Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Who are you ? ( Angel DarK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:01

"Oui...S'il te plait dis lui de venir dès qu'il peut..."

Je n'arrive pas à comprendre. Ca serait à cause de Nick? Quand bien même...Télios chez les mangemorts... Je ne comprends pas. Je suis totalement perdue. Je joue avec la main de Lena sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:04

J'envoies un message à mon frère. Pas besoin de bouger, la télépathie marche trés bien. Vive le lien des jumeaux. Il arrive quelques secondes après.

Tu m'as appelé Télios ?
Oui ! Angel elle veut te parler.
D'accord. Tu nous laisses seuls s'il te plait mon coeur ?
D'accord. Je vais prendre des photos.

Je lui fais une bise puis à Angel aussi avant de m'éloigner.

Oui Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:09

Je n'ai pas bougé quand Lena est parti plus loin. J'ai gardé la tête baissée. Je la lève seulement quand Kyros m'appel. Les larmes continuent de couler sans que je puisse faire quoi que ce soit.

"Pourquoi...Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:17

C'est bien simple. Le soir où Nick l'a jeté, il était fou de douleur et de haine. Il voulait que quelqu'un l'aide a effacé le reste d'humanité qu'il y avait en lui pour ne plus souffrir. Le Lord sait absolument tout ce qui se passe dans l'enceinte du chateau et bien évidemment, il a pris Télios sous son "aile" en lui promettant que si il réalisait la mission qu'il lui donnait, il ne souffrirait plus jamais. Bien sûr, Télios étant pire que mal, y a cru. La mission qu'il lui avait demandé été de détruire Nick. Il croyait que sa haine serait plus forte mais il n'a pas pu le tuer. L'amour qu'il lui portait était toujours présent et il n'a pas pu se résoudre à détruire l'être qu'il aimait le plus au monde. Résultat ? Il a subi la colère du Lord. Le Lord l'a tué mais j'ai réussi à sauver son âme à temps. Un corps est facilement remplaçable mais pas une âme. Avec le peu d'alchimie que je savais faire, je l'ai ramené et j'ai supprimé Nick de sa mémoire définitivement. Je ne te demande pas de me comprendre ni autre, mais quand j'ai vu l'état de mon petit frère, ça m'a anéanti alors j'ai fait ça. Et tu sais quoi ? Je ne regrette rien ou alors seulement le problème qu'il se transforme en fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:36

J'essaye de tout assimiler avec calme, essayant de garder mon sang froid. Donc tout ça, c'est à cause de son histoire avec Nick... Je comprend pourquoi Kyros à fait ça. C'est son frère, il veut son bonheur avant tout. Télios crever d'amour pour Nick, et ça l'a détruit, vraiment, de l'intérieur, au plus profond de lui. Alors Kyros a effacé cette partie de lui..

"Je comprend Kyros.. Je ne pensais pas qu'il en arriverai là... Tu veux son bonheur et je comprend. Est-ce que Télios, ou Lena, à déjà revu Nick?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:43

Non pas encore. Mais toute façon, ce n'est pas important parce que "Il/Elle" ont d'autres priorités et vu que Télios ne se souvient plus de Nick et que j'ai fait en sorte que jamais il ne retombe amoureux de lui, ils peuvent bien se voir, il le considèrera seulement comme un ami, rien de plus. Plus jamais je ne laisserais quiconque piétiner son coeur. Jamais. Plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:50

"J'espère que rien ne se passera quand Il ou Elle verra Nick."

Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. Tout ça est bien compliqué.

"Je ne sais pas comment tout ça va évoluer. Mais, est-ce qu'il ou elle pourrait refaire les même conneries? Je veux dire, retomber chez les mangemorts?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:55

Non, aucune chance. Par contre sauter dans le vide et déployer ses ailes, ça par contre... Il aime ça, les sensations fortes. Mais sa capacité de régénération est hors normes à présent, de toute ma vie je n'ai jamais vu ça. Je te premoets, c'est bien plus que surprenant. Je pense aussi que c'est le fait qu'il ne se nourisse que de sang. Ca le rend encore plus fort. Après je sais qu'il y a d'autres désagréments. Comme par exemple, là, en tant que fille, 'fin tu vois ce que je veux dire ? Si il a un rapport non-protégé avec un gars en étant une fille, ben il tombera enceinte et puis aussi tous les mois, ça dois être chiant d'être une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:02

Je rougie plus rigole.

"Kyros c'est génant comme question! Mais oui, ç'est chiant! Ca serait bizarre de voir Télios enceinte quand même"

Je regarde Lenan un moment puis revient à Kyros.

"Est-ce que Nick est au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:05

Non et je ne lui dirais pas. J'espère qu'il s'en mordra les doigts toute sa vie. Remarque, ça m'étonnerais vu qu'il n'a pas de coeur !

La colère gronde en lui et déjà un halo noir entoure son corps. Il serre les poings et les dents, ses yeux devenant noir sans une once de blanc. Il essaye de se contenir mais c'est difficile. Extrêmement difficile.

Et j'suis sur qu'il a aimé lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:11

"Je...Je ne veux pas t'énerver plus que tu es en train de le faire, mais Je ne suis pas d'accord avec toi pour Nick... N'empèche que, je te demandais ça, parce que ils vont forcément se rencontrer, et Nick ne comprendra pas, si il est en Télios, qu'il ne le reconaisse pas.."

Je sens la colère en Kyros. Il est furieux, c'est compréhensible. Je lui envoie des ondes calmantes. Ca ne sert à rien de s'énerver maintenant, on discute entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:16

Hé bien tant pis !

Un coup de tonnerre résonne et toute l'électricité de l'air entre dans son corps. Sa respiration s'accélère.

Si tu ne veux pas m'énerver, ne me parles plus de cette enflure !

Je voyais que Kyros était hors de lui aussi, je me rapproche et me plante devant lui, le fixant droit dans les yeux. A son inverse, une lumière blanche sort de mon corps. Me revoilà Télios.

Grand frère, arrête s'il te plait...
Je...

Il referme ses bras autour de moi et s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:28

Une lumière blanche sort du corps de Lena et elle se transforme en Télios. Ca me fais tout bizarre de le revoir, et les larmes recommencent à couler. Je le pensais mort, et le voilà devant moi, en chair et en os. J'ai envie de le prendre dans mes bras, être sûr qu'il soit bien là. Pourtant je m'efface, laissant Télios calmer Kyros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:31

Tu devrais aller dormir un peu Kyros.
Tu as raison mon coeur...

Il me serre contre lui puis dépose un baiser sur mon front. Je souris, profitant de ce doux contact.

Je t'aime.
Moi aussi je t'aime.

Il salue Angel puis repart. Je m'approche d'elle et tente un sourire avant de m'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:40

Télios s'installe près de moi. Je ne relève pas la tête, ne le regarde même pas, les larmes continuant de couler silencieusement..

"Est-ce que... tu m'as oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:43

Au début oui mais quand tu m'as mordu, c'est revenu. Je suis tellement désolé petite soeur. Je voulais pas te faire de mal et c'est ce que j'ai fait...

Je lui redresse la tête et dépose un baiser sur son front avant de la prendre dans mes bras, hésitant.

Pardonnes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:49

Je ne me fais pas prier quand il me prend dans ses bras pour passer les miens autour de lui. Je ne lui en veux pas. Je suis trop contente de le voir pour lui en vouloir de quoi que ce soit.

"Dis-moi que c'est bien toi, que tu es là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:52

Je caresse doucement ses cheveux, la serrant dans mes bras.

C'est bien moi petite soeur...Je suis toujours là et je le serais toujours...

Je resserre mes prises autour d'elle. Les câlins, ça me manque énormément en ce moment alors je profite de ceux qu'on me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:20

"Dis-moi...De quoi tu te souviens?"

Je me détache un peu de lui pour pouvoir le regarder. Je m'imprègne à nouveau de chaque détail de lui. J'ai une mémoire visuelle a peu près infailllible depuis que je suis vampire. il me faut juste de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:22

Euh ben...

Je me gratte la tête.

Je me souviens quand t'étais venue faire du sport avec moi à la maison. Et euh... du dernier match de Quidditch et euh... Legna, Heise, mes cousins, Leeloo et Enzo puis Ethan... Et euh...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:29

"C'est déjà pas mal...Ca reviendra sûrement avec le temps.."

Je lui sourie doucement.

"Et ce n'est pas trop dur pour toi de te transformer comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:32

J'aime bien me transformer en fille. Bon, des fois c'est chiant mais bon.

Je lui souris.

En fait, je me trouve mieux en fille qu'en garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:38

"Et tu n'as pas envie d'avoir un sex fix? Moi ça ne me gène pas mais toi?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:46

Si je devais en avoir un ce serait garçon. Mais pour le moment, ça ne me gène pas beaucoup en fait.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:53

Je sourie. Les éclairs illuminent le ciel et l'orage gronde. La pluie tombe soudainement. Des trombes d'eau nous trempe Télios et moi. Je le regarde et éclate de rire.

"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: