Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

Il était 10h05 et un grand évènement se préparait ; le tournage d'un clip. En effet, le père de Télios Wagner (un des élèves de Poudlard) étant guitariste dans un de ses groupes, il nous a fait part de son souhait de tourner son nouveau clip dans le parc de l'établissement.

- Bonjour, Mr Wagner, dis-je en souriant et en tendant à l'intéressé une main chaleureuse. Je vous laisse tout installer et diriger, j'ai une école à gérer.

Je ris.

- Amusez-vous bien et n'oubliez pas de me prévenir lorsque vous aurez terminé !

Je souris, il acquisse. Je repartis en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://LAMEDEDIX.skyblog.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

Je courrais dans le parc comme un fou ! Mon père était là & je n'aspirais qu'à une chose: le serrer dans mes bras.

Je vis une tente au milieu du Parc, mon père en sortis pour fumer sa cigarette.

- PAPAAAAAAA ! hurlais-je en courant les bras grand ouverts PAPAAAAAA !

Il se mis à courir en ma direction également, puis dans un élan je sautais dans ses bras quelques larmes au coin de l'oeil. Je l'embrassais puis le serrais dans mes bras le plus fort possible.

- Mon fils, tu m'as manqué si tu savais combien j'avais hate de venir ! dit-il souriant jusqu'aux oreilles Je t'aime tant mon bébé.

Je me blottis dans ses bras pour profiter de l'instant présent. Au loin je voyais Drago observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:24

Je m'approche de Télios et de son père, cependant j'y vais assez lentement, pour ne pas gâcher les retrouvailles.

- Bonjour Mr Wagner, dis-je en lui tendant ma main. Je m'appelle Malefoy. Drago Malefoy.

Je souris et il serre ma main. Puis Angel arrive en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:27

"Ah pardon pour le retard! Enchantée Mr Wagner je suis Angel. Ravi de pouvoir faire la connaissance du papa de Télios" dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:40

Aujourd'hui c'était le tournage du clip et j'avoue être un peu anxieu. Pas pour tourner le clip mais parce que j'allais recontrer le père de Télios. Je voyais les autres au loin, et un homme pas mal avec Télios acroché à lui. Je suppose donc que c'est son père. Je me rapprocha donc d'eux avec toujours cette petite boule au ventre. Télios sourit de toutes ses dents en me voyant ce qui fait que son père relève son regard & que les autres se retournent. Ouai, pour une arrivée discrète c'est raté sur ce coup là. Arrivé à leur auteur je les salua.

- Bonjour, Je suis Nick Death lui dis-je en lui serrant la main avec toujours cette putain d'angoisse au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

Je les regardais se serrer la main toujours accrochais au cou de mon père.

- Papa, voici l'homme de ma vie. dis-je en souriant Celui que j'ai choisit.

Je me déccrochais de mon père puis allais dans les bras de Nick pour l'embrasser.

- Enchanté de faire enfin ta connaissance mon garçon. dit-il en souriant J'espère qu'il n'est pas trop chiant =')

- Mais euh >< dis-je en faisant la moue

- Je rigole mon prince tu le sais bien dit-il en caressant ma joue Si mon fils est heureux alors je le serrais aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

Je souris, c'était plus fort que moi. Cet homme acceptait la sexualité de son fils, et il en était même très heureux. Ils ont l'air d'être très proches, eux deux. Ce n'est pas comme mon père et moi ... Que dira-t'-il lorsqu'il apprendra l'existence d'Emily ? Je préfère ne pas y penser. Je tourne la tête et m'aperçois qu'Angel a les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:59

Je regardais Télios et son père, il s'entendait à merveille, son père l'aimait ça se voyait, et en pus il l'acceptait comme il était. Son père est vraiment quelqu'un de formidable. De les voir tout les deux comme ça, j'en eut les larmes au yeux.
Si seulement tout les parents pouvez être comme lui...

Je regardais Nick qui avait l'air très anxieux de cette rencontre avec son *beau-père*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:04

J'ai de quoi être mal à l'aise. Déjà la rencontre, ensuite Télios qui sort que je suis l'homme de sa vie à son père, les autres qui ont un grand sourire gaga en voyant ça et leur complicité qui me fait un pincement au coeur.

- Un peu mais on va dire que c'est ce qui fait son charme dis je en souriant.

Déjà que à la base je suis pas un grand bavvard mais alors aujourd'hui je vais être presque muet je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

- Haaan Honey mais euh c'pas vrai =3 dis-je comme un gamin

Mon père regardait la scène en souriant. Il est beau mon père, il est super mon père & t'façon mon père c'est le meilleur.

- Tu sais que je te croquerai bien toi. dit-il en me regardant Si je t'attrape !

- Même pas peur nanananère =3 dis-je en partant en courant mon père sur mes talons.

Au bout de quelques mètres il m'attrapait me mettant sur son épaule & tournait avant de me poser dans l'herbe pour me faire des chatouilles & soulevant mon haut pour me soufflais sur le ventre comme il le faisait quand j'étais bébé. Je riais & lui aussi.

Quel bonheur, mes amis, mon amoureux & mon père au même endroit je suis le gars le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:20

Je ris en voyant cette scène. C'est sûr, ces deux-là s'entendent à merveille ! Tout le monde n'a pas la chance de bien s'entendre avec sa famille ...

Les deux Wagner revinrent vers nous en riant. Je regardai les autres et, comme je l'avais senti, nous sourions tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:23

Je regardais les Wagner père et fils et comme prévu il s'entendaient à merveilles.
Nous sourions tous de les voir comme ça.
Décidément la famille...


"Et ben Nick, on a plus de langue?"je lui tirait la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:29

Aaaaah et Angel qui en rajoute une couche. C'est pas juste, on m'en veux vraiment. J'irais porter plainte si ça continue. Nah ! Je lui tire la langue à mon tour.

- Comme tu as pu le remarquer elle est toujours là, merci de t'en soucier il fallait surtout pas t'inquieter.

Ils rigolent tous. Youpi ! Donnez moi une corde que je me pende.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:33

Je voyais que Nick n'était pas à son aise aussi je demandais à mon père de me poser pour que j'aille lui parler.

- Qu'est-ce qui ne va pas Nick ?! demandais-je soucieux

Pendant ce temps Drago & Angel postaient un tas de questions à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:35

- Vous avez un fils extraordinaire, monsieur !

Je ne lui ai jamais dit, mais je le pensais sincèrement.

- Est-ce-qu'il a toujours été aussi expressif ? demandai-je en souriant.

Son père acquisse et soupire. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

"En tout cas faut pas l'énerver lui quand même hein! Il est gentil mais faut pas abuser^^"

"Je sais que c'est un peu indiscret comme question, mais ça ne vous dérange pas pour les deux?"dis-je en désignat Télios et Nick

Si c'est lui qu'il a choisi, et si il ne le fais pas souffrir non ça ne me dérange absolument pas

"Vous êtes un quelqu'un de bien alors"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:44

Télios se rapprocha de moi.

- Rien lui dis-je.

Il était pas convaincu et un peu déçu que je ne lui parle pas. Ouis j'ai décidé que j'allais lui parler plus, et me dévoiler en quelque sorte, du moins essayer.

- C'est juste que je suis un peu angoissé par rapport à ton père même si il est très gentil hein, puis la relation que vous avez tout les deux est très belle ... c'est juste .. un petit pincement au coeur c'est tout.

Je croise les bras sur mon torse en tournant la tête vers Drago & Angel qui sont avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:49

Je prends on menton entre mes doigts pour l'obliger à me regarder.

- Il ne faut pas Honey, tu sais notre complicité est trés développée car c'est lui qui m'a élevé tout seul. Je comprends ta réaction mais maintenant il faut que j'arrive un peu à me détacher de lui. Il a sa vie sur scène & moi ici désormais & avec toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:35

Je souris puis jette un oeil à Télios et Nick ; apparemment quelque chose ne va pas chez ce dernier. Je fronce les sourcils.

- Bon les jeunes, on va commencer à tourner !, annonça le père de Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

"Nick, télios vous revenez?On va commencer!"

Je regardis Nick qui n'avait pas l'air trop dans son assiette.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:20

J'haussa les épaules.

- Ouai. dis-je tout bas.

Je crois pas que Télios est compris ce que j'ai voulu dire, tant pis j'vais pas revenir là dessus. Je veux pas foutre une ambiance de merde et on va profiter de la journée et surtout donner bonne impression quand même.

On commence tous a suivre le père de Télios qui nous amène près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53

Même si cela fait maintenant un moment que Nick & moi sommes ensemble il y a encore des fois où je n'arrive pas à le cerner. Je crois pas que j'ai réellement compris ce qu'il voulait dire.. Mais les explications viendront plus tard je pense en attendant que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:58

Nous nous rassemblons autour du père de Télios et des autres membres du groupe. Ils nous expliquent en vite fait comment se déroulera le tournage du clip, du thème de la chanson, de l'ambiance voulue, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

J'essayais de visulaliser la scène et de la reproduire dans ma tête.
C'était un peu confus mais je voyais a peu près le genre.
J'attendais maintenant que le père de Télios nous placent
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:35

J'écoutais attentivement ce que nous disais le père de Télios. Les autres mucisiens étaient en train de se placer, autour de nous tout les techniciens étaient là à s'afférer. Je me mis à coté de Télios en attendant d'autres instructions et posa ma tête sur son épaule. Le père de Télios me sourit, sourire que je lui rends.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)   Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
» Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: