Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Who are you ? ( Angel DarK )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:41

-[Lena]-

L
Il est tard, je le sais mais j'avais envie de dessiner dans le parc. Va savoir pourquoi. Voilà, je viens de terminer mon nouveau dessin et je m'allonge dans l'herbe fraiche pour regarder le ciel. Il est magnifique ce soir, il y a même quelques étoiles filantes. C'est tellement agréable. Je soupire d'aise et fredonne une chanson.

I was a heavy heart to carry
My beloved was weighed down
My arms around his neck
My fingers laced a crown
I was a heavy heart to carry
My feet dragged across the ground
And he took me to the river
Where he slowly let me drown
My love has concrete feet, my love’s an iron ball
Wrapped around your ankles, over the waterfall

I’m so heavy. Heavy. Heavy in your arms
I’m so heavy. Heavy. Heavy in your arms

And is it worth the wait,
All this killing time?
Are you strong enough to stand,
Protecting both your heart and mine?
Who is the betrayer
Who’s the killer in the crowd?
The one who creeps in corridors
And doesn’t make a sound

My love has concrete feet, my love is an iron ball
Wrapped around your ankles, over the waterfall
My love has concrete feet, my love is an iron ball
Wrapped around your ankles, over the waterfall

I’m so heavy. Heavy. Heavy in your arms
I’m so heavy. Heavy. So heavy in your arms

This will be my last confession
« I love you » never felt like any blessing
Whisper it like it’s a secret
Uttered to condemn the one who hears it
With a heavy heart

Heavy. Heavy. Heavy. I’m so heavy in your arms
(I’m so heavy) Heavy, heavy. I’m so heavy in your arms
(I’m so heavy) Heavy, heavy. I’m so heavy in your arms
(I’m so heavy) Heavy, heavy. I’m so heavy in your arms

I was a heavy heart to carry
My beloved was weighed down
My arms around his neck
My fingers laced a crown
I was a heavy heart to carry
But he never let me down
When he held me in his arms
My feet never touched the ground

I’m so heavy
Heavy in your arms

Heavy. I’m so heavy in your arms
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:48

Je suis sortie marcher dans le parc. Mon dortoir est rempli des filles et je n'ai pas envie de parler avec elles ce soir. Alors pour ne pas avoir d'histoires je suis sortie. Je marce un certain moment avant d'entendre quelqu'un chanter. Une fille. Je m'assois sur un banc en la regardant et en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:53

Je termine ma chanson et mets mes bras en croix. Je ferme les yeux. Bizarrement, j'aime assez être une fille. C'est plus jolie en fait, vous voyez ? Je soupire d'aise puis soulève un peu mon haut pour masser mon ventre douloureux. J'ai trop mangé je crois. Je finis par me redresser puis stoppe mon geste en voyant une jeune fille sur un banc. Mon coeur rate quelques battements quand nos regards se croisent. Elle est magnifique...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:00

Je me suis perdue en l'écoutant chanter. Elle chante terriblement bien. Je sursaute donc quand elle me parle.

"Oh,euh...Bonsoir. Je t'ai dérangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:04

Non pas du tout. Comment tu t'appèles ?

Je me redresse puis viens m'installer près d'elle, m'asseyant sur la table. Je lui souris et...rougie ? Je la détaille un petit moment puis m'installe mi-allongée sur la table, regardant le ciel. Je respire l'air ambiant.

Quelle belle nuit. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:49

"Je m'appelle Angel, et toi?"

La fille me détaile un moment, ce qui me fais rougir, comme d'habitude. Elle sourit, puis rougit elle aussi. Je lève alors la tête et regarde le ciel pour essayer de cacher un peu ma gène.

"Si...C'est une très belle nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:13

Disons que ce soir je m'appèle Lena.

Je m'allonge sur la table en m'étirant de tout mon long comme un chat. Je soupire d'aise puis regarde de nouveau Angel. Ce prénom lui va à ravir, on dirait un ange.

Tu es en quelle année et dans quelle maison, Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:58

Ce soir? Lena me regarde de nouveau; Je sens son regard sur moi. Alors je baisse la tête et la regarde aussi. Elle est très belle, et son visage est éclairé par des rayons de lunes.

"Je suis en première année à Serpentard. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:59

Je suis en deuxième année à Serdaigle.

Je lui souris chaleureusement, rougissant un peu. D'ailleurs, pourquoi je rougis ? Je suis bête en fait.

Tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:20

"Oui, j'ai un frère et un cousin ici. Au fait, pourquoi tout à l'heure tu m'as dit que ce soir tu t'appelais Lena?"

Elle est vraiment trop mignone. Elle me sourit et se met à rougir. Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:24

Moi, j'ai mon jumeau, ma grande soeur, mes deux cousins et ma cousine.

Je réfléchis un instant à sa question. Peut-être quelle risque de prendre peur non ? Bon, je verrais bien.

Disons que c'est un peu compliqué. Alors, il y a quelques mois, je suis mort et mon jumeau m'a ramené à la vie mais le seul problème c'est que son alchimie n'était pas terrible et du coup je me transforme en fille. Normalement, je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:32

"Oh je vois. Et tu te souviens de ta vie d'avant ou pas du tout?"

Ca doit être difficile pour elle. Devenir une fille après avoir été un garçon. C'est compliqué tout ça.

"Ca doit ête vraiment dur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:35

Non pas vraiment. Je suis un peu amnésique. J'aime bien changer de sexe. Je trouve ça drôle quand on s'y attend pas. C'est pour ça que j'essaye de porter des vêtements mixtes au maximum.

Je souris et la regarde. C'est une vampire je le sens étant donné que j'en suis également une.

Dis, tu crois que ce serait déplacé de ma part de te demandais de me mordre ?


Dernière édition par Télios Wagner le Jeu 12 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:40

"Je vois. C'est vrai que c'est plus pratique. Ca serait bizarre de voir un garçon habillé en fille ou inversement. Bien qu'ici, chacun à son style."

Quoi, la mordre? Mais...Un jour je me ferai confiance..Un jour..

"Euh non ça n'est pas déplacé. Mais si je te fais mal ou autre tu me dis tout de suite et j'arrête hein.. On est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:42

D'accord, c'est promis.

Je la regarde, restant allongée sur ma table. Je rougis un peu mais lui souris. Je lui tends ma main pour qu'elle s'approche avant de lui tendre mon cou.

Mais, je te fais confiance, je sais que tu ne me feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:51

Je prend sa main timidement, avec un peu d'appréhension. Je ne la connais pas, et je ne sais pas ce que je vais voir. Ca me fait un peu peur, mais je ne pense pas trouver du mal en elle. Je sens de la douceur en elle, de la gentillesse. Et puis je verrais bien. Je m'approche tout de même prudemment jusqu'à son cou.

"Détens-toi.."

J'approche mes lèvres de son cou et plante doucement mes canines dans sa chair. Des images apparaissent dans ma tête. Floues pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:54

Je lui souris et ferme les yeux, respirant doucement. Je n'ai pas peur. C'est plus de l'excitation en fait. Son souffle sur ma peau me donne des frissonnes dans stout le corps. J'étire un peu plus mon cou et quand je sens ses canines dans ma chair, je lache un gémissement, griffant la table. Ca ne fait pas mal, c'est même plutôt, trés plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:10

Les images deviennent de plus en plus distinctes. C'est impossible. Ce serait Télios? Je continue de fouiller dans sa mémoire. Je revois plusieurs moment avec lui, je sourie. Je revois d'autres personnes, comme Nick, Drago, Kyros et d'autres encore. Les images changent, s'assombrissent. Il fait nuit, ils y a des arbres..On dirait une fôret. Je frissonne quand je vois des mangemorts et Voldemort en personne. C'est une réunion apparament. Il, à l'air en colère. Je ne sais pas pourquoi. Il y a de l'agitation et un éclair vert vient toucher Télios. Je fais un bond de plusieurs mètres en arrière, essouflée et paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:13

J'avoue ne pas vraiment avoir compris. De quoi a t-elle eu peur ? Qu'a t-elle bien pu voir ? Je me redresse, la tête dans un grand huit, me rattrapant de justesse à la table, puis m'approche un peu.

Qu...Qu'as-tu vu... Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:23

"Laisse-moi... Laisse-moi deux minutes..."

J'essaye de reprendre ma respiration. Qu'est-ce que Télios faisait avec eux... C'est impossible...Télios, avec les mangemorts... Des larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse le contrôler.

"Tu...Tu ne te souviens...Vraiment de rien..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:25

Ben non... Pourquoi ? Et de quoi je dois me souvenir ? Je ne comprends pas...

Je baisse la tête et regarde sur le côté comme le ferait une petite fille prise en faute. Des larmes pointe aux coins de mes yeux. Je me retourne, les cachant avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:29

Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras.

"Chuut. On verra pus tard. Pour le moment, rasseyons-nous et laisse moi me reprendre un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:36

On s'installe sur le banc et je reste contre elle, ma tête sur son épaule. Je tiens aussi sa main. Je lui laisse le temps de se remettre de ces émotions qui me semblent violentes. Je fixe le sol sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:46

J'essaye de me reprendre calmement. Je regarde Lena. Je ne peux pas lui en vouloir à elle. Elle ne se rappelle pas de Télios. Elle ne peut donc pas m'expliquer pourquoi il en est arrivé là.

"Je suis désolé...Juste, je connaissais, qui tu étais avant. Et j'ai vu des choses que je ne pensais pas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:53

Je suis toujours Télios mais parfois je suis Lena comme ce soir par exemple. Demain je serais peut-être Télios. Je ne contrôle pas la transformation... Kyros m'a dit que j'étais mort à cause de quelqu'un mais il ne m'en a pas plus dit. Il m'a dit qu'aimer ça rend dépendant et fou, que j'étais fou en fait.

J'hausse les épaules, lachant un petit rire.

Mais ce n'est pas grave, je ne me souviens pas alors. En fait, faudrait le demander à Kyros. Tu veux que je lui dise de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: