Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

Aujourd ' hui , j ' ai décidé de me ballader sur le terrain de quiddich . Il fait bon et personne dans les environs .

Je marche avec les yeux fermés , m ' aidant juste de la nature pour me diriger . Je souris et respire la brise fraîche à pleins poumons , et profitant de ses carresses sur mon visage .

Au bout d ' un moment , je m ' arrête et me pose , en tailleur , contre les tribunes , libérant mon esprit et continuant d ' harmoniser mon corps , mon coeur et mon esprit . Le vent me tourne autour et des feuilles virevoltent également autour de moi . Je souris et médite .


Puis je sens une présence pas loin , je ne bouge pas et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

J'arrive au terrain de quidditch et déploie mes ailes. J'ai desoin d'air et comment mieux le sentir qu'en volant? C'est la deuxième fois que je vais voler, et je manque un peu d'entrainement. J'ai donc décider de remédier à ça. Je décolle doucement puis commence à prendre de l'altitude. Je suis maintenant très haut. Je fais un tour et aperçois quelqu'un dans les tribunes. Prise de panique que quelqu'un mais vu comme ça, je commence a tomber n'arrivant plus à controler mais ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

La personne à l ' air paniquée et elle commence a tomber n ' arrivant plus à controler ses ailes .

Je sors mes ailes de Phoenix , m ' élève et la rattrappe assez vite . Je me pose au sol et la pose également .

- Il ne faut pas paniquer quand on vole , c ' est très dangereux .

Je la regarde et souris .

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:10

Ce garçon me rattrape et nous dépose au sol. il me regarde en souriant. Je tremble comme pas permis, j'ai cru que j'allais mourrir...Je le regarde en le fixant, des larmes de peur coulent soudainement. Je tend mon bras vers lui et accroche son haut toujours en tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:23

Elle me fixe et des larmes coulent le long de ses joues . Elle aggrippe mon haut .

<< elle a dû avoir trés peur >>

Je la prends dans mes bras et la câline .

- Chut , calmes toi , ça va aller .

Je pose ma tête sur la sienne .

- Tu as eu énormément peur , je le sens . Chut , calmes toi , tu es seine et sauve . Plus de peur que de mal . Inspires et souffles doucement , fais le .

Mes ailes l ' entoure , lui donnant de la chaleur et de l ' énergie pour la calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Il me prend dans ses bras. Je continu de trembler violemment et m'accroche encore plus à son haut.vJe suis son conseil et respire doucement. Je commence à me calmer.

"Merci....J'ai cru...que j'allais mourrir...Merci de m'avoir...rattraper. C'est la deuxième fois...que je volle...enfin la première véritable...fois où je vole, et quand je t'ai vue...j'ai paniqué..."

Ma voix tremble elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:52

Elle suit mon conseil . Je la maintien contre moi .

- T ' aurais pas dû paniquer . Je m ' appèle Heise et je suis le gardien de la nature .

Je resserre mon étreinte autour d ' elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:12

"Moi c'est Angel. Angel Dark. Dis tu veux bien m'apprendre à comment bien voler? Je ne sais absolument pas comment faire..."

Je baisse la tête honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:19

Je lui relève la tête et souris .

- Oui , je veux bien t ' apprendre .

Je l ' aide à se relever .

- Alors , il faut que tu vives à travers elles , sentir leur force . Pour ça , tu fermes les yeux et tu essaye de les visualiser , essayer de créer une harmonie entre elles et ton corps . Alors concentre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:07

J'hésite à fermer les yeux, mais bon il m'a déjà prouver que je pouvais lui faire confiance. Je finis par fermer les yeux et me concentre. Je ne vois rien juste le noir total. je continu de me concentrer, la patience est ma qualité majeure. Soudainement je vois un reflet argent. je me concentre et finis par voir mes ailes et puis moi. C'est bizarre de se voir comme ça...

"Ca y est!! Je les voient!!"

Je dis ça comme une enfant qui découvre son premier jouet. Je l'entend rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:13

Elle hésite mais exécute quand même . Je rigole un peu .

- Parfait . Essaye de sentir leur force . Et après fais les bouger doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:51

Je continu de me concentrer et essaye de faire bouger mes ailes doucement. Je les sens papillonées puis battre l'air un peu plus fort. Je commence à m'élever doucement mais ne réalise pas de suite que je commence à prendre de l'altitude. Je finis par ouvrir les yeux et m'aperçois que je suis très haut... Je commence à trembler faisant du surplace incapable de faire autre chose que de donner de légers mouvement d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:32

Elle continu de se concentrer .

- Bien , c ' est parfait .

Elle commence à s ' élever doucement . Je souris . Elle finit par ouvrir les yeux et fait du surplace . Je m ' élève à sa hauteur et lui tiens la main.

- Calmes toi , continus de battre des ailes encore un peu sur place .

Ce qu ' elle fait . Je souris de plus belle .

- Puis , dès que tu le voudras , on volera côte à côte pour que tu arrives à te familiariser avec elles . Je te tiendrais la main tant que tu le voudras .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

Je m'accroche fermement a sa main. Je continue de faire un peu de surplace essayant de me familiariser avec la hauteur.

"Je suis prête. On continu?"

J'ai peur mais l'adrénaline me donne envie de bouger et de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:36

Elle s ' accroche fermement a ma main .

- D ' accord , on y va .

On se met en position . Je commence à battre des ailes doucement pour pas la brusquer .

- Pendant un petit moment , on va faire des allées et venues tout droit , après on essayera un peu de tourner à droite et à gauche . Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:12

"Je te suis"

Nous faisons quelques allées-retour puis j'ai envie d'aller plus loin.

"Je pense qu'on peut commencer pour les virages"

Je le regarde un moment.

"Dis Heise, qu'est-ce que tu faisais là, tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:06

- Comme tu veux .

Elle me fixe un moment.

<< question pertinante >>

- En fait , je faisais une pose et écouter le vent et la nature .

Elle m ' interroge du regard .

- Je vais t ' expliquer en volant .

On commence à prendre un peu de virages , mais pas violents .

- En fait , je suis le gardien de la nature . Je vis dans la forêt éloigné des élèves tout en les surveillant pour savoir si ils vont bien . Logiquement , les élèves ne doivent pas avoir de contact direct avec moi . Je les aide avec la voix et la magie de la nature .

On continu à prendre un peu virages et zigzaguer par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:22

"Mmmm je vois! Comme Legna alors"

Je ne sais pas de quoi parler.

"Et ça fais longtemps que tu es gardien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:37

Je la regarde et souris .

- Depuis mes transformations successives , c ' est - à - dire , depuis le début de l ' année .

On continue de voler .

- Tu t ' en sors très bien avec tes ailes . Tu vas devenir une professionnelle .

Je rigole un peu et lève un pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:42

Je rougis. Décidément moi et les compliments...

"Je..euh...Merci...Tu vole super bien toi! Depuis quand tu voles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:47

- De rien .

Elle rougit .

<< c ' est trognon >>

- Je voles depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:54

"Depuis toujours? Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

- Comment te dire .

Je me gratte un peu la tête .

- Depuis tout petit , je baignais dans la magie , mais mon point fort , c ' est que j ' utilise la magie verte , la magie des éléments et la magie de la nature . Je suis à la fois tout et rien .

Elle me regarde perplexe .

- Je peux me transformer en tout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:26

"Waaouhh! Ca doit être génial! Tu a l'air d'être très fort!!"

Je le regarde en souriant.

"J'espère être aussi forte que toi un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:09

- Oui c ' est génial .

Je souris .

- Non , je suis juste normal .

Je la regarde .

- Oui , je suis sûr que tu deviendras aussi forte que moi , peut - être plus ! Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: