Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

- Oui .. Nick ... ça va dis - je Merci ...

Je le regarde , oui je t ' ai reconnus =) ce soir j ' ai oublié personne je suis contente^ cheers

- Tu n ' est pas obligé de m ' accompagner ... Je veux pas qui t ' arrives malheur à cause de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:41

" Tu sais je ne m'oblige à rien, c'est parce que je le veux. "

La foret à l'air calme se soir.

" Et je ne risque rien. Mais si tu veux rester seule je comprends. De toute façon si il y a un problème, tu sais où me trouver. "

Et je fais le chemin inverse, rejoindre Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

Assis contre un arbre, je vois Nick revenir. Entre temps, il s'était retransformé. Je me relève et l'attends.

- Je pense qu'on devrait rentrer, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )   Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Suite de la rencontre (Fury Krum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: