Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:37

Je suis au parc, assise sur un banc. Mini-jupe en jeans et une chemisette que j'ai remonté en faisant un noeud, mettant en valeur ma poitrine bonbée et mon ventre plat. Il fait chaud, trés chaud et je ne préfère pas m'encombrer de vêtements superflus. L'effet est immédiat. Les mecs bavent et les filles me reluquent plus ou moins ébahies. Je souris en coin et enfile mes Raybans. J'entends des chuchottements. Les gens ne portent intérêt que à mon physique avantageux. Comme si j'étais un mannequin réputé. En même temps, je suis mannequin alors bon. Je soupire et détache mes cheveux, secouant gracieusement ma tête. Si je me la pète ? Oui, un peu. De temps en temps mais bon je ne suis pas prétentieuse pour un sous. Ou alors pas trop. Je me lève, m'étire, arrange mes vêtements et je me mets sous un arbre et prends une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:43

Depuis que Enzo ma transformée, j'ai encore plus de forme, je suis encore plus provocante qu'avant et j'avoue prendre plaisir a voir les mecs se retourner quand je passe, même si au final, il n'y a que Enzo et seulement Enzo. Les filles me déteste de plus en plus et j'avoue mêtre trouvée belle en me regardant dans le miroir. Pas que je m'en vante mais j'étais surprise. J'ai opté pour un pantcour en jean troué avec un top noir qui laisse voir mon nombril. Je m'avance dans le parc et vois une fille contre un arbre en train de fumer. Elle doit sûrement sentir mon regard car elle lêve les yeux vers moi. Quand nos regard se croisent je m'arrête; j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:49

Je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et vois une fille qui me fixe. Elle se stoppe et nos regards se croisent. Je ne cille pas et finalement, je détourne la tête, faisant des ronds avec la fumée de cigarette. Si elle veut me reluquer, c'est son problème. Je termine ma clope et je retourne sur le banc, croisant mes jambes, parfaites selon certaines personnes. Pour ma part, je trouve que je suis une fille banale. Un mannequin banal. Le seul avantage que j'ai c'est mon nom de famille. Je ferme les yeux et mets ma tête en arrière. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:55

Je m'avance finallement vers cette fille. J'arrive à sa hauteur.

"Je peux m'asseoir?"

Je ne sais absolument pas pourquoi je suis venu vers elle, ni pourquoi je lui parle, j'ai juste l'impression de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:10

Je redresse la tête et abaisse un peu mes lunettes pour observer la nouvelle venue. Je les remonte correctement et me remets dans la même position que précédemment.

- Bien sur.

Je me décale légèrement, ben ouais, j'étais au milieu du banc et elle ne pouvait pas s'asseoir. Je ferme de nouveau les yeux, profitant du soleil qui réchauffe mon corps de déesse. Okay, je me tais. Je suis une fille banale ou presque. Je suis une Malefoy ! J'entends des gens siffler. Les mecs sont vraiment des chiens. Ils voyent des jolies filles et ça y est, ils n'en peuvent plus ! C'est puéril et tellement pathétique. Je soupire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:05

"Ils n'ont aucun respect...On dirait qu'il voit des bêtes"

Des garçons sifflent depuis tout à leur en regardant dans notre direction.

"Je m'appelle Angel. Angel Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:39

Je tourne ma tête vers elle et lui souris avant de retirer mes lunettes de soleil. D'après ce que je vois et aussi ce que je sais. Pas mal de choses c'est évident voyons ! Une Malefoy est toujours au courant ! Bref, Angel est un vampire et je suis presque sûre que c'est le beau Enzo Hellfest qui l'a transformé.

- Joy, Lya, Perle Malefoy. Joy Malefoy. Enchantée de te connaitre Angel.

Je prends une cigarette et commence à la fumer. Je ne crois pas qu'Angel fume, aussi je m'éloigne un peu pour ne pas que la fumée ne l'incommode.

- Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:22

"Ravi Joy"

Elle s'éloigne un peu de moi. Je la dérange?

"Oui beaucoup j'ai rencontré des gens formidables."

Je m'étire sur le banc et lève la tête vers le soleil. Je ferme les yeux et reste comme ça.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:51

- Tu ne me déranges pas. C'est juste que comme je ne sais pas si tu fumes, je préfère m'éloigner pour ne pas t'incommoder tu vois ?

Elle me regarde, plus que surprise. Je ris un peu et continue de fumer.

- J'arrive à savoir ce que les gens pensent. J'ai entendu le "Je la dérange ?"

Je ris discrètement avant de faire apparaitre une bouteille d'eau et de boire. Je m'en mets partout comme pour ne pas changer mais je m'en fous, ce n'est que de l'eau. L'eau fraiche, ça fait du bien. Bien évidemment, les gosses en rut sifflent et me fixe. Je soupire.

- Oui. C'était bien même si j'ai rencontré mon fiancé seulement cette année. C'est ma dernière année ici. Après je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Peut-être Auror. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:54

C'est à mon tour de rire quand elle se renverse de l'eau sur elle. Rien de méchant hein, juste de la voir comme ça. Je regarde les garçons qui sifflent encore plus. Je soupire.

"Une Malfoy auror? Et bien ça dois faire parler"

Je la regarde en souriant.

"Ca ne dois pas toujours être facile de porter ce nom. TU as un fiancé?"

Elle doit croire que j'ai quelque chose contre les Malfoy de la manière dont je viens de dire ça. Alors que pas du tout. D'ailleurs Malfoy? Qu'est-elle pour Drago alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:14

- Drago est mon cousin si tu veux savoir.

Je ferme les yeux et mets ma tête en arrière. Le soleil, y'a pas à dire, ça fait un bien fou. Même plus que ça. D'ailleurs en parlant de ça, où vais-je aller passer mes vacances cet été ? Avec Andy, il n'y a pas photo mais j'hésite entre les Maldives et la Guadeloupe.

- Les gens peuvent bien parler, je n'en ai rien à faire. Et oui j'ai un fiancé. Je sais trés bien que mes parents ne le supporteront pas mais après tout, je vis dans mon appartement et je fais ce que je veux. Ils avaient déjà en tête un homme pour moi. La seule réponse qu'ils ont eu c'est un joli doigt d'honneur et un "Allez vous faire foutre !". Depuis, je vis seule dans un quartier aisé de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

"Je vois"

Je ferme les yeux à nouveau et profite du soleil.

"On a de la visite"

Je n'ouvre pas les yeux, pas la peine. C'es un des garçons qui nous sifflent depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:49

Je redresse la tête en soupirant. Tous ces mecs m'enuient profondément.

- Hey salut toi ! Ca te dirais qu'on fasse connaissance toi et tmoi ?
- Pourquoi ça ? Tu t'es fait plaquer par ta meuf ?
- Hm. Touché ! Alors ?
- Désolée mais d'un, je ne prends pas le matériel d'occasion et de deux, mon fiancé ne serait pas vraiment d'accord.
-Angel ?
- Laisses tomber mec, son fiancé Enzo Hellfest ne serait pas d'accord non plus. Va voir ailleurs je suis sûre tu trouveras.


Il va pour dire quelque chose mais je le stoppe

- Trés heureuse. Bye.

Il reste cxn et repart rejoindre ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10

Je souris en coin quand j'entend Joy remballer notre visiteur. Elle est douée.

"J'aime absolument comme tu la envoyer balader"

J'ouvre les yeux et la regarde.

"Tu en sais des choses dis-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:56

Je ris un peu puis tourne ma tête vers Angel.

- Je sais pas mal de choses c'est vrai mais je ne sais pas tout non-plus.

Une Malefoy se doit de savoir des choses. Juste l'essentiel. Pas de superflux. Je remets ma tête en arrière et ferme les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:09

"Il y a des choses qui sont toujours bonnes à savoir"

Je pousse un soupir. Il fait bon là au soleil, c'est juste agréable.

"Qu'est-ce que tu as envie de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:13

- L'amour ?

Je laisse un silence s'installer avant de rire discrètement.

- Désolée.

Je me remets mieux sur le banc et baille.

- En fait, je ne sais pas vraiment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:46

Je la regarde puis ris discrètement.

"Je ne sais pas non plus..."

Un autre garçon vient à la charge. Je baisse la tête et souffle.

"Les mecs quand ça une idée jte jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

Je me lève rapidement en voyant le gars s'approcher de nous. Je le devance et me poste devant lui, bras croisés, le regard noir.

- J'crois que toi et tes potes vous êtes sourds.

Il me regarde. Il est plus petit que moi donc il matte ma poitrine. Grossière erreur pour lui. Je lui fous une paire de claques, le faisant tomber par terre.

- Ne m'obliges pas à devenir méchante ! DEGAGES !

Il se lève et retourne voir ses potes.

- DEGAGEZ SINON J'VOUS FAIT BOUFFER UNE PIERRE !

Ils se barrents en courant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:02

"Quelle violence.."

Je souris espiègle.

"...géniale! Je déteste les mecs comme ça..."

Je regarde en direction du château quand j'entend le ventre de Joy. Je ris un peu, puis c'est le mien que j'entend! C'est elle qui rit maintenant.

"Si on allait dans la grande salle manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

- Je veux bien. Je meurs de faim.

Je souris et lui tends mon bras. Rien d'indescent ou de déplacé rassurez-vous. Juste envie de me balader avec une amie.

- Si vous voulez bien mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )   Sex N" Love or not ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:09

Je passe mon bras autour du sien et souris.

"Avec plaisir mademoiselle"

Nous partons en directions du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Dearly beloved .. ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: