Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 il faut que je la retrouve! (Fury Krum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:09

Je courais à travers là forêt. Je peux bien l'admettre, je suis pas effrayée par un loup garou mais tou c'est bruit me tétanise presque.

Allez! Courage Hermione, c'est pour Fury

"Fury ?! Fury où es-tu?" criais-je pour l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:15

J ' entends quelqu ' un m ' appeler ... Qui est - ce ?! Je sors de ma grotte & je pars à la recherche de la personne .

Je n ' ai fait que quelques mètres & je la vois ... c ' est une fille , pas trés grande , avec les cheveux indisciplinés on dirait une lionne , c ' est amusant ... Mais qui est - elle ?! Je ne me souviens pas ...

Je sors du buisson où j ' étais cachée . Surprise elle est tombée par terre ... Je m ' approche doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Me voila encore par terre! écidément aujourd'hui...

"Fury, Fury c'est toi?"

Je ne la reconaissais pas. Elle, si c'était elle, était très grande par rapport à d'habitude, une fourure noir et des yeux très clairs. Cette description me fit penser à elle dans son état "humain", brune avec un visage pale. Que de contraste!

"Même comme ça tu es très belle! Tu me reconnais? C'est moi, Hermione"

Reconnais moi s'il te plait...

"C'est Hermione, ton amie" dis-je avec un peu plus de courage dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

<< Hermione .. humm tout un tas d ' images se bousculent dans ma tête .. son sourire , ses yeux , sa voix & son odeur ... Je me souviens ça y est !!! >>

- Hermione =)) C ' est dangereux ici tu ne devrais pas être là surtout le soir ! dis - je quelques peu inquiète Viens avec moi , je t ' emmène en lieu sûr ...

Elle se tiens à moi pour ne pas tomber .

- On va dans ma cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:38

J'étais soulagée, et aussi accrochée à elle.

"J'ai eu peur que tu ne me reconaisse pas! J'aurais eu un problème...Mais tu m'as reconnu c'est l'esentiel! Tiens, je t'ai préparé ça quand je suis partie, c'est un genre de clamant un peu spécial ! J'espèreque tu ne l'as pas mal pris quand je suis partie tout à l'heure? je voulais juste te préparer cette potion..."

Je suis sure qu'elle à crut que je m'enfuyais...

Je n'avais pas envie de m'éloigner d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:00

- Non ne t ' inquiètes pas & je te remercie je vais le prendre tout de suite dis - je

Elle ouvrit la petite fiole puis je l ' avala ...

- Beurk x.x c ' est dégueu ce truc dis - je en me retenant de vomir & ça fait effet qu ... AÏE mais ça brûle !!!

La douleur était assez insupportable ... je tomba à terre me tordant de douleur ... peu à peu mon apparence de loup se dissipa ... au bout d ' environ une dizaine de minutes je me retrouva nue .

- Purée ce truc de fou ! Ca marche en plus dis - je en me relevant sans même faire attention que j ' étais nue Merci Hermione =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:09

Je lui tendis les vêtements que j'avais prévu pour elle

"Tiens tu devrais mettre ça. Je sais ce n'est pas très agréable mais ça fonctione plutôt bien comme tu peux le voir
Je t'ai pris des vêtements j'espère qu'il t'iront..."

Je la regardais...Nan je la comtenplais plutôt!

"Comment tu te sens? Dans mon livre ils disent que la potion peut entrainer des vertiges"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

- J ' avoue que j ' ai un peu la tête qui tourne mais je pense que ça va aller , Merci Hermy dis - je en souriant

Je pris les vêtements & les enfila . Hermione me regardait avec intérêt . Certes les fringues étaient un larges pour moi mais au moins je n ' avais plus froid .

- Merci pour les vêtements . Ils sont à toi ?! demandais - je parce que si c ' est le cas en fait t ' es plus musclée que moi ! La chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

"Oui c'est les miens" Embarassed

"Alors maintenant que tu a repris ton apparence humaine tu veux qu'on aille où?"

Je ne voulais pas trop y penser, mais j'étais morte de trouille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

- J ' aimerai bien rentrer me coucher si cela ne te déranges pas

Je sens sa peur ...

- Ne t ' inquiètes pas tant que tu es avec moi , tu ne risques rien . Les animaux & les autres créatures ne t ' approcheront pas . Je te le promets ! lui dis - je en lui tendant ma main Prends ma main =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:22

Je pris sa main, je me sentais réconfortée de cette présence.

Est-ce que tout ça veut dire ue l'in est devenue amie? je l'espère de tout mon coeur

"On a eu une longue journée, toi plus que moi d'ailleurs mais jesuis fatiguée aussi."

Nous partîmes toutes les deux deux, mains dans la main. Je ne fixais que nos mains
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:26

- Tu sais ... c ' est la première fois que je me fais une amie ... euh " humaine " & gentille comme toi dis - je rougissant comme une pivoine

Elle rougit aussi toujours en fixant nos mains ..

- Ne t ' inquiètes pas je ne te lâcherai pas quoi qu ' il arrive =)

Elle me regarda les yeux brillants ...

Sans nous en rendre compte , on était déjà dans le Parc maintenant le tout est d ' être trés discrète pour ne pas se faire chopper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: il faut que je la retrouve! (Fury Krum)   il faut que je la retrouve! (Fury Krum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que je la retrouve! (Fury Krum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la soirée (Fury Krum)
» I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)
» It's me against this world and I don't care (Fury Krum)
» Suite de la rencontre (Fury Krum)
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: