Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:50

Je ne sais pas l'heure qu'il est mais les vacances sont bien là et il n'y a plus beaucoup d'élèves dans l'école. Je suis dans la salle commune de ma maison. Je m'approche du piano et commence à jouer. J'aime jouer de cet instrument. Je ne dirais pas que je suis un professionnel loin de là mais grâce aux quelques cours que j'ai pris, je peux dire que je me débrouille bien. La chevauchée des walkyries de Richard Wagner. Mon morceau préféré. Je laisse aller mes doigts sur le clavier. Je la connait par coeur et je crois bien que de toutes les partitions que j'ai apprise, celle-ci est ma préférée. Je souris en fermant les yeux, continuant de jouer avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

Je volète au dessus de l ' école . Il fait bon et en plus y a pas beaucoup d ' élèves . Donc je risque pas de géner qui que ce soit .

Je passe pas loin des tours des salles communes . Je vois que la fenêtre serpentard est ouverte . Je m ' en approche et vois mon chéri jouer du piano . La musique est formidable .

Je me pose sur le rebord sans faire de bruits . Je me remet en humain , je m ' appuie contre la commissure de la fenêtre , fermant les yeux et écoutant la douce mélodie .

<< elle est vraiment belle >>

Je me laisse emporter par le son avec un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:03

N'ayant rien à faire d'autre, je me dirige vers la salle commune des serpentards. En rentrant, j'entend une musique jouée au piano. Je m'approche et vois Ethan en train de jouer. Je le laisse finir de jouer, l'écoutant en souriant.

"Bonsoir toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:35

Je termine de jouer quand j'entends la voix d'Angel. Je lui souris.


- Coucou ma puce. Ca va ?


Je la regarde avant de m'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:40

La musique se termine . Je me redresse sur le rebord de la fenêtre , m ' appuyant contre la commissure .

Je vois Angel et souris . Je regarde Ethan .

<< Il est toujours aussi doué >>

Je les regarde sans mots dire . Ma petite soeur de coeur et mon chéri sont toujours aussi beaux et mignons .

Je regarde un peu la salle , ça fait longtemps que je ne l ' ai plus vu .

<< ça a changé ici , il y a un peu plus de couleurs même si le vert et argent dominent >>

Je les regarde discuter ensemble .


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 27 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:24

"je vais bien et toi? Je ne savais pas que tu jouais du piano! Il me reste tellement de chose à apprendre de toi..."

*Beaucoup de temps à rattraper*

Je lui souris mais un voile de tristesse traverse mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:38

J ' observe toujours la salle commune , on sent beaucoup plus de chaleur qu ' autre fois . Je souris , regardant la pièce tristement .

Je reste encore sur la fenêtre , des images du passé me reviennent de temps à autre , autant les bonnes que les mauvaises .

Je m ' allume une cigarette et tire un peu dessus , regardant le ciel .

<< bon je vais peut - être y aller moi >>

Je me mets en position pour m ' en aller quand je m ' aperçois qu ' un professeur se situe juste en dessous de la tour .

<< merde , je peux pas bouger tant qu ' il est là , la poisse >>

Je me rappuie contre la comisure du mur , m ' entourant d ' un voile d ' invisibilité afin d ' éviter que le prof me voye . Je finis ma cigarette et fais disparaître le mégot . Je m ' entoure totalement du voile d ' invisibilité pour que personne ne m ' aperçoive . Je descends de la fenêtre et me faufile dans la salle commune , afin de sortir de cette dernière par l ' intermédiaire du tableau .

<< comment je vais faire , pour pas qu ' on s ' aperçoive de ma présence pour sortir d ' ici >>

Je réfléchis .

<< il faudrait qu ' un élève entre ou sort pour que je puisse m ' éclipser >>

Je me pose contre un pan de mur et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Je sens comme un courant d'air me frolé, mais ce n'est pas de l'air normal comme si quelque chose m'avait frolé...Je sors ma baguette et regarde autour de moi.

"Ethan, je crois qu'il y a quelqu'un dans la salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

Je les regarde tous les deux et vois Angel sortir sa baguette et regarder autour , Ethan faisant de même .

<< merde je me suis fais repérer , quel con >>

Bon béh il va falloir que je me montre pour éviter les sorts .

- Je ne vous veux aucun mal , je passe juste pour échapper au professeur qui se situe en bas au pied de la tour des serpentards .

Je les vois hausser un sourcil .

- Je vais me montrer , à la seule condition que vous baissiez vos baguettes .

Ils baissent leur baguette et je fais disparaître mon voile d ' invisibilité .

- C ' est moi , c ' est Legna et maintenant les profs ont du sentir ma présence et vont rappliquer pour me virer d ' ici . Quelle merde pxtain .

Je baisse la tête et regarde au sol attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:45

"Et si tu sortais avant? On peut t'aider pour faire une diversion"

Je fais un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:19

Je la regarde et regarde Ethan .

- Même si je le voulais , je pourrais pas , ils savent que je suis dans la salle commune .

Je reste silencieux un moment et souris tristement .

- Quand on parle du Loup , il me semble que c ' est Rogue qui arrive . Ca faisait longtemps que je ne l ' avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

Je me décide à me lever et à le prendre dans mes bras. Le tableau pivote mais alors que Severus veut ouvrir la bouche je m'interpose et le toise.


- Temps que je serais dans cette école, dans cette maison, Legna viendra quand bon lui semble et je m'en contre-fous de ce que tu penses Severus. Legna est mon fiancé et quand je dis qu'il viendra quand bon lui semble je suis extrêmement sérieux.


Observation intense. Legna est à moi et il reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:54

Ethan se redresse et me prend dans ses bras . Le tableau pivote , Severus rentre et je vois Ethan s ' interposer entre Severus et moi .

<< Wow c ' est violent ça >>

Je regarde alternativement Severus , Ethan et Angel .

" A l ' évidence "

Je m ' avance et passe mes bras autour de la taille d ' Ethan .

- Salut Severus . Comment te portes tu ?

<<essayons de calmer la situation >>

" Je vais bien et toi ? "
- Ca va , tranquil .
" Alors comme ça t ' es fiancé à Monsieur Kingston "
- Oui et j ' en suis très heureux .

J ' embrasse Ethan et pose ma tête sur son épaule .

" Je vois ça . Legna tu sais très bien que t ' as pas le droit d ' être ici , tu sais que pour ma part , ça ne me dérange pas , compte tenu des services que tu me rends , mais essaye de faire attention , je vais voir les autres et leur dire que tu n ' es pas là "
- Merci beaucoup Sev .
" Bon je vais y aller . Penses à venir me faire un rapport détaillé de la mission "
- Oui , je viendrais , comme d ' habitude , même heure et même endroit ?
" Oui , tout à fait "

Il me fait un sourire et sort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:02

- Ouais c'est ça ! Barres-toi et vite...


Plus un murmure que des paroles claires et fortes. Alors comme ça Legna est le larbin de cette espèce de chose ? Ma foi, ça me mets en rogne oui et alors ? Je desserre les bras de Legna et m'avance vers la fenêtre. Je monte sur le rebord et déploie mes ailes.


- Je dois finir ma formation supérieure, je ne sais pas quand je reviendrai mais surtout si on me laissera revenir dans cette maison ou si on m'offrira une chambre à part. Je vous tiendrais au courant. Je vous aime. Bisous mes amours.


Je saute et m'envole. Il faut juste que j'assimile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:14

Ethan est en colère , je le sens très bien .

- Ethan ... je ... .

Il desserre mes bras et s ' avance vers la fenêtre . Il monte sur le rebord et déploie ses ailes . Je le regarde .

- Bon courage et surtout bonne chance mon ange . Je ... .

Il me laisse pas finir ma phrase qu ' il saute et s ' envole . Je le regarde s ' éloigner au loin , un pinsement au coeur . Puis dans un murmure je finis ma phrase .

- ... T ' aime ... .

Je me dirige vers un coin de la pièce , m ' asseyant et m ' appuyant sur un pan de mur .

<< il est en colère après moi et surtout il déteste Rogue >>

Je me demande si il me reparlera un jour , maintenant qu ' il sait que je travail pour Severus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:29

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Rogue qui rentre dans la salle, il n'a pas le temps de parler que Ethan lui dis clairement qu'il n'as rien à dire sur le fait que Legna soit dans notre salle. Legna et Rogue commence à bavarder? oui bavarder. Ethan se met en colère je ne comprends pas tout. Je sens qu'il est très énervé. Rogue sort. Ethan dit qu'il s'en va pour finir sa formation. Il s'en va comme ça, sans aucun autre mot, ni d'au revoir. Rien. Je le regarde, et regarde Legna. J'ai l'impression que mon coeur se déchire. Je me laisse tomber à genou. Les larmes sortent toutes seulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:34

Je vois Angel tomber à genoux et pleurer . Je me relève et m ' approche d ' elle .

Je me mets face à elle et la prends dans mes bras pour essayer de calmer ses pleures .

- Calmes toi ptite soeur .

Je la berce et je comprends très bien son chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:36

Je m'accroche à Legna qui me berce doucement.

"Je ne lui ai rien fait moi... Il est partit comme ça... Sans nous regarder... Il était tellement énervé... Mais je lui ai rien fais... J'aime pas quand mon frère agit comme ça... Ca me fais tellement mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

Angel s ' accroche à moi .

- Je ... pardon ... c ' est à cause de moi , si il est partit . Je suis désolé ... c ' est ma faute .

<< je suis sur que c ' est ma faute si il est parti sans rien dire >>

Je resserre mon étreinte autour d ' elle et lui fais des bisous sur le sommet du crâne .

- Je n ' aurais jamais dû venir ici . Tu souffres à cause de moi et je ne me le pardonnerais pas .

<< je suis trop nul , je sers à rien , en plus je fais souffrir Angel >>

- Je m ' en fiche qu ' il m ' en veuille ou pas . Mais je ne permettrais pas que tu souffres alors que tout est entièrement de ma faute . Je te demande pardon , petite soeur .

<< Faut que je m ' éloigne d ' eux que je les laisse ensemble >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:37

"Tais toi Leg. Tu dis des bétises. J'aime pas quand tu dis ce genre de chose. Mon frère t'aime et ça c'est indéniable. Il a besoin de toi. Ce n'est pas ta faute. Tu as ce travail et c'est comme ça peut importe qui te demande de le faire. Même si Ethan n'aime pas Rogue, ce n'est pas une raison pour partir comme ça. Ce n'est pas toi mais lui le fautif de mes larmes."

*C'est lui qui est partit, pas toi*

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas, mais je te jure qu'il va se prendre un sacré savon quand il va rentré!!! S'il se décide de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

- Peut - être ... mais ... je suis aussi fautif que lui . Il n ' était pas au courant de ce genre d ' entente avec Rogue et Dumbledore et avec plusieurs professeurs d ' ailleurs . Je ne lui ai pas dit et je crois qu ' il ne me le pardonnera jamais .

Je vois deux petits oiseaux blancs entrer par la fenêtre avec des talisman dans leur bec .

- Angel , regarde .

Elle lève la tête et je lui montre les oiseaux blanc . Ils se rapprochent de nous et nous passent les talismans autour de nos cou respectifs .

- Y a un petit mot . Je vais le lire .

J ' ouvre le petit rouleau et lis à haute voix .


" Je suis désolé d ' être partit aussi vite mais mon formateur m ' a appelé .
Je vous offre ces talismans que j ' ai confectionné , pour vous protéger pendant mon absence .
Je vous aime de tout mon coeur .
Angel , peux - tu tuer Rogue pendant son sommeil ?
Bisous mes amours . "


Je referme le rouleau et on observe nos talismans . Ils sont en cristal et possèdent une mixture sombre avec des étoiles dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:02

"Moi je sais qu'il te pardonnera!"

Legna me montre deux petits oiseaux blanc qui entrent par la fenètre et nous déposent un colier autour du cou de chacun.
Je regarde mon pendentif avec curiosité.
Je lève la tête et tend la main vers les oiseaux. L'un d'eux se pose sur celle-ci. Je fais aparaitre un morceau de parchemin et une plume.


"Tu veux écrire quelque chose?"

Je rigole légèrement, essayant de contenir mon fou rire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:14

Angel fait aparaitre un morceau de parchemin et une plume . Je la regarde et souris .

<< pas sûr qu ' il me pardonne >>

Elle me tend le parchemin que je récupère .

- Oui , je veux bien .

J ' écris quelques mots .

- Même si je sais qu ' il ne le lira probablement pas . Dis - je dans un murmure .

Elle rigole . Je préfère la voir rire plutôt que pleurer .

<< je suis sûr qu ' il ne lira pas mon mot >>

Je le tends à l ' oiseau blanc à côté de moi . Il le prend dans son bec et ils repartent tous . Je souris légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:26

"Mais si...il le...lira. J'aimerais bien...voir la tête...du professeur Rogue...si je rentré...en pleine nuit...dans sa chambre...et qu'il se réveillé..."

Je commence a rigoler, n'arrivant plus à retenir mon fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

Angel explose littéralement de rire . Je souris , ça me fait du bien de la voir rire aux éclats .

- Ouais , carrément j ' imagine trop sa tête et vois même les images .

Je me mets à rire aussi .

- Ca ... le ... ferait trop ... en plus ... .

Je vois les images défiler dans ma tête et ris de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: