Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:41

J'arrivais devant le lac, je n'étais plus moi même, mon autre personalité avais pris le dessus du fait de tout les évènements qui venaient de se passer.

Mes yeux étaient noirs, je ne ressentais que haine et rancoeur.

Deux garçons s'avencèrent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:29

- ..Angy.. tentais-je timidement en la voyant

L'autre partie d'elle avait pris le dessus.. Je m'approchais avec prudence me retournant vers Nick qui me faisait signe que non de la tête..

Je n'y prêtais aucune attention & continuais d'avançais.. je me sentis propulser dans les airs & tombais lourdement sur le sol entendant Nick hurlait.. Je me relevais & m'approchais de nouveau.. même résultat.. je continuais pourtant à me relever & à m'approchais

- Rends nous Angy dis-je en me tenant les côtes Qui que tu sois ! RENDS NOUS ANGY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:37

*Rends nous Angy*


Quand Télios s'approcha de moi, je l'expulsa le plus loin possible de moi.
Il revenait, et réessayait encore et encore.


"T'es un coriace toi! Je suis toujours Angel sauf que là, je suis son autre personalitée. Elle n'as pas beaucoup luttée aujourd'hui, c'était pas marrant"

Nick criais de voir Télios se faire propulser comme ça.

"Maintenant, laisse moi tranquille" lui dis-je énervée

Je le regardais avec mes yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:45

- NON pas tant que nôtre Angel revienne dis-je avec fureur Je te la laisserai pas ! JAMAIS TU M'ENTENDS ?!

Je me rapprochais de nouveau, me faisant de nouveau expulser & retombant lourdement encore au sol.. J'étais essouflé & j'avais au moins deux ou trois côtes de fracturées sans compter les autres blessures mais je continuais encore & toujours sans relâche..

Nick était paralysé par la peur ça se voyait dans son regard.. Mais non je ne lâcherai pas l'affaire aussi facilement même si je dois en crever, je la rammènerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:49

"Et si je te disais qu'elle n'avait pas envie de revenir, que tu dirais-tu?"

Pourquoi n'arrête t-il pas d'insister? Je vais finir par le tuer à ce train là

Non!! tu n'as pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

- TU MENS JE LE SAIS !! hurlais-je Tu crois tout connaître d'elle mais en fait tu ne sais rien !! TU NE SERS A RIEN !!

Je me relevais & cette fois je courrais droit devant elle essayait encore & toujours de me repousser mais sa force diminuais irrévocablement !!

- ANGY, PRINCESSE JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !! hurlais-je de nouveau REVEILLES TOI !!! REVIENS !!!

Mon t-shirt commençait à se couvrir de sang signe que j'avais des plaies assez profondes mais je m'en foutais tout ce que je voulais c'était récupérer Angy, mon Angy, notre Angy.. Je courrais aussi vite que possible & arma mon poings droit


<< Pardon Princesse >>


- ANGYYYYYY hurlais-je en lui tirant une droite si puissante qu'elle ne pue l'éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:07

Arrêt de m'enpécher de le repousser!! C'est moi qui décide!

Tu crois ça? Aprécie alors

Je le vis courrir vers moi avec son point serré prêt a me frapper
J'allais pour me reculer mais je restais bloquée


Alors, c'est toi qui décide?

Son point me heurta de plein fouet, quand je me rassis un filet de sang coulait le long de ma bouche

"Eh bien en voila un qui est énervé! Tu sais quand me faisant du mal tu la blesse elle aussi?
Je pense la connaître mieu que toi, je vis avec elle je te rappelle"

Télios ne l'écoute pas! envoi lui un sort ou je en sais quoi d'autre

"Ferme là toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

- JE LE SAIS PARFAITEMENT MAIS SI C'EST LA SEULE FACON DE TE FAIRE DISPARAITRE, J'HESITERAI PAS A RECOMMENCER SALE ORDURE !!! MEME SI J'EN CREVE JE LA SAUVERAI !!! criais-je en me jetant de nouveau sur elle des larmes de rage coulant sur mes joues


<< Pardon Angy mais j'ai pas le choix >>


Je réarmais mon poing encore une fois puis frappais de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:31

J'ai entendu des bruits, des hurlements vers le lac. Je m'en approche rapidement et vois Angel.. Et Télios ? Qui la frappe ?

- Bordel mais il se passe quoi ici ? Qu'est-ce que tu fous Télios ?, dis-je méchamment en m'approchant dangereusement de celui-ci.

Je le pousse violemment, et il tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:48

Je regardais Keith pousser Télios qui tomba à terre.

Je ne veux pas qu'il me voit comme ça pitié!!

Je tomba à genoux, les mains sur ma tête.

"Je crois que ton amie veut que tu explique ce qui se passe ici. Elle n'est pas vraiment heureuse qu'il la voit comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:59

- TAIS TOI QUOIQUE TU SOIS !! criais-je en me levant plus ça allait plus mes plaies saignaient Keith, il faut que tu saches..

Il me regardait d'un air surpris

- La Angel devant toi n'est pas celle que tu connais commançais-je ma vue se troublant de plus en plus Angel, celle que tu connais a une double personnalité qui prends le dessus quand elle n'arrive plus à contrôler ses sentiments.. ne crois pas que je lui veuille du mal loin de moi cette idée je veux seulement ramener la Angel que je connais : celle qui est douce & attentive, celle qui t'aime, celle qui est notre amie.. Cette créature là, n'est pas elle..

J'étais essoufflé & mes larmes coulaient toujours, mon sang également tout devint sombre mon poue était faible je le sentais..

- ..aides-nous à la sauver Keith, si tu l'aimes vraiment dis-je avant de m'effondrer..

J'entendais Nick hurlais mon prénom mais je n'avais plus de forces pour répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

Je vis Télios s'effondrait à terre.
Je pleurais à l'intérieur, je blessais les gens qui m'entouraient, et si ça se trouve, j'allais même blesser Keith.


"Bravo tu as fais pleurer ton *amie* comme tu l'appelles. En tout cas ton discours ne sert à rien, je suis bien plus forte qu'elle! La pauvre elle me voit blesser toutes les personnes auquelles elle tient, c'est triste tout ça"

Ferme là! TAIS-TOI! Je te hais! Ne les approche plus, ne les touche plus!

Je réussis à leur parler deux petites secondes avant qu'elle ne reprenne le dessus.

"Partez! Laissez-moi... Je vous en pris partez, je ne veux plus vous blesser"crais-je

Je me tenais toujours là tête, j'avais l'impression que j'allais exploser.
Elle reprit le dessus


"Très touchant tout ça, alors qu'est-ce que ça fais de voir que personne ne t'aime?"

Keith réagis à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:05

- Que personne ne l'aime ?, je répète, brusquement.

Je m'avance jusqu'à Angel, quitte à ce qu'elle me blesse, la Angel que je connais doit revenir, elle ne doit pas se laisser faiblir face à son autre personnalité. Je la regarde, droit dans les yeux.

- Angel, reviens. Toi que je connais, tu es si forte, ne te laisse pas faiblir devant ton autre toi. Reviens, pour moi, pour Télios, pour Nick pour tout ceux qui t'aime, dis-je en accentuant les derniers mots.

Soudainement, je l'attrape par le bras, fermement et l'enlace tout aussi fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:17

*pour tout ceux qui t'aime*

Sans que j'ai eu le temps de bouger, il m'enlace aussi fort que possible.

il a raison, je suis forte, plus forte que cette autre moi...

Aussitôt, ma haine s'évanouit et je redeviens moi même.
Je ne bouge plus, je ne sais plus quoi dire, les larmes coulent, je me sens libérée.
Je baisse la tête dans son cou.


"Pardon pour tout ça... Ne pars pas s'il te plait, je..reste là...Je t'aime"chuhotais-je

Je sombra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:21

- Tu n'as pas à t'excuser et ne t'en fais pas pour ça, jamais je ne partirais.

Je la berce un moment, attendant qu'elle reprenne ces esprits lorsque je me souvins que Télios était à terre, et blessé.

- Tu ne crois pas qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie ?, je demande à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:29

J'étais confuse, a moitié consciente.
J'étais dans ses bras, je voulais croire à tout ce qu'il me disait.


*Tu ne crois pas qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie?*
De qui parle t-il?

Je me retourne et voit Télios dasn un sale état.


"Télios...il ne tiendras pas jusque là-bas, pas avec ce que... ce qu'il s'est passé"

Je me détache lentenment de lui et m'approche de Télios.

Je le pris dans mes bras et utilisa la magie médicale.


"Télios, je suis vraiment désolé pour tout ça..."

Peut à peu ses blessures se refermèrent.
Quand ce fus terminé, je le relacha dans les bras de Nick, n'osant pas le regarder.

Je me leva, retourna vers Keith, et me laissa tomber à genoux devant lui, la tête baissée
.

"Tu as peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:32

- Non, pourquoi, je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:37

"Disons qu'après ce que tu viens de voir, tu n'as peut-être pas vraiment envie d'être avec...un monstre?"

Je me crispait, ayant trop peur de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:39

Je lui souris.

- Tu n'es pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:43

Je leve la tête surprise, et le regarde me sourire comme si de rien n'était...

"Je ne te mérite pas...mais sache que je tiens à toi bien plus qu'à n'importe qui ou quoi, et que je te remerierais jamais assez pour tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

- Si tu ne me mérites pas alors je ne te mérite pas non plus.

J'aimerais lui dire que moi aussi je tiens à elle, mais ça reste bloqué, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:55

"Merci...Merci pour tout, merci pour moi, merci aussi pour eux"

Je m'approcha de lui et l'embrassa avec tendresse.
J'avais besoin de lui, c'était incontéstable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:00

- Arrête de me remercier comme ça, je vais finir par prendre la grosse tête, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

"Ca va les chevilles?"

Comment fait-il?

"Comment fais-tu pour rire comme ça avec moi, pour pas partir en fuyant loin de moi après que tu m'es vu comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:04

- C'est parce que.., je commence.

A ce moment là, j'aurais aimé lui dire ces trois petits mots.

- Parce que je ressens quelque chose de fort pour toi
, je me contente de dire, en lui adressant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: