Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dearly beloved .. ( Angel DarK )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:32

Je le tenais au bras, lui empêchant d'attrapper la clope et me prenant tout ces mots dans la gueule. Oui c'est c'est ce que je suis après tout, un trou du cul non ? Il gigotait toujours, s'énervant encore plus, se débattant, essayant de me pousser mais en vain. Je tenais bon. Je continua de fumer la cigarette, devant lui, recrachant la fumée dans sa figure. De la provocation ? Peut être, je sais pas, je sais plus. Tout en le tenant fermement, je me raprochais de lui.

- Arrête. dis-je tout bas.

Mais il ne s'arrêta pas, au contraire. Je reçu une claque. On l'entendais encore vibrer dans l'air. Ma joue droite était un peu endolorie, j'avais envie de pleurer. Mais je le mérite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Je le gifflais avec force mais il ne me lâchais pas pour autant.

Je me laissais tomber à genoux au sol aux pieds de Nick & repensais à la giffle que je lui avais mise & je m'en voulais à mort.

Je regardais mes mains tremblantes puis je m'entourais dans mes bras complètement perdu.

Qu'est-ce que je dois faire ?! Pourquoi je suis comme ça ?! J'ai mal au coeur, j'avais la nausée aussi je me relevais d'un coup & parti en direction du buisson le plus proche & je vomis en me tenant les côtes.

Je restais là sans bouger en essayant de me rassembler. C'était cependant en vain car j'avais absorbé beaucoup d'alcool en peu de temps alors je ne fis rien & restais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:49

Je n'ai pas réagis quand il tomba à mes pieds, non plus quand il partis en courant dans un buissson pas loin, pour vomir au vu des bruits que j'entendais. Je restais là sans bouger, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, ni quoi penser. Je porta enfin ma main à ma joue au bout de quelques minutes, et sentis la chaleur de la claque sous mes doigts gelés. Celle ci ne m'avait pas fait mal physiquement, mais au coeur oui. Pour en arriver là, j'ai du vraiment lui faire de la peine, énormément de mal. Et je m'en veux pour ça. Je tourna ma tête vers le buisson, et commenca à avancer vers lui.

Il était là, assis par terre, pleurant, vomissant. Que devais-je faire ? C'était simple pourtant, l'aider. Et pourtant je n'arrivais pas à bouger. Au bout d'un instant, il arrêta de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:54

Mes vomissements cessèrent & je sentais le regard de Nick sur mon dos nu & je frisonnais.

Que fallait-il faire dans ces moments là ?! Je me retournais saisissant le bas de son pantalon toujours à genoux & la tête baissée. Je suis perdu & cherche une solution, je me sens mal. Mal pour l'avoir insulté, mal pour l'avoir tapé.

Je ne faisais que pleurer malgré l'envie irrésistible de le prendre dans mes bras & de le serrer pour m'excuser de tout. Mais rien mon corps ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:03

Moi au lieu de ça j'admirais son dos nu. Ce n'était vraiment pas le moment, mais dans la clarté de la nuit Télios était beau, encore plus. Je caressais des yeux les courbes de son corps, les muscles de son dos. Quand je sentis un mouvement ne bas. C'était lui qui s'accrochait à mon bas de pantalon pleurant toutes les larmes qu'il pouvait, faisant secouer son corps dans des mouvements brusques. Je dégagea ma jambe de ses mains, il gémit mettant ses deux mains devant son visage.

Je me mis à son niveau, à genoux. Je laissais le temps filer, les nuages défiler. Je pris ses mains dans les miennes pour les enlever de son visage, ainsi je pouvais voir ses si beaux yeux noyés de larmes, par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:10

J'étais désemparré, j'étais désespéré. J'avais tellement mal au fond de moi, je ne voulais que lui & seulement lui. Je le regardait les yeux pleins de larmes, je crevais d'envie de me jeter dans ses bras mais je n'osais pas de peur qu'il me repousse, qu'il m'abandonne, que je me retrouve de nouveau seul avec mes ombres.

Je baissais la tête ne sachant toujours pas quoi faire. Ce silence me torture, me tue.

- ..pardon.. dis-je entre deux sanglots

J'avais mal, terriblement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

- Tais-toi ! dis-je brusquement sans le vouloir vraiment.

Il sursauta, relevant son visage rempli de larmes. Cette fois c'est à mon tour de parler. Je soupira et pris mon courage à deux mains.

- Tu n'as pas à t'escuser, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne. Si tu vas si mal en ce moment c'est par ma faute. C'est à moi de te demander pardon. Et je comprendrais que tu ne veuilles pas me pardonner, voir même ne plus me voir.

Je me stoppe un peu. Essayant de reprendre correctement mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

- ..Je t'aime.. dis-je esseyant de reprendre mon calme ..Je veux pas être loin de toi..

Il est tout ce que j'aime le plus au monde comment je pourrais lui en vouloir vraiment ?! Je ne peux m'imaginer la vie sans lui. Je l'aime putain ! Je sens sont regard posé sur moi. J'ai peur de le perdre cette nuit. Je ne veux pas, je ne peux pas, je n'y survivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:40

- Même après tout le mal que je te fais, même après les mensonges que je peux te dire pour te protéger, même en .. je sais plus. M'aimes tu toujours autant ? Tu sais, je t'en voudrais pas. Je dois pas être fais pour l'amour. J'y arrive jamais, je suis maladroit, timide, insociable, pommé, dure, lunatique. Ca fait pas bon ménage tout ça tu sais ? Même là ce que je dis n'a aucun sens car je sais pas quel mots utilisé. Mais je veux que tu saches que si un jour cela devait finir, se soir, demain, dans 10 ans voir jamais, je veux que tu te souvienne que:


Lorsque mon heure sera venue
Oublie le mal que j'ai fait
Aide-moi à laisser derrière moi quelques raisons de te manquer
Et ne me rejette pas
Et lorsque tu te sens vide
Garde-moi dans ta mémoire



- Mais si tu veus savoir des choses, des questions ou autres dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:48

- Tu es amour, tu es toute ma vie, de tes erreurs ou te ton passé j'en ai rien à foutre bordel ! Je t'aime comme tu es ! Oui j'ai mal, oui j'ai des tonnes de questions, oui tu me manques en ce moment, oui je meurs loin de toi, oui sans toi je ne suis qu'une merde incapable ! Tu m'as fait devenir meilleur, tu m'as fait grandir.. Tu as fait tellement de chose pour moi mais j'aimerai que tu ne fasses pas que ça ! J'aimerai que tu te confies à moi quand tout va mal même quand tout va bien ! Mais bordel Nick je t'aime tu peux comprendre ça ?! ma voix se brisa dans ces derniers mots.

Je n'avais pas la force de lui en vouloir, je n'avais pas la force de lui mentir.. Je ne voulais qu'une chose, savoir la vérité & je voulais qu'il soulage ses épaules, je voulais juste l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56

Je commença à pleurer en silence. Les larmes sortaient de mes yeux toutes seules, dévalant mes joues à une vitesse folle. Je n'essaya même pas de les arrêter.

- Oui .. je le comprends même si j'ai l'air .. de montrer le contraire. Mais j'ai tellement de mal à parler, à toi ou aux autres, à dire ce qui ne va pas ou bien. dis-je à bout de souffle.

Je baissa la tête, essayant de chercher les mots. Je pris ses mains dans les miennes et joua avec un moment. Avant de les embrasser à défaut de pouvoir embrasser autre chose. Mais je releva la tête prêt à affronter la vérité.

- Pose moi toutes les questions que tu as en tête, n'importe lesquels. Je ferais de mon mieux pour te répondre sincèrement même si certaines choses vont me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:02

- Pourquoi depuis la dernière fois tu as pris tes distances ?! Que s'est-il passé ?! Qui a osé ?! commencais-je en regardant ses yeux pleins de larmes.

Cela me faisait tellement de lui demander tout cela mais je voulais savoir, ne serait-ce que pour qu'il se libère de ses démons.

Je caressais son visage puis ses cheveux. J'avais besoin de contact avec sa peau, je voulais qu'il sente que je suis là & qu'il soit apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:08

Je respira un bon coup & me lança.

- Si .. j'ai pris quelques peu mes distances c'était pas réellement voulu, c'est juste que avec ce qu'il s'est passé j'avais besoin de réfléchir, de voir ce que j'allais bien pouvoir faire, je voulais pas non plus être avec toi alors que j'avais pas le moral, j'avais pas envie que tu t'énerve ou que moi je m'énerve. J'voulais pas t'infliger la peine, la colère que je pouvais ressentir. Je voulais te protéger.

Déjà une question de faite, maintenant passons à la suite .. si c'est possible.

- Pour ce qui est du reste .. je ... j'ai appris certaines choes on va dire ..

Je triturais mes doigts entre deux, ne sachant par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:14

Je pris sa main dans la mien pour l'encourager à continuer je voulais qu'il se libère, qu'il déploie ses ailes, qu'il vive pleinement la vie à mes côtés.

- Je ne te blâmerai pas, mon ange dis-je en souriant un peu Je veux que aprés ça tu te sentes libre ! Que tu restes auprés de moi. Moi aussi je te protègerai je t'en ai fait la promesse sur mon sang. Je ne veux pas te perdre, je veux te garder dans mon coeur pour toujours. Je t'aime Honey & je veux te soutenir à chaque instant ! Je suis là pour ça, je suis là pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

- Oh mon Ange ..

Je me pencha un peu avant et mes lèvres allèrent se coller contre les siennes dans un chaste baiser. Cela ne faisait pas si longtemps que ça pourtant mais j'avais l'impression qu'une éternité était passé depuis la dernière fois que j'avais eu ce contact. Je me détacha de lui à contre coeur, je lui devait bien ça.

- Pour la suite .. il s'avère que ceux que je prenais pour mes parents, même si ils ont pas eu vraiment ce rôle là pendant toutes ces années, n'étaient pas réellement mes parents. En fait c'est compliqué. Je suis comme .. d'une autre espèce on va dire et cette forme là ne s'est pas encore développé vu que je n'ai vécu qu'avec des sorciers ou dans le monde moldus même si normalement ça devrait pas être le cas mais des fois faut mieux ne pas chercher à comprendre. Sauf que eux aussi n'étaient pas vraiment au courant de ça. D'ou les blessures car ils sont experts en magie noire quand ils ont su tout ça, déjà qu'ils avaient pas l'air de m'apprécier plus que ça avant alors là ça été la cerise sur le gateaux tu vois. Depuis tout petit j'étais habitué à recevoir des sorts mais là ils ont rajouter des choses qui ont faits toutes ces blessures qui laisseront des marques plus tard. Et ils n'y avaient pas qu'eux. Toutes la communautés de sorciers que formait mes parents est contre moi, ils ont aussi participés. Car ils savent ce que je suis et ils en ont peur, je les dégoute, j'anime en eux de la colère aussi ..

Et ce n'est pas encore finis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:42

Je le regardais en l'écoutant attentivement ne ratant aucun de ses mots. Une autre espèce ?! Pour moi il est Nick & c'est mon petit ami & quoiqu'il soit je l'aimerai toujours.

- Quoique tu sois ou pense être, je t'aimerai toujours. dis-je mon front contre le sien. Si les gens ne supportent pas la différence c'est qu'ils n'ont rien dans la tête. Ils ne voyent pas quel être magnifique tu es, ils ne voyent pas le Nick que je connais, celui avec qui je pourrais passer mes jours & mes nuits rien que pour le regarder dormir, le voir sourire, l'embrasser, l'aimer & le chérir jusqu'à la fin. Les gens qui t'ont fait du mal c'est eux les dangers !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:52

Après ce qu'il vient de me dire quelques larmes coulent. Putain j'ai tellement de chance de l'avoir & il me sort de ces trucs tellement beau que j'en reste con la plupart du temps.

- Merci mon Ange, t'es exeptionel.

Je reprends ses mains et les caresses.

- Selon ces mêmes personnes, il semblerait que je sois un vampire mais d'une nouvelle génération en quelque sorte ..

Je relève mes yeux pour voir sa réaction avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:00

Un vampire ?! YAY! Mon fantasme le plus fou ! Non il ne faut pas que je défaille ><

- Un nouveau Vampire. dis-je un large sourire aux lèvres. Je le savais déjà..

Oui je le savais depuis le premier jour. & là il vient de me confirmer mes pensées.

- Je l'ai su dès le moment où j'ai posé mes mains sur tes tempes. dis-je en le regardant dans les yeux Tu es vraiment, mais alors vraiment la perfection mon ange.

Il fut surpris de ma réponse. Mais je n'y prêtais pas attention & l'embrassais comme un fou en me collant à lui. C'est un nouveau vampire ?! & alors ça ne me gène pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:12

Alors là. Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout, à ce genre de réaction. Je suis sur le cul je l'avoue. Il s'est jeter sur moi pour m'embrasser et je ne peux que lui répondre. Je me détache quand même de ces lèvres.

- Mais comment ça tu le savais déjà ? Comment .. est-ce possible ?

Je le fixe. J'aimerais comprendre, c'est une des choses que je demande.

- Pourquoi tu ...

J'allais dire pourquoi il ne m'a rien dit, mais c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:24

- Ce jour là, quand j'ai posé mes mains sur tes tempes j'ai eu des visions qui étaient floues sauf la dernière image.. Je te voyais attaché tout crocs dehors & ils y avaient des gens qui te faisaient du mal.. Puis ta peau aussi était un indice de plus.. Sans parler de la nuit que nous avons passée ensemble dans la salle sur demandes. A ce moment là j'étais pratiquement sûr..

Je rougis en me rappelant cette nuit magnifique.

- Je regrette sincèrement de ne pas te l'avoir dit avant. dis-je mais j'avais peur que tu prennes pour un fou... Surtout que nous nous connaissions pas trop à cette époque..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:31

- Tu .. as vu ces images là ?

Je regrette qu'il les ai vu. Je sais pas trop quoi dire d'autre, déjà moi-même j'ai du mal à me faire avec cette idée.

- Pourquoi qu'est ce qui s'est passé cette nuit là pour que tu en soit pratiquement sur ?

C'était à lui de poser les questions, mais les rôles se sont inversés pour le moment. Et dans un excès de faiblesse peut être, mais surtout d'être contre lui, je lui ouvre les bras et vais me mettre contre lui, mon nez dans son cou, passant mes bras autour de sa taille avec mes mains sous son t-shirt. Il est rare quand c'est moi qui réclame ce genre d'attention, mais là j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

J'acceuillis Nick dans mes bras avec bonheur.

- Oui j'ai vu tout ça. dis-je J'ai eu trés peur pour toi...

Je le serrais un peu plus contre moi.

- Quand on a fait l'amour tous les deux, tes yeux ont changé & quand tu me mordais je sentais tes dents & quand tu me griffais c'étais pareil je sentais la différence... Puis ta force aussi...

Je rougie de plus belle & mon coeur sautait dans ma poitrine. Quel merveilleux moment dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:57

Je l'avoue, moi aussi j'ai eu peur. Je m'installa un peu mieux contre Télios en me mettant à califourchon sur lui. Il n'y a rien d'obscène là dedans, je veux plus de contact, plus de chaleur, de douceur, d'amour.

- Oh je vois. J'espère que .. je t'ai pas fait mal & que cela ne t'as pas trop choqué. Puis je m'escuse de ne pas te l'avoir dit plut tot.

Ca y est maintenant il sait tout et j'avoue là aussi que cela soulage un peu. Même beaucoup. Et il est vrai que j'aurais du lui dire avant car ça le concerne aussi. Je m'en veux. Mais j'avais peur et je savais vraiment pas quoi faire.

Je me redresse un peu et met mes mains sur son visages pour lui caresser les joues.

- Je .. Je t'aime. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06

Il.. Il m'a dit "Je t'aime" ?! Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens là tout au fond de moi. Mon coeur explose de joie. Des larmes de joie coulent le long de mes joues.

- Je.. commençais-je mais m'arrêtais aussitôt

Pourquoi parler alors que je me sens vivant là dans l'instant en plus il y a ma meilleure amie Angel.

Je me redressais puis avec un sourire immense je me mets à hurler comme un fou en tournant sur moi-même avant de me laisser tomber sur l'herbe & avant de sauter sur Nick & de l'embrasser de toutes mes forces mes larmes coulant à flot.

Putain que c'est bon de se sentir vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:21

Je savais que ça allait lui faire plaisir, mais pas à ce point là. Mais je suis heureux de le voir comme ça. Il hurlait, exprimant sa joie avec des larmes qui coulaient de ses yeux. On s'embrassait comme si c'était la dernière fois. J'y mettais tout mon amour que j'avais pour lui.

- Putain oui je t'aime.

Maintenant je peux le dire sans craintes, je n'ai plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dearly beloved .. ( Angel DarK )   Dearly beloved .. ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dearly beloved .. ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: