Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:22

Il est tard, ayant besoin de me dégourdir les jambes et ne pouvant pas dormir, je suis venu ici. Il fait un peu frais mais cela ne me dérange aucunnement. Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas vu mon amour. Je m'inquiète. Mais pensons à autre chose. Je sais qu'il y a quelqu'un dans la forêt. Quelqu'un qui m'épie. Je me retourne, voyant deux billes jaunes briller dans l'obscurité.

- Ce n'est pas trés poli d'épier les gens comme tu le fais.











*Musique d'ambiance : ~ She wolf - Shakira ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:26

Voilà 1 mois jour pour jour que la mission avec Heise est passée . Faut dire qu ' on a eu du mal et heureusement qu ' il y avait Rogue et Slughorn pour nous aider . Je me ballade dans la forêt . On est devenu , a priori , les deux beaux gosses de Poudlard , d ' après les élèves . Je m ' avance toujours et vois quelqu ' un au bord du Lac . Il se retourne , voyant mes yeux briller dans l ' obscurité .

- Désolé , je pensais être seul à cette heure - ci .

Je sors de mon abris et m ' approche , me trouvant pas très loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:32

Je le fixe, mes yeux brillant d'un éclat argenté. Je souris.

- Tu es un loup d'aprés ce que je sens. Ton sang est recherché par ceux de mon espèce.

Je m'avance doucement vers lui et le fixe en souriant gentiment. J'ai l'impression de le connaître mais... Je ne sais pas.

- Comme tu le vois, tu n'es pas seul. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:39

Il me fixe , ses yeux brillant d ' un éclat argenté .

- Oui je suis un loup .

Je l ' observe , il est impressionnant .

- Comment ça , mon sang est recherché par ceux de ton espèce ?

<< je comprends plus rien là >>

Il s ' avance doucement vers moi et me fixe en souriant .

<< il est vraiment beau >>

- Oui , je m ' en suis rendu compte .

Je souris .

- Je me ballade , comme je le fais tous les soirs , surveillant les alentours . Je ... . En fin bon , et toi que fais tu ici ?

<< il me fascine >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:49

- Ton sang à de multiples vertues bénéfiques pour ceux et celles qui en consomme.

Je souris en le regardant encore.

- Je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu me balladé. Histoire de me changer les idées.

Je me retourne et me dirige d'une démarche aérienne vers le bord de l'eau. Et murmure...

- Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...


Cette nuit, intenable insomnie
La folie me guette
Je suis ce que je fuis

Je subis cette cacophonie
Qui me scie la tête
Assommante harmonie

Elle me dit, tu paieras tes délits
Quoi qu’il advienne
Ou traîne ses chaînes
Ses peines

Je voue mes nuits
A l’assasymphonie
Au requiem
Tuant par dépit ce que je sème
Je voue mes nuits à l’assasymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue je maudis tout ceux qui s’aiment

L’ennemi tapi dans mon esprit
fête mes défaites
Sans répit, me défie

Je renie la fatale hérésie
Qui ronge mon être
Je veux renaître
Renaître

Je voue mes nuit
A lassa symphonie
Au requiem
Tuant par dépit ce que je sème
Je voue mes nuit
A l’assasymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue je maudis tout ceux qui s’aiment

Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie

Déconcertants concerto
Je joue sans toucher le beau
Mon talent sonne faux

Je noie mon ennui dans la mélomanie
Je tue ma phobie dans la désharmonie

Je voue mes nuits
A l’assasymphonie
Au requiem
Tuant par dépit ce que je sème
Je vous mes nuits
À l ‘assasymphonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:55

- Oui , ça je le sais déjà .

<< j ' en ai souffert et souffre encore de cette chasse >>

Il sourit en me regardant encore .

- Ah ! D ' accord .

Il se retourne et se dirige d ' une démarche aérienne vers le bord de l ' eau . J ' entends son murmure .

- Pourquoi t ... .

Il chante ma chanson mais comment il la connaît . Je m ' approche de lui et me pose sur une pierre pas loin . J ' écoute donc les paroles et souris .

<< il est très doué >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:59

- Elle te plait ?

Je regarde au loin sur le lac. Legna me manque. Je souffle. Un souffle glacé. On peut voir de la brume blanche sortir de ma bouche. Je me retourne et le regarde.

- Je suis peut-être un vampire mais je ne me mèle pas de leur stupide chasse. Je ne suis pas ton ennemi sauf si tu veux que je le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:09

J ' étais plongé dans mes pensées quand j ' entends la voix du jeune homme .

- Hein ? Oui , c ' est ma chanson que je ne chante pas souvent mais tu as une très jolie voix .

Je relève la tête et l ' observe . Il se retourne et me regarde .

- J ' ai rien dit ni pensé . Moi je cherche simplement à être là pour aider l ' école et les élèves , de toute façon c ' est mon boulot .

Je me relève de la pierre et m ' appuie contre le tronc d ' arbre , regardant le sol .

<< ça fait un mois que je suis revenu de mission avec Heise et je n ' est toujours pas revue Ethan >>

Quelques larmes aux couleurs des 4 maisons , roulent le long de mes joues .

- Tu as raison sur un point . Un être vous manque et tout est dépeuplé .

<< amour , où es - tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

- Pourquoi pleures-tu ?

Je m'approche de lui et essuies ses larmes qui sont aux couleurs des quatres maisons.

- Fascinant... C'est bizarre...

Il me regarde en haussant un sourcil.

- Tu me rappèles quelqu'un... J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours et pourtant nous venons seulement de nous rencontrer...

Je caresse son visage en le fixant. Qui es-tu petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

- Je ... pour rien ... .

Il s ' approche de moi et essuie mes larmes . Je le regarde en haussant un sourcil .

- Oui , je sais ... je suis pas humain .

Il caresse mon visage en me fixant . Je rougis .

- Je ... euh ... .

Je le fixe à mon tour . Il m ' attire vraiment mais je suis fidèle à Ethan . Je rebaisse les yeux , regardant nos pieds .

<< tiens c ' est très intéressant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

Je le fixe encore et me rapproche doucement. Nos nezs se touchent.

- Intéressant...

Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec délicatesse. Je me décale le souffle court. Cette peau douce, je la connais mais cette douce chaleur qui émane de son corps m'est totalement inconnue... Je m'appuies contre lui en fermant les yeux, mon oreille contre son coeur.

- ... quelle douce chaleur... c'est tellement agréable... Legna me manque tellement...

Je pleure silencieusement restant contre le bel inconnu. Pourquoi je me sens autant en sécurité ? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

Il me fixe encore et se rapproche doucement . Nos nezs se touchent .

- Quoi ?

Il pose ses lèvres sur les miennes et m ' embrasse avec délicatesse .

<< j ' ai pas tout compris >>

Il se décale le souffle court . Il s ' appuie contre moi posant sa tête sur mon coeur .

- Je ... euh ... .

Il pleure silencieusement restant contre moi . Je referme mes bras autour de lui .

- Calmes toi . Ca va passer , ton amoureux doit te chercher partout .

Je le câline .

- Il porte le même prénom que moi . Il a de la chance de t ' avoir .

Je pose ma tête sur la sienne , continuant à le câliner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:42

- Ethan sans Legna c'est impossible... Je meurs à petits feux...

Je pleure encore plus et me colle davantage contre lui, cachant mon visage contre son torse musclé.

- Je veux qu'il revienne...

Sans réellement comprendre pourquoi je donne quelques tapes sur son torse.

- Il m'a abandonné... Il ne m'aime plus... Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:48

<< Ethan ? Legna ? >>

Il pleure encore plus et se colle davantage contre moi , cachant son visage contre mon torse .

- Je comprends .

Il me donne quelques tapes sur mon torse .

- Il t ' as pas abandonné . On ne peut t ' abandonner .

<< il a besoin de faire sortir sa tristesse >>

- Je dis ça car je sais que mon chéri ne m ' abandonnera jamais . Quoique , maintenant que je suis devenu ce que je suis , suis sûr qu ' il partira en me voyant .

<< Ca fait un mois que je ne l ' ai pas vu et ça me tue >>

Je pleures en silence comme lui .

- Je vais t ' aider à le retrouver , enfin si tu veux de l ' aide d ' une bête comme moi .

Je lui relève la tête et lui souris .

- Attends une seconde .

Je le regarde mieux , ou plutôt , je scrute son âme et vois pleins d ' images . Je pleures encore plus .

- Ethan , mon ange , c ' est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

- Qu... quoi ?

Je le fixe, les larmes coulant toujours. Je vois ce qu'il y a dans sa tête. Tout s'éclaire à présent.

- Legna ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui saute au cou et l'embrasse me mettant sur la pointe des pieds. Il me soulève et j'en profite pour passer mes jambes autour de sa taille. Il se retourne et appuie mon dos contre le tronc d'arbre. On se détache lentement et on se fixe.

- Mon amour...

Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait m'agrippant davantage. Je revis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:07

Il me fixe , les larmes coulant toujours .

<< il doit lire dans ma tête >>

- O ... .

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu ' il me saute au cou et m ' embrasse se mettant sur la pointe des pieds . Je le soulève et il en profite pour passer ses jambes autour de ma taille . Je me retourne et appuie son dos contre le tronc de l ' arbre . On se détache lentement et on se fixe .

- Mon coeur ...

Il m ' embrasse en s ' agrippant davantage à moi . Je me détache de lui doucement et le regarde .

- Alors tu es devenu un vampire à part entière ? Tandis que moi ... .

Je baisse la tête .

- Je suis devenu un loup ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:12

Je lui relève la tête resserrant mes prises autour de lui.

- Je m'en contre-fous...

Je l'embrasse à pleine bouche, me collant à lui comme jamais. J'ondule contre lui. Je n'arrête pas de l'embrasser griffant sa nuque et le collant plus à moi. Je me détache un instant.

- Je t'aime...

Je l'embrasse à n'en plus finir. Mon coeur bat la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:20

Il me relève la tête resserrant ses prises autour de moi . Je le regarde .

- ... .

Il m ' embrasse à pleine bouche , se collant à moi et ondulant .

- hmmm ... .

Il n ' arrête pas de m ' embrasser griffant ma nuque et me collant plus à lui . Il se détache de moi et je le regarde .

- Moi aussi ... mon coeur ... .

On continue de s ' embrasser , comme si nos vies en dépendaient . Je me sépare de ses lèvres pour respirer un peu . Je le regarde un moment et pose ma tête dans son cou en le gardant dans mes bras .

- Tu sais que ... maintenant , je suis un danger pour toi . Je veux pas qu ' il t ' arrive quelque chose à cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

Je le regarde en me mordant la lèvre et l'embrasse de nouveau goulûment. Je me détache le souffle court.

- Non... Je ne risque rien...

Je l'agrippe encore et le colle contre moi, mon dos tapant contre le tronc. Je re-connecte mes lèvres aux siennes toujours en ondulant. Je passe une de mes mains sous son haut et caresse sa peau.

- Hmmm... Leg... na... hmmm...

Je me déconnecte le temps de lui dire ça avant de me reconnecter à ses lèvres toujours en ondulant. Je brûle là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:39

Il me regarde et m ' embrasse de nouveau . Il se détache le souffle court .

- Mais ... .

Il m ' agrippe encore et me colle contre lui , son dos tapant contre le tronc .

- fais attent ... .

Il me ré - embrasse toujours en ondulant . Il passe une de mes mains sous mon haut et caresse ma peau .

- Hmmm ... .

Il se détache de mes lèvres pour les reprendre quelques seconde après .

<< j ' ai chaud , même très très chaud >>

Je me détache de lui .

- Ethan ... je ... .

Je le ré - embrasse , pationément . Je passe une de mes mains sous son haut et carresse sa peau , tandis que mon autre main , protège son dos , pour pas qu ' il ne se recogne et se fasse mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:46

Je l'embrasse de nouveau en me cambrant et en gémissant. Nos lèvres restent connectées. Je me détache un instant et lui déchire son haut tout bonnement avant de me recoller tout contre lui. La pluie commence à tomber. Une pluie chaude et douce. Mon dieu c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:57

Je lâche ses lèvres un instant .

- Chaud ... .

Il m ' embrasse de nouveau en se cambrant et en gémissant . Nos lèvres restant en contact .

- Hmmm ... .

Il se détache un instant et déchire mon haut avant de se recoller à moi .

<< mon haut préféré Sniff ! >>

La pluie commence à tomber . Une pluie chaude et douce . Je lui enlève son haut et continu de l ' embrasser en lui carressant le torse . Je brûle d ' envie pour lui . Je m ' écarte un peu de lui et le regarde .

- Je me sens ... bizarre ... .

Mon corps a dû atteindre les 42 degrés .

<< je veux pas le brûler >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:01

Il va pour se décaler mais je le rattrape et le colle contre moi.

- Legna... mon amour...

Je reconnecte mes lèvres aux siennes, passant et repassant sur son torse. J'ondule furieusement contre son corps brûlant. J'agrippe son cou et resserre ma prise autour de sa taille. Je me détache un instant.

- Amour... je veux qu'on fasse l'amour...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je reconnecte mes lèvres contre les siennes en gémissant d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:09

Ethan me rattrape et me colle contre lui .

- Je ...

Il reconnecte nos lèvres , passant et repassant sur mon torse . Il ondule furieusement contre mon corps brûlant .

- Hmmm ...

Il agrippe mon cou et resserre sa prise autour de ma taille . Il se détache de moi , et me regarde .

- M ...

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu ' il reconnecte nos lèvres en gémissant . Je gémis de plus en plus dans le baiser . Je carresse son torse et fais apparaître la cabane , j ' y entre maintenant Ethan contre moi , tout en l ' embrassant . Je l ' allonge sur le lit , me positionnant au - dessus de lui , sans pour autant quitter ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

Il m'allonge sur le lit sans me lacher. Je reste bien accroché. J'ondule de plus en plus contre lui en gémissant. D'un geste saccadé par l'envie je défais son pantalon. Il finis de le retirer seul sans déconnecter nos lèvres. Il défait le mien, que j'envoies valser également. Je le recolle à moi, donnant des coups de bassin. Le contact de nos chairs à travers le tissus me rends fou. Je continue d'onduler contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
» One love. |- Legna -|
» DJ ( Legna Cullen )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: