Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 - Under the rain - ( Angel DarK )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:28

Il est plus de minuit. La lune est pleine. Je suis dans la forêt, torse et pieds nus, mes ailes déployer. Il y a encore beaucoup de possédés à libérer. On m'a confié cette tâche. Il pleut des cordes. Un nouveau loup se fige devant moi. Je sors mon épée de son fourreau et me mets en garde.

- Approches-toi le loup ! Que je te libère.

Il me tourne autour avant d'attaquer. On se bat comme des malades. Je me mange des coups et j'en rends davantage. J'arrive à le planter en plein dans le ventre. Je récite une formule et le libère de sa malédiction. Un de plus. Il s'en va le sourire aux lèvres. Je tombe à genoux.

- Sors... de ta... cachette Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

Et voila je me suis encore fais avoir c'est malin... Je sors de derière l'arbre où je m'étais cachée et le regarde.

"C'est pas juste, je peux jamais te surprendre..."

Je m'avance vers lui et m'agenouille. Je pose mes mains sur son torse évitant son regard et lui donne de l'énergie. Je rougis un peu, ben oui c'est bête je sais. Ca fais un petit moment qu'on est ensemble maintenant, mais je suis toujours aussi génée, il m'intimide, me trouble c'est évident...

"Tu fais encore des folies, tu devrais y aller plus doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:01

Je grimaçe un peu en sentant Angel me donner de l'énergie. Je ferme les yeux, essayant de reprendre mon souffle tranquillement. Mes blessures se referment une par une. Une fois soigné, je me laisse tomber sur le dos en posant mon bras sur mon visage.

- Merci mon coeur. Tu sais, c'est ma mission ici...

Je regarde Angel entre mes doigts et lui souris.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:20

J'aime bien quand il m'appelle comme ça, moi j'ai du mal. Pas que je ne veuille pas, juste je suis pas à l'aise...

"Oui...Et toi?"

Je m'allonge à côté de lui en posant ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

Je caresse sa joue en souriant.

- Oui. On fait aller.

Je regarde le ciel. La lune est plus grosse que d'habitude. Sans doute une des raisons pour que les loups-garous soient plus qu'énervés. Je soupire doucement et ferme les yeux. Une pause ne peux pas être mauvaise. J'ai bossé toute la nuit et j'avoue que je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Je le regarde. Il a l'air calme. Moi pas. J'ai pas mal d'adrénaline la tout de suite. Je viens de me battre, avec Effy, contre deux filles de ma maison et je suis plutôt contente de moi. J'ai envoyé une gifle monumentale à l'un d'elle, et ça fait beaucoup de bien! Je me redresse et regarde son visage. Je me demande ce qu'un garçon aussi beau que lui fait avec une fille comme moi... Je soupire tristement. Je me rallonge sur le ventre et cache ma tête dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:52

Je referme mes bras autour d'elle en souriant.

- Angel, je t'aime et c'est pour cela que je suis avec toi. Je m'en fous du reste.

J'ai perçu ses pensées, comme d'habitude, je dois dire. Je resserre un peu mon étreinte autour d'elle, caressant ses cheveux et son dos. Qui aurait cru que moi, Enzo Hellfest, je tomberais amoureux d'une belle princesse ? Certainement pas moi et pourtant, regardez-moi ! Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

"Je..."

Me tais avant de dire des bétises. Je suis bien làa, juste dans ses bras, mais il faut toujours que je gache tout. Angel ou comment être une chieuse parfaite... Qu'est-ce qu'il me trouve? Je ne suis pas jolie, je ne suis pas gentille, et je suis super chiante...Comment fait-il pour rester avec moi?

"Désolé..."

J'ai peur. Oui, terriblement peur de le perdre, et je m'en rend compte un peu plus chaque seconde qui passe. Effy je pense à toi et à notre conversation. Sans lui je ne peux plus...

"...aime...Je...t'aime"

Je me rapproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Je resserre mon étreinte autour d'elle et l'embrasse avec amour. Je l'aime à en mourir et sans elle je ne suis plus rien du tout.

- Je t'aime mon ange et sans toi je meurs...

Je l'embrasse une nouvelle fois, faisant durer notre baiser. Elle est mon oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

"Alors ne pars pas..."

Il m'embrasse à nouveau et fais durer le baiser. Je le pousse sur le côté sans arrêter pour autant de l'embrasser. Il se retrouve allongé sur le dos et moi à califourchon sur lui. Là, dans ses bras, contre lui, l'embrassant, je me sens a ma place, aimée. Nos lèvres se décollent doucement et je laisse mon front contre le sien, à bout de souffle

"J'ai tellement peur que tu me laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:45

Je garde mes bras autour d'elle et la colle contre moi. Je ferme les yeux.

- Je ne pars pas. Je reste avec toi. Pour l'éternité si tu le désires... Il suffit de me le demander...

Je la fixe, les yeux brillants dans l'obscurité. J'ai le pouvoir de la transformer mais je ne veux pas l'obliger. C'est à elle de choisir. Je l'embrasse une nouvelle fois avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

De lui demnder? Lui demander quoi? Puis ces mots commencent à tilter dans ma tête. Eternité, avec moi, demande...

"Un vampire..."

Je chuchotte. Rester avec lui pour toujours...J'en rêve tellement! D'un autre côté comment je serais en vampire? Arriverais-je à me contrôler? Je ne veux pas devenir un monstre, si je lui faisais du mal? Je finis par hésiter. Il m'embrasse coupant court à mes hésitations. Il sera là, et je ne pourrais jamais lui faire du mal. Je me redresse un peu et voit ses yeux brillant me fixer. J'ai une monté d'adrénaline et je suis toute excitée. Non je be serais pas capable de lui faire du mal. En plus on m'as dit que la transformation rendait plus belle et plus agile.

"Transforme-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:00

Je lui souris. Je ne vois pas l'ombre d'un doute dans ses yeux. Je l'embrasse en me redressant. Je dérive vers son cou, le torturant un peu avant de la mordre. Je bois sans m'arrêter. En calculant par la même occasion le sang qui lui reste. Une fois que j'arrive presque à la fin, je m'ouvre le poignet et lui donne de mon sang.

- Bois, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:19

Il m'embrasse puis dérive dans mon cou qu'il torture doucement avant de me mordre. C'est ennivrant, sentir mon sang qui s'écoule dans sa bouche. Je plane à deux mille à l'heure là. Il retire lentement ses canines de mon cou et s'ouvre le poignet. Je le prend doucement et bois. C'est encore plus ennivrant. Son sang est la pire des drogues qui puisse exister. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à m'arrêter...Mes yeux deviennent rouges et je me sens agressive. J'ai vraiment du mal à m'arrêter là. Je lache son poignet et bondit soudainement en arrière en position de défense. Woaw je ne me contrôle plus vraiment là. Je regarde Enzo qui se redresse et me fixe. Mes canines sortent lentement. J'ai l'impression de changer, physiquement et mentalement. Je me sens beaucoup plus forte, plus agile, plus souple, et surtout plus féline. Mon autre moi prend le dessus lentement. Elle est là mais je ne ressens aucune violence.

"C'est plaisant"

J'ai un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:25

Je me redresse et lui souris, la provocant également. Elle est juste sublime comme ça. Je m'approche d'elle et lui tourne autour.

- Je vais être vulgaire. Tu sais que t'es bandante comme ça ?

Je continue de lui tourner autour avant de me stopper devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:31

J'ai un sourire en coin quand il me dit ça. Il veut jouer ou me provoquer? Bien. Il se met devant moi et me fixe. Mes yeux redeviennent bleu. Je me sens moi a part entière, comme si quelque chose avait changé. Je me redresse et le regarde de bas en haut. Provocation quand tu nous tiens! Ma voix redevient plus douce.

"Je devrais dire que tu n'es pas mal non plus"

J'essaye d'être indifférente, histoire de le provoquer encore plus. Je m'approche de lui félinement, et le provocante en mettant mes lèvres à quelques milimètres des siennes. Moi, taquine? Provocante? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

Je passe un bras autour de sa taille et lui tends un petit écrin avec ma main libre.

- Je t'aime Angel et je veux que tu sois mienne pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:54

Je prends l'écrin dans mes mains et l'ouvre l'entement. Je reste sans voix devant ce que je vois. Une alliance... Elle est tout simplement magnifique! Elle est en or blanc, composée de maillons retenus entre eux par de petits diamants. Je dois rêver...Oui c'est ça je rêve éveillée... Celà fais bien une demie heure que je suis comme ça, bloquée devant l'écrin le regard fixé sur la bague. Je ne sais pas quel tête je fais, je suis incapable de dire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

Je lui redresse doucement la tête et lui souris avant de l'embrasser. Je prends la bague et lui mets au doigt. J'embrasse l'alliance et le dessus de sa main avant de la serrer contre moi, sans mot dire.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

C'est un moment juste magique. Pas d'autre mots possible... Il est gentleman qui plus est, on dirait un prince, sauf que je ne suis pas une princesse... Je suis incapable de parler pendant quelques minutes encore. Je me pince. Non je ne rêve pas... Je sens Enzo sourire. C'est nouveau ça, j'ai l'impression de pouvoir sentir ses émotions, et là il rigole intérieurement. En même une fille qui se pince dans un moment pareil, il y a de quoi rire...

"Je..."

Ne sais absolument pas quoi dire... Une larme dévale lentement ma joue. Silencieuse et heureuse. Si Ethan me voyait! Et les autres que diront-ils? En fait je m'en fiche un peu. Je suis heureuse et le seul avis qui compte c'est celui qui est auprès de moi tout de suite. J'ai l'impression qu'Enzon doute tout d'un coup. En même temps, je n'ai rien dit depuis tout à l'heure... Je comprends donc pourquoi cette inquiétude, mais je crois que la capacité 'parole' m'a abandonée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

Elle ne dit rien ? Je ne comprends pas trop. Peut-être que je n'aurais pas dû. Peut-être qu'elle ne veut pas. Je relache mon étreinte d'autour d'elle et regarde autour de nous. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire, ni même ce qu'il faut faire. Je doute d'un coup, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:12

Je sens ses bras me quitter lentement et son regard me fui. C'est ça, il doute à cause de moi, ben bravo ma pauvre fille!! BOn si on rattrapais tout ça maintenant hein? Si on parlait, genre maintenant, MAINTENANT!

"EN...zo"

Ah ben quand même il était temps... Je m'approche doucement de lui.

"Pardon...C'est que je m'attendais...vraiment pas à ça alors...fin tu vois quoi...Je sais pas trop comment...réagir tellement je ressens plein de choses...là tout de suite! Mais ce sont que des chose positives hein!!! Je ne voulais pas te faire douter comme ça, je voulais pas que tu regrettes...Ne t'éloigne pas...Je...Je suis triste quand tu es loin même si tu es tout près de moi...Fin je..."

Je grimace un peu m'emmélant dans ce que je dis.

"Je...Je ne sais pas comment exprimer mon bonheur...Je...Je t'aime...tellement et...et je suis si heureuse que...je sais plus ce que je dois faire..."

Je baisse la tête honteuse. Je pleure, de bonheur certe, mais je pleure énormément d'un cou. Que d'émotions en une soirée qui n'est pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:16

Elle pleure. Et voilà ! A cause de moi en plus ! J'suis trop con. Je la prends de nouveau dans mes bras caressant son dos avec douceur et amour.

- Je suis désolé... Je voulais pas te faire pleurer... Pardon ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:38

Je me blottis dans ses bras passant mes bras autour de lui. Je crois qu'il n'y a qu'avec lui que j'arrive à être si proche.

"Je t'aime tant mon homme"

Je pose ma tête contre son torse puis me rend compte de ce que je viens de dire. Je crois que c'est la première fois que je l'appelle par un surnom affectif

J'enlève mon bras gauche et regarde ma main.

"Elle est magnifique...Tu as du la payer très chère, tu devrais la reprendre...Je...Je ne mérite pas tout ça...Je..."

Je me sens génée. Je ne mérite pas qu'il dépense son argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

- Je n'ai rien dépensé pour la simple et bonne raison que je l'ai fabriqué moi-même avec une de mes plumes. C'est un talisman de protection. Regardes, je me suis permis de te piquer une plume pour m'en faire un.

Je lui souris.

- Je t'aime ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Under the rain - ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Under the rain - ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: