Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 DJ ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:28

Je suis au bord du lac. Il ne fait ni chaud, ni froid. J'ai testé une nouvelle tenue. J'écoute la musique et danse en rythme. Je sais, on dirait un drogué mais la Cyber-Transe, t'emporte loin et t'es dans une sorte de transe, logique. On dirait que t'es drogué ou bourré. Bref, je continue de danser, les yeux fermés, la musique à fond dans les oreilles. Je me suis mis des dreads synthétiques. J'aime bien ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:35

Je me suis juste mis mon jean noir moulant , et mes TN Noirs . Il doit - être environ 15 h , il fait chaud mais pas trop juste ce qu ' il faut pour se sentir bien . Je me regarde un peu à la glace que j ' ai fait apparaître .

<< j ' ai une de ses cambrures , s ' est impressionnant >>

Je me matte moi - même et alors ? J ' aime cette cambrure et mes fesses bien musclées .

Je me dirige vers le lac , voulant voir les nuages en étant allongé dans l ' herbe .

<< faire qu ' un avec la nature >>

J ' arrive près du lac et vois un jeune garçon danser . Il me semble que c ' est du Cyber , comment je connais ? C ' est l' une de mes musiques préférées ainsi que le Darkwawe . Bref , je m ' approche et m ' appuis contre le tronc de l ' arbre et le regarde danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:42

Je continue de danser sans me soucier de se qui se passe autour. Les bras, les hanches, les fesses, tout de manière plus ou moins sensuelle. C'est dans ces moments là que j'aimerais que les gens que j'aime soient comme moi et dansent avec moi. Je sais, c'est bête et ça n'a aucun sens mais j'avoue me sentir seul. J'aimerais partager ma passion pour la danse avec quelqu'un. Nick n'aime pas trop danser, il est bien trop pudique. C'est dommage. Je sens une main sur ma hanche gauche puis une autre sur ma hanche droite. Okay quelqu'un qui danse avec moi. Je m'en fous, je suis fidèle alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

Je décide de m ' avancer et de danser avec lui .

<< j ' adore le Cyber , la danse je veux dire et le style aussi >>

Je m ' approche et pose mes mains sur ses hanches et danse au - même rythme que lui .

<< ça fait longtemps que je ne dansais plus >>

Au bout d ' un moment , je lâche mon partenaire de danse et me positionne à côté de lui , continuant de danser . Je sais que mes yeux brillent comme plus ou moins en soirée , pourquoi ? Parce que je suis content de pouvoir danser avec quelqu ' un , sachant que depuis un long moment je n ' ai plus dansé pour cause de changements sur changements .

<< heureusement que je suis toujours autant doué malgrès l ' absence d ' entraînements >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:52

Il danse contre moi avant de se décaler et se mettre prés de moi. Une fois la chanson finis, je me retourne vers le gars qui n'est autre que Legna. Je souris et lui saute dessus.

- Grand frère !

Il manque tomber mais se rattrape et me soulève un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:54

Le Cyber me saute dessus .

- Té ... Télios ?

Je manque tomber mais me rattrape et le soulève un peu .

- Tu es magnifique dans cette tenue !

Je le serre dans mes bras et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:57

Je m'accroche à lui en souriant et passe mes jambes autour de sa taille.

- C'est moi. Je voulais essayer ma nouvelle création.

Je lui fais un câlin en restant tout contre lui, dans ses bras.

- Ca va grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:01

- Elle te vas à ravir cette tenue . J ' aime beaucoup .

Il me fait également un câlin .

- Ca va plus ou moins bien .

Je nous balance de gauche à droite et lui fais un bisou sur les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:03

- Pourquoi plus ou moins bien ?

Je caresse ses cheveux, jouant un peu avec. Il est beau mon grand frère. Je ferme un peu les yeux profitant de ce moment d'amour et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:12

Télios caresse mes cheveux , jouant un peu avec . Je souris puis pose ma tête sur la sienne .

- Je ... en fait , je ... enfin je veux dire que ... .

Je carresse ses cheveux .

<< je vais y arriver , respire , souffle >>

- Heise et moi on ne fait plus l ' affaire pour les professeurs . Nous sommes HS d ' après eux et ils veulent pas qu ' on les gène durant les missions ... je ... nous ... .

Je souffle un peux .

- Ils ne veulent plus de notre aide à cause de notre changement radical à tous les deux . On ne sait pas si notre mise de côté est définitive ou pas .

Je pose ma tête sur la sienne .

- Donc nous ne sommes plus du tout fiable pour mener à bien la protection de l ' école et des élèves . On ne sert plus à rien ici en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:17

Je redresse la tête et le fixe un peu soucieux.

- Dis pas ça grand frère. J'ai besoin de vous et puis Angel aussi et aussi Nick et aussi Enzo... Et en fait beaucoup de monde !

Je caresse ses cheveux et sa nuque avant de déposer un baiser sur son front.

- Je t'aime grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:23

Télios redresse la tête et me fixe .

- Peut - être mais nous , nous ne sommes plus d ' actualité .

Il caresse mes cheveux et ma nuque avant de déposer un baiser sur mon front . Je souris .

- Moi aussi petit frère , moi aussi je t ' aime plus que tout .

Je carresse ses cheveux et lui fais des bisous sur la joue , puis le recâline .

<< heureusement qu ' on a des gens qui nous entourent >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:25

- Je veux pas que vous partiez moi... Sinon je pars aussi...

Je suis sur qu'il n'y aura pas que moi d'ailleurs. Les professeurs ne peuvent pas les laisser partir sinon il n'y aura plus grand monde qui étudiera, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:31

Je souris et le serre plus fort contre moi .

- Je ne pense pas qu ' on va partir sauf si les professeurs en on décidé .

<< enfin , j ' espère pas qu ' ils nous renverrons de l ' école >>

- Je serais toujours présent dans les locaux , ainsi que Heise . On servira au moins d ' objets de décorations avec nos nouvelles formes .

Je le câline toujours , profitant de sa présence qui me réchauffe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:45

Je me blottis dans ses bras et me change avec la magie. Un jeans moulant ma cambrure et un peu lache en bas, un haut prés du corps avec des dessins psychédéliques sur fond noir et une veste en cuir noire. Du maquillage noir autour de mes yeux et du vernis de la même couleur. Mes TN noires et ma coiffure de d'habitude. Je le regarde, plongeant dans ses yeux et je ne sais pour quelle raison, je l'embrasse avec toute la douceur du monde. Me demandez pas pourquoi mais j'aime l'embrasser et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

Télios se blottit dans mes bras . Il me regarde , plongeant dans mes yeux . Il est vêtu que de noir .

<< il a l ' air malheureux , j ' ai dû dire encore quelque chose qu ' il ne fallait pas >>

Télios m ' embrasse sur la bouche . Je dis rien , il est mon petit frère et je peux rien lui refuser . On se sépare et je l ' observe .

- Pardon de t ' avoir fait de la peine , chaton , c ' était pas voulu .

Je baisse la tête et mes ailes noires d ' anges sortent d ' elles - mêmes , ne sachant pas pourquoi . Puis des plumes tombes toutes seules , s ' étendant sur le sol autour de nous .

- Je suis vraiment désolé , pardon baby .

<< je fais toujours du mal aux gens qui me sont chers >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:05

Je le regarde et prends son visage en coupe. Je l'embrasse encore une fois en me cambrant contre lui, sans arrières-pensées, plus de contact, c'est tout. Je me détache par manque d'air, gardant mon front contre le sien. Je ferme les yeux et caresse son cou avec douceur. Je lui transmets un peu d'énergie et récupère ses plumes. Je les fais entrer dans mon coeur, un tatouage apparait à ce niveau un signe étrange. Je sens l'odeur de l'encre et la brûlure de l'aiguille mais ne dis rien.

- Tu restes avec moi ? Promets-le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:13

Télios prend mon visage en coupe et m ' embrasse encore une fois en se cambrant contre moi , pour plus de contact .

<< je comprends pas trop >>

Il se détache par manque d ' air , gardant son front contre le mien . Il caresse mon cou avec douceur .

<< je me sens bisarre >>

Je sens de l ' énergie entrer en moi .

- Qu ' est - ce que ... Télios ?

Une odeur d ' encre s ' imisse dans mon nez .

- Je te le promets ... .

Je le regarde inquiet .

- ... mais s ' il te plait arrêtes de faire ce que tu fais , je veux pas que tu te fasses du mal à cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:16

Ses plumes cessent de tomber, enfin. Ses ailes s'éclairent un peu. Je souris. Je garde mon front contre le sien encore. J'ai le souffle court mais rien de bien grave. Ma tête glisse doucement dans son cou. Je respire son parfum, son odeur.

- Je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:23

Télios a le souffle court . Sa tête glisse doucement dans mon cou . Je resserre mon étreinte autour de lui .

- Moi aussi petit frère .

Je pose ma main sur son coeur et sens de la chaleur .

- Qu ' est - ce que ...

Je lève son haut et m ' aperçois qu ' il a une sorte de pentacle tatoué sur son coeur .

- Pourquoi ? Tu n ' aurais pas dû .

Je ferme les yeux et de la lumière verte sort de ma main , essayant de lui arrêter les douleurs qu ' il doit sentir .

<< il a abîmé son coeur à cause de moi , je m ' en veux >>

- T ' aurais pas dû ... je n ' en vaut vraiment pas la peine ... t ' aurais pas dû ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:26

Je le stoppe et le fixe, le regard embrumé.

- T'inquiètes pas... C'est un tatouage qui me donne de la force...

Je remets ma tête dans son cou et ferme les yeux, tétant sa peau comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:30

Il stoppe mon intervention et me fixe avec un regard plus que fatigué .

- Je ... euh ... d ' accord ... je ... j ' avais pas compris ... .

<< chui con moi des fois >>

Télios remet sa tête dans mon cou et tète ma peau . Je souris et fais apparaître une couverture , l ' entourant avec .

<< décidément je comprends tout de travers >>

Je pose ma tête sur la sienne et le berce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:34

Je continue de téter sa peau avant de le mordre et prendre un peu de son sang. Il resserre ses prises autour de moi, mettant un de ses bras sous mes fesses et caressant mon dos doucement. Je retire mes canines de sa chair et referme ses plaies. Je ferme les yeux et profite de ce doux cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:43

Télios me mord un peu , prenant de mon sang . Je me mords la lèvre , resserrant mes prises autour de lui , mettant un de mes bras sous ses fesses et caressant son dos doucement .

<< sa morsure me fait du bien >>

Il retire ses canines et je sens sa morsure se refermer . Je le serre plus contre moi et le câline .

" Wir sehen vorm Fenster
Die Mächte um sich schlagen
Wir schauen uns an und wissen
Wir müssen nichts sagen
Es kann alles kommen
Selbst der größte Sturm
Kriegt uns hier nicht weg
Es ist gerade so perfekt
Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis Ihr den letzten Tag vermisst
Schau aus dem Fenster
der Blick kommt nirgendwo an
Wir haben uns selbst
Den Rest des Lebens eingefangen
Wir haben den
Schlüssel abgebrochen
Und uns in uns selbst verkrochen
Es ist gerade so perfekt
Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis Ihr den letzten Tag vermisst
Ich weiß, dass keiner von uns geht
Ihr seid der letzte Weg
Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis Ihr den letzten Tag vermisst "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:36

Je me mets plus contre lui et tète de nouveau sa peau pendant qu'il me berce. C'est pas possible, il veut vraiment que je m'endorme ! Je baille comme un bébé et frotte mon visage contre sa peau. Je soupire d'aise et une fois de plus, mes oreilles et ma queue apparaissent. Me voilà en train de ronronner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: DJ ( Legna Cullen )   DJ ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Vampire & Serpent ( Legna Cullen )
» A fleur de peau ! ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: