Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:08

Il voulait seulement me soigner et je l'en suis sincérement reconnaissant.

- Ce n'est rien Sweety, je resterais quand même.

Je me rpis dans mes bras.

- Oh .. tu .. sais que c'est de la magie noire alors dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:33

- Merrrci Honey dis-je

Oui de la magie noire comme je le pensais

- Oui... mais ça va aller dis-je en essayant de le rassurer Je suis sûrrr que tu vas guérrrirrr vite.. enfin je l'espèrrre de tout mon coeurrr
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:55

Je ne peux que lui sourire tendrement. Si il savait seulement ce qu'il se passait en réalité, je ne crois pas qu'il réagirait de la même façon. Autant garder pour soi ce qu'il se passe en ce moment, retarder l'échéance jusqu'a ce que je sois obligé de tout raconter à ceux auquels je tiens. Je l'entraine avec moi sous l'arbre et l'on s'assois par terre.

- Et sinon comment tu sais faire ça, enfin tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:40

- Un jourrr, quand j'étais petit, j'avais un chat que j'aimais vrrraiment beaucoup commencais-je Je rrrentrrrais de l'école, mon chat venait me dirrre bonjourrr comme à son habitude puis il a vu un oiseau surrr le borrrd de la rrroute alorrrs il a voulu l'attrrraper mais un camion l'a fauché.. J'étais trrrés malheurrreux alorrrs je voulais qu'il rrrevienne.. à cette époque je savais que j'avais des pouvoirrrs magiques alorrrs j'ai rrrécupérrré mon chat & j'ai fouillé dans les caisses du grrrenier où j'ai découverrrt mon prrremier livrrre de sorrrcelerie.. Je l'ai faulleté puis je suis tombais surrr cette forrrmule latine & je me suis concentrrré de toutes mes forrrces en la rrrécitant & il s'est passé ce que tu as vu tout à l'heurrre, ce que j'ai fait surrr toi mais les effets secondairrres n'étaient pas idiquer, varrriant selon les perrrsonnes qui l'emploient.

Il m'écoutait attentivement en me regardant.. Malgré la peur qu'il se moque je lui avais tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:02

Je souris face à son récit.

- Et bien on peut dire que tu es un sacré spécimen mon chaton. Toujours le chic pour te mettre dans de sacrées situations & toujours là pour aider les autres.

Je lui fait un biou esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:06

Je souris en me grattant la tête..

- Oui..je sais mais je suis comme ça dis-je simplement toujourrrs à m'occuper des autrrres avant moi.. c'est dans ma naturrre je crrrois bien =)

C'est vrai les désirs & le bonheur des autres passent avant tout surtout ceux de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

- Ce n'était pas un reproches mon coeur, au contraire.

Je lui souris tendrement. C'est fou comme je l'aime et j'espère pouvoir lui dire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:17

- Mais à prrrésent c'est toi ma prrriorrrité mon amourrr dis-je en l'enlaçant tendrement en faisant attention à ses blessures

Je veux qu'il comprenne que je suis là pour lui & que je le serais toujours quoiqu'il arrive & aussi j'attendrai qu'il me dise tout je ne lui forcerai pas la main
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

- T'es un amour mon Ange.

Il sourit dans mon cou. Je le serre contre moi et respire qson odeur qui arrive à me calmer.

- Il n'y a qu'avec toi que j'oublie tout tu sais.


Dernière édition par Nick Death le Jeu 16 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:23

Je rougis à ses derniers mots mais ne bougeais pas.. Mon coeur venait de sauter dans ma poitrine.. Nick tu as beau ne pas me dire je t'aime mais tu sais faire battre mon coeur quoiqu'il arrive !

Je redressais lentement la tête & m'approchais de ses lèvres doucement avant de l'embrassais avec la plus grande des douceurs je voulais qu'il sente toute la tendresse qu'il y avait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:27

Il commença à m'embrasser avec une tendresse infini. Je lui répondit à son baiser avec une pareil délicatesse. La seule façon pour le moment avec mes geste de lui dire que je tiens à lui. Je rompit le baiser au bout d'un moment et colla mon front au sien, tout en lui caressant ses cheveux.


Dernière édition par Nick Death le Jeu 16 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

Je le regardais avec des yeux brillants d'envie & d'amour pour lui.. Dieu qu'il est beau, Dieu que je l'aime

- Je suis à toi pourrr l'éterrrnité, tu es le seul à qui je pense, tu es le seul qui me rrrend fou, tu es le seul à savoirrr ce que je désirrre, tu es le seul à savoirrr tout de moi.. dis-je doucement Je t'apparrrtiens...

J'avais encore tellement de chose à lui dire mais toute une vie ne suffirai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:38

J'aimais voir l'amour qu'il me portait dans ses yeux. Des yeux magnifique remplis d'étoiles et j'étais fier que cela soit grâce à moi.

- T'arrête pas lui dis-je dans son cou.

- J'aime quand tu me dis ce genre de chose, mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:44

- Tu es le seul qui me rrredonnes le sourrrirrre, tu es le seul pourrr qui je mourrrais, tu es le seul qui m'empêches de sombrrrer dans les ténèbrrres, tu es le seul qui m'imporrrtes, tu es ma vie, tu es mon oxygène, tu es mon coeurrr dis-je toujours doucement Une seule vie ne suffirrrait pas pourrr tout te dirrre.. je t'aime tant

Je sentais son souffle dans mon cou..

- Tu es ma dose d'hérrroïne.. dis-je Sans toi je ne surrrvivrrrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:49

Je le serra plus fort contre moi si c'était possible. Tout ce qu'il venait me dire là me touchait, je volais même.

- Merci, Merci infiniment mon Ange. Pour tout ce que tu viens de dire.

Je me décala un peu et frola son nez avec le mien, mes lèvres près des siennes.

- Merci d'être toi, d'être là, d'être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:56

Il m'embrassait à présent.. Je m'agrippais à lui comme si ma vie en dépendait, c'était le cas, le contact avec chaque parcelle de son corps était vital.. Je le désirais plus que tout, il était ma folie, mon envie, ma lubie..

- ..Tu es ma folie.. dis-je dans un souffle ..Je te désirrre à chaque seconde qui passe..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:01

- Moi aussi mon Coeur, tellement.

Je me détache de lui à contre coeur mais me met vite derrière lui pour le prendre dans mes bras, une jambe de chasue coté.

- Je sais vraiment pas ce que je serais devenu sans toi, tu es tellement exeptionel, unique.

Oh oui ça pour être unique, il l'est. C'est mon Sweety Cheri.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

- Toi aussi tu es unique.. dis-je Tu as su m'apprrrivoiser alorrrs qui d'autrrres n'y sont pas arrrrivés.. Tu es mon autrrre..

Je pris une de ses main & l'embrassais. Au contact de mes lèvres sur ses doigts il frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

Je frissona quand ces lèvres se posèrent sur ma main. Je posa ma tête dans son cou, lui embrassant la peau à plusieurs reprises.

- Je me sens tellement bien avec toi, tu me fais trop craquer.

Je respirais à fond son odeur, me shootant de cette douce drogue.

- Ma petite belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Je rougie furieusement à ce nouveau surnom mais je compris immédiatement l'origine.. Je tombe souvent dans les pommes pendant nos rencontres..

- Mais euh >< dis-je Tu devrrrais êtrrre content je tombe toujourrrs dans tes brrras =D

Je sourie à cette idée.. en y repensant c'est vrai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:27

Je rigole legerement contre son cou.

- Peut etre mais non.

Je pris ses deux mains dans les miennes, jouant avec ses doigts.

- Car si tu tombes dans les pommes, ça veut dire que ça va pas. Et j'aime pas quand tu vas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:33

Il jouait à présent avec mes doigts.. je fermais les yeux avec un sourire s'étirant sur mes lèvres..

- La belle attends que son prrrince la rrréveille dis-je toujours en souriant les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

Je souris à sa réponse.

- Tu en rates pas une toi.

Je porta ses mains à mes lèvres et lui fit pleins de baiser dessus.

- Mais j'ai pas besoin de ça pour te réveiller ou t'embrasser, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Le regard ardent je le fixais.. Il me rend dingue cet ange là.. Je ne peux me passer de lui.. Je l'ai dans la peau...

- Embrrrasses moi dis-je mon regard planté dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:49

Je resta à le fixer, un petit moment, m'impregant de son doux regard. Je me pencha vers ses lèvres sans les toucher.

- Avec plaisir.

Je colla ma bouche à la sienne, sans rien faire d'autre. Puis je sortis ma langue qui alla caresser ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: