Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dépendance ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:32

Ethan gémit toujours. Je redresse la tête et le regarde. Il a les yeux de fermés et sa respiration est saccadée.

<< oops je l'ai allumé alors que je voulais juste le câliner >>

Je l'embrasse amoureusement puis sa machoîre et replonge ma tête dans son cou que je recommence à torturer. Je carresse son dos de nouveau de haut en bas et inversement.


<< je vais l'aider, afin qu'il se sente mieux >>

Je passe une de mes mains dans son pantalon, sous son boxer, carressant sa virilité gorgée de désir. Je fais de doux mouvements sur cette dernière sans arrêter ma torture sur son cou, le faisant gémir encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Alors là... Alors là ! Alors là... voilà quoi ! Je sais que ça ne veut absolument rien dire mais voilà quoi. Oui, je radote mais bon. Il me caresse me faisant cambrer contre son corps. Je gémis de plus en plus fort, le griffant par moment.

- Leg...na haaaa... je... tu haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

Ethan me griffe par moment, me faisant grogner, pas méchamment. Je garde les oreilles baissées et continue mes carresses en les accélérants, tout en continuant de torturer son cou. Ses gémissements sont entre coupés par de petits cris de plaisirs par moment. J'accélère de nouveau, le faisant crier un peu plus. Il n'est pas très loin de la libération. Je souris et tout en torturant toujours son cou, j'accélère de nouveau mes mouvements sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:59

Ses mouvements s'accélèrent, ma tête part encore plus en arrière. Une douce vague de plaisir monte en moi. Derniers mouvements et je jouis dans sa main en lui criant je t'aime. Ma tête retombe sur son épaule, j'ai le souffle court mais je me sens bien.

- Je... t'aime... mon... ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:10

- Moi aussi mon amour.

J'embrasse sa tempe et le serre plus contre moi, lui faisant un simple mais gros câlin. Je le nettoie avec de la magie. Une fois ceci fait, je me promène dans la tour en le gardant contre moi. Puis afin d'éviter qu'il n'est trop froid, je l'entoure d'une sphère de chaleur et me transforme en un Lycan de feu, ailé.

<< j'espère que je ne lui ferais pas peur >>

Je le maintiens dans une ambiance de chaleur mais pas trop non plus pour pas qu'il attrappe mal dès que j'aurais arrêté le sort.

- Ca va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

Je redresse la tête et l'embrasse tout en douceur ou du moins j'essaye mais voyant que je n'y arrive pas, autant lui que moi, on explose de rire. Je me contente de lui faire un bisou sur le museau en le caressant doucement.

- Je t'aime mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:28

Après notre fou rire, j'arrête de lui envoyer de la chaleur et l'observe en souriant.

- Moi aussi je t'aime mon ange.

Je lui fais une léchouille.

- On devrait peut-être retourner dans le dortoir. Demain on a cours.

Je me concentre et redeviens un simple sorcier.

- On y va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:33

Je l'embrasse à pleine bouche lorsqu'il redevient un simple sorcier, tenant son visage en coupe. Il intensifie le baiser et j'y réponds fougueusement. Après un petit moment, nos lèvres se séparent. Je souris en le regardant droit dans les yeux.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

On s'embrasse puis lui souris.

- On est partit alors !

Je le pose au sol puis on quitte la tour pour retrouver nos lits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ( Legna Cullen )   Dépendance ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» DJ ( Legna Cullen )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Vampire & Serpent ( Legna Cullen )
» A fleur de peau ! ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: