Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Why...? (Télios & Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:16

Je suis dans la classe d'astronomie, encore une fois depuis ce jour là...
Je me réfugie ici à chaque fois que la classe est vide.


*Il y a longtemps que je n'ai pas vu les autres...Remarque c'est un peu moi qui fuit tout*

Depuis que je sais que Keith est...je me suis renfermée sur moi même je ne sais même pas qui est au courant de tout ça... Je suis debout contre la fenètre regardant inlassablement la pluie tombée dehors.

J'entends la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:20

Je rentre dans la tour d ' astronomie pour me changer les idées . A peine j ' ouvre la porte que je vois Angel . Je souris et m ' approche d ' elle . Une fois à côté je sens qu ' elle ne va pas bien . Je pose ma main sur son épaule pour qu ' elle se tourne vers moi .

- Angel ma princesse ça ne va pas ?

Elle se tourne d ' un coup et me fixe . Ah oui j ' oubliais que j ' étais plus pareil ... Je me gratte nerveusement la tête .

- C ' est moi , Télios ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

"Télios? Tu as encore changé toi..."

Il ne doit pas être au courant pour...

Je me retourne vers la fenêtre et repose ma tête sur le verre froid

"Non ça ne va plus..."Murmurais-je. Ma voix se brise, les larmes montent, moi qui m'étais promis de ne plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:27

Je m ' approche de nouveau d ' elle .

- Eh là ma puce viens ici ...

Je l ' attire contre moi et la serre dans mes bras en la berçant un peu . J ' entends la porte s ' ouvrir une nouvelle fois et entends Nick . Je tourne un peu la tête et lui fait signe de s ' approcher .

- On est là Nick et moi ne t ' inquiètes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

J'avais cru voir Télios aller vers la tour d'astronomie alors je suis allé voir car je voulais lui parler. Quand j'ouvre la porte je le vois, mais il y aussi Angel. Elle n'a pas l'air bien. Je referme doucement la porte et m'approche d'eux.

- Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:45

"Je...Je n'en peux plus...."

Oh oui je n'en peux plus, je n'ai plus la force de continuer...
"Je veux que...ma vie...s'arrête ici..."

Je me retourne vers Télios et Nick plus que surpris par ma réponse, oui la jeune fille pleine de joie qui rigolait souvent ces derniers temps à disparut de la surface de la terre en même temps que lui...

Les larmes coulent toutes seules
Je me laisse tomber à genoux...


"Pourquoi hein...Dites moi pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:15

Je me baisse pour me mettre au même niveau que Angel et le prends dans les bras.

- Faut pas dire des choses pareil Angie ..

Télios se baisse à son tour et se pose à cté d'elle, lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Je me laisse tomber à côté d ' Angel et essaye de la calmer en caressant son bras . Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer mais j ' vais quand même pas lui demander . Je prends sa main dans la mienne posant ma tête sur son épaule .

- Oui dis pas ça Princesse , si tu étais plus là comment on ferait nous sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:09

"Et moi?...Comment je dois faire...sans lui?"

"Je ne sais plus...comment me relever...Je n'ai plus le courage...Non vraiment..."

*Pourquoi fallait-il que ce soit lui hein? Ca m'énerve!!*

"Et puis toi tu as Nick, et Nick il t'as toi! Qu'est-ce que tu en as à faire après tout?"

Mes yeux commencèrent à se noircirent...

"C'est tellement injuste tout ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:14

- Ne t'énerve pas sur nous Angie ..

Elle baisse la tête si triturant les doigts, toujours en pleurant.

- Si tu nous disais pourquoi . peut être qu'on pourrais t'aider .. si tu le veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:15

J ' ouvre de grands yeux . Puis me relève triste .

- Je trouve ça injuste que tu penses que j ' en ai rien à faire et franchement ça me fait mal que tu dises ça . Moi je voulais juste t ' aider ... Tu comptes beaucoup pour moi même si tu penses le contraire ... Je peux peut être pas tout comprendre mais je ne suis pas un imbécile ... Et ...

Je baisse la tête et la secoue .

- Tu sais quoi ? Je pense que je vais te laisser puisque visiblement tu veux pas que je t ' aide . Franchement ça m ' fait vraiment de la peine de te voir comme ça et en plus l ' autre prend le dessus alors que tu nous avais dit que tu te laisserais plus faire . Nick peut bien rester avec toi , je m ' en tape ! Toute façon je me sens de trop dans cette pièce .

Je me dirige vers la fenêtre et déploie mes ailes , je me retourne vers eux avant de sauter .

- Je vous aime tous les deux même si vous pensez le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

"Attends!!!!" dis-je avant de le rattraper par le poignet

Mes yeux retrouvèrent leurs couleur normale

"Je suis désolé...Je ne pensais vraiment pas ce que je te disais...Pardon Télios..."

Oui pardon tout le monde, pardon de vous faire subir mes sautes d'humeurs

"Tu...ne peux pas m'aider... C'est à propos de..."

*C'est trop dur j'y arrive pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:23

- Laisses nous essayer au moins Princesse , s ' il te plait ! Je veux revoir la jeune fille qui riait avec nous de tout et de rien , celle qui est notre amie , ma meilleure amie ... Laisses nous essayer Angie ...

Je la serre dans mes bras le plus fort possible pour qu ' elle comprenne que Nick et moi on est là pour elle et on le sera toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

Je m'abandonne totalement à cette étreinte et le serre encore plus fort contre moi

"Je veux que tout redevienne comme avant, je veux sortir avec tout le petit groupe, avec toi et Nick, avec Fury et Camine, avec Drago et Emily, et surtout avec lui..."

*Je veux qu'il revienne...Juste là avec moi...*

"C'est Keith...Il est mort..."dis-je en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:44

A ses derniers mots, je ne peux retenir mes larmes et je la serre encore plus dans mes bras.

- Je... je suis... tellement désolé...

Je caresse ses cheveux et son dos essayant de la calmer, la berçant.

- On... est là... on sera... toujours là...

Je resserre mon étreinte autour d'elle si c'est possible. Pourquoi tout va mal en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:19

"C'est moi qui suis désolé...Je me suis renfermée et je me suis défoulée sur Nick et toi, c'est pas juste vous avez rien fait..."

*Quelle conne putain*

"Vous avez toujours étez là pour moi tout les deux, et je vous impose beaucoup...Comment vous faites pour me supporter encore?"

Je me laisse aller complètement à son étreinte, j'en ai tellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:26

- Ne dis pas de betise voyons. Nous sommes tes amis, c'est normal d'être là quand tu en as besoin.

Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:38

- Nick a raison... On t'aime princesse et rien ne changera ça tu sais... Nous sommes là pour t'aider...

Je la regarde et lui souris. Je comprends sa douleur et l'envie de disparaitre... Mais il ne serait certainement pas content si elle le rejoignait...

- On sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

"Merci...Merci pour tout, vous êtes vraiment des amis formidables...Qu'est-ce que je ferais sans vous?"

*Sans eux je ne suis rien...J'ai bien changée depuis mon arrivée ici*

"Vous voulez faire quoi? Ca fais un bon moment que je vous retient prisonnier ici" dis-je en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:06

Je les regarde en haussant les épaules.

- Aucunes idées.

Je sais jamais t'façon, c'est pas a moi qu'il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

Je réfléchis un instant et la regarde, une de mes plumes tombe sur son genoux.

- Je ne sais pas moi non plus... Ben mince alors on est bien avancé maintenant...

Je me relève et m'étire, d'autres plumes tombent par terre.

- Oh ben dis-donc je crois que je change de plumes ! Je vais en mettre partout si ça continue. C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:45

"On fera tout disparaitre après, sinon les éllèves vont se demander ce qu'il se passe ici."

On est bien avancé avec personne qui a une idée de quoi faire.

"Je suis désolée mais je sais vraiment pas quoi vous proposez là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why...? (Télios & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Why...? (Télios & Nick)   Why...? (Télios & Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why...? (Télios & Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: