Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:53

J'ouvris la bouche & pris sa langue.. Nos langues dansaient encore & encore.. J'en voulais plus mais c'était impossible, je le savais.. Je m'aggrippais quand même à lui pour l'embrasser avec plus de fougue le caressant par moments.. j'étais fou de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

Nous nous embrassions franchement, nous caressant un peu de temps à autres. Mes mains remontèrent pour se poser sur sa nuque, l'attirant encore plus vers moi pour approndir le baiser, l'intensifier. J'étais accro à sa bouche, à son odeur, à ses caresse, à lui tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:28

Je suis un junky c'est officiel mais accro à la plus douce des drogues du monde, de l'univers tout entier : Nick Death. Il est tout ce que j'aime je le répète encore & toujours mais si cela veut dire que je suis fou alors oui je l'admets, je suis FOU ! Fou de lui.

- ..fou de toi.. dis-je entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:48

Merlin ! comme je suis dingue de lui.

- Qui aurait cru que moi Nick Death, celui qui ne croyait pas en l'amour, au bonheur, celui qui n'a pas confiance en lui & les autres, froid et dure comme de la pierre puisse être un jour être accro à une personne, la plus magnifique qui m'est été donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:31

Mes yeux s'éclairèrent en entendant ses paroles qui me firent bondir le coeur dans ma poitrine.

- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. dis-je en riant avant d'emprisonner de nouveau ses lèvres avec les miennes entrelaçant nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Je rigole moi aussi dans le baiser. Nos doigts liés comme l'est nos coeur, nos lèvres.

- Je t'apprécie beaucoup tu sais, énormément même, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )   La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: