Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Forbidden love ? ( Sasori Linney )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:26

On arrive dans la grande salle main dans la main, des gens nous regardent mais je m'en fous et pour bien les faire chier, je m'installe chez les Gryffondor avec mon amoureux. Les Serpentards font des têtes pas possible surtout les garçons, tandis que certaines filles des autres maisons, me regardent admiratives. Je rougis légèrement et appuies ma tête contre l'épaule de Sasori.

- Je t'aime mon bébé.

C'est ça Effy, rajoutes-en une couche ! Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:36

On arrive dans la grande salle main dans la main et bien entendu , des gens nous regardent .

<< Qu ' est - ce qui y a ? >>

On s ' installe à la table des Griffondors .

<< il faudrat bien qu ' ils s ' habituent >>

Effy appuit sa tête contre mon épaule . Je souris et lui carresse la joue .

- Moi aussi mon coeur .

Des gryffondors nous regardent en souriant , surtout les filles et d ' autres surpris .

- Tu veux quoi pour manger mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:50

Je regarde la table en réfléchissant. Je me gratte le menton et me prends un peu de poulet et quelques patates sautées. Sasori me sert un peu de jus de citrouille. Je souris et l'embrasse chastement.

- Merci n'amour. Et toi tu veux quoi ?

Je le regarde encore un peu et lui sers un verre de jus de citrouille. Je commence à manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:58

Elle regarde la table et réfléchit .

<< elle est vraiment belle ma chérie >>

Après grande réflexion , elle se prend un peu de poulet et quelques pommes de terre sautées . Je souris et lui sers un peu de jus de citrouille . Elle me sourit et m ' embrasse chastement .

- Euh ... .

Je réfléchis , elle me regarde et me sert un verre de jus de citrouille avant de commencer à manger lentement . Je lui fais une bise sur la joue .

<< alors voyons voir , ce que je vais prendre >>

Je me prends des fruits et des tomates cerises .

<< j ' adore , je suis frugivore et surtout sucrivore >>

- Bon appétit mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:01

- Euh... Itadakimasu !

Je lui souris, sourire qu'il me rends. Je connais que quelques mots de japonais alors pour lui faire plaisir, je lui en dis. Je continue de manger mon assiette aprés lui avoir piqué une tomate cerise et déposé une bise sur sa joue.

- C'est bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

<< elle connaît ma langue , c ' est géant >>

Elle me sourit , sourire que je lui rends . Je la regarde manger .

<< vraiment mignonne >>

Elle me pique une tomate cerise et dépose une bise sur sla joue .

<< ma tomate , sniff >>

- Oui , très bon .

Je me reprends des tomates .

<< quoique ... >>

Je regarde à droite , à gauche et devant moi .

<< personne ne regarde , super >>

Je prends toutes les tomates cerises et les mets dans mon assiette .

<< je vais me régaler >>

Je me mets à manger mes tomates cerises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

Je regarde Sasori prendre toutes les tomates cerises. Je ris discrètement et le regarde faire. Il est vraiment trop mignon mon bébé d'amour.

- Mon coeur ?

Il se retourne et je l'embrasse amoureusement en lui piquant quelques tomates au passage. Je me détache de lui et lui souris.

- Merci pour les tomates n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

- Oui ?

Je me retourne et elle m ' embrasse amoureusement .

<< chuis sûr qu ' elle fait ça rien que pour me piquer des tomates >>

Elle se détache de moi et me sourit .

<< tiens , qu ' est - ce que je disais ? >>

- De rien mon coeur .

Je lui sourit et lui carresse la joue .

- T ' es vraiment magnifique ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

Je rougis quand il me dit que je suis magnifique. Je continue de manger puis pousse mon assiette. Je n'ai plus trés faim en fait. Sasori me regarde. Je lui rends ses tomates et lui souris.

- Je n'ai plus faim. J'ai assez mangé.

Je bois mon jus et m'en sers un autre avant de balayer la grande salle d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:20

Elle continue de manger puis pousse son assiette .

<< pourquoi ? >>

Je la regarde . Elle me rend les tomates et me sourit .

- T ' es sûr ? T ' as pratiquement rien mangé .

Elle boit son jus et s ' en sert un autre avant de balayer la grande salle du regard .

<< je crois que je l ' ennuie >>

Je baisse la tête et mange quelques tomates puis range les autres dans mon petit sac à bandoulière . Je termine mes fruits , bois mon jus de citrouille et m ' en sers un autre .

- Je ... euh ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:26

Je regarde Sasori et me blottis contre lui. Je m'approche de son oreille.

- Bébé... Tu crois qu'on peut aller dans la salle sur demande... pour dormir ensemble ?

Il me regarde trés surpris et rougis. Je ris un peu. Quand je dis dormir c'est dormir, pas autre chose. Je m'approche de nouveau de son oreille.

- Je veux dormir avec toi... rien de plus mais... si tu ne veux pas... je ne t'obligerais pas...

Je baisse la tête et regarde mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:34

Je sens un regard sur moi . Je regarde et vois qu ' il s ' agit d ' Effy . Elle se blottit contre moi . Elle s ' approche de mon oreille .

<< Que ? Quoi ? >>

Je la regarde surpris et rougis . Elle rit et s ' approche de nouveau de mon oreille .

- Euh ... si , je ... euh ... veux bien .

Je lui relève la tête et l ' embrasse .

- Je veux bien dormir avec toi , ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:40

Je souris et bois de nouveau. Je baille discrètement et frotte un peu mes yeux. Je pose ma tête sur l'épaule de Sasori et ferme un peu les yeux.

- Merci.

Je pique quelques tomates qui restent et attends que Sasori se décide à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

Elle pose sa tête sur mon épaule . Je souris , carressant sa joue .

<< elle est épuisée >>

- De rien mon coeur .

Elle pique quelques tomates qui restent .

<< heureusement que je les ai toutes récupérées pour plus tard , autant pour elle que pour moi >>

- Tu tombes de sommeil namour , on va y aller d ' accord ?

Je commence à me lever , la regarde et lui tends ma main en lui faisant un sourire à la nippon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:57

Je prends sa main en souriant et me lève. Nous sortons main dans la main et partons en direction du tableau. On passe devant la salle trois et elle s'ouvre sur une magnifique chambre, luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ? ( Sasori Linney )   Forbidden love ? ( Sasori Linney ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidden love ? ( Sasori Linney )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis ? ( Sasori Linney )
» One love. |- Legna -|
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: