Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:02

Elle était revenue ce matin à l'aube et s'était allongée dans le fauteuil le plus proche qu'elle ait pu trouver, morte de fatigue. En me levant je l'avais trouvée endormie. Je m'étais assis dans le fauteuil le plus proche du sien ; de toutes façons, je n'arriverais pas à me rendormir. Une fois que je suis réveillé, c'est mort.

Au bout d'une heure, elle se réveilla.

- Les cours commencent dans une demie heure, dis-je avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

- Drago ?! ... s ' il te plait tu pourrais dire aux professeurs que je viendrais pas ?! ... demandais - je faiblement ... Ils sont au courant pour moi ...

Je le regarda ..

- Est - ce que ... tu pourrais m ' aider à rattraper .. s ' il te plait ?! ..

Peut être que je lui en demande trop je ne sais pas mais j ' en ai assez de nos disputes .. j ' aimerai avoir une conversation normale pour une fois avec lui ... Je sais qu ' il était là la nuit dernière & il m ' a aidé ...

Je me redressa un peu

- Merci ... de ton aide pour hier ... dis - je avant de me lever & me diriger tant bien que mal vers le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:14

Je soupire.

- Tu sais qu'il existe des potions pour pouvoir te contenir les nuits de pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:20

- Hermy ... m ' en a fait une mais je ne la supporte pas dis - je fatiguée Peut être que si toi tu en fait une ce sera plus efficace & moins douloureux .. Hermy l ' a faite avec beaucoup de volonté ... mais elle est trop forte ...

Il faut que je m ' assoie ...

- Où .. peut être que tu peux m ' expliquer ... comment en faire une simple & douce ... lui demandais - je dans un soupir Merci ... Drago ... tu es gentil de me conseillé =)

Je le regarde en souriant .. Je ne veux pas qu ' il parte en fait ... j ' aimerai qu ' il reste un peu avec moi .. même que 5 minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:33

Je la regarde, impassible.

- Je vais te dire ce que je pense de toi.

Elle ne dit rien, étonnée et anxieuse.

- Je trouve que tu surjoues. Que tu exagères toujours la situation - comme là, par exemple : tu n'es pas si fatiguée que ça, bien que tu le soies un peu, ce qui est normal.

Elle ne répond pas.

- Je te ferai une potion si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:35

- Merci ... Drago dis - je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

Je grogne légèrement ; je déteste qu'on me remercie.

- Par contre, il faudra des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:01

- D'accord j'irai les chercher.. dis-je

Son regard me transperça comme un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:07

- Hm.

Je réfléchis.

- Ca fait combien de temps que tu es comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:18

- Ca va faire deux ans maintenant.. dis-je en baissant les yeux & si tu veux tout savoir c'est Greyback qui m'a contaminé.. Mes parents l'avaient invité pour fêter l'anniversaire de Viktor & son entrée à Durmstrang..

Tout cela je le sortie d'une traite sans regarder Drago une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:27

- Ah .. D'accord.

Je ne savais pas quoi dire.

- Comment ça se fait que tes parents connaissent Greyback ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

- Je ne le sais pas moi même.. tout ce que je sais c'est que mes parents l'ont choisient pour être mon parrain.. dis-je .. j'étais petite & il était gentil avec moi je ne pensais pas qu'il..

Je ne pu finir ma phrase que je me mis à pleurer

- ..me ferait ça.. soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:55

- Ca arrive.

Je ne dis rien d 'autre. je ne suis pas très doué pour réconforter les gens, et encore moins pour compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

- Oui comme tu dis si bien, ça arrive. dis-je Quelle plaie de pourrir de l'intérieur à cause de cette saloperie de malédiction de merde !

Je serrais les poings puis me levais sans regarder Drago.

- Je vais me coucher. dis-je Tu pourrais me dire quels sont les ingrédients qu'il faut s'il te plais ?! J'irai les chercher dès mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:32

- Bien sûr, murmurai-je.

Je lui fis la liste des ingrédients. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

- Merci. dis-je en prenant le bout de parchemin qu'il me tendait Bon je t'enmène ça bientôt.

Puis je partie en direction du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)   I'll be gone when the morning comes (Fury Krum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be gone when the morning comes (Fury Krum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la soirée (Fury Krum)
» It's me against this world and I don't care (Fury Krum)
» Suite de la rencontre (Fury Krum)
» il faut que je la retrouve! (Fury Krum)
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: