Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et PAF ! ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:34

Je papillonne des yeux et regarde autour de moi. Bon, à première vue, je suis à l'infirmerie avec une fièvre de cheval. Mais, comment suis-je arrivé ici ? Je me redresse mais ne vois pas grand chose. Ma vue étant trouble... Je me rallonge, le souffle court, mon coeur s'emballe et j'ai de plus en plus chaud.

- Il...il y a... quelqu'un ? S'il... s'il vous plait...
" Tout doux Ethan. Restes allongé. Bois cette potion. "

Je prends ce qu'elle me donne et m'endors aussitôt, lachant la petite fiole et un seul mot...

- Legna...
- Je vais le chercher Ethan, reposes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:46

J'étais en train d'essayer de contrôler le pouvoir de la terre quand un jeune homme vient me voir. Il s'agit d'un serpentard.

" Legna ? "
- Oui, c'est bien moi.
" Ethan est à l'infirmerie, cloué au lit "

Je le regarde inquiet.

- Qu'est-ce qu'il a ?
" Je ne sais pas, mais il t'a demandé "
- D'accord, merci.

Il fait le chemin avec moi puis me quitte à l'entrée de l'infirmerie. Il s'éloigne et j'entre. Je regarde la salle et ne vois qu'un seul gars.

<< serais-ce Ethan ? >>

Je m'approche du lit et le regarde. Madame Pomfresh vient me voir et affirme qu'il s'agit bien de mon Ethan. Elle me dit qu'il a attrappé un rume de vampire. Je m'asseois sur la chaise et prends sa main.


- Ethan ? C'est Legna, je suis là.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 22 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:51

Je sens deux mains entourer la mienne. Je serre doucement puis relache la prise. Juste je lui ai montré que je sais qu'il est là et que je dors seulement. J'espère qu'il comprendra. Je me laisse un peu plus sombrer dans le sommeil. Je suis vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:58

Ethan me serre légèrement les mains. Je souris et dépose un bisou sur son front bouillant.

- Mon coeur, je suis là et veilles sur toi.

Je carresse sa joue puis ses cheveux avant de reprendre sa main dans les deux miennes et de déposer sur cette dernière des bisous, en frottant ma joue dessus par moment.

<< j'espère que ce n'est pas trop grave >>

Je l'observe dormir.

- Je te veillerais jusqu'à ce que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03

Des visions du passé me reviennent assez violemment. Je sursaute par moment mais rien de grave. J'entre-ouvre les yeux quelques instants et regarde Legna avant de les refermer. Il est près de moi alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:12

Ethan sursaute par moment. Je le regarde inquiet.

<< il doit sans doute revoir des images >>

Je serre plus sa main dans une des miennes tandis que de l'autre, je carresse sa joue et ses cheveux. Ethan entre-ouvre les yeux et me regarde avant de les refermer. En tout cas il a de magnifiques yeux rouge avec Pupilles de chat.

<< il est toujours aussi magnifique mon chéri >>

Je le regarde dormir, puis pose ma tête près de la sienne et dépose des bisous sur sa joue. Trois de mes ailes le couvrent, tandis que les trois autres entourent le lit. Je pose sa main sur mon coeur, en la gardant dans la mienne, serrée contre moi sans lui faire mal et fredonne une chanson doucement, carressant toujours ses cheveux de mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

( ... )

Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est ni même le jour que nous sommes mais je m'en fous. Je papillonne des yeux. Je me sens encore faiblard alors je vais éviter de trop m'exciter. Je regarde autour de moi et tombe sur Legna, endormi. Je souris et caresse doucement ses cheveux attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:54

Je sens des carresses sur mes cheveux, je souris et papillonne des yeux.

- Bonjour ! Vous.

Je me redresse et m'étire, les ailes en faisant de même. Oui je suis encore sous ma forme Lucifer. Je regarde Ethan, l'embrasse chastement et souris de plus belle.

- Comment tu te sens mon coeur ?

Je le regarde, carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:58

Je lève mon bras et me renifle.

- Je me sens... YEURK ! trés mal en fait --"

Je souris un peu. J'aurais besoin d'une bonne douche moi, c'est même du plus que sûr. Je me redresse doucement et regarde Legna, mon ange à moi.

- Et toi ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:07

- Fais doucement mon coeur.

Je vois Ethan essayer de se redresser. Je l'aide à s'asseoir doucement et lui souris.

- Oui, moi ça va. Mais toi tu vas pas très bien mon ange.

Je me baisse et lui dépose un bisou sur le front ainsi qu'un chaste baiser avant de lui carresser les cheveux. Je le regarde et souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:30

- J'aimerais aller prendre une bonne douche. Je sens vraiment mauvais...

Je reste appuyé contre le dossier du lit, buvant encore et toujours de l'eau. J'ai vraiment soif, je dois avoir encore de la température. J'espère que j'aurais le droit de me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:34

Je souris et le regarde.

- Je vais demander à Madame Pomfresh si tu peux aller te doucher.

Je l'embrasse tendrement puis me redresse.

- Bon, je vais aller la voir.


Je pars au bureau de l'infirmière.

- Madame Pomfresh ?
" Oui, qu'est-ce qu'il y a ? "
- Je voulais savoir si Ethan pouvait aller se doucher.
" Oui, il peut mais vous devez l'aider à se rendre à la salle de bain "
- D'accord, Madame.

Je sors de son bureau et retourne voir Ethan.

- Tu peux aller te doucher, sans forcer. Je vais te soutenir.

Je souris et l'aide à se redresser doucement.

- C'est bon Ethan ? On peut y aller ?

Il acquiesse et je l'emmène tout doucement vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:49

On arrive à la salle de bains. Je branche l'eau et attends qu'elle chauffe. Une fois à bonne température, je retire le peu de vêtements que j'ai avec l'aide de Legna et me glisse sous le jet. Ma foi, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:56

J'aide Ethan puis il se glisse sous le jet d'eau.

- Bon, tu as les serviettes juste à côté de la douche sur une chaise. Tiens, voilà le shampoing et le gel douche.

Je les poses à hauteur pas trés loin du pomeau.

- Je crois que tout y est. Bon aller...

Je ferme le rideau.

- Je te laisses te doucher, je suis juste derrière la porte si t'as besoin.

<< j'espère que ça lui fera du bien >>

Je sors de la salle de bain et me pose contre le mur, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Je me douche et bon sang que ça fait du bien ! Je reste bien une heure en-dessous puis me décide à sortir. Je me change, m'habillant en version Visual-Kei en quelques sortes. Je me maquille un peu puis sors. Je suis encore un peu faible mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Ethan sort au bout d'une heure et demie et putain qu'il est magnifique. Je me tourne plus et l'observe.

- Tu es vraiment magnifique Bébé.

Je me mets devant lui et le prends dans mes bras, le câlinant.

- Vraiment parfait mon coeur.

Je dépose un bisou sur ses cheveux puis me décale et l'observe, en souriant et carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:15

Je me blottis contre lui. Ce contact m'avait manqué, vraiment. Je ferme les yeux, profitant davantage de ce doux moment. Je me sens faiblir sur mes jambes mes Legna me tient contre lui, comme si il avait deviné que j'allais tomber.

- Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:22

- Je le sens mon coeur.

Je le prends comme une princesse et le ramène vers le lit qui a été préalablement remis à neuf par les soins de Madame Pomfresh. Je l'allonge et le couvre. Je le borde et lui dépose un petit bisou sur le front, carressant ses cheveux.

- Reposes toi mon ange, je vais veiller sur toi.

Je m'asseois sur une chaise à côté du lit et regarde Ethan en souriant, carressant de nouveau ses cheveux et sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

Je reste à le fixer un moment puis m'endors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:45

Ethan s'est rendormit, je souris carressant encore et toujours ses cheveux.

- Je suis là et veillerais sur toi jusqu'à se que tu ailles mieux.

Je l'embrasse chastement, remontant les couvertures sur lui et le veilles, redevenant un simple sorcier.


" Against the love
Against the fight
Against the sun
Against the night
Against the rules
Against the force
Against the war
Against it all, oh no
I ’ m humanoid
oooh whooaa oh
I ’ m humanoid
oooh whooaa oh
Give me life , give me air
Or I ’ ll be done , but it don ’ t care
Now I ’ m a shadow but it ’ s too fast
Give me more , give me more
Can ’ t get enough
I ’ m humanoid
oooh whooaa oh
I ’ m humanoid
oooh whooaa oh
I ’ m humanoid
Take the pain
I ’ m humanoid
Won ’ t you come back
Take me all the way
Release the pain
I ’ ve dug myself in too many holes
Foolish , and I know , loneliness hurts
Hold me , I ’ m drowning , hold me
I ’ m done with senses
I ’ m done with reasons
I ’ m done with questions
I ’ m done with hearing
I ’ m done with feeling
I ’ m humanoid
oooh whooaa oh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:00

Je papillonne des yeux et baille. Je me sens bien mais en même temps, je me sens bizarre. Je me redresse sur le lit et regarde autour, voyant Legna endormi sur le lit d'à côté. Il est redevenu humain. Je souris puis me lève un peu titubant et dépose mes lèvres sur les siennes avant de partir me doucher.

Une fois dans la salle de bains, je me déshabille et me glisse sous l'eau chaude. Ma foi, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:06

En définitif, je me suis allongé sur le lit d'à côté de Ethan et me suis endormi presque aussitôt.

<< ma foi, je me sens super fatigué >>

Au bout d'un moment, je sens une douceur sur mes lèvres, un baiser déposé en douceur. Je souris, restant endormi. Je rêve de plaine et de montagne. Des animaux tous différents les uns des autres puis je me situe au bord d'une magnifique cascade. Je profite de la brise qui carresse mon visage. Je soupire d'aise dans mon sommeil, enfin je crois. Je reste ici profitant de cette douce harmonie qui y règne... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:10

Je sors enfin de la douche et m'essuie. C'est alors que je me rends compte de certaines choses. Je m'approche de la glace, enlevant la buée et regarde mon reflet.

- Ben merde alors O.O'

Je ne suis plus le même. Mais merde, ils sont où mes muscles ? Ils sont où mes un mètre soixante-dix ? Comment c'est trop la honte >< et en plus...une queue... J'ai une queue et des oreilles...

- Ben merde alors O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:20

Puis tout change, il y a des montagnes, des grands sapins, de la neige ainsi que de la glace. La cascade a même changée, il n'y a que des rochers, puis deux ou trois chutes d'eau.

<< qu'est-ce qui se passe ? >>

Je me redresse et regarde le paysage. Me sentant bizarre, je me dirige vers l'eau et vois mon reflet. J'ouvre de grands yeux et remarque que je suis une chimère, enfin plutôt un monstre. Je me réveilles en sursaut, criant puis regarde mes mains plus ou moins effrayé par ce que j'ai vu dans ce rêve qui a tourné au cauchemard.

<< qu'est-ce s'est que ce truc ? >>


Madame Pomfresh vient me voir et me regarde interloquée.

- Je... euh...

Elle me souris puis regarde dans l'infirmerie.

" Vous savez où se trouve Ethan ? "

Je regarde également puis bizarrement je vois ce qu'il a fait pendant que je dormais.

- Il est dans la salle de bain Madame.

<< Wow comme c'est bizarre >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:28

J'entends frapper à la porte.

- Euh... une minute !

J'entends la voix de Legna de l'autre côté mais je n'arrive pas à me résoudre d'ouvrir la porte. Je suis habillé bizarrement. Je m'appuie contre un pan de mur, posant mes mains à plat contre ce dernier et baisse la tête. Il faut que je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et PAF ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et PAF ! ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: