Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 It's me against this world and I don't care (Fury Krum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:44

La Grande Salle. La FAMEUSE Grande Salle dont mes parents m'ont tant parlé. J'avoue qu'elle est jolie, avec son plafond magique.

Je me dirige vers la table des Serpentards et m'assoit, seul. Il a sur cette table des aliments pour le petit déjeuner de toutes les nations, enfin je crois. Mais je me contente de me servir des trucs typiquement british.

Une voix un peu trop familière à mon goût me demande si elle peut s'asseoir à côté de moi. Je lui réponds sans même prendre le temps de lever la tête :

- S'il n'y a pas de place ailleurs, je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:55

- Même si il y a d ' autres places rien que pour t ' emmerder je m ' assoies à côté de toi . dis - je froidement

En plus d ' être prétentieux , il est impoli , il ne regarde pas les gens qui lui parlent .. De quoi a - t - il peur en fait ?! Il a peur qu ' on se paye sa tête ou quoi ?! Pfff ce mec est vraiment insondable c ' est hallucinant ! Enfin bon tant pis je m ' en fiche après tout on est juste dans la même maison rien de plus !

Bon je vais manger quoi moi ?! Fiuuu y ' a tellement de trucs sur cette table que je ne sais que choisir ... à tiens de la marmelade ! Merde je suis trop loin pour la prendre bon je vais la chercher =) Mais au moment on je m ' apprète à la prendre , Drago la récupère

- Eh du noeud , je l ' avais vu avant toi ! J ' allais la prendre ! dis - je agacée Rends - moi ça !!!

Je me jette sur lui pour lui arracher le pot ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

Elle se prend pour qui, elle, à se jeter sur moi ? Je la repousse violemment, la faisant tomber sur le sol. Elle crie. C'est bien une fille ça !

- J'allais te la donner., dis-je froidement, mais t'es vraiment trop bornée. Tu fais partie de ces gens qui croient que tout le monde leur en veut. Déstresse un peu et relève-toi, tout le monde se fout de ta gueule.

Elle se relève, rougissant, se rassoit à côté de moi et prend la marmelade tandis que je me plonge dans la gazette du sorcier qu'un hibou venait de m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:05

<< Comment ose t -il ?! Tu vas le payer Malefoy ! Twisted Evil >>

Je commence par prendre un morceau de pain puis ma cuillère ... je prends de la marmelade en faisant en sorte qu ' il s ' en reçoive dessus

*SPLASH* Bingo en plein sur la chemise !

- Ohw pardon Drago Malefoy de Serpentard , je ne pas fais exprés Drago Malefoy de Serpentard , je suis vraiment navrée Drago Malefoy de Serpentard ! dis - je en étouffant un sourire Comment puis - je me faire pardonner Drago Malefoy de Serpentard ?!

Twisted Evil Hahaha la vangeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

Je ne la regarde même pas, blasé par tant de connerie humaine. Je pointe ma baguette sur la tâche et murmure :

- Tergeo

Puis je reprends ma lecture où elle s'était arrêtée, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:22

Il est insupportable .. Mad

Je vise mon verre pour le remplir d ' eau vu qu ' il n ' y a pas de carafe sur la table .. A part de l ' eau je ne bois rien d ' autre le matin ..

- Aguamenti

Embarassed nan là sérieux je visais mon verre & ça tombe sur lui merdeuh >< Il jette le journal visiblement il est en colère là .. C ' était pas mon intention pour une fois pale Je vais faire une tantative de " VITE FUYONS " & je m ' éloigne en pressant le pas pourvu qu ' il ne me suive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:38

Elle s'éloigne, pressant le pas, et je décide de la suivre. Arrivés dans le Hall, elle continue de courir, voulant me fuir. T'as voulu jouer, alors jouons jusqu'au bout.

- Petrificus totalus !

Elle se fige sur place - remarque, c'est un peu le principe du sort. Je m'approche d'elle, mon visage impassible.

- J'sais pas c'que tu m'veux, mais j'ai pas envie de jouer à ton petit jeu. Arrête de sans cesse me provoquer - ou du moins, essayer de me provoquer. Et arrête de vouloir entrer dans ma vie.

Puis je retourne dans la Grande Salle, pointant derrière moi ma baguette et lançant :

- Desericto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

Je me relève furieuse ... Tu m ' as tourné le dos Malefoy tu n ' aurais pas dû

- STUPEFIX !

En plein entre les deux omoplates . Je m ' approche

- Levicorpus ; écoutes moi bien toi , je ne veux certainement pas rentrer dans ta vie parce que tu n ' en vaut pas la peine ; j ' en ai assez de jouer maintenant alors ne t ' avises pas de me défier ou de me pousser à bout parce que la prochaine fois je ne me contenterai pas de te Stupéfixer ou de te mouiller .. Je t ' achèverai tout bonnement & tant pis si je finie à Azkaban !

Je le regarde je ne sais pas si il a compris ou non

- Liberacorpus , Enervatum dis - je en m ' éloignant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:27

Cette fille est vraiment la réincarnation de la connerie humaine - enfin si cette chose est humaine. Elle retourne la situation, me mettant tout sur le dos. Qui a défié l'autre en premier ? Ce n'est pas moi.

- Vas-y, achève moi. J'en ai absolument rien à foutre.

Et je repartis m'asseoir à ma place dans la Grande Salle. Les directeurs des maisons distribuaient les emplois du temps aux élèves. Je pris le mien et partis en direction de mon tout premier cours : la Défense contre les Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: It's me against this world and I don't care (Fury Krum)   It's me against this world and I don't care (Fury Krum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me against this world and I don't care (Fury Krum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la soirée (Fury Krum)
» I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)
» Suite de la rencontre (Fury Krum)
» il faut que je la retrouve! (Fury Krum)
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: