Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dearly beloved .. ( Angel DarK )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:10

J'étais au bord du Lac comme souvent ces temps-ci. Je croyais que Nick allait me dire la vérité mais non, monsieur n'en fait qu'à sa tête ! Alors tant pis pour lui ! Moi je pensais qu'il m'aimer vraiment, qu'il n'y aurait aucun secret entre nous ! Pfff à croire que je me suis planté.

Je donnais un coup de pied rageux dans une pierre puis me laissais tombé sous un arbre sortant un paquet de clopes & mon briquet. J'allumais une cigarette puis en pris une bouffée.

J'avais changé & je le savais. Tout étais noir dedans mon coeur. Merde je l'aimais putain & lui il jouait à un jeu malsain !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:15

Je me balladais au bord du lac quand de loin j'aperçus...Télios? oui c'étaitlui mais il avait beaucoup changé.
Je m'approcha de lui.

"Télios, ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:17

Je me retourne vers Angel les larmes coulant sur mes joues laissant des traces noires avant de détournais le regard.

- Non mais on s'en fout. dis-je froidement en recrachant la fumée Tu veux quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

"Te voir c'est tout. Je peux partir si tu veux" répondis-je aussi froidement que lui. Ce qui me blessais au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22

Je me levais & la regardais la clope au bec.

- Je t'oblige pas à rester. dis-je les mains dans les poches toujours appuyé sur l'arbre & puis le lac est assez grand pour deux.

Je me redressais & m'approchais du bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:30

"Tu as bien changé ces derniers temps Télios... Qu'est-ce qui ya?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:35

- Qu-est-ce qu'il y a ?! Toujours la même chose des mensonges encore & toujours. dis-je froidement en allumant une seconde cigarette J'en ai plein l'cul. Qu'il aille se faire foutre.

Je tremblais & des larmes coulèrent de nouveau sur mon visage. Je croisais les bras sans regarder Angel toujours le regard pointé vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:37

"Mmm, Nick..."

"Depuis quand tu fumes toi? Et puis pourquoi tu me parle aussi froidement jt'ai rien fait moi, je suis ton amie ou plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

Je ne réponds pas de suite & je secous ma jambe frénétiquement pour m'empêcher de pleurer encore.

- Tu es mon amie. dis-je Sauf que l'autre Télios est mort.

Je regardais toujours l'horizon.


<< Quand le rideau tombe
Je retourne avec mes ombres
Elles me sont fidèles
Dieu, comme l'amour est mortel ..

Quand le rideau tombe
& que les décors s'effondrent
J'implore le Ciel
Dieu, que l'amour est cruel..


_______________[ Je meurs avec lui ] >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:47

"Accio guitare"chuchotais-je

"Comment ça mort?"

Je me mis a jouer, essayant de suivre la rythme de la chanson que Télios chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:57

Je ne répondais pas à sa question & continuais de chanter en fumant cigarette sur cigarette.


<< Il se prosterne
& je plane sur les sommets
Mais quand le rideau tombe ..

Ses cris obscènes
Résonnent comme ses vanités
Mais quand le rideau tombe ..

Toutes les gloires sont vaines
Elles ne mettent personne au monde ..
>>


- J'en ai assez. dis-je J'en ai assez d'être gentil & de fermer ma gueule en attendant que Nick vienne me défendre. J'en ai assez de lui & de ses mensonges.


<< Il m'a damné
Il m'a jeté sur les braises
Mais quand le bateau sombre ..

Tout s'est envolé
Quand toutes les clameurs se taisent ..

Quand le rideau tombe
& que les décors s'effondrent
J'implore le Ciel
Dieu, que l'amour est cruel ..


_______________[ Je meurs avec lui ] >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:05

Je continuais de jouer en silence écoutant ce qu'il me disait.

Quand il eut finit de chanter, je continuais à jouer doucement.


"Tu lui as dit tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

J'eu un rire sarcastique

- Il s'en branle comme de sa première chemise. dis-je froidement J'en ai plus rien à foutre de toute façon. Pourquoi j'm'inquièterai pour quelqu'un qui n'est pas honnête envers " Son ange " ou " Son Sweetheart " comme il sait si bien le dire ?! J'ai pas de temps à perdre.

Je fis apparaître un nouveau paquet de cigarettes, l'ouvris & en allumais une.

- Qu'il aille au Diable. dis-je énervé
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:14

"Je suis sure que tu pense pas tout ça hein? c'est juste parce que t'es énervé. Jcomprends."

"Et si il faisait ça pour te protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:22

- Ahahah. riais-je méchament Me protéger ?! Tu es drôle. A part se protéger lui-même il ne fait rien d'autre ! Il sait manipuler les gens à sa guise !

Plus le temps passait plus la colère grondait en moi & plus il était dur de la contenir.

- C'est un minable qui n'est pas capable d'assumer qu'il a besoin d'aide pour grandir ! crâchais-je avant de me retournais vers Angel les yeux noirs de colère, des larmes de rage coulant à flot sur mes joues. C'est en mentant qu'on met en danger les gens qu'on aime !

Je tremblais de partout la colère avait pris le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:31

"Peut-être qu'il se rend pas compte qu'en faisant ça il te blesse au lieu de te protéger. il y a des choses qu'il n'est pas facile de dire pour certaine personne, il n'est pas du genre a parler beaucoup et tu le sais. Et moi je suis sûre qu'il ne pense pas à faire ça en mal."

Je m'approcha de lui et le pit dans mes bras pour essayer de le calmer ne serait-ce qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:38

Je la laissait me prendre dans ses bras sans lui rendre son étreinte. Je me décalais & m'éloignais d'elle me dirigeant vers l'arbre & m'y appuyant prenant une autre cigarette & faisant apparaître une bouteille de Whisky. Je bus d'une traite la moitié avant de m'asseoir.

- Marre de tout.. dis-je avant de boire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:01

Je m'approcha de lui et lui prit la bouteille des mains qui se renversa sur lui.

"Je veux bien que tu déprimes mais ça tu le garde pour plus tard, et surtout quand je suis pas avec toi!
Ca va trop loin tout ça, parle lui une bonne fois pour toute!""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

- Mais en fait de quoi tu te mèles ?! dis-je en faisant réapparaître une bouteille de Whisky. Laisses-moi tranquille !

J'ouvris la bouteille & bus Angel voulait me l'enlever mais cette fois je ne me laissais pas faire & la poussais par terre.

Je me rassieds contre l'arbre.

- Laisses-moi ! dis-je énervé C'est pas ton problème ! Toi t'as la belle vie avec Keith alors laisses-moi & retourne avec lui !

Je bus encore & je fumais toujours m'approchant de l'eau. L'alcool faisait son effet petit à petit. J'enlevais mon t-shirt & le balançais dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

"Bien si tu le prends comme ça! Sache déjà que tu n'es pas le seul a avoir des problèmes, puisque ma compagnie te dérange ne t'inquiète pas je ne t'embèterais plus!"

Je commencais à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

- C'est ça casses-toi ! dis-je Je vais m'foutre en l'air.

J'enlevais mes chaussures puis mes chaussettes & m'avançant dangereusement vers l'eau toujours la bouteille à la bouche & une cigarette entre les doigts & en chantant des paroles incompréhensible. J'étais bourré & défoncé au moins je ne sentirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:46

Je me retournais en entendant ça dernière phrase.

Je me jetais sur lui et essaya de le retenir

"Arrete ça puain, t'es chiant quand tu t'y mets! Ok je comprends t'es énervé t'en a marre, tu déprime mais ya des limites! Et si tu t'arrètes pas pour lui alors arrètes toi pour moi, s'il teplait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:04

Je n'étais plus du tout dans mon état normal. J'avais plus de grammes d'alcool que de sang presque aussi je me relevais avec force & repoussais Angel.

- Bouhbouh tu as perdu. dis-je en titubant avant de tomber sur le gravier lourdement Ahah j'ai rien senti.

Je voyais une personne dans l'ombre mais n'y prêtais pas plus attention & je repartais dans mon délire en me rapprochant de l'eau & en dansant n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

Cela faisait je ne sais combien de temps que je flanais dans le chateaux & ses alentours. La musique dans les oreilles, et perdu dans mes sombres pensées. A propos de moi, des autres, de Télios et du mal que je peux bien lui faire. Je décida d'aller faire un tour au lac. Au loin je voyais des ombres, j'enleva donc ma musique et entendis des éclats de voix. Je m'approcha et vis Angel par terre, suivis de Télios qui était dans son délire, une cigarette à la main et une bouteille par terre. Je me pencha vers Angel et l'aide à sa relever.

- Je m'en occupe. lui dis-je.

C'était maintenant au jamais, je le sentais. Se soir peut être que tout allait être dévoilé, peut être que certains ne s'en sortirons pas indemne. Je m'avanca prudemment de Télios, puis une fois à coté de lui je lui pris la clope des mains et ramassa la bouteille. Il percute pas de suite tellement il est dans son délire. Je fume la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

- C'ma clope trou du cul dis-je en me levant & essayant de récupérer ma clope.

Nick la soulevais au dessus de sa tête puis me tenant avec son autre bras.

- Vas-y mec donnes ! dis-je énervé T'veux quoi bordel ?! T'en as pas eu assez c'est ça ?!

Je le poussais mais il ne tombait pas & me tenait toujours.

- Tu fais chier Nick ! dis-je le regard noir Rends-moi ça !

Je n'arrivais pas à attraper la cigarette. Il me regardait sans me lâcher.

- Lâches-moi putain ! dis-je en essayant encore une fois de me dégager de son emprise mais en vain.

Mes nerfs allaient lâcher & je continuais de gigoter dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dearly beloved .. ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: