Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

J'hausse un sourcil.

- Ah parce que tu me considère comme ton pire ennemi ? C'est gentil, fallais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:31

Je souris.

- Non, en fait je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:33

J'hausse les épaules.

- Tant mieux pour toi.

Je soupire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:40

Je hausse les épaules à mon tour. Décidément, ce type n'est pas très commode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)   Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux seulement des visages et des corps en ébullition (Nick Death)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» I need your help. ( Nick Death )
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» Friendship ? ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: