Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

"Je l'espère. Je n'aime pas quand vous êtes absent tout les deux en même temps... Je n'aime déjà pas que vous soyez absent tout court, mais quand c'est en même temps c'est pire..."

Je passe mes bras autour de lui et réponds à son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

Angel répond à mon étreinte et je souris .

- Je sais puce , mais c ' est comme ça .

Je resserre un peu mon étreinte autour d ' elle .

- Je sais pas comment je reviendrais cette fois - ci . J ' aurais plus d ' explications quand j ' irais faire mon rapport ce soir à Rogue .

Je regarde la cheminée après lui avoir fait un bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

"Dis. Qu'est-ce que tu en pense toi de Rogue?"

Je sais question bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Je suis surpris par se question .

- Rogue ? Je le trouve sympathique et prévoyant à mon égard , même si je sais que beaucoup d ' élèves le détestent . Il m ' a aidé , demandant aux autres professeurs de ne pas m ' expulser de l ' école dû à tous mes changements et de l ' évolution de ma magie . Il leur a conseillé de me garder en tant qu ' exécuteur de missions et suppléant des professeurs qui voulaient de moi comme ' collègue ' . Il m ' a permis de venir quand je le voulais dans la salle commune des serpentards . Il a l ' air sévère et méchant , mais quand on le connaît comme moi , on voit qu ' il a un bon fond et qu ' il s ' inquiète pour tout le monde sans pour autant le montrer . Je le considère comme un ami .

Je la regarde et fais un petit sourire .

- Je sais que ça peut paraître cxn , mais je l ' aime bien . Il a un bon fond . Mais ça je suis le seul à le voir . J ' ai eu le temps de l ' étudier depuis le temps que je fais des missions sous ses ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

"Moi j'ai l'impression qu'il est gentil au fond, mais qu'il ne veut pas le montrer. Et Ethan tu sais pourquoi il l'aime pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:17

Je la regarde et souris .

- Je crois qu ' il ne l ' a jamais aimé . Mais je sais pas pourquoi .

Je me gratte un peu la tête .

- Je voudrais le savoir , mais j ' ai peur de sa réaction . Et vu comme c ' est parti , j ' ai peur qu ' on se dispute et qu ' on se sépare . Je sais que je ne pourrais plus vivre sans Ethan . Il est mon oxygène et mon coeur .

Quelques larmes coulent le long de mes joues . J ' en mourrais à coup sur si on se sépare .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:29

"Je lui demanderais moi. Comme ça tu sauras et il ne te quitteras pas. C'est bizarre qu'il lui porte autant d'aversion."

Je le regarde et vois qu'il pleure.

"Pleure pas Leg, Ethan tiens trop à toi pour te quitter, tu es important pour lui, je le sais, je le sens. il est triste quand tu n'es pas avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:36

Je l ' écoute et pleure en silence .

- Je ... moi aussi je ... tiens énormément ... à lui ... plus que ... ma propre vie ... .

J ' essaye d ' essuyer mes larmes mais sans y arriver .

- Quand il n ' est pas là ... ou quand ... je suis loin de lui , j ' ai l ' impression de mourrir .

Mes pleurs se tarrissent un peu mais les larmes coulent toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09

"Alors laisse moi être ton appui quand il n'est pas là. Déballe moi tout ce que tu as sur le coeur. Tiens là maintenant dis moi tout ce qui te traverse l'esprit, libère-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:36

Je la regarde .

- Je me sens vide , souvent l ' envie de me laisser mourrir quand je le vois pas . J ' ai peur qu ' il lui arrive quelque chose à chaque fois que je ne le vois pas , j ' imagine toujours le pire . Dans ces moments là , j ' arrêtes toutes activités , laissant mon inquiétude prendre le dessus . Lors de mes missions dangereuses , je me défends , mais quand je suis gravement blessé , j ' ai envie de me laisser emporter par la mort , mais dans ces moments là , je revois toutes les images , des moments passés avec lui et avec les autres . Je lutte mais je me las de la vie à chaque fois que je ne reçois pas de nouvelles ou que je peux pas lui en envoyer . Il souffre à cause de mon éloignement dû aux missions et quand je le revois au retour , je me dis que je ferais peut - être mieux de le quitter pour plus le faire souffrir . Qu ' il mérite mieux que moi et qu ' il serait certainement plus heureux sans moi . Je l ' aime de tout mon coeur , de tout mon être même , mais à chaque fois , j ' ai l ' impression de le tuer et ça me tue dans le coeur .

Je prends ma tête dans mes mains , laissant aller mes larmes .

- J ' ai l ' impression de lui faire plus de mal que de bien , j ' ai tellement peur de la perdre que je ne prends plus soin de mon corps , que je ne fais que boire , l ' envie de nourriture étant totalement disparue de mon esprit . Je me laisse limite mourrir dans les missions . Le voir souffrir comme ça durant mes absences me tue à petit feu . Je finis par me dire que tout est de ma faute , qu ' il serait plus heureux sans moi . Je suis la cause de son mal . Je ... Je sers à rien à part faire du mal autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

"Tu recommence à dire des bétises Leg! Ethan souffre quand tu n'es pas là, mais tu verrais le bonheur qu'il ressent quand il te voit, si tu savais comme son coeur explose à chaque fois! Il est heureux avec toi. Si tu le quitte je sais qu'il ne s'en remettra pas, et je sens que toi non plus tu ne t'en remettrais pas. Je ne veux pas que tu te laisse mourrir, tu n'as pas le droit de faire ça! Tu n'apporte pas le mal autour de toi, grâce à toi je sens que mon frère revit, et moi je suis très heureuse de te connaître. Ethan c'est toi qu'il veut pas quelqu'un d'autre, c'est de toi qu'il a besoin, c'est toi qu'il aime, c'est toi qu'il regarde, c'est toi qu'il cherche, c'est quand il te voit toi que son coeur s'accélère, c'est toi qui lui donne envie de vivre, de sourire, de se battre...Legna, c'est toi, et pas quelqu'un d'autre!"

Je relève son visage et le regarde droit dans les yeux.

"Legna c'est toi et personne d'autre pour lui. Pour le moment et je pense pour un sacré moment, c'est toi et seulement toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:05

- C ' est gentil ce que tu me dis , ça me réchauffe à l ' intérieur , mais ... .

Angel relève mon visage et me regarde droit dans les yeux .

- Peut - être , mais je le fais souffrir , je peux pas donner de nouvelles et ça le brise à l ' intérieur et moi je meurs un peu plus à l ' intérieur à chaque fois que je vois la souffrance que je lui fais subir , je m ' en veux tellement et pourtant je l ' aime plus que tout , plus que ma propre vie . J ' ai toujours peur pour lui même quand je suis en mission , il ne se passe pas un moment dans la journée sans que je m ' inquiète et me demande si il va bien . J ' ai toujours peur que , quand je reviens , je ne le vois plus , qu ' il soit parti et ça je ne le suporterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:13

"Il souffre car tu es loin de lui, mais quand lui pars en mission c'est toi qui souffre. C'est comme ça. Il attendra ton retour, comme tu attendras le sien. J'ai peut-être une solution"

Il me regarde surpris.

"Quand il aura finit sa formation, vous pourrez partir en mission ensemble. Et tout ira mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:19

Je la regarde surpris .

- Je sais pas , il faudra que je voye avec Rogue . Mais logiquement , je dois travailler seul et non en binôme . Les professeurs ne veulent pas que quelqu ' un m ' accompagne . Ils disent que je suis un être à part et que je dois me débrouiller tout seul , pour pas mettre en danger la vie de quelqu ' un d ' autre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

"On les persuadera...Je sais faire preuve de persuasion..." répondis-je mystèrerieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:21

Je souris et lui fais une bise sur la joue .

<< on peut toujours essayer >>

- C ' est vrai que j ' aimerais travailler en binôme avec mon chéri , mais les professeurs feront tout pour nous en dissuader . J ' ai confiance en toi et j ' espère que les professeurs accepteront cette requête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:44

Il est trés tard et encore une fois je rentre de chasse des blessures sur tout le corps, du sang le décorant. Je vois la lumière de la salle commune allumée ainsi que le fenêtre ouverte. Je me dirige vers cette dernière mais je suis épuisé. Il me faut du sang humain pour me requinquer mais qui ?

J'approche encore et toujours, ma vue se trouble, à peine devant la fenêtre que je tombe. J'essaye de me retenir mais c'est peine perdue. Je sens une main se refermer autour de mon poignet puis je perds connaissance en lâchant un seul mot.


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:53

Je sens que quelqu ' un arrive par la fenêtre , je reconnaîs Enzo . Il arrive à peine devant la fenêtre que je me lève et me précipite vers lui , le retenant par le poignet , il a perdu connaissance . Je le soulève et le prends dans mes bras .

- Enzo .

Je le dépose sur le canapé , après avoir demandé à Angel de se lever . Elle est paniquée en voyant Enzo dans cet état .

- Je vais m ' occuper de lui et dès que je partirais , tu prendra la relève si il ne s ' est pas réveillé avant .

Elle acquiesse . Je l ' entoure d ' une lumière verte pour le maintenir au chaud et une lumière bleue sortant de mon corps , qui referme ses blessures une à une , jusqu ' à ne plus en avoir . Puis une lumière rouge , sort de mes mains et lui enlève toutes traces de sang .

Je l ' osculte et m ' aperçois qu ' il est en manque de sang pour se requinquer . Je fais apparaître une dague et m ' ouvre le poignet après lui avoir ouvert la bouche et lui verse des goûttes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:57

Je sens une douce chaleur entrer en moi et du sang aussi. Je me réveille et agrippe le poignet qui m'est offert, continuant de boire pendant cinq bonnes minutes. Je lâche enfin prise et me rallonge en récupérant le sang qui traine sur mes lèvres.

- Mer...ci, Leg...na... Pardon Angel. J'voulais pas qu'tu voyes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

Enzo se réveil et agrippe mon poignet , continuant de boire . Au bout de cinq minutes , il lâche prise et se rallonge .

- De rien , c ' est normal , je suis là pour aider les élèves et les protéger du danger .

Je souris en voyant qu ' il reprend des couleurs . Je me retourne un peu vers Angel et lui fais signe de se rapprocher .

- Ton chéri est guérit , je vais rester encore un peu avec vous après je quitterais la salle .

Angel se met accroupie et prend la main d ' Enzo . Je laisse encore la chaleur les entourer un peu puis la fais disparaître . Je souris et m ' appuie contre le pan de mur le plus proche et m ' allumes une cigarette en les observant .

<< ils sont mignons tous les deux >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:14

Je m'accroupis devant le canapé et prends la main d'Enzo.

"Comment...comment tu te sens?" Ma voix tremble légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:35

Je regarde Angel, géné.

- Ca va, j'suis désolé que t'aies vu ça...

Je tourne la tête et regarde le plafond. C'est sûr qu'elle va me prendre pour un monstre maintenant.

- Angel je...

... ferme ma bouche qu'ça vaut mieux ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:05

"C'est rien t'inquiète pas tu en avais besoin"

Il tourne la tête et regarde le plafond, fuyant mon regard...Il hésite à me parler...

"Enzo qu'est-ce qu'il y a?"

Je lui prend la tête et la tourne doucement vers moi avec mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

- Si t'veux plus me parler ni être avec moi, je comprendrais. J'suis un monstre...

J'essaye de la regarder mais c'est un peu difficile. Je peux lire dans ses pensées et j'ai peur qu'elle me fuit à cause de ce qu'elle a vu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

"Enzo..."

Je me tourne légèrement vers Legna.

"Leg ton sang est contaminé"

Il me regarde surpris.

"Il commence à délirer là! Il dit que des bétises"

Legna nous regarde avant de rigoler. Je me retourne vers Enzo.

"Tu es comme tu es et je t'accepte comme ça. Je ne risque pas de partir. Et puis tu n'es pas un monstre. Je te l'ai déjà dit, je serais là à n'importe quel moment. Et si tu as besoin de sang, je suis juste à côté de toi. Tu n'est pas un monstre Enzo"

Je fais glisser ma main sur son visage,et lui souris. J'aimerais l'embrasser mais je suis toujours autant génée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Si quelqu'un veut poster avec un démon ?
» Why my tears are red-blood ? | A qui veut |
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
» Sasha veut reprendre du service u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: