Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 - Under the rain - ( Angel DarK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:49

- Angel, je sais que des filles te mènent la vie dure mais je te promets qu'elles vont s'arrêter. De gré ou de force. Je n'aime que toi et personne d'autre. Tu es ma vie à présent et sans toi je ne suis plus rien. Je t'aime tellement...

Je pose sa main contre mon coeur.

- Il ne bat que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

Je ferme les yeux et souffle lentement. Une larme coule. J'ouvre les yeux et fixe Enzo. Ce qu'il ma dit m'a redonné du courage. Dans mes yeux, on peut voir de la détermination, et elle ne me lachera plus. Enzo à l'air surpris d'un changement aussi soudain. Quand il s'agit de me donner un cou de boost je me recharge trsè vite. Quand j'ai de la détermination, c'est jusqu'à ce que je réussisse ce que je veux. Je prend sa main dans la mien et les entrelacent.

"Si tu tombe je tombe"

C'est un peu une expression, un proverbe. Je le suis jusqu'au bout, n'importe où.

"Je t'aime Enzo Hellfest"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:10

Et mon coeur se gonfle à son je t'aime, il est au bord de l'explosion. Ma réponse ? Je passe mes bras autour de sa taille et l'embrasse en la soulevant un peu. Je l'aime tellement que je crèverais pour elle. J'hésiterais pas une seconde.

- Je t'aime.

Je répète ces mots entre chacun de nos baisers. Encore plus de lucioles autour de nous qui nous eveloppe d'une douce chaleur et nous élève gentiment. J'adore la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

- Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Je ris entre chacun de nos baisers. J'aime cet ambiance. On s'entends très bien tout les deux, et c'est la seul chose qui m'importe.

"Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Under the rain - ( Angel DarK )   - Under the rain - ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Under the rain - ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: