Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

"Attends deux secondes"

Je m'agenouille devant Skye.

"Skye, Heise est un ami, il est très fort, tu permet qu'il s'occupe de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:26

Je regarde Angel, un peu perdue.

- J'ai mal aux bras...

Je regarde le jeune garçon.

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

"T'inquiète il est très gentil"

Je tourne la tête vers Heise.

"Heise viens c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:53

Je m ' approche de Skye , me mettant à genoux devant elle .

- Bonjour Skye , je m ' appèle Heise et je vais regarder ce que tu as .

Je prends ses bras et regarde .

<< exactement comme Télios et Sacha >>

Je relève la tête et la regarde un peu tristement .

- Tu es victime d ' une transformation générale . Tu n ' es pas la seule à qui ceci est arrivé .

Je me concentre et fais apparaître autour d ' elle et de ses bras , de l ' énergie guérissante , soulageante et apaisante . Un mélange de rose , bleu , vert , doré et argent . Des feuilles tourbillonnent autour de moi , la nature m ' offre son aide et son énergie afin de lui calmer au moins les douleurs par mon intermédiaire .

<< il faut que ça marche >>

Je me concentre encore plus et les couleurs deviennent dégradées , se mélangeant ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:58

Je ne suis pas la seule ? Je ne le savais pas. Je me laisse faire grimaçant par moment.

- Ca pique monsieur Heise...

Je ferme fortement les yeux en me mordant la lèvre. Peu à peu les douleurs s'estompent jusqu'à disparaitre totalement. Je rouvre les yeux et regarde mes bras. Je n'ai plus mal et je ne saigne plus non plus. Je souris timidement.

- Merci monsieur Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:13

Elle grimace un peu durant la réparation , enfin si je puis dire ce mot .

- C ' est normal , suivant les blessures , mes soins ne peuvent garantir un sans douleur pendant leurs travail .

Au bout d ' un moment , sa douleur disparaît ainsi que son sang .

- De rien petite Skye .

Je lui carresse les cheveux et lui fais une petite bise sur la joue . Je me redresse , mes ailes ont disparues mais je me suis transformé pendant la " guérison " en loup .

<< il faudra que je m ' en rappelle à chaque fois que j ' utilise mes dons de guérison >>

- Appèles moi simplement Heise , je n ' ai que 12 ans et je suis loin de m ' appeler Monsieur .

Je souris et m ' asseois dans l ' herbe entre les deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:26

Je rougis quand il me fait une bise et le regarde.

- Loulou =(^-^)= xD

Je me jette sur lui et lui fait un câlin.

- Gentil loulou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

Skye me regarde mais n ' a pas l ' air effrayée . Je souris .

- Oui ... .

Elle se jette sur moi , me faisant du coup allonger sur le dos et me fais un câlin . Je rigole et la serre dans mes bras .

- T ' as pas peur de moi et j ' en suis heureux .

Pendant que Skye me fait un câlin , je regarde Angel et lui fais signe de venir . Elle me regarde sans bouger .

<< peut - être qu ' elle a peur de moi >>

Je me redresse , en position assise gardant Skye dans mes bras .

- T ' as pas de la famille ici Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:38

- Mes cousins. Sacha et Télios.

Je souris et continue de le câliner. J'ai pas peur de lui, il est trés mignon et trés gentil.

- Je t'aime bien gentil loulou =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:46

- Ah ! Alors mon chéri et mon petit frère de coeur sont tes cousins .

<< pas étonnant qu ' elle est subit une transformation et peut - être d ' autre >>

Elle continue de me câliner et je souris en la serrant encore plus contre moi , lui faisant un bisou sur les cheveux .

- Moi aussi je t ' aime bien .

Je me tourne vers Angel , elle n ' a toujours pas bougé .

- Je ... te fais ... euh ... peur Angel ?

Je la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:00

Je regarde Skye se jetter dans les bras de Heise. Un flash. Je m'amuse avec Ethan et refais exactement la même scène. Il n'est toujours pas rentré...Et ça fais mal...

*Ethan si tu savais comme tu me manque...*

Je vois les lèvres de Heise bouger. Je ne sais absolument pas ce qu'il dis. Je fais apparaitre ma veste vert fluo et la met sur moi remontant la capuche. Je m'avance vers Heise et Skye et m'assois à côté d'eux.
Si je savais où tu es... Reviens Ethan tu me manque...Grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: