Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:55

Nous arrivâmes à l'infirmerie, je posa Télios dans un lit, Nick fait de même pour Angel.

Je m'approche de Nick et je le met également sur un lit, en le tenant fermement pour pas qu'il échappe aux soins car ses blessures sont très profondes et peuvent être dangereuse pour sa santé.

Il se débat.

- Non Nick tu n'échappera pas aux soins, t'en as autant besoin qu'eux si se n'est plus ? lui dis-je

Il se calme et acquièsce d'un geste de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:06

J'acquièsa pour qu'il me laisse tranquille, mais je ne veux pas qu'on voille mes blessures, encore moins Pompfresh.

" Mais qu'elle s'occupe d'eux avant tout. "

Il acquièsa malgré lui. Pompfresh arriva sans être surprise de nous voir de nouveau ici. Il est vrai que l'ont devrait prendre un abonnement maintenant. Elle s'occupa d'abord de Télios et lui fit les même soins que la dernière fois. J'assistais à cette scène de loin, le coeur flanché. Mon Sweetheart .. à qui je fais tant de mal malgré moi. Puis elle passa ensuite à Angel. Heise était à coté d'elle et suivait toutes les instructions que lui donnait l'infirmière. Pendant ce temps là je profite pour me lever du lit et me poser sur une chaise plus loin. Je vis Télios qui malgré fatigué me regarda bizarrement. J'esquiva son regard pour le porter sur la fenetre. Pompfresh demanda si c'était tout.

" Oui, il n'y avait qu'eux, merci. " m'empressais-je de répondre avant Heise et les autres.

Et elle partie aussi vite qu'elle était venue. Maintenant je sens que l'orage n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:18

J'attrapa Nick dans mes bras et le remis sur le lit, cette fois-ci je ne le lacherais pas

- Madame Pomfresh, criais-je, Nick à également de graves blessures.

Elle revient et regarde ses blessures, il ne veut pas,

Je vois que Télios est réveillé et sourit voyant que j'obliges Nick à se faire soigner

Elle lui prodigue des soins et visiblement les blessures commencnt à se refermer

- Maintenant que t'essoigné, si tu veux plus me parler, me voir, ou que tu veux plus que je t'approche je mis rangerait, et sache que pour les amis voir même mes meilleurs amis je suis prêt à donner ma vie pour eux en montrant Télios et Angel que pour toi. Maintenant réfléchis et tu me donneras ta réponse plus tard. lui dis-je

Je me dirige vers Télios et Angel qui sont réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:35

J'entendis la discussion entre Nick et Heise, mais je n'arrivais touours pas à parler.
J'ouvris les yeux.
Décidément on va prendre une pension complète dans cette infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:36

Je n'ai rien pu faire contre lui, ni contre l'infirmière. Certes cela me fait un peu de bien, quelques blessures ont peu se refermer alors que d'autres ... et puis heureusement qu'ils n'ont pas vu mes tatouages. Mais là maintenant ce dont j'ai envie c'est de pleurer. Je viens de me prendre tout dans la gueule, comme je le pensais, mais cela fait encore plus mal en réalité. Je me retrouve con, là à regarder le plafond, perdu. Et pourtant il a raison. J'ai tout raté sur ce coup, mais je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Les écarter du danger que je représente. J'ai toujours conseillé le contraire aux autres mais c'est plus difficile à faire qu'a dire. Je voudrais pouvoir prendre Angel dans mes bras, m'escuser, la remercier. Dire merci aussi à Heise, d'être ce qu'il est. Et surtout d'être dans les bras de Télios, me sentir enfin apaisé. Mais je me l'interdis. J'arrive pas merde. Pourquoi c'est si dure ? Et je me dis alors, que je devrais peut être les laisser, que je ne leur suis d'aucune utilité. A quoi ça sert d'avoir un ami incapable, qui vous fait de mal, qui n'a pas confiance & qui rejète tout catégoriquement ? J'essaye de me redresser tout en évitant d'écouter leur conversation. Je ferme les yeux sous la douleur, la peur, le malheur. Je me lève et manque de me casser la figure mais je me ratrappe au bord du lit. Je sens leur regards sur moi mais je n'en ai que faire. Mais je n'ai plus la force d'avancer. Je tombe à terre et m'assis contre le mur, le regard fuyant.

Putain qu'on me laisse crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:25

Je vois Nick s'asseoir contre le mur. Je le rejoint et le prend dans mes bras car je vois bien qu'il veut pleurer.

- Je sais que ça fait mal, je le serre un peu plus dans mes bras. Tu peux te confier à moi, je suis une tombe pour tout ce que l'on me dit, j'ai pas l'habitude de divulguer les informations, je suis pas de ce genre là au contraire.
Je comprends ta souffrance car j'ai énormément souffert durant ma misérable vie, lui dis-je. Je suis prêt à donner ma vie pour toi ou pour eux je montre Angel et Télios, car je n'ai que vous comme meilleurs amis et je ne veux pas vous perdre. J'ai déjà tout perdu, et je m'accroches à vous tous qui êtes très gentil et sympas avec moi. Alors tu peux compter sur moi quoi qu'il se passe je ferais tout pour vous protéger tous même au péril de ma vie. Plutôt moi que vous.


Je resserres mon étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:27

Je me leva du lit, je ne supportais pas les lits d'infirmerie.
Heise me regarda surpris mais ne m'empécha pas de bouger.
Je regarde Nick assis contre ce mur, il cherche à fuir...
Je me met à genoux devant lui.


"Nick, je ne veux plus te perdre. Jamais tu entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Je regardais la scène.. Nick désespéré.. Angel & Heise prés de lui.. Je me laissais glisser du lit.. même si je dois ramper pour le toucher je le ferai !

Je suis à présent par terre le souffle court & je marche à quatre pattes.. les potions sont assez puissantes & m'empêchent de tenir correctement sur mes jambes..

Aprés ce dur labeur me voilà en face de Nick qui fuit mon regard.. je me rapproche un peu plus & colle mon front contre sa tempe..

Il bougea nerveusement les mains puis secoua la tête avant de me prendre dans ses bras & de se laisser aller.. il resserre de plus en plus son étrainte autour de moi.. je fais de même & je commence à le bercer doucement..

Il pleure tout son saoule contre moi, il est vraiment à bout.. je le serre le plus fort possible.. je veux plus qu'il me cache tout ça, je suis là pour le soutenir, l'aider.. Je l'aime de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

L'étreinte et les paroles de Heise m'ont faient du bien. Cela me donne à réfléchir. Ensuite Angel, la belle Angel. Puis mon Sweety. J'ai voulu tous les fuir mais ils étaient là, prêt à rester quoi qu'il arrive. Alors à quoi bon essayer de m'échapper, il n'y avait aucune issue. Et je me suis retrouvé face au mur, là rampant comme le pauvre minable que je suis. Et je me suis montré encore plus faible que d'habitude, j'ai pris Sweety dans mes bras car c'était la seule chose que je voulais à ce moment précis, et ça m'a fait du bien. J'ai pleurer, encore et encore. Cela me faisait horriblement mal mais il fallais bien que je passe par là. Cela ne pouvait pas être aussi pire que ces vacances, si ? Et pourtant même là, à les sentir près de moi, leur regard qui me couvent, cela m'oppressent, cela me gènent. Et j'essuie rageusement ces larmes qui ont coulées. Mais je dû faire un mouvement brusque, car je ressentis une forte douleur au niveau du torse. Je serra les dents de toutes mes forces, laissant la douleur s'estomper peu à peu. Je désserre mon étreinte auprès de Sweety avant de baisser le regard. Je n'arrive pas à leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:12

Je le regardais avec le plus doux de tous les regards, lui releva la tête & l'embrassais avant de me blottir contre en faisant attention à ne pas lui faire mal avec mon poids.. Je veux pas qu'il s'éloigne de moi..il est ma force vitale & sans lui je n'aurais plus de raisons de vivre.. Il est mon coeur à présent, il est mon tout.. Vivre sans lui je ne pourrais plus.. Je veux qu'il comprenne ça & qu'il est plus confiance en lui, en nous, en moi.. qu'il croit en notre amour..

Je me mis à pleurer pour je ne sais quelle raison..

- Je veux pas te perdre.. dis-je en pleurant Je veux te garder auprés de moi.. Je veux plus que t'aies mal.. je veux plus que tu souffres.. Je veux te revoir sourire.. Je veux plus qu'on soit loin l'un de l'autre encore je n'y survivrai sûrement pas..

Mes pleurs ne cessaient.. malgré que je sois sensible je crois bien que c'est vraiment la première fois que j'ai une crise de nerfs comme celle-la..

L'infirmière, Angel & Heise me regardaient sans savoir quoi faire.. Même Madame Pomfresh s'éloigna pour cacher ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:27

Je savais vraiment plus quoi faire. Il était là dans mes bras en train de pleurer et j'avais l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. Mais tout ce qu'il vient de me dire me fait chaud au coeur, vraiment. Certes il y a des personnes qui sont là, mais pas n'importe lesquelles. C'est Heise et Angel. Alors la gêne se fait moins présente, tout en se cachant au fond de mon coeur qui était étrangement lourd et fatigué. Je le berça un peu, les autres nous couvant du regard. J'ai cru même voir Mme Pompfresh pleurer, mais peut être que c'était une illusion. Moi aussi j'avais envie de pleurer, mais je me retiens. Il faudrais pas qu'on soit deux.

" Je .. "

Quoi lui dire, leur dire ? Comment faire comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, dans mon coeur, dans mon âme alors que moi même je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe réellement. Je ferme les yeux, et baisse le regard, fixant mes chaussures.

" Sache que .. c'est à toi que j'ai pensé pendant ces vacances, à vous. C'est à ça que je me racrochais quand il n'y avait plus de lumière. C'est ce qui m'a aidé à tenir .. mais .. "

Mais plus rien d'autres ne veux sortir pour le moment, j'ai l'impression d'avoir enjambé un canyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:58

"Ici il y a des gens qui t'aime, beaucoup plus que ce que tu pourrais le croire pour certain.
Et moi, je n'ai vraiment plus envie qu'il t'arrive des choses comme ça. On a dit qu'on était amis, les amis c'est fait pour se soutenir. En parlant de ça, tiens c'est pour toi."

Je lui tendis un paquet, avec le même bracelet que j'avais offert à Télios, et que je portais moi même.
dessus il y avait écri *Amis pour la vie*


"Heise tiens c'est pour toi!"

"Nick, même si tu ne parle pas, tu souffres et nous le ressentons. Alors même quand tu n'as plus force de parler, viens nous voir et nous seront là pour te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

Quand j'ouvre le paquet qu'elle me tend, j'y trouve un bracelet avec écrit dessus " amis pour la vie . Cela me touche beaucoup. Je la remercie et le fixe un moment jusqu'a ce qu'elle reparle.

" Nick, même si tu ne parle pas, tu souffres et nous le ressentons. Alors même quand tu n'as plus force de parler, viens nous voir et nous seront là pour te soutenir. "

" Si cela pouvait etre aussi simple. Je ne supporte pas ça, aller vers les gens, leur parler, surtout quand ça va pas, montrer ma faiblesse et tout. Nous aurez beau me dire d'avoir confiance en moi, de ne pas être gêné, que les amis c'est là pour ça, c'est plus fort que moi je n'y arrive pas. Et pourtant ça me tue car je sais que je fais du mal aux gens que j'aime, mais pourtant je ne change pas pour autant. "

Ca va faire douze ans que c'est comme ça, ce n'est pas du jour au lendemain que tout va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:33

"Alors même si tu n'arrive pas, viens, même si c'est juste pour être sensemble c'est pas grave que ce soit silencieux.Le tout c'est que tu saches que des gens tiennent à toi ici"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:39

J'acquièse. Je ne peux faire que ça de toute façon, je ne fais même pas vraiment attention à ce qu'il disent. Puis je sens qu'ils vont pas non plus en rester là, ils vont vouloir de vrai explications. Je ferme les yeux et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:43

Je regarde le petit groupe, qui a l'air d'aller mieux.

Je me lève pour sortir prendre l'air, ans faire de bruit et sans qu'ils s'en rendent compte. Ils ont besoin de se retrouver et surtout de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:52

- Elle a raison.. dis-je Je veux que tu restes là.. on est là pour toi..

Je me redressais un peu toujours appuyé sur Nick, puis mis ma tête dans son cou.. j'avais des bouffées de chaleur & ma tête me tournait aussi je me laissais sombrer dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

Je le regardais. J'attendais qu'il me parle de tout de rien mais qu'il me parle

"Nick, dis-moi quelque chose s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:06

J'étais en train de regarder Télios qui s'est endormis contre moi, et je jouait avec une de ces mèches de cheveux. Mon petit Ange. Quand j'entendit Angel me parler. Je releva la tête et la fixa. J'haussa les épaules.

" Qu'est ce que tu veux que je te dise. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

"Ce que tu veux je m'en fou, mais j'aime pas quand t'es comme ça encore moins quand je peux rien faire. J'ai juste envie qu'on parle, pas forcément de sujet sérieux si tu n'en a pas envie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

J'entendais parler des gens mais ne reconnaissais pas les voix.. j'étais trempé & je frisonnais.. je voulais appeler quelqu'un mais aucun sons ne sortait.. j'entendais seulement les gens parler fort comme si ils se disputaient ..


<< Au secours.. quelqu'un pitié.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:16

J'avais l'impression que Télios me parlait.

"Tu devrais essayé de le reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:18

J'allais pour répliquer quand je sentis contre moi Télios trembler. Je porta ma main à son front et constata qu'il avait de la fièvre.

" Hey Sweetheart c'est moi, Honey. Tu m'entends ? "

Il ne répondit pas se contentant de gémir. J'essaya de me relever mais je n'y arrivais pas. Je demanda de l'aide à Angekl pour qu'elle puisse m'aider à l'emmener dans un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

Je me releva et tendis les mains vers Nick, pour l'aider à se relever.
Il souleva Télios en même temps et on l'installa sur un lit

Télios, si tu m'entends calme toi, Nick et moi sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:27

J'entends une voix qui m'appelle.. qui est-ce ?!

- ..Angy.. dis-je d'une voix faible ..Honey..


<< Je me sens mal.. J'ai peur.. Il fait si noir.. & si froid.. je veux pas disparaître.. >>


Je grelottais de plus belles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)   Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: