Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:25

Une fois que nous sommes sortis de l'infirmerie, j'ai proposé à Télios de faire une petite ballade au parc pour prendre l'air et nous dégourdir un peu les jambes. Il a de suite accepté. Et nous voila tout les deux assis sur un banc dans le parc, à l'abris des regards indiscrets.

Je profite du peu de rayons de soleil qu'il y a aujourd'hui en mettant ma tête en arrière. Que ça fait du bien dis donc. Je sens la main de Télios sur la mienne, et me tourne ma tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:29

Je lui caressa la main.. le soleil ça fait du bien & en plus avec le garçon que j'aime c'est le paradis..

- Je suis heureux dis-je en fermant les yeux & en mettant ma tête en arrière J'aimerai que le temps s'arrête là tout de suite, qu'il se fige pour l'éternité ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:38

Je souris à ces paroles. Il est vrai que cela serait bien de pouvoir stopper le temps parfois, ou pouvoir garder ces moments là au creux de nos mains & pouvoir les revivres. Comme ce moment là.

" C'est pas possible hélas. "

Je tire un peu sur sa main pour le rapprocher de moi et commence à l'embrasser, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43

Il m'attira vers lui puis m'embrassa.. plus rien d'autre ne m'importais à cet instant.. j'en voulais plus.. aussi je me mis à cheval sur ses genoux & le serra tout contre moi pour ne pas perdre une miette de ses baisers enflammés..


<< Maudis sois-tu sale temps ! Je suis fou de lui, je sais je le répète souvent mais c'est un fait ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:00

Il se mit à califourchon sur moi & m'enlaça. Je fis de même en mettant mes mains sur ses hanches, sous sa chemise en lui caressant doucement la peau. Je monta une de mes mains pour la poser derrière sa nuque et ainsi intensifier le baise, si c'est possible. Je suis avide de ses lèvres, je pourrais l'embrasser à longuer de journée tellement j'aime ça. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Nous nous écartoons un peu à bout de souffle. Je laise mon front contre le sien, et ancre mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:06

- Honey, Si ça continue .. dis-je le souffle saccadé ..je viendrais un soir dans ton lit x)

Ses yeux dans les miens c'est magnifique..j'ai envie de le sentir encore plus proche de moi..

Je détourna le regard pour déposer un tas de baisers sur son front puis viens replanter mon regard dans le sien.. je soupira d'exstase..

- Tes yeux me rendent dingue, ton visage .. tout de toi dis-je en souriant ce qui le fit rougir instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

Je ne sais pas quoi dire. Moi aussi il me rend fou, en si peu de temps pourtant. C'est comme une drogue. Mais ce qu'il me dit là me met un peu mal à l'aise, c'est tellement beaucoup et beau. Pour cacher ma gêne, je resserre mes bras autour de lui et cache mon visage dans son cou. Je respire à pleins poumons son odeur.

" Merci pour tout ce que tu me dis là. "

Est-ce que je mérite tout ça ?

" Pour ce qui est de venir dans mon lit je ne te dit pas non. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:18

Il met sa tête dans mon cou.. rien que de sentir son souffle ça me rend tout chose..

- Je te dis tout ce qu'il y a au fond de mon coeur.. lui dis-je ..& je suis sincère..

Il est troublé je le sens & moi plus ça va & plus j'ai chaud

- Pour venir dans ton lit, c'est quand tu veux Honey dis-je avec un regard légèrement pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:24

Il a un regard pervers envers moi ce coquin. Je le pince alors aux hanches ce qui fait qu'il se met à gigoter dans tous les sens. Il est prêt à tomber mais je le ratrappe.

" Bin alors tu veux déjà t'en aller ? "

Je rigole un peu et frotte mon nez contre le sien.

" Moi je n'arrive pas à dire ces choses là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:31

Mais euh >< xDD

- Nan je veux pas m'en aller je veux rester x)) lui dis-je comme un gamin

Il me fit le bisou du lapin xDDD Niaah j'aime trop =D

- Tu sais un jour ça viendra & tu verras lui dis-je Si il faut patienter des jours, des semaines ou même des mois, j'attendrai le temps qu'il faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

Oui, si un jour j'y arrive. Mais, si il me laisse pour ça ?

" Tu en es sûre ? Tu pourrais .. partir à cause de ça. "

Je baisse un peu la tête. Il est vrai que je n'arrive pas à dire ce genre de choses mais je suis certains d'une, je n'ai pas envie qu'il parte, pas maintenant merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:46

Je lui releva la tête.. des larmes monter au coins de ses yeux magnifiques

- Non je ne partirai jamais .. dis-je en essuyant les larmes qui perlaient Je tiens trop à toi pour te laisser filer..

Je le serra contre moi..

- Ne pleures plus.. s'il te plait lui dis-je Chacune de tes larmes est pareille à un couteau qui me transperçe la peau.. Je ne veux pas te perdre je n'y survivrai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:07

Il est rare que je pleure, encore moins devant quelqu'un. J'ai l'impression de me montrer faible dans ces moments là. J'essuie vite ces putain de larmes et tourne la tête. Je me déteste.

" Je suis désolé .. c'était pas mon intention. Surtout que j'ai horreur de ça de pleurer devant les autres .. et en plus ça te fait mal. " lui dis-je.

Je sentis son regard sur moi me transpercer mais je ne tourna pas la tête, ni même le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:13

J'approchais mon visage du sien, nos nez se frôlaient..

- Il ne faut pas que tu penses ça Honey.. dis-je ..ce n'est pas honteux de pleurer devant une personne chère.. Tu n'es pas faible Nick, c'est même courageux

Je cherche mes mots je ne sais pas trop comment faire pour lui donner confiance en lui..

Je l'attirais de nouveau contre moi avec fougue puis je l'embrassais..


<< Je te désire tellement... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

Pas faible. C'est difficile de se dire ça alors que depuis toujours c'est ce que je pense et c'est ce que l'on me montre. Mais ces lèvres sur les miennes, nos langues qui dansent ensemble me font oublier tout ceci pendant un instant. Je passe mes mains sous sa chemise et elles vont se poser dans son dos, le griffant parfois. Il me rends dingue.

" Télios, bordel. "

Je rattrape sa bouche avec la mienne, avant de la faire descendre en lui mordillant le cou. Je lui lèche la peau, l'embrasse, la martyrise de mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:28

Je sens la température grimper en moi de plus belle.. je craque j'peux pas résister.. je m'agrippe à lui de toutes mes forces mes mains sous sa chemise.. j'en peux plus là..

- ..Nick.. dis-je en me mordant la lèvre inférieure & en le griffant

Je me contrôle plus.. je commence à lui déboutonner sa chemise en le couvrant de baisers.. & lui faisant de même.. à ce moment là je n'aies plus le contrôle de mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:38

Dans notre folie, je déboutonne sa chemise et il en fait de même avec la mienne. Une fois cette tâche finie, je repasse mes mains dans son dos avant de les descendre et d'arriver sur ses fesses. Je l'embrasse à pleine bouche et passe à ce moment là mes mains dans son jean et même sous son boxer. Il se cambre contre moi et j'en profite pour lui embrasse le torse. Je sens ses mains partout sur mon corps avant qu'il n'en place une sur ma nuque et l'autre dans mes cheveux.

" Télios .. il faudrais .. peut être .. aller ailleurs ... pour ça .. je .. "

Je n'ai même plus de souffle pour parler, j'arrive pas à penser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:44

Je le caresse tremblant d'extase.. mon cerveau ne répond plus.. je sens sa main descendre dans mon pantalon puis dans mon boxer.. je le griffais de plus belles..

- Humm.. f... oui... non... je..

Je ne peux plus raisonner correctement.. je suis en transe & lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:49

Il est tard. Je marche dans le parc, comme à peu près tous les soirs depuis mon arrivée dans cette école. Aucun professeur ne m'a chopé, donc pourquoi rester bien tranquille dans ...

- Putain mais ...

Je venais d'entendre des bruits étranges. Par peur, je m'étais caché derrière un buisson. La scène qui se passait devant moi était juste..Inattendue. Oui, c'est le mot.

- Nick ?! Télios ?!

Ils s'arrêtèrent et se décollèrent l'un de l'autre. Je pouvais penser qu'ils étaient gênés, en tout cas je l'aurais été à leur place.

- ENSEMBLE ?!


Je ne suis pas homophobe, non. Mais j'avais du mal à les imaginer ensemble.

- Désolé de vous avoir.. Interrompus. J'dirai rien. Promis.

Je repartis en direction du château, encore perturbé par cette rencontre...Inattendue.


(MERCIII MES CHOUCHOUS ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:59

Putain je le savais, on aurait du s'arrêter avant. N'empêche que moi personellement ça m'a un peu refroidis. Et super gêne surtout. Je lève la tête en direction de Télios qui à toujours son regard porté là où il y avait Drago. Je lui caresse la joue et il se tourne vers moi.

" Je crois qu'on va arrêter là pour le moment. " lui dis-je doucement.

Je lui souris, et referme bouton par bouton sa chemise tout en lui embrassant le torse de temps à autre. Une fois finis je vais pour faire la mienne mais il me devance. J'espère que Drago ne va rien dire n'empêche. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:06

L'intervention de Drago m'a refroidi également.. Il reboutonne ma chemise & je fais de même..

- Oui.. répondis-je

Je suis un peu inquiet, j'ai peur que cela s'ébruite rien que d'y penser je frissonne.. je commencais à me lever..

- J'ai.. peur.. Nick.. dis-je d'une voix tremblante en me tenant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:11

Je me lève à mon tour et me poste devant lui. Je prends son menton entre mes doigts et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. J'essaye de le rassurer comme je peux par ce baiser, lui montrer que je suis là de toute façon.

" Ne t'inquiètes pas, il ne dira rien. "

Et je le prends dans mes bras, sa tête au creux de mon cou et son souffle qui caresse ma peau me donnat de doux frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:25

- Je veux pas qu'on se sépare.. je veux rester avec toi.. je te veux toi.. lui sussurrais-je toujours ma tête dans son cou

Je le sens frisonner & resserrer son étreinte

- Je t'aime.. dis-je dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:31

Je resserre encore plus mon étreinte autour de lui si c'est possible, et le berce.

" Il n'arrivera rien, je te le promet. "

Et mon coeur se gonfle à son je t'aime, il est au bord de l'explosion. Et comme seule réponse je l'embrasse et le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que je tiens à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:35

Je me sens bien dans ses bras comme si rien ne pouvait m'atteindre.. il m'enlace & m'embrasse.. je sais qu'il tient à moi je sens son coeur.. il bat la chamade..

En un regard j'ai sondé son âme & vu ses pensées..

- Nick.. je suis si bien là ... dis-je en cachant ma tête dans son cou

Je m'ennivre de son parfum.. de son odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )   Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )
» Nuit blanche sous les étoiles {Legna}
» Changements ... ( Télios )
» Souvenirs ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: