Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:00

On arrive enfin à l'infirmerie. J'allonge Télios sur le lit le plus proche. Aussitôt il se recroqueville sur lui-même. Je pose une de mes mains sur sa hanche tandis qu'avec l'autre je caresse ses cheveux.

- T'inquiètes pas baby, je vais bien m'occuper de toi.

Je dépose un baiser sur son front et pars chercher l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

On arrive à l'infirmerie. Kyros m'allonge sur un lit. Je ferme les yeux en me recroquevillant sur moi-même. Je suis fatigué et j'ai mal partout au corps. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je sais juste une chose, mon coeur se brise une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

Je reviens avec l'infirmière près de Télios. Elle l'osculte et le regarde sceptique. Je fronce les sourcils et caresse les cheveux de Télios.

- Qu'est-ce qu'il a ?
- Trés difficile à dire. Il va falloir que je fasse des analyses de sang. Sinon, son état me laisse penser qu'il fait une dépression nerveuse, il y a aussi autre chose mais je ne sais pas encore ce que s'est. Je trouverais.


Je la remercie et elle s'éloigne de nous. Je m'agenouille près du lit gardant une main dans ses cheveux et l'autre sur sa hanche.

- Qu'est-ce qui t'arrives, baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

J'arrive en courant dans l'infirmerie et j'ouvre la porte à la volée. Télios est allongé sur un lit, recroquevillé sur lui même. Un garçon qui lui ressemble énormément penché au dessus de lui. Surement son frère vu la ressemblance.

"Oh...Pardon je dérange... Je reviendrais plus tard..."

Je commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:18

Je vois une fille entrer comme une tarée dans l'infirmerie. Elle s'excuse et repart. Je me lève et la rattrappe gentiment.

- Non reste s'il te plait... Pour lui...

Je regarde Télios tristement, il dort. Normal avec la potion que l'infirmière lui a donné.

- Elle a dit qu'il faisait une dépression et y'a autre chose aussi... Elle a dit qu'elle devait lui faire des analyses de sang pour trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28

Il regarde tristement Télios. Ca doit vraiment être son frère alors. Je regarde Télios puis le garçon. Je luis prend la main et lui sourire un peu comme une grande soeur le ferait. Il me regarde un peu surpris. Je le tire avec moi et m'avance vers Télios. Je m'asseois sur le bord du lit et lui caresse une meche de ses cheveux. Je ne sais pas depuis j'ai un comportement aussi "maternelle" si on puit dire.

"Tu dois être son frère? La ressemblance est frapante, vous êtes jumeau. Je m'appelle Angel, je suis une amie de Télios"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:32

- Oui c'est ça. C'est mon jumeau.

Je dépose une douce bise sur sa tempe et m'installe derrière lui après avoir retiré mes chaussures et mes chaussettes. Il bouge un peu et se tourne, se retrouvant face à moi. Je le prends dans mes bras, son visage contre ma peau, entourant nos jambes. Il s'accroche.

- Je m'appèle Kyros. Merci de rester pour lui Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

"Je reste pour vous"

Il me regarde surpris.

"Tu es son jumeau. S'il ne va pas bien ,tu ne vas pas bien. S'il a mal, tu as mal. Et ainsi de suite. Et là, tu as autant besoin de mon soutient que lui"

Il me regarde puis regarde Télios, des larmes s'échappant de ses yeux. Je pose ma main sur sa joue et lui souris doucement.

"Ne t'inquiète pas pour lui, il a déjà connu pire. Même si a l'air fragile, et qu'on est abonné en demi pension à l'infirmerie, il est plus résistant que ce qu'on croit. S'il te voit comme ça, il va être encore plus mal parce qu'il va culpabiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:52

- Papa a dit que si ça ne s'arrangait pas, il quittera Poudlard ainsi que tous ceux de la famille. Leeloo, Sacha et moi. Et on ne reviendra plus...

Je soupire et ragarde de nouveau Télios. Je pleure, c'est tout nouveau pour moi. C'est bizarre.

- J'ai peur pour lui cette fois. Autant avant, non que maintenant oui. En plus il a autre chose. On l'emmènera surement à Sainte Mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

Je reste bloquée dans ma position. Ma main à quelque centimètre de sa joue.

"Vous...Vous allez partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:07

- Je ne sais pas. Ce n'est pas sur. Il faut d'abord voir comment ça évolue.

J'entends l'infirmière arriver avec...

- Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Kyros, mon chéri...


Il s'approche.

- Bonjour Angel. Comment va t-il ?
- Il dort. Il est fatigué. Mais pourquoi t'es là ?
- Madame Pomfresh m'a fait venir pour me dire qu'il fallait purifier son sang.
- Purifier son sang ?
- Oui. Il y a eu tellement de choses qu'il faut le nettoyer en quelques sortes.
- Et, ça va durer combien de temps ?
- Au minimum une semaine. Mais vu son état je dirais plutôt un mois. On va le faire ici. Pas la peine d'aller à Sainte Mangouste.
- Euh... d'accord.


Je regarde Angel avant de resserrer mes prises autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:16

Je regarde le père de Télios et de Kryos sans vraiment le voir. Je cours en dehors de l'infirmerie et m'adosse au mur en me laissant glisser. Je me retrouve assis genoux repliés contre moi, la respiration courte. J'éclate en sanglots dehors essayant de pas me faire entendre. J'ai du mal à respirer et je tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:06

Je suis en marche pour aller à l'infirmerie. Enfin. Mais je sentais que avant cela n'aurait servit à rien. Je soupire et arrive devant, mais je vois Angel contre le mur en train de pleurer. Je m'avance vers elle en fronçant les sourcils, puis me met accroupis face à elle.

- Eh Miss. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:12

- Papa, t'as fait pleurer Angel...
- Oh... Je vais la chercher


Il sort rejoindre Angel.

- Angel je... Nick ? Je...

J'ai lâché Télios et je les ai rejoins dans le couloir tombant sur Nick. Ne pas s'énerver sinon cela fera du mal à Télios.

- Tu viens voir ton oeuvre d'art c'est ça ?
- KYROS !
- Quoi ?
- Si Nick c'est éloigné de Télios c'est... euh... c'est qu'il avait une raison !
- Ah ouais ? Ben qu'il me le dise lui même.


Je le fixe en croisant mes bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

Elle allait pour me répondre quand la porte de l'infirmerie s'ouvre. Je relève ma tête pour tomber sur le père de Télios qui à l'air surpris de me voir. Puis très peu de temps après c'est Kyros, si j'ai bien compris. Je me redresse pour me mettre debout. J'ai deux la chance dis donc, je suis devant les deux personnes qui aimeraient bien me faire la peau je pense, surtout Kyros en fait. Je le fixe en haussant un sourcil. Ca serait trop long à expliquer, mais bon.

- Ouais. Mon comportement a changé ces derniers mois, et pas dans le meilleur sens alors je me suis un peu éloigné de lui, puis ensuite les mangemorts à mes trousses, mais aussi le fait que j'avais de plus en plus de mal à le supporter, lui et aussi ses conneries & j'en passe. Puis le fait aussi que je ne suis plus très sûr de mes sentiments même si tout le monde autour de moi me dit le contraire, mais bon .. Voilà en gros on va dire l'essentiel, content ? dis-je dans un grand sourire hypocrite en croisant les bras sur mon torse.

J'aurais bien rajouter petit con, mais cela aggraverait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

- Ben vas-y te retiens pas ! Tu crèves d'envie de me dire ces deux pxtains de mots ! Ouais j'suis un p'tit cxn et je t'emmxrde moi au moins j'essaye de l'aider ! Moi au moins je ne l'abandonne pas parce qu'il a des écarts de conduite ! Si moi je suis un petit cxn toi t'es un gros cxn ouais !

Mes yeux deviennent noirs, la colère prend le dessus encore une fois. Je commence à m'approcher de Nick. Mon poing me démange mais papa me stoppe en me plaquant au sol.

- Mon petit gars tu vas te calmer, c'est moi qui te le dis !
- Lâches-moi !
- Kyros j'ai dit stop et c'est un ordre !


Je vais pour répliquer quand j'entends la voix de Télios. Il m'appelle. Ni une ni deux, je pousse mon père et retourne à l'infirmerie en claquant la porte.

- Je suis désolé Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

Comment il m'a pas fait peur lui. Mais Nick l'appelle alors il le rejoint. Dommage pour lui il a pas pu me donner le coup de poing qui le démangeait tant. Je tourne mes yeux vers son père.

- Vous n'avez pas à l'être, je sais que c'est de ma faute. Car je n'ai pas forcément été correct avec Télios, malgré que je l'avais prévenu. Mais que voulez vous, c'est plus fort que moi. Je suis comme je suis & je n'arrive pas à changer.

J'aide Angel à se mettre debout et la pousse pour qu'elle rentre dans l'infirmerie. Le père me lance un regard désolé et la suit. Moi j'attends quelques secondes puis les rejoins en respirant un grand coup avant. Je me met à l'écart d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:45

Angel rentre suivie par papa et Nick. Je ne le regarde même pas essayant de calmer Télios comme je le peux.

- Regardes-moi baby, respires doucement.
- Qu'est-ce qui se passe Kyros ?
- Une crise de...


L'infirmière arrive à grands pas avec une potion.

- Une crise d'angoisse. Il s'est réveillé et n'a vu personne. Il a pris peur. Ce n'est pas grave généralement mais vu son état... Télios, chéri, prends ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:25

Télios était en train de faire une crise d'angoisse. Je regardais l'infirmière qui s'afférait autour de lui, les autres le regardant avec inquiétude. Moi je restais là dans mon coin, préférant les laisser seuls. Après tout, c'est de ma faute si il est comme ça. Je m'assis discrètement sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:33

Je me calme enfin et je regarde autour de moi. Mes yeux se posent sur Nick, ou plutôt dans ses yeux. Je le fixe pendant un long moment. Juste ça et c'est un second souffle de vie en quelque sorte. Mes lèvres s'étire en un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:38

Télios se calme enfin, portant son regard partout autour de lui et se pose pour finir sur moi. Dans mes yeux. Il me fixe un moment avant de se mettre à sourire. Intérieurement je souris aussi. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais il sourit, c'est le principal. Rien que moi, pourtant je ne lui souris pas ni rien mais ça lui suffit. Mais il y en a un qui doit rager, c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:44

Je vois Télios fixer Nick et sourire. J'avoue avoir un peu les boules mais au moins il sourit et c'est déjà un bon début. Je crois que lui et moi, on est parti sur de mauvaises bases. Je le regarde à mon tour et lui fait un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:50

Je soupire doucement puis relève les yeux pour tomber sur Kyros. Il me fait un signe de tête. Je fronce les sourcils, sans réellement comprendre pourquoi il fait ça. Puis la voix de l'infirmière se lève.

- Tu nous a fait peur Télios, surtout à eux. Repose-toi maintenant.

Puis elle leur sourit avant de retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:55

Je rougis un peu quand l'infirmière me parle. Il est vrai que je cause du soucis à tout le monde. Je regarde Kyros avant de regarder Nick. Je le fixe et souris de nouveau.

<< Je t'aime >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:19

Je détourne les yeux gêné, et souris en coin en me mordant la lèvre. Je regarde la porte du bureau de l'infirmière se ferme avant de soupirer doucement. Mon regard se pose sur mes pieds avant de se poser sur eux. Personne ne parle, c'est .. stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: