Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:09

Je fronce les sourcils. Ces mains remontent doucement son haut. Au fur & à mesure on peut voir apparaitre des hématomes. Surement dû aux baggares qu'il avec les autres maisons. Puis, je le vois. Ce tatouages qu'on avait parlé. Je me rapproche encore un peu et approche doucement mon doigt. J'hésite, puis finalement mon doigt refait le contour du tatouage dans une caresse aérienne. Je survole seulement.

- C'est .. joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:14

Je frissonne en sentant légèrement son doigt refaire le contour du tatouage mais ne dis rien. Rien que ça, fait battre mon coeur dans ma poitrine. Il termine son voyage et je baisse de nouveau mon haut, grimaçant légèrement.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Il rabaissent son haut, cachant le tatouages & les bleus. Mes yeux restent fixe sur son dos encore quelques secondes puis relève la tête.

- Hurm .. bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:26

Je me retourne et descends de la fenêtre avant de la fermer et de m'appuyer contre et de le regarder.

- Oui ?

Peut-être qu'il est fatigué. Peut-être qu'il veut aller se coucher. Seulement... j'aimerais qu'il reste encore un peu avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:32

J'allais lui dire que je partais, de l'infirmerie, que j'allais chercher Angel pour qu'elle revienne mais il veut que je reste encore un peu avec lui. Je l'ai senti. Alors je peux bien faire ça.

- Je .. rien.

Je vais me rassoir sur le lit de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

Je m'approche et m'asseoies à côté de lui sans pour autant le coller. Juste, sa présence me suffit même si mon coeur est mécontent et triste. Il faudrait que je trouve un sujet de conversation autre que ce qu'il se passe entre lui et moi actuellement mais, je ne sais pas vraiment. J'aimerais être dans ses bras mais cela semble impossible. Je me laisse tomber sur le dos. Je soulève mon haut et joue avec mon piercing comme un gamin en regardant le plafond. Oui j'ai un piercing au nombril et alors u.u ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:39

Je reste là sur le lit, quand je le vois qui se rapproche. Il vient se mettre à coté de moi. Pas trop près, mais pas éloigné non plus. Juste ce qu'il faut on va dire. On reste là comme deux cons, dans le silence. Puis il se laisse tomber sur le dos. Moi je me penche un peu en avant, posant ma tête dans ma main. Puis je ferme un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:47

Je délaisse mon piercing et mets mes bras derrière ma tête. Je ferme les yeux, profitant de la présence de Nick à mes côtés et du silence qui règne ici. Maintenant que j'y pense, peut-être que je devrais demander à l'infirmière si je peux m'installer ici. Parce que j'y échoue tout le temps alors autant s'installer non ?

Let me be your Hero

Would you dance,
If I asked you to dance ?
Would you run,
And never look back ?
Would you cry,
If you saw me crying ?
And would you save my soul, tonight ?

Would you tremble,
If I touched your lips ?
Would you laugh ?
Oh please tell me this.
Now would you die,
For the one you love ?
Hold me in your arms, tonight.

I can be your Hero, baby.
I can kiss away the pain.
I would stand by you forever.
You can take my breath away.

Would you swear,
That youll always be mine ?
Or would you lie ?

Would you run and hide ?
Am I in too deep ?
Have I lost my mind ?
I don’t care...
You're here, tonight.

I can be your Hero, baby.
I can kiss away the pain.
I would stand by you forever.
You can take my breath away.

Oh, I just wanna to hold you.
I just wanna to hold you.
Oh yeah.
Am I in too deep ?
Have I lost my mind ?
Well I don’t care...
You're here, tonight.

I can be your Hero, baby.
I can kiss away the pain, oh yeah
I would stand by you forever.
You can take my breath away.

I can be your Hero.
I can kiss away the pain.
And I would stand by you, forever.
You can take my breath away.
You can take my breath away.

I can be your Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:54

Je pouffe discretement en souriant, en coin. Télios et sa manie de toujours chanter. Je me redresse et étends mes jambes, ainsi que mes bras devant moi en baillant. Je suis toujours fatigué, c'est pas possible ça. Je soupire et laisse mes bras tomber sur le lit, le long de mon corps le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:58

J'entends Nick rire. Je fronce les sourcils et ne dis rien. D'accord... Avant il ne se marrait pas quand je chantais, maintenant oui. J'ai envie de dire, merci Nick de te foutre de ma gueule comme ça. Ben ouais je chante parce que j'aime ça. T'façon si rien ne s'arrange, je m'en irais d'ici et je ne reviendrais pas. Je suivrais les traces de mon père en espérant que les gens ne riront pas de moi comme une certaine personne.

- Content de te faire rire !

Je me redresse et me lève. Je m'étire faisant craquer mes os.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:04

- Roh, c'est bon arrête. Je me moquais pas de toi, Ok ?

Bon, je crois que nous sommes allés trop vite là. Va falloir que j'y aille avant que ça ne dérape à nouveau. C'était plutot bien partie là, donc on va éviter de tout foutre en l'air.

- Bon j'y vais y aller avant que ça ne d"rape une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

Je le regarde, les yeux brillants. J'ai pas envie qu'il s'en aille... pas maintenant mxrde ! Je me mords l'intérieur des joues. Pour je ne sais quelle raison, je m'approche de lui, passant mes bras autour de sa taille et agrippant son tee-shirt. Je pose ma tête contre son torse en fermant les yeux. Tant pis si je me mange un coup. Juste le sentir contre moi, ne serait-ce qu'un peu...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:46

J'allais donc sortir de l'infirmerie quand Télios s'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille, s'agrippant à mon t-shirt. Sur le coup, je fus quelque peu surpris. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, mais quand même. Je reste là, Télios contre moi pendant un moment, avant de passer a mon tour mes bras autour de ses épaules, juste les poser. Je lui dois bien ça. Je ne suis pas si horrible que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:04

Je resserre un peu mes prises lorsqu'il passe ses bras autour de moi. Quelques larmes s'échappent mais disparaissent aussitôt. Pleurer ne sert à rien du tout. Au contraire, ça ne fait qu'empirer les choses. Je tourne un peu la tête et cache mon visage contre son torse en respirant fort son parfum, son odeur, je m'en imprègne avant qu'il ne soit loin et que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:24

Je sens son souffle qui se répercurte sur mon t-shirt, ses bras qui se resserre autour de moi, son visage qui se cache contre mon torse. Nous restons ainsi, quelques temps. Puis je commence à faire des mouvements réguliers, de bas en haut sur son dos avec une de mes mains. Le regard perdu sur le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:28

Je sens ses caresses dans mon dos et mon coeur s'emballe comme jamais. Je me presse un peu plus contre son corps l'agrippant de toutes mes forces. Ses gestes me réchauffent le coeur à un point inimaginable. Je me sens mieux même si ce n'est pas tout de suite que dans ma tête ça s'améliorera mais déjà ça, c'est beaucoup, même énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:35

Il se colle encore plus contre moi si c'est possible, brusquement, nous faisant vasciller un peu. Je ne pensais pas qu'un simple geste comme celui là pouvait avoir autant de conséquences sur lui. Je soupire et continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:28

Il continue et je m'accroche. Il va vraiment en avoir marre et si ça se trouve, il s'oblige à être comme ça avec moi. Je ne suis qu'un égoïste... Quelques larmes s'échappent de nouveau et pour je ne sais quelle raison, mon corps frissonne. Je redresse la tête après avoir fait disparaitre mes larmes et le fixe un moment en me mordant l'intérieur des joues. Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

Au bout d'un moment, je le sens qui bouge contre moi. Puis ses yeux me fixe, ils sont rougis. On se fixe comme ça un moment. Lui avec des yeux amoureux, triste. Moi, impassible, vide, tendre. Puis il semet sur la pointe des pieds & dépose ses lèvres sur les miennes pour un chaste baiser. Qui dure un court instant. Puis il se recule un peu, un sourire triste au coin des lèvres. J'enlève donc mes bras autour delui, il en fait de même. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:21

J'agrippe son haut à deux mains et baisse la tête en me mordant l'intérieur des joues. Je redresse la tête et commence à ouvrir la bouche pour parler mais rien ne sort. Je rabaisse ma tête sans lacher son haut.

- ...je t'aime... Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

Je reste immobile, ne bougeant pas d'un cil. Je ne dirais rien, il le sait. Je ne peux pas. Je ne veux pas mentir, ça ferait plus de mal après. Je pose mes mains sur les siennes qui agrippe mon haut avec force. Je le lui enlève et le pousse vers le lit, doucement.

- Tu devrais te reposer. Angel va être avec toi, puis ton jumeau aussi, sans oublier ton père. Il faut qu'ils profitent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:55

Voilà, qu'est-ce que je disais ? Il en a marre. Je crois que le mieux, pour que je me repose c'est de rentrer chez moi pour faire le point, pour me remettre un peu en question. Je m'assoies sur le lit gardant la tête baissée. Je crispe ma poigne sur les draps, serrant les poings et les dents. En même temps, si je pars, personne ne le remarquera, surtout pas Nick.

Pourquoi je m'accroche autant ? C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:07

- Ne racontes pas de bétises Télios.

Il relève doucement la tête vers moi. Je soupire et vais m'assoir sur le lit, pas loin de lui.

- Il faut juste .. ne pas aller trop vite pour que ça dérappe à nouveau, tu comprends ? Je suis fatigué, alors je ne préfère pas faire ou dire des choses que je pourrais regretter après ou autre. Puis, il faut vraiment que tu te repose, d'accord ? Mais si il y a un problème, tu me fais demander.

Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:13

- Je voudrais te demander un service...

Il me regarde. Bon c'est maintenant ou jamais.

- C'est demain les vacances et je vais rentrer à la maison. Je vais peut-être pas revenir aussitot qu'elles se termineront... Tu voudrais bien me faire parvenir les devoirs ? Ce ne sera pas long juste deux semaines de cours que je vais rater, il faut que je fasse tout un tas de tests médicaux pour mes allergies et mon asthme et je risque d'être fatigué et énervé. Et aussi...

Je me lève et me poste devant lui.

- ...si tu as le temps et l'envie, je ne t'obliges pas d'accord ? Tu pourrais venir me voir ?

Je me mords l'intérieur des joues en espérant qu'il ne sera pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:18

- Bien entendu pour les devoirs, il n'y a pas de problèmes. Fin si j'oublie pas, au pire je demanderais a quelqu'un qui est toujours dans ton groupe et qu'il me les donne après.

Car je suis tellement tête en l'air.

- Puis ... pour te voir aussi. Je .. passerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: