Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:07

Je voulais m'amuser un peu & j'avais décidé d'embêter Nick pour savoir à quel point il est patient.. Je n'étais cependant pas le seul Angel aussi..

- On va chez Honeydukes dis-je en regardant les autres

Tout le monde aquiéça d'un signe de tête & en souriant..

Je me tournais vers Angel avec un sourire en coin & lui fis un clin d'oeil qu'elle était la seule à pouvoir voir.


Dernière édition par Télios Wagner le Mar 14 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:10

Je regardais Télios qui me sourie et me fais un clin d'oeil que personne ne voit.
je soupire. Je savais très bien ce qu'il voulait faire, j'étais partante mais que jusqu'à un certain point.


"Je peux savoir pourquoi tu m'entraines dans tes histoires toi?" je souriais malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:32

- Ben t'es ma meilleure amie & j'ai besoin de ton soutiens dis-je Je veux savoir à quel point je peux le pousser dans ses retranchements ! Nick & la personne que j'aime le plus au monde mais c'est derniers temps je le trouve bizarre & j'ai envie de le tester..

Elle me regarda

- Ne t'inquiètes pas je ne serais pas méchant mais juste hyper chiant pour voir si il le supporte bien & après j'arrêterai c'est promis .. dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

"Mouais on verra ça. En tout cas tu m'as fait te suivre bien vite n'est-ce pas? tu veux que quelqu'un me cherche je me trompe?"

Je souriais en pensant en cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:42

- Hihi oui je veux Razz lui dis-je en riant

Je la regardais & nous voilà partis..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:44

"T'es inccorrigible toi hein, c'est bien parce que c'est toi que je te suis comme ça, s'il m'en veut ça sera de ta faute hein!"

Je soupire

"Tu comptes acheter quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:48

- Ben je sais pas encore mais oui je pense dis-je j'ai envie de bonbons *ç*

Elle me regardais en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:54

Je le regarda en riant.

"D'accord, j'avoue que j'ai envie de sucreries"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:59

Nous entrons dans la boutique déjà pas mal remplie

- Bonbons *ç* dis-je Sucettes *ç* Ohw c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:07

"Télios, c'est bondé de monde ici..."

Trop de monde à vrai dire...

"Je vais t'attendre dehors..."

Je ressortis et me cala sur un banc en face de a boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Empty
MessageSujet: Re: Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )   Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)
» Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)
» Your guardian Angel (Keith Felton & Albus Dumbledore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: