Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Amusements ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Je le prend aussi dans mes bras rigolant.

"Et ben, pourquoi tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

Je me blottis plus contre elle, redevenant un simple sorcier.

- Parce que c'est super beau ce que tu m'offres, c'est la première fois qu'on me fait un cadeau, je suis très content et tu es très gentille aussi... .

Je cache mon visage contre elle, me mettant plus contre elle.

- Je t'adore, vraiment très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:05

"Tu n'as pas du connaitre beaucoup de monde gentil alors..."

Je serre mes bras autour de lui et le berce doucement.

"En tout cas moi je suis contente de te connaitre Eros"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:22

Je souris, me blottissant plus contre elle.

- Je fais peur aux gens d'habitude. Je suis trop mystérieux et plus ou moins sombre.

Je cache ma tête contre elle profitant de son câlin et souris.

- Moi aussi, je suis content de te connaître Angel.

Je redresse ma tête, puis me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisous sous le menton, béh oui, je mesure juste 1 m 40. Je la regarde et lui souris, posant mon menton contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:41

Je sourie.

"Les gens jugent trop vite, et trop sur les apparences. Ils ne cherchent pas à connaitre les gens et défois, ça créer des histoires, qui s'enveniment très vite, et qui cose du tort à beaucoup de personne..."

Mon sourire s'efface au long de mes paroles. Mes yeux sont devenus rouges, mais pour le moment il n'y a rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:05

Angel me sourie, sourire que je lui rends. Je l'écoute et vois que son sourire s'efface le long de ses paroles.

<< qu'est-ce qui se passe ? >>

Je l'observe et vois que ses yeux sont devenus rouges.

- Angel, ça va pas ? Tu te sens pas bien ?

Je la regarde inquiet carressant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:33

"Si...Si si tout va bien. Je me suis laissé emporté et l'autre refait surface. Laisse-moi juste le temps de me calmer s'il te plait."

En fait là, j'ai vraiment dû mal à me calmer. Je re pense à la fois où Enzo, déjà en colère, s'est énervé encore plus à cause des serpentard qui emmerdaient Damon. J'ai eu tellement ce soir là... Mauvaise idée d'y repenser, j'ai tellement de colère qui remonte que sans que je le sente mon autre moi prend le dessus. Je ne lutte pas et m'abandonne un peu à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50

Je regarde toujours Angel inquiet. Un frisson me parcoure le corps car j'ai l'impression qu'elle est énervée.

<< qu'est-ce que je peux faire pour l'aider moi ? >>

Cette question me turlupine l'esprit et je cherche un moyen pour essayer de la calmer. Après réflexion, je décide de la serrer plus dans mes bras et lui envois de l'énergie, en me blottissant plus contre elle et cachant mon visage contre elle, en fermant les yeux.

<< pourvu que ça marche >>

Je me concentre plus et un bouclier oranger-blanc nous entoure. Je souris et lui transfert un peu plus d'énergie qui rentre directement dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:13

Il y a un moment qu'Angel ne m'avait pas laisser sortir de cette manière. Elle est énervée et à envie d'être seule, dans un endroit que personne ne peut atteindre.

"Bonjour Eros, ne t'inquiète pas Angel va bien."

Je me suis calmée, Angel et moi avons passé un contrat; je l'aide quand elle a besoin de moi, et elle me laisse prendre le dessus de temps en temps. Je la laisse aussi se couper un peu du monde comme maintenant quand elle en à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

Je relève la tête en entendant sa phrase et la regarde.

<< j'ai Angel devant moi, mais en fait ce n'est pas elle ? >>

- Euh...

<< je comprends pas trop là >>

Je pose mon menton contre son torse et l'observe.

- Bonjour ! Euh... Madame qui est dans le corps d'Angel !

<< je sais pas si ça se dit ça ? >>

Je me gratte la tête et souris.

- Euh... vous vous appelez comment Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:44

"Je n'ai pas de nom, je suis la partie sombre d'Angel c'est tout."

Je le regarde un instant.

"Elle t'aime bien, et c'est pas à cause de toi qu'elle ma laissé prendre le dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:44

Je la regarde toujours, souriant.

<< partie sombre ? Et pourtant elle n'est pas méchante >>

- Moi aussi je l'aime bien, même beaucoup à Angel.

Je l'observe durant un moment puis décide de m'amuser un peu.

<< j'ai envie de l'embêter >>

J'appuie sur son nez puis arrête pour recommencer une nouvelle fois. Elle louche un peu et je rigole comme un enfant. Je continue durant un petit moment puis après, je me décale et me mets sur la pointe des pieds afin de jouer avec ses joues, y appuyant dessus pour lui faire faire des grimaces, rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:24

Je fais la grimace quand Eros commence à m'embéter gentiment. Mais je le laisse faire, ou me laisse faire au choix. Je n'ai pas l'habitude que des gens me touchent, ou qu'ils s'amusent avec moi. Je comprend pourquoi l'autre partie de moi veut que je voye plus le monde extérieur, ce n'est pas désagréable d'entendre quelqu'un rigoler, c'est même plaisant. Ce n'est pas pour autant que je sourie, ça ne viendra pas aussi facilement à mon avis. Bien il est temps que Miss gentille revienne. Je ferme les yeux un instant et sens qu'elle reprend le dessus.

"Pardon Eros"

Je me suis laissé emportée par ma colère et pour ne pas la faire subir à Eros, j'ai laissé mon autre partie prendre le dessus. C'est très faible comme comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:32

J'arrête d'embêter Angel dès que je l'entends s'excuser.

- Pardon ? Pourquoi Angel ? Tu m'as rien fait puis en plus j'ai fait que embêter la Madame qui était là.

Je souris et carresse sa joue, me remettant contre elle pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:25

"C'est pas grave ne t'inquiète pas!"

Mon ventre gargouille. Je rougis et baisse la tête.

"Dis, ça te dirais qu'on aille manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:02

Je redresse la tête et lui souris.

- Oui, je veux bien aller manger aussi.

Je me décale d'elle et lui tends ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:48

Je prend sa main en souriant et nous partons dans la grande salle remplir nos estomac de bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusements ( Angel Dark )   Amusements ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusements ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: