Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Who are you ? ( Angel DarK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:54

La pluie tombe et hop me revoilà en Lena et toute trempée. Les vêtements me collent à la peau. Je regarde Angel en me mordant discrètement la lèvre. Angel mouillée c'est...

Woow...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:58

Télios redevient Lena. Une Lena trempée d'ailleurs. Elle est encore plus belle comme ça. Je sourie en rougissant, et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:01

Je m'approche d'elle et dépose une bise à la commissure de ses lèvres. Mince, pourquoi je fais ça moi ? Je la fixe en rougissant puis me blottis dans ses bras, ma tête dans son cou. Je me sens toute bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:13

Lena dépose un baiser sur le coin de mes lèvres. Je la regarde surprise.

"Qu'est-ce que...?"

Lena se blottit contre moi. Ca me fait bizarre et je ne sais pas pourquoi.

"Tu veux...Qu'on rentre? Où qu'on reste dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:17

Je redresse la tête et la regarde, le rouge aux joues, les yeux brillant. Je me mords la lèvre et passe ma main dans ses doux cheveux.

Je ne sais pas...je veux rester avec toi Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:21

"D'accord.."

Du cou je ne sais pas trop quoi faire. Si je dois rentrer, où rester là. Je me contente de rester là et de la regarder gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:27

Je me sens bizarre...

Oui, même plus que ça. Malgré la pluie, je n'ai pas vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:30

Je la regarde inquiète.

"Qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:32

Je ne sais pas... j'ai pas froid sous la pluie quand tu es là...

Si je me retrouve seule, là j'aurais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:35

"Je..."

Ne sais pas quoi dire... C'est vrai malgré que la pluie soit gelée, je n'ai pas froid non plus. Je la serre un peu plus contre moi, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:37

Je redresse la tête, déposant un baiser sous sa mâchoire et la fixe, nos nezs se frôlent. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. C'est tellement bizarre et nouveau pour moi comme pour elle j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:42

Je ne comprend rien à ce qu'il se passe. J'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps, ni ce que je ressens. Tout ça est tellement bizarre. Je crains autant que j'attend ce qu'il va se passer. Ma main passe dans la sienne et je serre mes doigts autour des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:44

Je me rapproche un peu plus d'elle et l'embrasse. Je ne comprends rien du tout. C'est comme ci je n'étais plus maître de moi-même voyez-vous ? Mais ce n'est pas dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47

Lena s'approche de moi et m'embrasse. Je ne bouge pas, répondant juste avec douceur à son baiser. Je ne contrôle rien. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me sens tout chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:49

J'intensifie doucement notre baiser, la pluie tombe toujours en trombe mais je m'en fous, je suis bien là. Une de mes mains se place doucement sur sa joue, la caressant avec mon pouce tandis que l'autre reste enlacée avec la sienne. Mon coeur bât à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:03

Je ne sens ni la pluie glacée, ni le vent, ni ne voit les éclairs, ni n'entend le tonerre. Je sens juste les lèvre de Lena contre les miennes. Une de mes mains glissent dans ses cheveux tandis que je pose l'autre contre sa hanche. Lena intensifit le baiser, et je me laisse emporter par le plaisir que ça me fait. Je ne comprend ni ne pense plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:50

Tout semble disparaitre autour de nous. C'est magique. Je me colle davantage à Angel intensifiant encore et toujours notre baiser, le faisant durer le plus longtemps possible. Après un petit moment, je me détache d'elle, gardant les yeux fermés. nos souffles saccadés se mélangent. Je la fixe un instant et reconnecte nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:14

Je ne bronche pas quand Lena reconecte nos lèvres. J'intensifie même le baiser. Je passe ma main sous son t-shirt mouillé et caresse son dos de haut en bas. J'ai perdu le contrôle de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:20

Je glisse une de mes mains dans son dos, caressant sa peau douce. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe mais je me sens vraiment bien. Je me colle à elle comme si je voulais me fondre dans son corps. Je ne sais pas vraiment où cela va nous mener mais je profite de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:22

J'ai perdu la notion du temps. Lena se colle contre moi, et ça ne me déplait pas. Je recule jusqu'à la table me retrouvant coincé entre elle et Lena. Je continue de l'embrasser comme si ma vie en dépandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:28

Mon autre main rejoint la première et caresse sa peau. Nos lèvres restent connectées encore un petit moment puis je me détache, gardant mon front contre le sien, mon souffle se répercutant contre ses lèvres que je frôle avec désir.

Je...

Je l'embrasse à plusieurs reprises avant de plonger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:34

Lena m'embrasse plusieurs fois avant de se détacher de moi et de me regarder. Nos regards restent bloqués l'un sur l'autre un moment, puis j'ai l'impression de reprendre le contrôle de moi même.

"Qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:39

Je me détache rapidement d'elle et m'éloigne, lui tournant le dos. C'est comme si je venais de me réveiller. Je me rends compte de ma faute alors. Je rougis et cache mon visage dans mes mains, pleurant comme jamais. Je tremble aussi, car je sens à présent que je suis trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46

Il fait très froid soudainement, et la pluie est glacée. Lena s'est éloignée rapidement de moi et je la regarde sans vraiment pouvoir réagir. Mais qu'ai-je fais? J'ai très froid, et je tremble comme pas permis. Je me lève, avance rapidement jusqu'à Lena, lui prend la main et l'entraine avec moi dans le chateau. Il me faut un endroit tranquille où on pourra être seule pour réfléchir et parler. La salle sur demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ( Angel DarK )   Who are you ? ( Angel DarK ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: