Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Amusements ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:28

J'ai quitté ma chambre et me suis dirigé vers le Lac. Je me ballade, en faisant le tour puis décide de me mettre dans l'eau. Je deviens aussitôt un être mi-humain mi-créature des eaux. Pourquoi ? Je suis moitié être de l'eau, j'ai hérité cette partie de ma mère qui elle même appartient à l'eau. Dès que je touche de l'eau ou que l'eau me touche, je me transforme. Je ne suis pas moche au contraire je suis d'une très grande beauté d'après mes parents. Vous vous dites comment je fais quand il pleut ? Béh en fait, je m'entoure d'un bouclier invisible et imperméable, empêchant la pluie de me toucher. Je n'ai pas peur de mon apparence ni même de toutes celles que je peux prendre en étant dans l'eau, je suis fils de l'eau après tout. Je m'amuse avec les êtres du Lac qui m'ont vu, on nous dit que le lac est dangereux mais pour moi non car c'est ma deuxième maison l'eau. Je ris car les créatures me chatouillent et font les pitres. Elles sont très gentille et m'amuse vraiment comme un fou avec elles.


Dernière édition par Eros Trumper le Dim 30 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:16

Je me ballade autour du lac, cherchant juste le soleil. En regardant bien, je vois quelqu'un dans le lac. Je regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:41

Je m'amuse toujours puis au bout d'un moment, je sens que l'on m'observe. Je vois une très jolie dame au bord du lac. Je souris et m'approche du bord, sans sortir de l'eau pour pas lui faire peur. Oui étant mi-être de l'eau, je me transforme dès que je touche l'eau comme je l'ai dit au-dessus.

- Bonzour Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:46

"Bonjour Monsieur! Hey, je ne suis pas vielle pour que tu me dise madame tu sais..."

Je sourie.

"Je m'appelle Angel, Angel Dark et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:03

Je ris à sa phrase et continue de la regarder.

- Enchanté de vous connaître belle Dame Angel.

Angel, c'est un très jolie prénom je trouve. Je m'approche du bord, appuyant mes coudes et posant ma tête dessus. Je la regarde et souris.

- Moi ze m'appèle Eros, Eros Trumper.

<< elle est vraiment très belle >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:59

Je rougis un peu et baisse la tête légèrement. Je n'ai toujours pas l'habitude des compliments.

"Eros? C'est joli comme nom ça! Puis c'est original"

Je sourie. Je m'agenouille devant Eros.

"Tu n'es pas un être humain à part entière n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:21

Je souris de plus belle et la belle dame s'agenouille devant moi.

- Oui, je suis moitié être de l'eau du côté de ma mère en fait.

Je m'appuie plus sur le rebord et la regarde en souriant.

- Vous aussi vous êtes différente des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:47

"Oui c'est vrai. Je suis une vampire"

Je le regarde répondant à son sourire.

"J'espère que tu n'as pas peur des vampires...? Je ne suis pas méchante tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

Je souris de plus belle.

- Non pas du tout, j'ai pas peur des vampires.

Je carresse sa joue un peu.

- Je sais que t'es pas méchante.

Je souris, me redresse, sortant légèrement de l'eau ce qui permet de voir un peu ma queue qui est de couleur bleu-violet comme mes mèches avec des reflets argent et lui fais un petit bisou sur la joue. Je souris et me remets dans l'eau. Je ris doucement.

- En fait même si j'adore l'eau, j'en ai peur car si elle me touche, même si la pluie me touche, je me transforme et peux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:12

"Ah oui...C'est pas facile alors"

Il me fait un bisous sur la joue, ce qui me fait rougir a nouveau. J'aperçois sa queue qui de couleur bleue-violette.

"Tu as du te retrouver dans des situations plutôt génant hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

Je rougis instantanément, baissant la tête et jouant avec mes doigts.

- Oui, très génante, j'avoue.

Je joue avec une de mes mèches.

- C'est pour ça que j'évite de sortir quand il pleut et évite de recevoir de l'eau en cas de bataille d'eau et évitant de m'approcher des gens qui tiennent leur verre d'eau de peur de me transformer et de faire peur. Surtout que je peux pas bouger sur la terre ferme en étant transformé
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:56

"Oui je comprends! Moi, il n'y a pas longtemps, j'avais beaucoup de mal avec mes ailes, c'était très génant aussi, surtout pour une vampire. Un élève m'a vu une fois, il m'a même dis que j'étais une honte pour les sangs pur de notre rang. S'il savait ce que je me fou de ce putain de rang."

Je soupire.

"M'enfin bon, Enzo lui s'en fout c'est l'essentiel. Dis! Tu as quelqu'un dans ta vie toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:07

Je redresse la tête et la regarde tout en l'écoutant.

<< mais c'est n'importe quoi ça ! Une vampire avec des ailes c'est vraiment magnifique >>

Je décide de sortir un peu de l'eau. Je monte sur la terre ferme, me mettant à plat ventre tout en gardant ma queue un peu dans l'eau et la regarde en souriant, l'admirant plutôt.

<< Enzo ? C'est peut-être son chéri >>

- Non, mais y a une fille qui m'intéresse.

Je rougis un peu.

- Mais je ne crois pas être son genre ! Puis j'ai peur aussi de lui faire peur si un jour je me transforme devant elle sans le vouloir.

Je baisse la tête et soupire, jouant avec des brindilles d'herbes.

<< si ça se trouve, elle à déjà quelqu'un dans sa vie >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:19

"Ah? Et tu lui a déjà parlé?"

Je le regarde en souriant. Il sort de l'eau mais y laisse tremper sa queue. Le soleil se reflète dessus et les couleurs sont ecore plus vives, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:16

- Non, je ne lui ai pas parlé encore.

Je redresse la tête et vois Angel regarder ma queue. Je souris un peu.

- Elle est pas terrible ma queue.

Je regarde ma queue, la faisant sortir et rentrer dans l'eau. Le soleil tape dessus et les reflets argent brillent plus, aveuglant presque par moment.

<< moui, pas terrible >>

Je joue encore un peu avec ma queue, avant de la rapprocher et d'arranger quelques unes de mes écailles, enlevant celles qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:29

"Moi je la trouve jolie, j'adore les couleurs avec le reflet du soleil! Dis, je peux toucher?"

Je le regarde intriguée. Je ne veux pas qu'il pense que je le prend pour uen bête de foire hein, c'est juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Je redresse la tête et souris.

- Oui, tu peux la toucher, ça me gène pas.

Je la lève et lui pose plus près d'elle, en me plaçant face à elle. Je lui souris.

<< qu'est-ce que je vais faire de ces écailles moi ? >>

Je réfléchis en regardant les écailles que j'ai dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:02

Je passe ma main sur sa queue et la laisse glisser doucement.

*J'adore cette sensation*

Je regarde les écailles qu'il tient dans ses mains. J'ai une idée.

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:26

Je souris en regardant Angel toucher ma queue. Puis en reviens aux écailles que j'ai dans les mains.

- Hein ?

Angel me montre les écailles.

- Euh... oui, tiendre.

Je lui donne les écailles et me remets sur le ventre, regardant ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:28

Je prends les écailles et sors un fil de la poche de ma robe de sorcière. Je ferme mes mains en tenant fermement les écailles et le fil à l'intérieur. Je ferme les yeux et me concentre. Une lumière bleue enveloppe mes mains. Une fois terminé, j'ouvre mes mains. Il y a un joli bracelet que je tend à Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:44

Une lumière bleue enveloppe ses mains.

<< c'est jolie >>

Je regarde ses mains puis au bout d'un petit moment, la lumière s'en va et Angel me tend un bracelet.

- Whaa trop beau !

Je récupère le bracelet et lui souris, déposant un bisou sur ses mains. Je le passe à mon poignée.

- Maci Angel !

Je lui souris et je fais tomber des paillettes sur elle, faisant apparaître sur sa main gauche un bracelet comportant des émeraudes et quelsques unes de mes écailles. Autour de son cou un collier émeraude, avec un très joli pendentif ainsi que de mes écailles et enfin une bague émeraude, sertit de diamant à un de ses doigts de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:59

"Waaaa c'est magnifique!!! Tu es doué dis-moi. Moi je ne sais faire que des bracelets et des collier avec ceux que j'ai sous la main."

Je regarde tout ce qu'il ma offert, admirative.

"Oh! J'ai autre chose pour toi, je suis assez fière de moi quand je fais ça d'ailleur. Tu veux voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:15

Je me gratte la tête et souris.

- Je suis pas si doué que ça tu sais ! En fait je crée ce qui me vient comme idée.

Je souris en la voyant toute heureuse et admirative de ce que je lui ai offert.

<< chui content de faire plaisir >>

Je remue ma queue un peu puis la remets dans l'eau.

- Oui veux bien voir.

Je me mets face à elle, me déplaçant certe lentement et la regarde en restant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

Je recule légèrement et déploie mes ailes. Je prend doucement une plume et replie mes ailes. Je la tiens entre mes mains et ferme les yeux. Comme tout à l'heure, une lumière bleue entoure mes mains. Une fois terminer, je tend un collier qu'il détaille immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

Angel me tend un collier.

- Whaaa.

Je le prend et le détaille, il y a une chaine en argent, un pendentif composé de plusieurs pierre précieuses.

<< une alliance magique >>

- Il est super beau.

Des larmes coulent le long de mes joues. Des larmes de joie. Je prends Angel dans mes bras et lui fais un câlin.

- Merci très beaucoup Angel. Il est magnifique.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusements ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusements ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: