Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Histoire de la magie ; le cours le plus barbant qui puisse exister. Surtout en compagnie de ces chers Serpentard... Bien que certains sont sympa, il faut l'avouer. Je balaye la salle du regard, et remarque qu'un individu vert et argent me fixe, pas loin de moi.

- Oui ?, l'interpellai-je, irrité. Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

J'étais perdu dans mes pensées en attendant que ce cours géniallissime qu'est l'Histoire de la Magie commence. C'est de l'ironie bien entendu. Il fait partie des cours que je déteste le plus, et puis dans l'autre classe il n'y a que des guignols, pauvre de moi. Je continua de ballayer mon regard partout quand je tomba sur quelque chose qui m'intrigat, enfin c'était juste pour occuper mon cerveau. Je voyais là un groupe de fills étrange, crier, pleurer et rire. Quand un individu m'interpella.

" Ouai que tu fermes ta bouche de poil de carotte pour cesser de polluer mon air, alors que je sais même pas pourquoi tu t'en prends a moi. Il y a bien que des cons pour agir ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:34

Je soupire.

- Dixit le mec qui vient de faire, inconsciemment, la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

Putain il me soule déjà lui, à peine il vient d'arriver. Je veux passer une bonne journée alors je vais esssayer de me calmer et surtout de l'ignorer. Mais avant ça je lui fait un joli doigt d'honneur avec un grand sourire et met ensuite mon deuxième doigt à coté et agite ma langue entre. Ensuite je me retourne en direction du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:38

Je souris.

- C'est fou ce que ce mec est immature, soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:43

Je l'ai entendu ce con, mais je m'en fiche après tout. Je suis immature et alors ça lui pose un problème ? Si c'est le cas tant mieux. J'entends les pas du professeurs qui claque, et tous les élèves se mettent à leur place aussi vite que la lumière. Quand je sens une précense à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:42

- Mr Weasley !, m'appela le professeur. Au lieu de faire l'imbécile avec votre frère, allez plutôt vous mettre à côté de ce jeune homme.

Je regarde l'endroit qu'il indique et soupire. Je vais me placer à côté du fameux "mec immature", silencieux. Je déteste ce prof.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

Oh, j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui, c'est le moindre qu'on puisse dire car je me retrouve avec le fameux poils de carotte numéro 1 à coté de moi. Je sens que le cours va être passionant. Déjà qu'il l'était pas avant alors maintenant ... Merlin faites que sa passe vite pour que je puisse me tirer vite fait de cette salle.

" Bon aujourd'hui ça sera .. "

Et je n'écoute déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:36

Au bout d'une demie heure de cours, je n'entends plus Nick. je me retourne et constate qu'il...Dort. Malheureusement pour lui, le professeur l'a remarqué lui aussi.

- Mr Weasley ! Est-ce que votre voisin ne serait pas en train de...De dormir ?!

Je donne un léger coup de genou à Nick, qui se réveille et lève la tête.

- Non monsieur, vous voyez bien qu'il ne faisait qu'admirer le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:15

Je sentis qu'on cognais dans mes jambes, alors je décida de me réveiller et de lever la tête pour voir ce qu'il se passait.

" Non monsieur, vous voyez bien qu'il ne faisait qu'admirer le bureau. "

" Et bien la prochaine fois Monsieur Death vous irez admirer votre bureau en retenue. N'est ce pas ? "

" Cela ne me tente pas vraiment voyez vous. " lui dis-je avec un grand sourire hypocrite avant de rajouter tout bas " mis cela ne serait pas nécéssaire si le cours était plus intéréssant. "

" Bien reprenons. "

Je tourna la tête vers poil de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

Il me regarde et sourit.

- C'est bien la première fois que je vois un Serpentard sourire à un Gryffondor, dis-je en blaguant.

Espérons juste qu'il ait le sens de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:31

" Et bien sache qu'il y a un début à tout, non ? "

Je le fixa une dernière fois et retourna mon attention sur le cours, enfin j'essayais du voir où il en était vu que je me suis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:39

Je soupire. C'est bien la première fois que je viens en aide à un Serpentard.

- Sûrement, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:49

" T'es pas obligé de soupirer aussi bruyament. Si ça te fait chier que je te souris t'as qu'a le dire, je saurais qu'il faudras que je m'abstienne. "

J'essaye d'être gentil, surtout après le début caotique que nous avons eu et l'autre y met vraiment pas du sien. Et bin fuck, la prochaine fois je resterais sur ma première idée. Ne pas aller chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:42

- Tu serais pas ami avec Malefoy par hasard ? demandai-je en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:49

- Qu'est ce que cela peut bien te faire ?

Non mais et puis quoi encore. J'ai le droit d'être ami avec qui je veux quand même. Ou va le monde sinon. Et lui, il commence vraiment à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:26

Je le regarde, blasé.

- Arrête de t'énerver pour rien, j't'ai rien fait.

Il soupire.

- Tu lui ressembles beaucoup, mentalement. Enfin d'après le peu de choses que j'ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:08

- Non à part que tu pollu mon air autant que pollue le tiens.

Lui dis-je dans un sourire sarcastique.

- Et puis comment peux-tu savoir que je lui ressemble mentalement alors qu'on ne se connait pas & que vu ce que tu viens de dire tu ne connais pas non plus Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

Je ris.

- Drago est connu dans l'école, déjà grâce - ou plutôt à cause - de sa famille, mais surtout parce qu'il a un caractère bien à lui. C'est pas un reproche ! Tout le monde sait que Drago s'aime et n'aime pas beaucoup de gens. Au fond, beaucoup de personnes le craignent.

Il fronce les sourcils.

- Et tu envoies chier les gens sans même les connaître ; comme Drago. Alors il se pourrait que vous soyiez amis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:18

Je leva un sourcil à sa réponse. Réponse vrai mais pourtant j'en ai rien à foutre. Il m'énerve c'est plus fort que moi.

- Oh & bien mon cher pour répondre à ta question oui je connais Drago & on peut dire que nous sommes amis. Voila Monsieur est content maintenant ?

Et qu'il me lache les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:32

Je souris. Ce type est un mini-Drago. Mini, parce qu'il ne lui arrivera jamais à la cheville.

- Très, répondis-je tout en souriant toujours.

C'est toujours une bonne chose d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:08

Je lui lance un regard blasé et retourne au cours. Je jete un coup d'oeil dans la classe et remarque personne ne suis vraiment le cours, à vrai dire c'est tellement passionant que vous ne pouvez que dormir.

- Monsieur Death pouvez me répétez ce que je viens de dire ?

Et merde, quand c'est pas l'autre c'est lui qui vient me faire chier.

- Non hélas pour vous je ne peux point accédez à votre requète.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:24

Le professeur méprise Nick du regard et reporte ce dernier sur moi.

- Et vous, Mr Weasley ?

- Idem ... Professeur.

Nick regarde mon parchemin ; j'avais menti.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:29

Je remarque qui la tout son marchemin d'écrit. Pourquoi a-t-il menti ?

- Dernier avertissement après c'est la retenue pour vous deux !

On acquièse tout les deux. Je tourna un peu ma tête vers lui et remarqua qu'il me fixait.

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:31

- Parce que j'ai un coeur beaucoup trop grand et que je viendrais en aide à n'importe qui, y compris mon pire ennemi.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» I need your help. ( Nick Death )
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» Friendship ? ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: