Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:10

"J'aimerais bien!!"

Je souris.

"Tu as un but dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:04

Je souris .

- Quand on veut , on peut . Il suffit de se donner les moyens d ' y arriver .

Je ferme un peu les yeux pour les réouvrir presque aussitôt .

<< question pertinante >>

- Si j ' ai un but dans la vie ? Oui , celui de protéger Poudlard et ses élèves . Veiller à ce qu ' il ne vous arrive rien dans l ' enceinte de l ' école et que aucun mal de traverse les murs de protections tissés aux alentours du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:16

Je le regarde en souriant.

"C'est bon de se sentir protéger, mais dans tout ça tu n'a pas des rêves qui ne te concerne que toi, et pas tout le collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:28

Des rêves qui ne concernent que moi ? Je n ' en vois aucun pour moi .

- Non , je ne vis que pour protéger l ' école et les élèves .

Je regarde devant moi .

- Mon seul rêve est que le mal disparaisse pour toujours et que les élèves vivent sans peurs .

Je me gratte la tête .

- Tu dois sans doute me prendre pour un illuminé .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

"Non pas du tout!! Loin de moi cette idée. Non je pense un peu comme toi. J'aimerais que le mal disparaissent et qu'on soit enfin tranquille. Mais j'ai aussi des reves à moi. Et je pense que pour avancer, il faut avoir des buts qui nous concerne dans la vie. Donc je pense que tu devrais trouver un but, autre que la protection du collège."

Il me regarde surpris.

"Là c'est toi qui doit me prendre pour une illuminée"

Je souris en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:53

<< un but personnel >>

Je la regarde surpris .

- Non pas du tout , je m ' apperçois que quelqu ' un pense comme moi et je suis content . Et ... .

Je me gratte un peu la tête et souris .

- Oui , j ' ai un but , celui de rester et vivre aux côtés de mon chéri sans avoir besoin de créer des rendez - vous secrets .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45

"Je vois. Et bien voila. Je pense que tu te dois te battre pour ça."

Je lui souris.

"Pourquoi tu le vois en rendez-vous secret ton chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

- Oui , merci Angel .

Je me gratte un peu la tête .

- Parce que je ne dois avoir aucun contact avec les élèves , je suis censé rester dans mon squatt , ordre des professeurs et rester à mon poste de gardien de la nature et de la forêt . Donc , je peux le voir qu ' en cachette , en évitant que les professeurs ne le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:03

"Oh mais c'est qu'il commence à m'énerver ces professeurs!! Viens on va les voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:16

- Non , Angel .

Je nous arrête .

- Je ne préfère pas aller les voir .

Je m ' éloigne un peu d ' elle sans pour autant la lâcher .

- A la base je dois être et rester dans la forêt , à mon poste . Je suis venu sur le terrain afin de me rappeler le bon vieux temps quand je n ' étais qu ' un simple élève et rien d ' autre . Enfin bref , tu veux qu ' on continu de voler un peu et voir si tu t ' en sors mieux .

Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

"Ca peut pas rester comme ça! C'est pas juste!"

Des larmes naissent sur le bord de mes yeux.

"Quand on aime quelqu'un, on devrait pouvoir etre avec lui, à chaque fois qu'on en a envie!! C'est pas normal...C'est pas juste"

Je baisse la tête, les larmes coulant doucement le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:00

- Ne t ' en fait pas Angel , on s ' y est habitué .

Je vois que des larmes naissent au coin de ses yeux .

- Angel calmes toi , ce n ' est pas grave . On se voit quand on peut et on est toujours inséparable .

Je lui relève la tête et lui souris .

- Pleures pas pour nous , on se donne rendez - vous assez souvent , si ce n ' est pas lui c ' est moi .

Je lui prends les mains après lui avoir essuyer les larmes .

- Je suis toujours présent dans les alentours et il le sait . On se parle même par télépathie . Aller , fais moi un sourire , j ' aime pas voir les personnes pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:25

Je lui fais un petit sourire.

"Moi je dis que c'est pas juste quand même!"

Je ne suis pas tétue...Si?Bon...

"Et ton chéri il s'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

Elle me sourit , sourire que je lui rends .

- Je préfère te voir sourire .

Angel est un peu tétue , mais elle est très sympathique .

- Mon chéri s ' appelle Sacha , Sacha Lewis .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:40

"Mmm...Sacha...C'est joli Sacha et.."

Attends Sacha!!!

"Aaaahhh!! Mais Sacha je le connais!! Je je je je savais pas que vous étiez ensemble vous, enfin ensemble lui et toi, 'fin vous deux quoi...!!"

Je suis tellement surprise que je fais une tête hilarante. Ce qui n'échape pas à Heise qui lui rigole beaucoup...

"Il me l'avait dit pourtant...Pourquoi j'ai pas capté plutôt..."

Je dis cette phrase plus pour moi-même mais Heise en rigole encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:59

Je rigole face à sa tête .

- Alors tu connais mon bébé .

Je lui prends les mains et souris .

- Il ne t ' embête pas trop j ' espère ? Je te demandes ça car je me suis aperçu qu ' il aimait taquiner les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:00

"Non il est très gentil!! Ca fais longtemps vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04

Je souris .

- Ca fait quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:20

"Vous vous êtes rencontrés comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:57

- Dans les couloirs du château . J ' étais en train de me battre avec une bande de gars , qui n ' avaient pas accepter que je mettes kao leur chef vénéré qui voulait que je lui appartienne . J ' avais bousculé Sacha sans le faire exprès , dû aux coups que j ' avais reçu dans les côtes . C ' était au moment où j ' étais encore un élève et que je suivais les cours . Au moment où également , j ' avais souffert à cause de l ' amour , me réduisant à fermer mon coeur à ce sentiment et ne voulant aucune autre relation . Car l ' amour c ' est bien , c ' est beau mais je n ' ai fais que souffrir avec mes ex . Je ne mangeais plus et éviter de me retrouver avec les autres . Je ne voulais plus aimer et pourtant , il est venu et m ' a soigné . Pourtant j ' étais devenu froid et distant avec les élèves . On a parlé un moment ensemble et mon coeur a fait boum . J ' avais peur de ce sentiment et il m ' a aidé à réouvrir mon coeur , me permettant de surmonter ma peur . Il a réparé mon coeur et également mon âme , ils s ' étaient brisé en moi et lui les a recollé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:02

Je me sens bizarre et pour la première fois je me suis battue comme un animal sans pour autant me transformer. Je change, je le sens au fond de moi. Je me suis fait virer de cours. Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant. Je me dirige vers le terrain. Je me sens différente. Et ces tatouages sur mes avants-bras : Ombre et Lumière, pourquoi ? J'ai mal en plus alors que c'est pas moi qui les ai fait. Je me suis désinfectée et j'ai mis des bandes. Je comprends plus rien là !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

"Waow dis donc, ça c'est de la rencontre!"

Je lui souris. Je tourne la tête, et vois Skye au loin. Elle a pas l'air bien. Elle est pas censé avoir cours? Enfin c'est pas grave on va lui demander.

"Hey Skye!! Youhou Skye!!"

Je lève mon bras et l'agite de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:35

J'entends quelqu'un m'appeler, je lève la tête et vois Angel avec un jeune garçon. Je m'arrête et tente un sourire avant de m'asseoir dans l'herbe. Je suis anormalement fatiguée. C'est pas dans mes habitudes ça. Je finis par m'allonger et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:38

Je vois Skye s'allonger.

"Tu viens on va la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:48

Je souris à Angel et au bout d ' un moment , elle fait signe à quelqu ' un . Je regarde et vois une jeune fille qui n ' a pas l ' air bien , qui se prénome Skye .

- Oui , d ' accord .

On descend et se pose devant elle .

- Angel , elle ne vas pas bien du tout . Puis - je voir ce qu ' elle a ?

Je regarde la jeune fille attendant la réponse d ' Angel .

<< j ' ai ma petite idée >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Angel Dark )   Rencontre ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: