Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Et PAF ! ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:34

J'atends sous sa demande durant un moment puis je me concentre à la base pour déverrouiller la porte mais en fait, je me suis téléporter ou je ne sais quoi et me retrouve face à Ethan, le nuage de poussière d'or s'efface.

<< Euh... >>

On verra ceci plus tard, je me dirige vers Ethan qui est devenu un Neko Boy. Je souris et l'observe à quelques centimètres de lui.

- Bonjour mon ange ! Tu es super beau mon coeur.

Je m'approche puis carresse ses oreilles en me mettant accroupi face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:37

Legna se retrouve devant moi sans que je m'y attende. Je reste contre le mur et le regarde en rougissant. Il caresse mes oreilles, je ne dis rien, me mordant l'intérieur des joues. Je baisse de nouveau la tête et regarde nos pieds qui sont proches.

-Je...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:41

<< il est vraiment magnifique >>

J'enlace nos doigts et l'appuie contre le mur, relevant son visage et l'embrassant amoureusement. Je me retrouve à genoux devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:49

Je réponds à son baiser en me collant contre lui davantage si c'est possible. Après un petit moment je me laisse glisser contre le mur, assis, les genoux relevés de chaque côté de son corps et intensifie le baiser. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressends. Il y a plusieurs choses en fait même un peu de gène de par ma nouvelle apparence mais l'attitude de Legna, me fais oublier tout ça. Je profite de l'instant présent et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:55

Je me colle plus contre lui, sans l'écraser, carressant ses cheveux et répondant plus au baiser. Je souris et soupire d'aise. Je passe mes bras dans son dos, me collant de ce fait plus contre lui et ne déconnecte pas nos lèvres. Dans ce moment là, j'oublie toutes les questions qui se bousculent dans ma tête et profite de l'apaisement qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:58

Je finis par m'installer à califourchon sur lui, intensifiant encore plus notre baiser. Mon coeur bât la chamade. Je me sens bien. Je soupire d'aise lâchant malencontreusement un gémissement de bien-être qui se perd entre ses lèvres. Je suis au paradis là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:03

Je souris, soupirant une nouvelle fois d'aise dans le baiser. Je tiens Ethan bien contre moi, soutenant ses fesses d'une main et carressant ses cheveux et son dos, de haut en bas puis inversement de l'autre. Nos lèvres sont toujours connectées. Au bout d'un très très long moment, je me sépare de lui pour respirer un peu et le regarde en souriant et carressant sa joue puis je le ré-embrasse, m'asseyant sur mes jambes pour être plus à l'aise et de profiter plus de son contact avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:23

Je me mets plus contre lui si c'est possible, profitant de toute sa douceur, de tout son amour. Une de mes mains se perd dans ses cheveux tandis que de l'autre je touche chaque parcelle de peau à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:37

Commençant à avoir chaud, j'ai fait disparaître ma chemise gardant simplement mon jeans restant torse et pieds nus. Ethan en profite pour me toucher, ce qui ne me dérange en aucun point. Nos lèvres sont toujours connectées. Je carresse toujours ses cheveux et son dos de haut en bas puis inversement, ayant passé une de mes mains sous son haut, carressant ainsi sa peau douce et parfaite pendant que l'autre carresse toujours ses cheveux et ses oreilles de temps à autre. Au bout d'un moment, je sens l'odeur du sang, plus précisément l'odeur du mien. Quelque chose se dessine à la fois dans tout mon dos, sur mon coeur et je sens des petits picotements à l'intérieur de mon oeil droit. Je ne dis rien laissant faire ce qui se passe. Je ne bronche pas. Qu'est-ce qui m'arrive encore ? ... Pleins de questions sans en connaître les réponses. Je cesse d'embrasser Ethan et regarde. Je saigne et j'ai même tâché le haut et la joue d'Ethan. En plus il doit avoir du sang sur ses jolies mains puisqu'il à touché mon dos et mon torse.

- Ethan... je...

Je baisse la tête et regarde mes mains qui tremblent ne comprenant pas pourquoi il se passe ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:43

Je regarde Legna inquiet sentant quelque chose sur mes mains et mon visage. Je regarde et m'apperçois que c'est du sang. Ben merde, c'est moi qui ai fait ça ? Je regarde son corps voyant bien des traces. Je me concentre et commence les soins, une mains sur son torse et l'autre cachant ses yeux magnifiques. Je me concentre davantage, une sorte de sceau apparait au-dessous de nous, nous faisant planer un peu. Toutes traces de sang disparaissent, ne reste plus que les tatouages.

- Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:57

<< je ne comprends rien >>

Ethan enlève toutes traces de sang à l'aide d'un sceau. Je le laisse faire, posant mes mains sur mes cuisses. Ethan termine les soins gardant une main sur mes yeux et sur mon torse.

- Euh... oui ça va... je...

Je redresse un peu la tête, ne laissant voir que mon oeil gauche.

- Je comprends pas trop le pourquoi et le comment de tout ça.

Je regarde de nouveau mes mains qui ont cessées de trembler.

- D'abord ce rêve qui se transforme en cauchemard, puis j'ai vu ce que tu as fait avant que je me réveille, puis me retrouver devant toi alors que je voulais déverrouiller simplement la porte et maintenant ces marques.

Je soupire doucement.

- Je comprends plus rien en fait...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:01

Je sors ma main et prends son visage en coupe, regardant son oeil. Je l'embrasse de nouveau, me collant contre lui. J'ai remarqué que quand il me touchait les oreilles et la queue, ça me rendait tout chose. Comme lui avant avec ses ailes. Je laisse une de mes mains dans ses cheveux pendant que de l'autre, je caresse son dos de bas en haut et inversement. Je sens des frissons sur sa peau quand je lui touche le bas du dos aussi je continue mes douces caresses à ce niveau là. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:11

Ethan me ré-embrasse, carressant mes cheveux et mon dos dans les deux sens, me faisant avoir des frissons quand il carresse le bas de mon dos. Je réponds à son baiser, carressant son dos d'une main et ses cheveux de l'autre. Je frissonne à chacune de ses carresses dans le bas de mon dos. Ma température corporelle devient de plus en plus élevée, je le colle plus à moi puis lâche un gémissement dans le baiser, puis encore un et ainsi de suite. Je carresse également sa queue puis ses oreilles, gardant nos lèvres connectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:19

Il caresse ma queue et mes oreilles, me faisant frissonner et gémir dans notre baiser. Je continue mes caresses dans son dos. Il fait de plus en plus chaud dans cette pièce et je sens la température de Legna augmenter à une vitesse folle. Il devient bouillant, quelques perles de sueur apparaissent sur ma peau par-ci par-là et mes gémissements s'amplifient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:27

Je carresse encore et toujours sa queue et ses oreilles, le faisant gémir et frissonner. Il est sensible au travers de sa queue et de ses oreilles, tandis que moi maintenant, je suis sensible même très sensible au niveau de mon bas de dos. Mon corps devient de plus en plus chaud, bouillant même. De la sueur a pris place sur nos corps et notre respiration est saccadée. On monte de plus en plus haut rien qu'en se carressant, j'avoue aimer cela. Nos gémissements sont plus fréquents se perdant sur nos lèvres qui sont toujours connectées. Je le colle plus à moi, mon corps devient plus que bouillant réchauffant encore plus la pièce et le sien.

<< fait très très chaud là >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:34

Mon corps ondule contre le sien, donnant des coups de bassin sensuels et bien placés. Je fais disparaitre mon haut et une de mes mains glisse entre nous et se faufile dans son boxer. Je ne déconnecte pas nos lèvres et continue d'onduler en le caressant. Fait vraiment chaud là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:40

En sentant sa main s'activer sur mon membre, je me cambre. Je glisse également une de mes mains dans le sien et carresse sa virilité, le faisant se cambrer contre moi également. On gémit de plus en plus dans le baiser, accélérant légèrement nos carresses. Je fais disparaître son short et mon jeans, restant simplement en boxer tous les deux. J'accélère de nouveau mes mouvements sur son membre, sans déconnecter nos lèvres. La chaleur est plus qu'étouffante dans la pièce et mon corps pire que de la lave je crois bien maintenant. Nos gémissements sont plus fort qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et PAF ! ( Legna Cullen )   Et PAF ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et PAF ! ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DJ ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Vampire & Serpent ( Legna Cullen )
» A fleur de peau ! ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: