Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:35

Pour sortir du chateau cela n'a pas été chose simple. Fury commence vraiment à avoir mal et il est difficile de la calmer. De plus nous devrions pas être dehors à cette heure, il faut faire attention qu'il n'y est pas un professeur ou un elève dans les parages. Une fois arrivé au parc, je me dirige dans un coin que je connais bien à l'écart des regards indiscrets.

" Pose toi ici, nous serons tranquilles. "


Dernière édition par Nick Death le Ven 10 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:45

Je me cala contre un arbre, un genou replié et les bras croisés

"il lui reste combien de temps avant la transformation?"

Espérons que ça va bien se passer...

"Ya quelqu'un qui approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:51

Je marchais dans le parc, seul. C'est interdit d'être en dehors des dortoirs à cette heure-ci, mais qu'est ce que j'en ai à foutre des interdits ? Moi je les brave, Malefoy jusqu'au bout. Et puis de toutes façons, je suis mieux seul.

J'entends des voix un peu plus loin et décide de me cacher derrière un arbre, ma baguette déjà prête à servir. Je regarde la scène et me rends compte que ce ne sont pas des professeurs, mais seulement des élèves ; qui plus est, sûrement en première année.

Je soupire. J'ai envie d'être seul. Je commence donc à retourner en direction du château, mais quelqu'un m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:57

Quand Angle a dit qu'il y avait quelqu'un qui approchait, j'ai eu un peu peur sur le coup qu'un professeur nous découvre. J'ai jeté mon rzgard partout pour tomber sur Malfoy caché derrière un arbre. Il commence à partir en voyant que c'est nous.

" Hey, Drago attends ! "

Je dis a Angel et Fury que je reviens. Et vais en direction de Malfoy qui s'est arrêter. Une fois posté devant lui je sais pas trop quoi lui dire. Lui demander de l'aide, un conseil ou lui dire de se taire sur ce qu'il a pu voir, si il a vu quelque chose.

" Tu sais tenir un secret Malefoy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:05

Je regardais Nick au loin avec ce nouveau venu. Décidément toutes ces personne m'intriguait

Je m'approchais d'eux, restait derière Nick et attendait que l'autre blond parle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

Je souris, sarcastique.

- Bien sûr que oui, même si les gens pensent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14

Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression d'avoir confiance en lui

je fis demi tour en lançant
"4 personnes valent peut-être mieux que 3"

je retournais vers Fury qui se tordait dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

Je me penche sur le côté, observant la scène de plus près. Je m'approche, n'arrivant pas à reconnaître les personnes présentes.

Il y avait cette fille, celle que je ne connais pas et qui s'était cachée derrière Nick. Il y avait Fury, qui se tordait dans tous les sens par terre. Et puis il y avait ...

- Keith ?! Shocked Qu'est ce que tu fous là, putain ?

Il ne répond pas, ne me regarde même pas. Il m'avait dit de l'attendre dans le dortoir, il n'est jamais venu.

- J'me barre, à part si vous avez besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:35

Je me retourne et vois que effectivement il y a Keith. Je ne pensais pas qu'il serait quand même venu. Mais c'est tant mieux.

" Je ne sais pas trop. "

Je vois Fury qui se tord. Ca fait mal de la voir comme ça. Mais on ne peut pas faire grand chose je crois, a part la soutenir.

" Tu crois que tu pourrais nous aider pour Fury ? "

Je me retourne vers Malefoy & le regarde, sans expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:41

Mon regard se pose sur Fury.

- Pourquoi pas ? Je m'ennuie.

Je regarde les autres, qui n'ont pas l'air de savoir que faire.

- Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? C'est bien beau de vouloir faire des choses, encore faudrait-il savoir les faire., dis-je en soupirant. On ne peut pas l'amener à l'infirmerie ?

C'est la jeune fille inconnue qui me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

"Nan pas l'infirmerie, déja parce que c'est trop loin dans son état, qu'elle ne veut pas et ensuite parce que madame Pomfresh s'évanouirait. Bref que des ennuis"

Je m'agenouilla près des pieds de Fury(elle est couchée). Grave erreur de ma part.
A peine agenouillée, Fury m'expulsa en arrière.
Je me pris l'arbe derière moi et tomba sur les genoux a moitié sonnée par ce choc.


"Ne vous...approchez plus...d'elle..."

Je posais mes mains sur le sol pour ne pas tomber.

Les garçons semblaient choqués...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:55

Je vois Keith qui va vers Angel voir si elle va bien. Drago est toujours à coté de moi et Fury semble de plus en plus féroce. En fait, nous avons été tous naifs sur ce coup là. Nous pensions pouvoir l'aider, mais nous ne sommes pas les plus aptes pour ça.

" Cela va peut être choquer, mais le mieux serait peut etre de l'enfermer quelque part pour qu'elle evite de se faire mal et a nous par la même occasion, et on pourrait la surveiller comme ça. Vous en pensez quoi ? "

Je me retourne vers les autres.

" Car je crois pas que tout le monde soit un animagus ici pour pouvoir rester à coté d'elle sans rien craindre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:03

Ses paroles eurent le don de me faire réagir.

- J'ai une idée.

Tous se figèrent - sauf Fury -, comme s'ils craignaient mes idées.

- Me regardez pas comme ça, ça m'arrive souvent.

Ils restent sceptiques.

- Et elles sont toujours bonnes ! dis-je en soupirant.

Ils se regardent, pas vraiment rassurés.

- Je pense qu'on devrait devenir des animagus.

Ils soupirent.

- J'déconne pas, putain ! C'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:08

Je me détendit la première.

"C'est une bonne idée.. Je trouve... Et puis je crois qu'on a pas le choix"

"Moi je te suis"

Je me relevais m'approchant un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:12

Et bien voila, on arrive à ce que je voulais. Mais monsieur a voulu aller plus vite que la musique.

" C'est ce a quoi je pensais aussi. "

Mais pour moi ça va être plus simple, vu que je me suis déjà exercé sur ça et que j'y arrive presque.

" Mais pour se soir ça va pas être possible, car ce n'est pas en 5 min qu'on devient animagus jt'iens a vous prévenir. Moi ça va faire déjà un moment que je m'entraine, et j'y suis presque. "

Non je me la pête pas, mais j'essaye de leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:17

Je souris.

- Ainsi donc, t'y es presque... Tu pourrais nous apprendre, alors. Enfin si tu veux. Tu te transformes en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

" Bien entendu que je veux bien. Vous croyer que j'allais vous laisser dans la merde ? "

Je m'assis par terre en attendant.

" En panthère. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:24

"explique nous vite, on n'a plus le temps de bavarder"

je restais calme malgrès la situation, ce n'était pas la première fois que je voyais une transformation
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:28

- Pour l'instant on ne peut rien faire, à part l'amener dans la Forêt Interdite. On apprendra à partir de demain. Non ?

Je me tourne vers Nick.

- Tu crois que tu arriverais à te transformer pour l'amener là-bas ? demandai-je en indiquant d'un signe de tête la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:34

" Il a raison. Il faut énormément de temps et de concentration quand on apprends ça. Pour se soir il est trop tard. "

Je me tourne vers Drago.

" Je vais essayer de me transformer pour l'ammener oui. Mais il faut peut etre attendre qu'elle se transforme elle non ? "

Je commence déjà à me concentrer car c'est pas dit que je réussisse. Pourtant il le faut. Pour Fury.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:39

- Pas la peine d'attendre qu'elle se transforme. Si jamais t'y arrives pas et qu'on la laisse se transformer ici ...

Je ne termine pas ma phrase, les autres sachant très bien ce que je voulais dire.

Nick se concentrait. Je ne sais pas s'il y arriverait, et je ne sais pas non plus si c'était dangereux pour nous. Je ne sais rien des animagus. A part qu'on peut en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:59

Il a raison. Je voulais juste gagner un peu de temps en quelque sorte. Je continue de me concentrer comme je peux quand je sens comme quelque chose au fond de moi changer. Je ne saurais décrire ce que je ressens tellement c'est spécial on va dire. Je ferme les yeux et quand je les rouvres, je me sens plus petit. Je lève la tête et vois que les autres me regardent avec de grands yeux.

" Raaaaoh "

Oui difficile de parler quand on est un animagus. Au moins j'ai reussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

Nick viens de se transformer .. Il est doué ..

Je sens la bête monter en moi en l ' espace d ' un instant me voilà un loup

Ils me regardent tous ...

- Bizarre ... dis - je je les reconnais tous j ' ai pas oublié cette fois

Je les observent un par un quand mon regard se pose sur Malefoy

- Dragoo ... dis - je dans un grognement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:02

Je regarde Fury, ou plutôt l'animal qu'elle est devenue. Bizarrement, elle ne me fait pas peur.

- Nick, emmène-la. Les autres, rentrez.

Et voilà, Drago redevient celui qui donne des ordres à tout le monde. Je me tourne vers Nick.

- Moi je vais t'attendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:23

Je m'approche doucement vers Fury, ou du moins le loup qu'elle est devenue. J'attends un peu, voir si elle me reconnait. Et lui fait comprendre de me suivre. Avant de partir je me tourne vers Drago et rugit en signe d'aquiesement. Je commence à trottiner en direction de la foret et me retourne si elle me suit.

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Suite de la rencontre (Fury Krum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: