Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

A bout de souffle je m'écroule au sol inconscient..

<< T'es qu'un faible... Tu ne vaux rien... Tu est inutile... Laisses toi mourir ça vaut mieux pour tout le monde ! >>


Mon coeur battais plus que faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:43

Cela faisait déjà quinze bonnes minutes que Télios était partit, je décida donc de partir à sa recherche. Je dis aux deux autres que je pars le chercher, et ils me répondent qu'ils nous rejoindront plus tard. Je fis le tour du lac mais ne le trouva pas, je me dirigea donc ensuite vers le parc avant de faire le chateau. Je le trouva plus loin au sol, allongé de tout son long, immobile. J'accéléra le pas et m'accroupis à coté de lui. Je le pris dans mes bras.

- Hey Sweety, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

J'entends quelqu'un m'appeler mais ne me réveille pas.. Plus cela aller plus je m'enfoncais dans les limbes..

Pourquoi résister ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Il ne me répondis pas. Je tenta de le secouer un peu mais toujours rien. Merde.

- Sweety c'est moi Nick. Reste s'il te plait, part pas, je suis là.

J'essayay le tout pour le tout en lui donnant une claque. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

Il me mis une claque mais je n'arrivais toujours pas à remonter des limbes.. Je me débattais à l'intérieur mais les ténèbres résistaient..


<< Restes où tu es tu es faible.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:01

Même là il ne se réveilla pas. Je décida de tenter encore un peu avant de l'emmener à l'infirmerie. Je me pencha à son reille et lui chuchota.

- Télios, s'il te plait. Reste, je tiens tellement à toi. Réveille toi. Ne me laisse pas, je t'en suplie.

Je lui embrassa sa tempàe & ses lèvres en espérant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

Nick j'aimerai tellement revenir j'y arrive pas !! Angel.. Keith.. Drago.. tout le monde.. je vous aime tellement..

Il ne faut pas que je les laisse je n'ai pas le droit ! Satanés ténèbres je ne vous laisserai pas m'emmener loin d'eux !!!

J'entamais un combat titanesque en moi


<< On ne te laissera pas partir !! >>


C'est ce qu'on va voir !!!

A force de volonté mes à bout de force, je réussie à me détacher des ténèbres.. Je les voyaient s'éloigner.. Cette fois j'ai gagné !!

Je pris une grande inspiration ouvris les yeux quelques secondes, assez longtemps pour voir Nick.. puis je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

Il s'est réveillé, j'ai pu voir ses yeux s'ouvrirent, y voir de la peur mais aussi du soulagement. Avant qu'il ne les referme à nouveau mais cette fois ci pour dormir. Je le pris dans mes bras et nous emmena nous assoir qur un banc. Je le placa correctement contre moi, le serrant de toute mes forces, le gardant dans la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

Mes esprits commencaient à se regrouper dans ma tête.. Je sentais une douce chaleur se répendre dans mon corps tout entier.. J'ouvris enfin les yeux

- ..j'ai gagné.. dis-je fatigué mais en souriant ..cette fois..

Je sentais Nick tremblait pour je ne sais quelle raison..

- ..merci.. dis-je ..je t'entendais.. mais j'arrivais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:31

Il se réveilla enfin. Il semblait fatigué mais bien. C'est le principal. Moi je tremblais un peu, du à la peur qu'il m'a fait mais aussi à la vive douleur que je ressentais. Mais j'essaya de chacher tout ça. Je lui embrassa sa tempe.

- Tu m'as fait tellement peur Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

- ..tu tembles.. dis-je inquiet ..où as-tu mal?!.. Pardon Honey.. de t'avoir fais peur.. je voulais pas..

Je fermais les yeux me laissant aller dans ses bras.. Je lui avais fait peur & je m'en voulais en plus je sens qu'il à mal..ses blessures le fond souffrir & je la sais bien..

Je me concentrais un moment puis récitais une formule magique en langue latine posant ma main sur son torse.. je sentis de l'énergie se transmettre entre ma main & son corps.. un hallo de lumière nous entourait je continuais de réciter cette formule encore & encore.. il fallait qu'il guérisse.. c'était la première fois que j'utilisais cette méthode sur un humain... Pourvu que ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55

Mes blessures me faisaient atrocement mal, mais elles n'étaient pas ordinaire alors ils fallaient beaucoup, beaucoup de temps pour qu'elles guérissent. Certaines allaient me laisser des cicatrices à vie. Mais je sentis la main de Télios sur mon torse. J'ouvris les yeux et l'entendis dire quelques chose en latin je crois. Puis peu à peu un hallo de lumière c'est formé autour de nous. Je me demandais bien ce qu'il faisait mais je ne voulais pas le déranger. Je sentis quelque chose se créer dans l'air mais je ne sais pas quoi quand tout d'un coup Sweety fut projeter en arrière je ne sais comment. J'accourus vers lui malgré la douleur.

- Bébé ça va ? dis-je difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:01

Je fus projeté dans les airs.. ses blessures ne sont pas ordinaires.. c'est de la magie noire qui est en cause.. Même avec mes pseudos-pouvoir de guérisons je ne peux les soigner..

J'étais retombé au sol lourdement mes plaies sêchées se ré-ouvrirent & bientôt je sentais mon sang couler.. Nick accourut vers moi paniqué.. je me tenais les côtes.. Je lui caressais la joue avec ma main droite pleine de sang & je pleurais..

- .. pardon.. dis-je avant de m'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:06

Il s'évanouit à nouveau. Je le repris dans mes bras et nous remis sur le banc de tout à l'heure. Je 'allongea dessus et examina ses blessures aux cotés qui s'étaient réouvertes. Elles n'étaient pas très profondes heureusement. Je fis apparaitre de quoi soigner les plaies et commence à nettoyer le sang qui coulait avant de commencer les soins.

Une fois fait, je lui remis correctement sa chemise. Et le pris dans mes bras en le berçant, souhaitant qu'il se réveille au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:10

Je sentais des picotements sur mes blessures signe qu'elles avaient été soignée.. Je réfléchis à toute vitesse me relevant d'un seul coup en pleine forme puis je m'éloignais de Nick en me cachant dans l'ombre..


<< Merde j'avais oublié les effets effets secondaires aprés l'utilisation de la technique de guérison ! Idiot >< >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:14

Télios se réveilla d'un coup et alla se mettre à l'ombre sous un arbre. J'ai raté un épisode ou quoi ? Je me leva à mon tour et me poste à quelques metres de lui.

- Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:18

*Panique à bord* si je lui parle il va trouver ma voix bizarre >< galère galère !!

- Ben..y'a des effets secondaiiirrre.. dis-je à présent en roulant les *r* ..niuuh quand j'utilise cette technique de guééérrrison...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:23

Je compris de suite de quel effet secondaire il s'agissait et explosa de rire.

- Eh bonita, como estas ?

Il me tira la langue en signe de mécontentement.

- Mais dis t'es obligé de te chacher à l'ombre sous cet arbre ? lui demandais-je en me clamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:30

Mes oreilles s'étaient métamorphosaient en oreilles animales comme je le pensais puis une queue avait apparut également au dessus de mes fesses.. J'étais honteux de cette apparence..

- Oui je veux pas te faiiirrre peurrr.. dis-je Mais je crrrooois que tu n'as pas comprrriiis..

Je savais qu'il n'allais pas lâcher l'affaire aussi je sortis de ma cachette & m'approchais de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:34

Télios sortit de sa cachette et je le vis .. avec des oreilles et une queue de chat ? Mon dieu, j'arrive plus à suivre là.

- Mais comment est-ce possible ?

C'était bizarre mais il fallait avouer qu'il étais aussi mignon comme ça. Je me rapprocha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:38

Il se rapprochais de moi & je rougis baissant les yeux.. mamamia j'ai des griffes aussi & des dents.. ça a évolué depuis la dernière fois.. Ohw qu-est-ce que j'ai honte..

- ..sais pas.. dis-je tremblant comme une feuille ..niuuh..

Je cachais ma tête entre mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:43

- N'est pas honte Bébé.

Je comprends que ça soit difficile pour lui et que ça le gêne, mais ce n'est que moi.

- T'es mignon comme ça je trouve même si ça fait bizarre.

Je lui souris en retour et lui caresse derrière l'oreille.

- Et ça va durer combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:50

- .. sais pas non plus.. dis-je ..mon pèrrreee m'a prrrééévenu de pas rrreeeconmencer.. la derrrnnniière fois ça a durrraaaiit 6 mois.. cette fois..niuuh...

Il me regardais d'un interrogateur

*Panique à bord* Si je lui dit ce qu'a dit le médecin la dernière fois il ne me voudra plus, il me laissera.. J'ai vraiment trop honte
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:54

Six mois ? Mais comment est-ce possible ?

- Mais comment tu as fait pendant ce temps ? Puis pourquoi tu l'as fait si tu savais ce qui allait se passer ?

Je veux pas m'énerver car ce n'est pas de sa faute, mais comment allons nous faire ?

- Puis tu essayais de faire quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

- Te soigner.. dis-je les oreilles baissées ..tu peux parrrtirrr je comprrreeendrrraais..

Je sentais qu'il essayait de se contenir.. je lui tournais le dos..

- Je voulais t'aider.. dis-je je peux rrriiien contrrree la magie noirrre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: