Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dépendance ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:57

Il est 23 h 17 et comme pour ne pas changer, je ne dors pas. Je suis monté à la tour d'astronomie pour contempler la lune et les étoiles. Le ciel est dégagé et il ne fait pas vraiment froid. Je ne dis pas qu'il fait chaud, mais il fait plutot bon et je trouve cela agéable. Les lumières sont éteintes et je suis quelque peu dans l'ombre, les yeux brillants comme pour ne pas changer ça aussi. Je m'asseoie par terre et remonte un de mes genoux avant de fermer les yeux pour profiter de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

Il doit être aux abords de minuit, peut-être un peu plus. Je vole, profitant du calme et de la douceur du temps. J'ai les yeux fermés et continue de me ballader. Je fonce dans quelque chose et tombe à plat ventre dans la tour d'astronomie.

- Aieuuh !

Je me mets à quatre pattes, me frottant la tête.

- Pxtain ! Faut vraiment que je fasse gaffe quand je vole !

Je m'asseois, mes ailes étendues qui laissent tomber des plumes. Normal ! J'ai fait plus ou moins un atterrissage forcé sans penser à rentrer mes ailes.

- Pxtain, j'ai mal aux ailes là...

Je souffle bruyamment, les soignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

J'ouvre les yeux et redresse la tête. Je fixe le nouvel arrivant qui s'est viandé lamentablement. C'est Legna. Rien que parce que c'est lui, j'explose de rire. Le pauvre quand même. Je me calme après un moment.

- T'es vraiment doué toi. Tu le sais ça ? Il ne faut pas voler avec les yeux fermés, c'est dangereux Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:19

J'entends quelqu'un rire, je redresse la tête et vois des yeux briller rouge. Je souffle de nouveau.

- Moui, merci de me le rappeler et pourtant je le fais tout le temps. Mais là je me suis pris quelque chose de plein fouet et sais même pas ce que c'était.

Je ferme les yeux, posant mes mains à plat au sol. Une clé de sceau, se dessinne sous moi et de la glace m'entoure, laissant passer une lumière bleue pâle qui entre dans mes ailes. C'est très froid et ça fait mal mais j'ai pas le choix. Je me mords la lèvre, des larmes coulant le long de mes joues. J'arrive pas à les soigner et comme elles sont toujours au nombre de quatre, je peux pas faire grand chose alors j'utilise mon pouvoir des glaces qui est une défense mais aussi apporte des soins.

<< respire, souffle >>

Je fais ceci, attendant que les soins des glaces calment les douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Je me lève et m'approche de lui, silencieusement. Il stoppe son travail et fixe mes yeux. Je me concentre puis me poste derrière lui. Mes mains se placent au niveau de ses ailes et je le soigne. Une fois terminé je vérifie si tout va bien puis m'approche de la vitre. Je m'installe sur la rembarde et regarde de nouveau le ciel. Magnifique.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:35

Je sens une présence proche de moi, j'ouvre les yeux et fixe ceux du jeune homme. Au bout de quelques seconde, il n'est plus devant moi.

<< Oo ? Il est où ? >>

Je sens une présence derrière moi et des mains qui se placent au niveau de mes ailes. Je sens de l'énergie entrer dans mes ailes.

<< il me soigne O.O >>

Je fais disparaître mon sceau et me retourne, restant à genoux au sol.

- O... Oui merci.

Je me redresse et me dirige vers lui, l'observant. Il a les yeux rouges et de long cheveux couleur argent. Je le connais, j'en suis sûr, maintenant reste à me rappeler qui c'est ? Je l'observe et il s'en rend compte, il tourne sa tête et nos regards se croisent. Je sonde son esprit et le vois avant.

- Ethan ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:38

Nos esprits se connectent en quelques secondes. Quand il prononce mon prénom, je souris. Je n'ai même pas eu besoin de lui dire quoique ce soit qu'il me reconnait et j'avoue que cela me fais extrêmement plaisir.

- Oui c'est moi mon coeur. Comment vont tes ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:44

Je souris et m'approche de lui, carressant sa joue.

- T'es tellement beau chéri...

<< mes ailes ? >>

Je les étends de toute leur envergure et les secoue. Je ne sens plus rien.

- Elles vont bien grâce à toi. Merci mon ange.

Je lui dépose un bisou sur le front et le regarde.

- Je suis pas au point avec mes nouveaux pouvoirs. Et toi ? Comment tu vas mon coeur ?

Je me place sur la rembarde face à lui, accroupi et le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:49

- Je vais bien. Moi aussi j'ai de nouveaux pouvoirs mais ils ne sont pas trés bons. C'est des pouvoirs de l'ombre. Ce n'est pas de la magie noire c'est juste des pouvoirs particuliers.

Je lui souris et me redresse pour venir connecter nos lèvres entre elles. Je sens mon côté qui chauffe et le sang coule surement. Je me détache de Legna et retire ma veste puis mon haut. Je grimace en voyant l'état de la bande.

- Et mxrde tiens...

Je la retire et regarde les dégâts. Je soupire et fais apparaitre une bande propre et un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:59

Ethan m'embrasse puis descend de la rembarde, me tournant le dos. Je l'entends jurer et descends à mon tour, me mettant devant lui.

- Mon coeur ?

Je regarde ce qu'il fait et le vois mettre une bande propre sur un tatouage qu'il a dû se faire tout seul. Je me mets accroupie et regarde, me mordant la lèvre.

- C'est joli mais je sens que ça te fais très mal.

<< je vais l'utiliser pour voir >>

Je me concentre, me transformant par la même occasion en ange de glace, tout de glace si vous connaissez pas même les ailes et lui envois de l'énergie douce, évitant de lui faire plus mal, juste le soulager au moins un peu. Je laisse mes mains face à son tatouage, sans lui toucher la peau, pour pas que le froid ne le brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Je vois Legna utiliser un de ses pouvoirs. Je frissonne en me mordant la lèvre, gémissant de soulagement. Je ferme les yeux, mettant ma tête en arrière, profitant de ce froid qui me fait un bien fou. Même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

Je l'entends gémir de soulagement, visiblement ça marche.

- Ca va mon coeur ? Je te fais pas mal ?

Je me mets à genoux et ferme les yeux, envoyant un peu plus d'énergie mais pas trop pour pas le glacer sur place. Je continu durant un moment puis stoppe peu par peu l'envoie d'énergie pour lui permettre de se réchauffer doucement pour pas faire trop de différence de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:13

Si ça va ? Non c'est plus que ça ! Ce que je ressends est limite orgasmique là ! Je me mords davantage la lèvre, gémissant fortement.

- On...ne...peut...mieux...

Je baisse la tête et ouvre les yeux tombant dans ceux de Legna. Je lui souris, sourire qu'il me rend. Il est à genoux devant moi et j'avoue que certaines idées perverses me traversent l'esprit mais je ne fais pas vraiment attention. Je ferme de nouveau les yeux et profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:19

Je lui souris et continue de lui envoyer un peu d'énergie, ralentissant toujours, lui permettant de se réchauffer doucement. La lumière devient de moins à moins intense. Après un très long moment, je stoppe l'envoie et me redresse.

- Voilà mon coeur, c'est terminé.

Je me gratte un peu la tête et souris toujours à Ethan. Je le regarde avant de regarder son tatouage qu'on voit mieux maintenant.

- Il est vraiment joli ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:23

Je lui souris et prends une de ses mains que je pose sur mon tatouage gardant ma main sur la sienne. Mon autre main se place dans sa nuque et je l'attire vers moi pour l'embrasser en me collant au maximum à lui. Après un petit moment, je déconnecte nos lèvres, gardant les yeux fermés et pose mon front contre le sien. Je soupire d'aise et l'embrasse de nouveau, murmurant des "Je t'aime" entre chacun de nos baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:34

Ethan prend ma main et la pose sur son tatouage et se colle à moi.

<< il est fou, il risque de geler >>

Après un petit moment, on se sépare.

- Fais attention, je veux pas te changer en...

Il m'embrasse de nouveau m'empêchant de terminer ma phrase. On s'embrasse et il me dit des " je t'aime " entre chacuns de nos baiser lui disant des " moi aussi ". J'ai mon autre main dans son dos, lui carressant, gardant l'autre sur son tatouage bloquée par sa main. Je réponds sans cesse à ses baisers, mais ayant tout de même peur de le transformer en glaçon sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:37

Je le colle davantage à moi si c'est possible passant mon autre bras autour de son cou avant de sauter pour me retrouver tout contre lui une fois de plus. Je passe ainsi mes jambes autour de sa taille sans cesser mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:44

Ethan me saute dessus, enserclant ma taille et mon cou, sans cesser de m'embrasser. Je m'appuie contre le mur, le soutenant sous ses fesses avec une de mes mains et carressant toujours son dos avec l'autre. Je soupire d'aise dans ses baisers, ça m'a manqué. De toute façon je suis toujours en manque quand il n'est pas près de moi. Je réponds sans cesse à ses baisers, qui me font un bien fou. Je carresse son dos de haut en bas et inversement. Nos lèvres restent connectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:48

Je me colle encore plus à lui si c'est possible, comme si je ne voulais faire qu'un avec lui. Je resserre mes prises autour de lui, m'accrochant de toutes mes forces. Je me détache lentement de lui, reprenant mon souffle, sa tête dans mon cou. Je ferme les yeux, la bouche entre-ouverte, recherchant encore et toujours de l'oxygène. Je caresse sa douce chevelure. Mon coeur bât comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:55

On se sépare après un long moment. Je pose ma tête dans son cou.

<< wow puissant comme sensation >>

J'entends le coeur d'Ethan battre la chamade. Il me carresse les cheveux, je souris et soupire d'aise, carressant son dos.

- Je t'aime...

Je dépose des petits baisers papillons sur sa peau, si douce, si parfaite. Je le serre plus contre moi et profite de ses carresses dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:59

Je caresse toujours ses si beaux cheveux. Parfaits. Mon coeur se calme lentement, trés lentement. Il fait plus chaud que tout à l'heure ce qu'il y a de sur. Ses baisers me donnent de doux frissons au creux de mes reins. Je me mords la lèvre gardant mes yeux fermés et étirant un peu plus mon cou pour qu'il y soit à son aise.

- Moi aussi...comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:06

Je continue de déposer des bisous dans son cou, lui faisant un câlin par la même occasion. Je sens quelque chose dans ma chute de reins et dans mes cheveux.

<< béh té >>

Voilà que ma queue et mes oreilles sont apparues, se qui est normale soit dit en passant vu que je me sens super bien en sa présence. Mes oreilles sont baissées et ma queue remue toute seule. Je soupire une nouvelle fois d'aise et dépose encore un peu des bisous dans son cou, carressant son dos et ses cheveux. Je le serre un peu plus contre moi et cache mon visage contre sa peau, profitant encore et toujours de son contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

Ses baisers me rendent tout chose ou plutot tout "chaud" on va dire. Est-ce qu'il s'en rend compte au moins ? Est-ce qu'il se rend compte que là, je vais le violer peut-être ? Je gémis et frissonne caressant toujours ses cheveux. Il fait chaud ici ou c'est moi ? Je ferme les yeux mettant davantage ma tête en arrière en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:19

J'entends Ethan gémir. Je souris et dépose encore quelques baisers sur sa peau parfaite. Mes oreilles sont toujours baissées. Il bouge mettant sa tête en arrière, je redresse les oreilles les faisant aller dans tous les sens. Ma queue remue toujours, touchant ses mains par moment. Je continue mes petits bisous papillons, je soupire de nouveau d'aise. Des léchouilles se placent par moment entre les petits baisers. Je rabaisse mes oreilles, sentant sa main dans mes cheveux les carresser par moment. Je continue le câlin, carressant toujours ses cheveux et son dos. Ma queue carresse toujours son autre main. Je suis fan de contacts mais en étant moitié loup, je les adore encore plus. Je repose ma tête contre sa peau, déposant par moment des petits bisous suivis de léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:23

Oh my god ! J'vais décédé là ! J'en peux plus moi mince alors ! Mon coeur s'affole de nouveau et ma respiration s'accélère progressivement. Je m'accroche davantage à lui en gémissant toujours tant ses attentions me font monter haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: