Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

Je desendais les escaliers pour aller dans la salle commune quand arrivée en bas je tomba au milieu d'un groupe de 3 personnes. Je savais pas trop si je devais leur parler ou pas...

Tout le groupe me fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:53

Une jeune fille brune arrive. Aussitôt, je braque mon regard sur elle, ou plutôt j'essaye de capter son regard. Elle a les yeux d'un bleu.. magnifique. Cette fille m'intrigue. Cependant, je me tais et attend que quelqu'un ne l'invite à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

Nous étions en train de discuter quand une jeune fille descends nous fixant tous ne sachant pas quoi faire. Et j'avais l'impression que Keith était en total admiration. Je décida donc de prendre les devant et de l'inviter à nous rejoindre.

" Tu peux venir avec nous tu sais, on ne mords pas et il y a encore pleins de place. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:03

il me propose de ls suivre?bah après tout pourquoi pas

"Salut tout le monde..."

Pourquoi il me fixe comme ça lui? il a un regard...*Admiration* ils son tous très beau dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

Je ne réponds pas à son salut, beaucoup trop absorbé par ces yeux. Ils sont vraiment.. magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:11

- On ne mors pas tous me dis - je à moi - même

.. Oups trop fort je crois .. IL faut vite que je change de sujet j ' espère qu ' ils n ' en reparleront pas ..

- Euh ... Je m ' appèle Fury & toi ?! dis - je en regardant la jeune fille

Elle a des yeux extraordinairement beaux OO
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:15

"Angel...Vous êtes en quelle année?"

on mord pas tous? qu'est-ce qu'elle a voulu dire?
Même elle est magnifuqe...


"Et vous les garçon vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

- Keith Felton, première année, dis-je sans même cesser de la regarder. Fury, qu'est-ce que tu entends par " on ne mords pas tous " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:20

" Moi Nick Death, deuxième année. "

Je me retourne ensuite vers Fury et la fixe.

" Moi je crois savoir pourquoi elle a dit ça. "

J'en suis même sure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:23

Merde ... putain j ' aurais mieux fait de me taire ...

- Enchantée Angel =) Je suis en première année ! Tu te plaieras j ' espère parmis nous ! dis - je en espérant qu ' ils n ' insistent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:30

Quel est son secret...?

"Parmi vous...? je peux rester avec vous? ah... Jvous préviens j'ai souvent des sautes d'humeur et j'ai pas du tout l'habitude d'être avec des gens... Je pense qu'on peut s'entendre!"

Ce Ketih m'intriguait, son regard m'intriguait, la plupart des choses chez lui m'intriguait...

J'ai envie de mieux te connaitre, Keith Felton, c'est la 1ere fois que j'ai envie de connaitre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:34

" On devrait bien s'entendre alors. Chacun ici a son caractère bien a lui. "

Je fais le tour de toutes les personnes qui se trouvent ici et je me dis que l'année commence plutot bien. Ange et Keith qui ont l'air absorbé, avant de m'atarder d'avantage sur Fury et sur le secret qu'elle essaye surement de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:38

Regarder moi c ' est deux la =) Ils ont l ' air de s ' apprécier vraiment beaucoup .. C ' est bien je suis contente pour eux =)

Nick me fixe un peu trop à mon goût ... Que veut - il ?! Ou alors que sait - il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:44

"C'est vrai que vous avez tous l'air d'avoir des gros caractères...Ca me plait bien!"

L'année ne commence peut-ête pas si mal que ça...

"Dites, c'est bien de faire connaissance mais on fais quoi maintenant?"

Ils m'intriguaient vraiment tous, Nick et son air décontracté, ptet trop justement
Fury et son secret mordant
et celui qui m'intriguait le plus... Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:49

Il faut mieux qu'on est tous des caractères differents, en plus ça met un peu de piment comme ça.

" Je sais pas, ça vous dit d'aller dehors dans le Parc pour se dégourdir les jambes et faire plus ample connaissance ? "

Comme ça peut etre que je pourrais savoir si c'est bien ce que je pense sur Fury.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Dans le Parc à cette heure ... mais la lune va bientôt se lever & je vais me ... transformer .. Vite une excuse ...

- Ahah j ' ai beaucoup de travail à rattraper vu que j ' ai raté des cours ^^" dis - je gênée D ' ailleur je vais voir les professeurs =) euh ... amusez - vous bien hein ?!

Je commence à me lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:06

Je vois que elle aussi elle a compris pourquoi, et elle fait comme moi en l'incitant à venir avec nous. Fury à l'air quelque peu troublée, voir même génée. Et c'est compréhensible.

" Je pense que nous sommes deux à avoir compris pourquoi, mais tu veux pas nous le dire ? Personnellement je garderais très bien le secret. "

Je suis quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:09

- Je n ' ai rien à dire ... j ' ai du travail veuillez m ' excuser dis - je en m ' éloignant

J ' ai de plus en plus mal aux côtes je vais partir dès qu ' il n ' y aura plus personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

Je regarde les autres qui ne bougent pas pendant que Fury commence à s'éloigner.

" Attends Fury ! "

Je la rattrape par le bras et la retourne doucement. Je veux pas lui faire peur, juste lui fait comprendre que je suis là et que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

J'étais surprise, il n'avait aucun mal a la toucher, il faisait ça si facilment. Combien de temps cela fait que je n'ai pas eu de contact avec quelqu'un? Remarque la dernière fois g eu tellement peur que je suis partit en courant...

"Tu sais, je pense que tu peux avoir confiance en nous, en moi du moins c'est sur. Je ne te jugerais pas, quoi que tu puisse être"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

Je grimace de douleur & tombe assise dans les escaliers entrainant par la même occasion Nick ..

- Nick ... s ' il te plait ... laisses - moi ... je ne veux pas te faire mal ... ni à toi , ni aux autres ... dis - je

Une douleur comme un éclair me traversa les côtés ... je me plia en deux en essayant de respirer mais rien y fait ... c ' est bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:22

C'est bien ce que je pensais, hélas.

" Non, je ne te laisse pas toute seule c'est clair ? Ne t'inquiètes pas pour ça. "

J'essaye de la relever un peu et entoure sa taille à l'aide de mon bras.

" Je l'emmène au Parc, tu fais quoi toi ? "

Est ce qu'elle veut rester même si c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:25

"Je vous suis, tout seul je sais pas si tu pourras faire grand chose, a deux pour la retenir ou la faire se souvenir ça sera peut-être plus facile"

Je me mis de l'autre côté de Fury sans la toucher

"On y va?"

Je les laisserais pas tombés, maintenant qu'une amitié est possible je ne veux pas tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:29

Je suis touchée par ce qu ' ils font tous les deux ... Keith quand à lui je ne sais pas quoi penser ... L ' autre nuit il m ' a aidé & je l ' en remercie ... Mais ce soir je ne sais pas ...

- Merci ... les amis ... dis - je dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:35

"De rien"dis-je simplement

Nous partîmes vers le parc, je me retournais pour voir Keith. Il nous suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)   Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» fin de la soirée (Fury Krum)
» I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)
» il faut que je la retrouve! (Fury Krum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: