Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au clair de la lune... ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:13

Vétue simplement d'un kimono tombant de mes épaules mais ne laissant rien paraitre de trés choquant, fabriqué par mes soins, cela va de soi, rouge avec des papillons noirs. Mes yeux brillants de milles feux, rouge-sang. Je marche dans la forêt, mes cheveux lachés et arrivant à mes chevilles. La lune et gibeuse et magnifique vu d'ici. Je m'allonge dans l'herbe et fixe le ciel, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

Je suis sous l'apparence du loup blanc ailé géant. Je me ballade dans la forêt, profitant de cette harmonie. J'arrive dans une creek et en fais le tour.

- J'adore vraiment cet endroit !

Je souris et continue ma ballade. Au bout d'un moment, je m'arrête net en voyant quelqu'un allongé dans l'herbe. Il s'agit d'une fille, d'une petite fille. Je me pose sur mes fesses et la regarde après mettre avancé vers elle doucement.

<< elle est choupie >>

Je remue ma queue et l'observe.

<< elle est kawaii même >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:28

Mes yeux se ferment et je souris toujours, restant immobile comme un arbre. Le vent souffle doucement sur mon corps légèrement vétu. Je sens des traits se tracer sur mes avant bras. Ce n'est pas vraiment douloureux. Je sens aussi le sang couler. Je crois savoir ce qu'il se passe. Mon voilà une Wagner, une vraie. Je soupire doucement gardant ce sourire sur mon visage.

Tolo, hîr nîn !
Le darthathon ne Chiriliant
nuin ithil.
Ne chenedril
deliannen an uir i eiliant.
Orath o Amrûn anglennant.

Sûl forodren !
Hebithon am melethron nîn
angoll elui,
esgal chithui.
Gwedithon ne thail nill nibin.
Amrûn! Rýn nîn linna ess lîn.

A vrannon vain !
Guren chelthennin 'iritha
or i ringloss.
Im alagos.
Breithatha i 'líchaust vara.
i graban ed Amrûn dhrega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:34

Je l'observe en souriant puis sens du sang au bout d'un moment.

<< d'où ça vient ? >>

Je regarde et tombe sur les bras de la petite. Des tatouages apparaissent sur ses bras.

<< elle est une wagner alors ! >>

Je me redresse et m'approche d'elle en silence. Les tatouages se dessinent et je la soigne en lêchant le sang qui s'écoule de ses bras. Je couine par moment car je m'inquiète quand même pour elle, même si ce n'est pas dangereux. Je m'allonge et continue de lécher ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

Je sens que l'on me lèche les bras. Je grimace un peu mais ne bouge pas. C'est un animagus je crois. J'ouvre un peu les yeux pour tomber dans deux perles dragonnes, une paire d'ailes immenses et un corps magnifique. Je souris avant de refermer les yeux et de chanter de nouveau.

From darkness I understand the night
Dreams flow, a star shines
Ah! desire Evenstar

Look! A star rises out of the darkness
The song of the star enchants my heart
Ah! I desire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:46

Je la regarde et m'aperçois qu'elle grimace.

<< peut-être que j'aurais pas dû ? Peut-être que j'ai mal fait ? >>

Je baisse les oreilles, continuant de lècher son sang. Ca cicatrise doucement. Elle me regarde et je vois de magnifique yeux rouges. Je la regarde et elle ferme les yeux et chante. Je continue de la soigner, mais je suis quand même inquiet car on dirait que je lui fais plus de mal que de bien. J'écoute sa chanson qui est magnifique et elle à une voix tellement douce et cristaline. Je termine mes soins puis me recule, m'asseyant sur mon derrière.

- Désolé de t'avoir fait mal, c'était pas mon intention !

Je baisse les oreilles et la tête, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:53

Je n'ai plus mal à mes bras. Je me redresse doucement et me lève, je m'approche du loup et caresse sa tête entre les oreilles avant de m'installer contre lui, entre ses pattes avant et de refermer les yeux. Il est tellement doux.
Ai ! laurië lantar lassi súrinen,
yéni únótimë ve rámar aldaron !
Yéni ve lintë yuldar avánier
mi oromardi lissë-miruvóreva
Andúnë pella, Vardo tellumar
nu luini yassen tintilar i eleni
ómaryo airetári-lírinen.
Sí man i yulma nin enquantuva ?
An sí Tintallë Varda Oiolossëo
ve fanyar máryat Elentári ortanë
ar ilyë tier undulávë lumbulë
ar sindanóriello caita mornië
i falmalinnar imbë met, ar hísië
untúpa Calaciryo míri oialë.
Sí vanwa ná, Rómello vanwa, Valimar !
Namárië ! Nai hiruvalyë Valimar !
Nai elyë hiruva ! Namárië !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:58

La petite s'approche de moi et carresse ma tête. Je remue la queue de contentement. Elle se blottit contre moi, entre mes pattes. Elle chante de nouveau et je l'écoute, léchant ses cheveux. Je place mes pattes devant elle afin de la maintenir au chaud. Je regarde les alentours, faisant aller et venir mes oreilles dans tous les sens. Je positionne mes ailes autour d'elle, dégageant de la chaleur, afin de la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:02

Je garde les yeux fermés et caresse l'animal. Je soupire d'aise et me blottis davantage contre son corps. Je suis bien là, au chaud et dans la douceur. Il y a des animaux qui rôdent autour. J'entends des bruits de sabots se rapprocher mais ne dis rien. Surement un centaure. J'entends des voix s'élever. Ainsi donc, le loup s'appelle Legna. Je m'accroche à sa fourrure sans lui arracher un seul poil et reste immobile. Il fait tellement bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:08

Bane vient me voir et discuter un peu avec moi.

- Bonsoir Legna !
- Salut Bane ! Quoi de beau ?
- Pas grand chose, je me balladais et puis j'ai reconnu ton odeur !
- Ah ! Okay !

On discute de tout et de rien et rions ensemble. Il s'éloigne me disant à bientôt. Ne voyant plus Bane, j'ouvre un peu mes ailes et regarde la pitchoune.

- Ca va petit bouchon ?

Je souris et lui lèche un peu la figure.

<< trop nignonne >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:19

Je ris un peu quand il me lèche le visage. Je le câline encore comme je peux. Il est immense ce loup. Je continue mes caresses sur son garot. Je décale légèrement ma tête et fixe ses yeux des miens avant de sourire.

- T'es beau Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:23

Je souris, remuant toujours ma queue.

- Merci. Toi aussi tu es très jolie petite ange.

Je lui fais une nouvelle léchouille sur le visage et la regarde.

- Tu t'appèles comment petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:29

Je ris ue nouvelle fois quand il me lèche avant de frotter mon nez contre le sien. Il est beau, il est gentil et en humain il doit être un sacré canon oui. Je lu souris et dépose un baiser sur sa truffe.

- Pandore. Pandore Wagner monsieur le loup Legna.

En y repensant, je suis en rouge et lui est un loup... REMIX DU CHAPERON ROUGE VERSION POUDLARD =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:35

Je souris sous son baiser esquimau et sa petite bise sur ma truffe. Je ris un peu à sa phrase.

- C'est un jolie prénom Pandore, je trouve et il te vas très bien. Enchanté de te connaître miss et appèles moi juste Legna pas de Monsieur. Je sais que je suis plus vieux que toi mais pas assez pour porter le titre de Monsieur.

Je souris de nouveau puis je sens que je suis en train de me retransformer. Je souris et redeviens humain, mes deux paires d'ailes également sorties. Je serres la petite dans mes bras et me redresse, lui faisant un câlin.

- T'es trop choupi toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:39

- Ooooooh *-*

Il est redevenu humain et comme je le pensais, c'est un sacré canon même plus que ça. Je caresse ses cheveux et fixe ses yeux. Je me rends compte qu'il est aussi moitié vampire. Je souris davantage.

- Dis, tu veux bien me mordre s'il te plait ?

Je le regarde en faisant des yeux de chiots et en me mordant le bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:45

Pandore me sourit, sourire que je lui rends.

<< comment elle sait ? >>

- Je... oui si tu veux.

Je souris et plante doucement mes canines dans la peau fine de son cou. A peine son sang traverse mes lèvres, que je sens une immense chaleur entrer en moi.

<< waw, son sang est vraiment merveilleux >>

Je la serre plus contre moi sans pour autant lui faire mal. Je continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

Je mets mes bras autour de son cou et ferme les yeux, mettant ma tête en arrière. C'est bizarre mais c'est agréable. J'ai chaud et c'est plaisant. Mon kimono descend davantage sur mes épaules. Je souris et griffe gentiment sa nuque profitant encore et toujours de sa morsure. C'est... wow... j'aime ce que je ressends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

Je bois encore un peu puis me stoppe, refermant les plaies que je lui ai faite. Je me décale et la regarde.

- Ca va... Pandore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

- Oui ça va. Et toi ?

Je suis encore un peu étourdie par cette dose de plaisir. La peau dénudée de mon épaule brille si je peu dire ça comme ça, du aux perles de sueur qui glissent doucement. Je ne savais pas que la morsure des vampires faisait autant d'effet. J'ai le souffle court mais souris. Je me sens super bien. Je le fixe toujours, caressant ses beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:03

Je la regarde et souris.

- Oui, moi ça va !

Je dépose un bisou sur son front et la câline. Je remets en place son kimono et avance en la tenant dans mes bras.

- Ca va ? Tu es sûr ?

Je fais apparaître une couverture et l'entoure avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:06

- Oui ça va.

Je cache mon visage contre la peau de son cou et ferme les yeux en soupirant d'aise. Je me sens bien même plus que ça. Je resserre mes prises autour de lui sans pour autant lui faire mal.

- T'es fort et t'es beau Legna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

Elle resserre ses prises sur moi et j'en fait de même en la câlinant et posant sa tête sur la sienne.

- Merci puce ! C'est très gentil !

Je pose mon doigt sur son nez puis m'embresse de la recâliner.

<< trop kawaii >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:15

Je me détache doucement de son étreinte et lui souris. Je m'approche du petit ruisseau. Il y a assez de fond pour que je me baigne. Je regarde Legna et retire mon kimono. Oui, je suis nue dessous. Je le pose sur la branche d'un arbre. Legna fait la carpe. Bizarre. Pourquoi ? Je m'approche de lui, sans gène et dépose une bise sur sa joue après qu'il se soit baissé. Je me dirige vers l'eau et y plonge avec grace. Ca fait du bien ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:22

Je me baisse après avoir finit de faire la carpe en la voyant.

<< elle est vraiment très belle >>

Elle s'approche de moi et me fait une bise. Elle s'éloigne et plonge dans l'eau.

<< elle est parfaite >>

Je m'approche du bord de l'eau et m'asseois sur l'herbe. Je surveille les alentours, tout en gardant un oeil sur Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47

Je sors de l'eau et me hisse sur le bord en m'appuyant sur les cuisses de Legna. Je m'installe sur ses genoux et le fixe en souriant. Une fleur rouge à pris place au-dessus de mon oreille et accroché dans mes cheveux. Je le regarde encore et toujours. Le rouge lui monte aux joues quand je dépose mes lèvres à la commissure des siennes. Maman m'a souvent dit que comme ça, dans cette tenue, je ressemblais à une naiade de l'eau. Je ne sais pas si c'est vrai mais je veux bien la croire au vue du regard de Legna sur moi.

- Qu'est-ce qu'il y a Legna ?

Je caresse sa joue et le regard un peu soucieuse.

- Qu'est-ce que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» DJ ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: