Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:47

__Il est tard. Je suis assis sur le canapé, face à la cheminée avec pour seule lumière, le feu de la niche. Je suis torse et pieds nus. Mes yeux rouge brillent comme d'habitude depuis que je suis devenu un vampire à part entière. Le seul truc génant c'est que mes dents ne sont pas rétractables alors elles sont tout le temps là. J'ai un ras du cou noir, cela me donne un côté sexy d'après Legna, les yeux maquillaient d'un peu de crayon noir et du vernis noir, ouais je kiffe. Je souris, touchant mes lèvres et mes dents avec mes doigts. J'entends des pas qui me sont familiers. Je me lève et me retourne, mes yeux brillent de milles feux, rouge sang.

- Petite soeur..._____
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:01

Je me dirige dans la salle commune. Je viens de me battre avec des garçons de différentes maison, parce que je traine avec des gens de leur maison... Je suis blessé légèrement au bras, une coupure superficielle. Par contre je suis blessé au ventre et au visage assez profondément. Je n'en laisse rien paraitre et rentre dans la salle. Il y a un garçon assis sur le canapé. En m'entend arrivé il se lève et se retourne vers moi.

"Ethan? Qu'est-ce que tu fais là?"

J'essaye de ne rien laissé paraitre. Pourquoi fallait-il que ej tombe sur lui maintenant? Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état... Peine perdue. Je vois ses yeux rouge, il va forcément sentir mon sang... J'ai la tête qui tourne, je pose pa main sur un meuble à côté pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:05

Je m'approche d'Angel aussi rapide que la lumière et aussi silencieux qu'une ombre. Je pose mes mains sur ses blessures et la soigne avant de la prendre dans mes bras et de l'emmener sur le canapé. Je caresse son front et ses cheveux avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête.

- Va mieux ?_____
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Voila, je ne peux rien lui cacher. Même si il ne l'avait pas senti il aurait trouvé que j'était blessé. C'est fusionnel. Comme maintenant je sens qu'il est énervé que quelqu'un ai fait du mal à sa petite soeur.

"Mmm..."

Je ne veux pas m'éterniser en parlant, je l'enverais balader tellement j'ai les nerfs. Je ne niche ma tête dans son cou et soupir. Je sens ses poigns se serrer autour de moi.

"Calme-toi"

Ma voix est sèche, froide. Ce qui ne le calme pas du tout... Je soupir une nouvelle fois et essaye de me détendre au maximum.

"S'il te plait...Grand frère...J'ai besoin de toi..."

Ma voix se brise légèrement. J'avoue que ça ma fais du mal, pas les blessures, le fait qu'on m'interdise de voir les autres. Chose que je ne respecterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

Je souffle un peu pour évacuer les tensions et berce Angel en douceur, caressant ses doux cheveux.

- Depuis quand es-tu un vampire puce ?_____

Ben ouais parce que je l'ai senti je ne suis pas bête. Je continue de la bercer gentiment essayant de la calmer également. Parce que oui, ça bout en-dedans, je le sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:28

"Quelque jours. C'est pour ça que j'ai eu du mal tout à l'heure, j'ai trop essayé de me controler... Je n'aurais pas dû..."

Ma respiration se fais plus lente. Ma vision redevient normale.

"Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30

- Je n'arrive pas à dormir..._____

Je la garde encore dans mes bras sans dire rien d'autre. Ce calme est apaisant. Je soupire doucement.

- Tu sais que ton homme à un cousin ici. En plus de Nick je veux dire. Il ne devrait plus tarder d'ailleurs..._____
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:37

"C'est vrai?"

Je suis toujours excitée de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

_____J'arrive à la salle commune par la fenêtre. J'ai été prendre l'air histoire de.Je sens la présence d'Ethan et d'une... fille ? Je m'approche du canapé et me poste devant eux les mains dans les poches, pieds et torse nus. Observation intense et silencieuse. Je souris.

_____- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:50

"Bonjour cousin d'Enzo!"

Je n'ai pas levé la tête. Je sens son regard sur moi. Je leve la tête et le regarde. Je dois avoir une mine affreuse après cette guéguerre.

"Moi c'est Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:54

_____- Bonjour femme d'Enzo.

_____Je souris et l'observe. C'est vrai qu'elle est jolie cette demoiselle. Une jolie vampire soit dit en passant.

_____- Elles t'emmerdent toujours les greluches ? Et aussi les pseudos-racailles ? Si c'est le cas, j'vais leur en faire baver tellement qu'ils iront pleurer chez maman.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:18

Je le regarde un moment, puis regarde Ethan. Ce nouvel arrivant détend l'atmosphère. J'éclate de rire tellement la pression se relache.

"Je l'aime ce garçon! J'ai l'impression d'avoir un autre frère!"

Je continue de rigoler ce qui fais sourire Ethan.

"Laisse tomber, ils n'en valent pas la peine tous ces gens là... Tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

_____- Spike, Spike Hellfest. Mais comme tu es de la famille maintenant, tu peux m'appeler Spiky.

_____Je lui souris gentiment et m'approche de la cheminée pour me réchauffer un peu.

_____- Si t'veux que j'les kicke, t'me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:51

"Avec plaisir! Je crois qu'Ethan te soutiens à fond là!"

Je ris légèrement. Je commence à me sentir toute excitée et la sensation d'engourdissement me prend. J'ai soif... Il faut que je m'éloigne d'ici... Me yeux deviennent encore plus rouge et mes ailles sortent d'elle même. C'est vrai que depuis le premier jour je ne me suis -nourri- qu'une seule fois depuis. Manque de temps je pense.

"Je...Je vais devoir sortir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:00

_____- Tu sais que tu as de la chance ?

_____Elle me regarde surprise. Je fais apparaitre une bouteille de sang bien chaud et lui tends en souriant.

_____- A ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:04

Il me tend un bouteille de sang.

"D'où est-ce que tu sors ça?"

Je souris espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:01

_____- J'ai fait un petit tour pour me rassasié et j'en ai mis dans une bouteille au cas où.

_____Je lui souris et m'étire en baillant bruyamment.

_____- Je suis fatigué ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:47

"Qu'as tu donc fait pour être si fatigué?"

Je lui prends la bouteille et en bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:25

Je ris à la phrase d'Angel. Elle me regarde plus que surprise.

- Angel c'est une habitude chez lui. Il dort tout le temps. Même pendant les cours._____

Je ris de plus belles.

- Spiky est une grosse feignasse. Je l'ai toujours connu comme ça._____
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:46

"Ah..."

Je rosis un peu, légèrement géné. J'aurais du m'en apercevoir, étant dans la même maison que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )   Bloody Pleasures ( ANGEL DARK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Que le feu soit ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: