Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 One love. |- Legna -|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:02

Il est minuit, la lune est pleine et la neige tombe en recouvrant les alentours. Le lac est gelé mais il ne fait pas vraiment froid. Je sais comment tenir chaud. Avec mes nouveaux pouvoirs je peux faire pleins de choses et je suis trés content. Je suis assis et m'amuse avec les flocons. Je les transforment en divers bijoux. Je ne sais pas à qui ils seront destinés mais je sais qu'ils plairont. Tout en continuant mes oeuvres, je chante.


I hate my life
I can't
Sit still for one more single day
I've been here waiting for
Something to live and die for
Let's run and hide

Out of touch
Out of time
Just get lost without a sight
As long as you stand by my side

In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
Shine

You see my soul
I'm a nightmare
I've lost control
I'm crashing

Into the dark
Into the blue
Into the world of our cocoon
You're the sun and I'm the moon

In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
Shine

Don't Let Go
Oh, Oh, Oh, No !
Don't You Know

In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
- Shine - Shine - Shine -

In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
In Your Shadow - I Can Shine
- Shine - Shine - Shine -

In Your Shadow I Can Shine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

Je me dirige vers le lac , la lune est splendide et la neige tombe . J ' adore cette saison , c ' est la plus douce et la plus merveilleuse . Il fait plus ou moins bon , le temps est doux . Je regarde tomber les flocons tout en marchant , j ' adore ce temps , il m ' apaise . Je continue d ' avancer , je suis pieds et torse nus . Si j ' ai froid ? Non , je ne le sens pas . Je continue d ' avancer en m ' allumant et fumant cigarettes sur cigarettes .

Au bout d ' un moment , j ' entends quelqu ' un chanter et avance à pas de loup , me cachant sous les feuillages d ' un grand arbre et m ' appuyant sur son tronc .

<< il est mignon et il chante super bien >>

Je l ' observe en l ' écoutant , il créer des bijoux avec les flocons qui tombent , c ' est vraiment impressionnant . J ' ai l ' impression de le connaître . Je m ' approche de lui et me pose sans bruit sur une pierre . Observant chacun de ses gestes . Les personnes auxquelles les bijoux vont appartenir , vont être très heureuses .

<< ils sont vraiment magnifiques >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:34

Je finis de chanter et termine les bijoux. Je me lève et m'étire. Mes yeux brillent et j'avoue avoir un peu faim. Je me retourne et me stoppe en voyant Legna sur une pierre. Je souris et l'observe aussi avec insistance. Je déploie mes ailes et m'élève un peu avant de m'approcher de lui.


- Ca fait longtemps que tu m'observes mon coeur ?


Il me regarde plus que surpris. Ah oui, j'oubliais, j'ai encore changé d'apparence alors forcément, il ne peut pas me reconnaître. Il faut qu'il écoute son coeur et il saura qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:43

Il termine ses bijoux , se lève et s ' étire . Il se retourne et se stoppe en me voyant . Je le regarde et vois que ses yeux brillent . Il me sourit et m ' observe aussi avec insistance . Il déploie ses ailes et s ' élève un peu avant de s ' approcher de moi . Je le fixe , il me rappelle Ethan .

<< Est - ce possible ? >>

- Oui , assez longtemps et ... .

Je le regarde surpris . Je me redresse et lui tourne autour .

- Excuse moi de te tourner autour , mais tu me rappèles quelqu ' un .

Je le fixe et me décide .

- Ethan ? C ' est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

Je lui souris de plus belle et passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser avec tout mon amour. Je le lâche, gardant mes bras autour de son sou et caressant sa nuque.


- Oui, c'est moi bébé.


Je l'embrasse encore en me collant à lui. Il m'a manqué. Il me manque tout le temps. Je caresse son visage en souriant.


- Tu m'as manqué. Je suis dingue de toi. Je pense tout le temps à toi. Je t'aime mon amour.


Et encore une fois je l'embrasse. Je ne peux pas m'en passer. C'est vital pour moi et je crois que c'est pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:00

Il me sourit et passe ses bras autour de mon cou . Il est encore plus beau . On s ' embrasse .

- Tu es magnifique .

On s ' embrasse encore une fois .

- Toi aussi mon bébé tu m ' as énormément manqué , je t ' aime plus que tout mon ange .

On s ' embrasse encore et toujours , comme si nos vies en dépendaient . C ' est devenu vital pour nous . On se sépare au bout d ' un moment , par manque d ' air .

- Tu es radieux et magnifiquement beau mon coeur .

Je le réembrasse encore une fois et le serre dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:04

Je me colle à lui encore plus si c'est possible et l'embrasse en caressant sa nuque, ses épaules, son torse... Ma bouche dérive vers son cou où je pose mon front pour respirer son odeur, son parfum.


- Je t'aime mon ange.


Je continue de l'embrasser et une fois de plus ma bouche dérive vers son cou.


- Je veux ton sang...


Je remets ma tête dans son cou et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:12

On s ' embrasse toujours . Puis il pose sa tête dans mon cou .

- Moi aussi mon coeur .

On s ' embrasse encore , puis il repose encore sa tête dans mon cou .

- Je veux bien te donner de mon sang mais je sais pas si il est aussi bon qu ' avant .

Je lui fait une bise sur le sommet du crâne .

- Vas - y , je te l ' offre .

Je tire mon cou pour lui permettre de prendre de mon sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:16

J'embrasse son cou, le lèche, lui mordille avant de planter doucement mes crocs dans sa chair. A peine le sang a traversé mes lèvres que mon corps de réchauffe. Je ferme les yeux pour profiter de l'instant. L'entendre gémir au creux de mon oreille me fais bondir le coeur dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:23

Il me torture légèrement le cou avant de planter ses crocs dans ma chair .

- Hmmm ... .

Je ferme les yeux et me laisse aller au plaisir qu ' il me procure . J ' espère que mon sang ne lui fera pas de mal . Je resserre mon étreinte autour de lui sans lui faire mal .

- Han ... .

Ma respiration se fait plus rapide . Je tire plus mon cou pour lui permettre d ' être plus à l ' aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:25

Il tend son cou pour que je sois plus à l'aise. Je souris et continue encore un peu. Il agrippe mes fesses et me colle tout contre lui en gémissant. Son sang est un véritable délice. Il est d'une pureté sans pareille et a un goût légèrement fruité. Dieu que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:58

J ' agrippe ses fesses et le colle plus à moi .

- Hmmm ... .

Je monte de plus en plus haut à chaque gouttes de sang qu ' il me prend . C ' est vraiment magique , merveilleux . Je ferme encore plus mes yeux , profitant du délice et de l ' extase que je ressens . Pourquoi ? Parce que j ' aime la façon qu ' il a de me mordre , et de me faire perdre de plus en plus pied , rien qu ' avec sa morsure .

- Hannn ... c ' est ... hmmmm ... bon ... .

<< qu ' elle extase , quel délice >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:20

Il caresse mes fesses et moi je fais onduler mon bassin contre le sien tout en le mordant. Au bout d'un moment je lâche prise, léchant la trace de morsure. Je récupère le sang qu'il y a sur mes lèvres. J'ai le souffle court et mon coeur bat la chamade. Je me redresse un peu sur la pointe des pieds et l'embrasse toujours en ondulant contre lui. Je laisse mon front contre le sien et le regarde avec amour.


- Ca... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:27

Je lui caresse les fesses pendant qu ' il fait onduler son bassin contre le mien .

- Hmmm ... .

Au bout d ' un moment , il lâche prise et léche la trace de morsure . Je réouvre les yeux et essaye de retrouver un souffle normal comme lui . Il se redresse et m ' embrasse toujours en ondulant contre moi . Il pose son front contre le mien et me regarde . Je souris .

- Oui ... et toi ... amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:31

- Oui...


Je le regarde encore dans les yeux et l'embrasse avec fougue, mes hanches bougeant d'elles-mêmes contre lui. J'ai des papillons dans le ventre et des étoiles dans la tête... J'ai l'envie de lui qui grandit en moi, qui me consumme avec violence. Je gémis dans chacun de nos baisers, caressant du bout des doigts son torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:38

- Alors ... si ça va ... c ' est le principal ... mon coeur .

Il me regarde encore dans les yeux et m ' embrasse avec fougue , ondulant toujours contre moi . Je me sens tellement bien avec lui , tous mes soucis et ennuis s ' envolent en sa présence . Je ne sais pas comment cela se fait mais j ' adore et j ' adère . Je l ' aime plus que tout .

- Hmm ... amour ... .

Il gémit à chacun de nos baisers , me carressant le torse avec douceur et amour et me faisant également gémir dans le baiser . J ' ai le désir et l ' envie qui montent en moi , mais il faut pas , je veux pas qu ' il croit que je ne pense qu ' à ça quant on se voit , alors je retiens tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One love. |- Legna -| Empty
MessageSujet: Re: One love. |- Legna -|   One love. |- Legna -| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One love. |- Legna -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: