Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Why my tears are red-blood ? | A qui veut |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

Dis-moi, petite fille, pourquoi pleures-tu ainsi ? Parce que j'ai mal dans le coeur, encore. Dis-moi, jolie poupée brisée, pourquoi tes larmes sont rouges ? Je ne le sais pas. Dis-moi, poupée désarticulée, pourquoi tout ce rouge et ce noir sur toi ? Tu n'aimes pas les autres couleurs ? Mon sang est rouge et mon âme est noire. Aucune couleur, pâleur de l'hiver qui dure encore et toujours dans son coeur. Douleur maladive d'une vie perdue. Pourquoi le sang coule de ses yeux ? Personne ne le sait mais ses larmes sont précieuses. Chut, mon enfant, ne laisses pas couler tes larmes ainsi. D'un revers de main rageux, j'essuie ses larmes. Ses larmes si précieuses selon beaucoup de personnes et pourtant, tellement insignifiantes pour moi. Un sourire de façade, rien de plus, rien de moins. Quand est-ce que la vie s'arrête ? Pas encore, mon enfant, tu es trop jeune. Quel dommage cependant. Pourquoi ne suis-je pas allée en cours aujourd'hui ? Voilà une question bien posée et qui restera en suspend pendant un bon bout de temps. La musique à fond dans les oreilles. Cette rangaine qui déchire les tympas. Le mal est là. Le mal c'est moi. Détruisez-moi ou adulez-moi. Cela m'est complêtement égal. Mon coeur saigne. Je ne suis qu'un zombie. Une enveloppe de chair qui sonne creux. Je suis vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:02

Je me balade dans les couloirs , j ' ai pas cours aujourd ' hui enfin je crois ? Je suis très tête en l ' air . Puis après tout , je m ' en fiche . Donc je déambule dans les couloirs et regarde les tableaux , tout et n ' importe quoi .

Au bout d ' un moment , je prends le couloir de gauche et m ' y avance . Un peu plus loin , je vois une fille qui a l ' air malheureuse , elle essui rageusement ses larmes . Larmes de sang ? C ' est surprenant .

Je m ' approche d ' elle et lui fais coucou de la main en souriant avec douceur .

<< elle est vraiment belle >>

Je voudrais bien la connaître un peu mais peut - être qu ' elle ne voudra pas me parler . Je l ' observe .

<< elle est vraiment très jolie >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

Le regard vide. Je suis ici sans vraiment l'être. Je laisse vagabonder mon esprit. Loin. Loin de tout ce mal. Loin de cette terre qui pourrie par l'intérieur. Ses entrailles de feux et de terre qui noircissent. Dis-moi, sombre petite fille, pourquoi tant de mal et de méchanceté en toi ? Toi qui es si jolie. Je ne sais pas. Je suis comme ça. Je crois. On m'observe. Retournes-toi mon enfant et regardes. Je tourne un peu la tête voyant une jeune fille. Elle me fait signe. Je souris. Mon enfant, elle a l'air douce et gentille, approches-toi, tu ne risques rien. J'avance doucement, ma robe volant et traînant au sol. Jolie tenue, belle enfant. Je me mets devant elle et lui souris encore.

- Bonjour.

Jolie poupée, c'est un trés bon début. Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens mais quand je la regarde, j'en ai envie. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas. Réponse en suspend, encore. Je regarde un vieux tableau sur le mur d'en face. Il faudrait s'en occuper. Il est vraiment abîmé. Elle a le visage pâle comme la neige et pourtant elle n'est pas froide. Douceur et chaleur. Qui es-tu donc joli papillon blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:24

La jolie dame s ' approche de moi , elle est vraiment magnifique . Elle avance doucement , sa robe volant et traînant au sol .

<< elle est super belle >>

Elle se met devant moi et me sourit .

<< *-* trop belle >>

- Bon ... Bonjour , jolie madame .

Elle m ' observe , je rougis un peu et lui souris timidement .

<< elle est encore plus belle vue de près *-* >>

- Tu ... Euh ... je veux dire vous . Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

Madame ? Je souris franchement. Oh mais quel magnifique sourire mon enfant. Je suis ébahie. Jolie princesse de la nuit, tu as une admiratrice. Je pense que oui. Je n'ai vraiment pas l'habitude que les gens me regarde comme elle. Son regard est doux. Dis-moi, joli papillon noir, ton coeur s'adoucierait t-il ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne sais pas non plus. Réponse en suspend, comme pour pas changer.

- Je m'appèles Fury.

C'est bien mon enfant. Je suis fière de toi. Tu es trés bien élevée. Education stricte, cependant. Mais il y avait des moments de détente totale. Des moments où l'ont rié. Des moments bien trop rares. A l'évidence. Dis-moi, princesse noire, manquerais-tu d'amour ? Possible. Mes parents m'aiment je le sais mais, ils ne le montrent jamais. Quel dommage mon enfant. Tu es si magnifique et parfaite. Je ne crois pas être parfaite. Être magnifique ? J'en doute. Je ne suis que Fury.

- Tu peux me tutoyer tu sais.

Je n'ai que onze ans et déjà la vie me déçois. La vie me fait mal. J'ai mal dedans. Tous les jours c'est la même chose. Pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide mon enfant ? Non. Il faut que je me débrouille. Que je fasse mes armes moi-même, même si cela fait mal. Même si je tombe sept fois, je me relèverais huit fois. La vie est tellement injuste. Jolie poupée, c'est la vie pas le paradis. Je ne le sais que trop bien.

- Comment t'appèles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

Elle a une très belle voix aussi . Elle est magnifique , parfaite même .

Je la regarde toujours , j ' arrive pas à me décrocher d ' elle de ses yeux , si beaux .

- Je ... euh ... d ' accord . Ravie de te connaître Fury .

Elle est belle . Pourquoi tant de tristesse dans ses yeux et tant de mal dans son coeur ? .

- Je m ' appèle Isil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:34

Quel étrange prénom. Mais aussi, quelle étrange jeune fille. Dis-moi, beauté sanglante, ne serait-elle pas hypnotisée par ton regard ? On dirait bien, oui. Je lui souris et regarde un autre tableau. Il est abîmé lui aussi. Ils sont négligeants dans cette école. Mon enfant, tu es dure envers eux. Je le sais mais cela est ce que je pense. Dis-moi, doux papillon de nuit, pourquoi ne les soignerais-tu pas ? Je n'oserais jamais toucher ces oeuvres d'arts. Elles sont vivantes. Oui, mais peut-être qu'elles apprécieraient. Oh vraiment ? Il faut que je leur demande.

- Je reviens. Attends-moi.

Je monte sur la rembarde des escaliers et me laisse aller dans le vide. Je plane et me retrouve trés vite de l'autre côté. Je touche le premier tableau, l'homme me sourit à l'intérieur. Je fais de même.

- Voulez-vous que je vous répare un peu, monsieur ? Votre cadre est fortement abîmé, vous savez.

Il me sourit davantage et me fait signe que oui. Je me concentre et passe mes mains sur l'encadrement. Je ferme les yeux essayant de sentir la force du bois. Oui, mon enfant, comme cela, c'est parfait. Peu à peu, les blessures du tableau disparaissent. Il ne reste plus rien. Il me fait un signe de tête pour me remercier. Je me dirige vers l'autre tableau. Il est impatient. Je le soigne également.

- Voilà, messieurs, vous êtes en pleine forme.

Je monte sur la rembarde des escaliers et saute. Retour devant Isil. Sourire honnête sur les lèvres. Beauté suprême.


Dernière édition par Fury Krum le Mer 9 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:48

Je la regarde toujours .

- Je ... euh ... oui , d ' accord .

Je la vois monter sur la rembarde des escaliers et se laisser aller dans le vide . Pourquoi fait - elle ça ? Je m ' approche de la rembrade et regarde . Elle plane et se retrouve de l ' autre côté . Elle touche le tableau , je l ' observe , elle est en train de le réparer .

<< Whaaa trop forte >>

Elle en a réparé deux , impressionnante . Je m ' éloigne de la rembarde et elle revient devant moi . Elle me sourit , je rougis un peu et lui rends son sourire .

- Tu es beaucoup très forte . Tu les as guérit et ils ont une mine neuve .

Je me retourne un peu et regarde les deux tableaux , ils sont devenus plus jolis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:17

Je ris en entendant ses paroles. Elle est vraiment trop mignonne. Quelle délicieuse enfant ! Oui, c'est vrai. Dis-moi, jolie rose-rouge, serais-tu en train de devenir son amie ? Oui, je crois bien. Elle me plait énormément. Son dialecte est quelque peu étrange et enfantin mais elle est vraiment trés gentille. Je lui souris. Elle fait de même. Je mets ma main dans ma petite besace de ceinture et en sors un peu de poudre. Une poudre que j'ai créé moi-même. Je me tourne vers le vide et souffle. Une pluie de paillettes. Des papillons blancs qui dansent autour d'Isil. Cette enfant est pure. Oui, trés pure.

- Tu es gentille.

Je souris davantage et regarde distraitement autour de nous. Bientôt Noël. Je ne rentrerais pas chez-moi. Pour quelle raison, rose épineuse ? Je ne veux pas voir Viktor et les autres. Quand ils sont là, je disparais totalement. Je n'existe plus pour mes parents et mon frère non-plus. Mon enfant, il ne faut pas leur en vouloir. Comment ne pourrais-je pas leur en vouloir ? Flip, flop, les larmes coulent, coulent sur tes joues angéliques. Je tourne la tête vers le vide essayant de cacher ses larmes. Ses larmes qui m'empoisonnent. Ses larmes qui m'emprisonnent. Je prends le mouchoir de dentelles blanches et essuie mes joues. Isil me regarde.

- Ce n'est rien. Ne t'en fais pas.

Je vais bien, ne t'en fais pas, joli papillon pur. Je le range proprement dans ma petite poche et joinds mes mains devant moi en regardant les tableaux. Des couleurs par centaines, des lumières par milliers. Tout commence à briller de milles feux. La fête n'est pas loin. Mon coeur n'est pas en joie. Il se désintéresse de tout cela. Il n'y a rien à l'intérieur. Juste du noir. Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:33

Au bout d ' un moment , je vois une pluie de paillettes . Je souris . Puis des papillons blancs dansent autour de moi . Je rigole .

- Ouais , des papillons , ils sont jolis .

Je me retourne vers Fury , le sourire aux lèvres .

- Toi aussi Fury , tu es très beaucoup gentille .

Je vois Fury pleurer . Elle prend un mouchoir de dentelles blanches et essuie ses joues . Pourquoi elle pleure ? Pourquoi tant de tristesse ? Je la regarde tristement .

<< elle souffre >>

Je la regarde encore un peu , puis je regarde les tableaux , des couleurs fusent , des lumières apparaissent . Ah oui , j ' avais oublié qu ' on été à Noël .

- C ' est zolis , mais pas très intéressant .

Je regarde Fury et lui souris .

- Tu es magnifiquement belle . Je t ' adore très beaucoup .

Je torture mes doigts et l ' observe toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:10

Je souris et m'approche d'elle. Je passe ma main dans ses doux cheveux et lui dépose une bise sur le front. Dis-moi, belle rose, ton coeur ce serait-il adouci ? Non, pas vraiment. Il s'ouvre un peu seulement. Tu es sur la bonne voie douce enfant. Oui, je l'espère. Les couleurs fusent encore plus. Un vent chaud nous entoure et nous soulève un peu. Je ferme les yeux. Profites de l'instant présent tendre princesse. Je souris. Mon coeur bat doucement. La joie semble peu à peu le posséder. Mais, pour combien de temps mon enfant ?

- Tu es trés jolie toi aussi, Isil.

Oui. Une peau de pêche. Une véritable poupée de porcelaine. Aucun défaut apparent. Mais, a t-elle seulement un défaut ? Je ne vois que des qualités dans son aura. Son coeur est pur. J'essaierais de le protéger. Comme une soeur. Il ne faut pas l'abîmer. Mon enfant, quelle douce attention. Oui mais elle le mérite. Je me sens bien. Quelques petits feux d'artifices. Quelques étoiles dans tes yeux rubis. Dis-moi, jolie araignée, ton coeur s'éclairerait-il ? Peut-être. Je ne sais pas encore. Il me faut du temps.

- Je t'adore aussi Papillon Blanc.

Le vent cesse et nous pose délicatement. Mes cheveux se dénouent, tombant en cascade sur mes épaules et le long de mon dos. Une simple rose noir, retenant une mèche au-dessus de mon oreille. Tu es magnifique ! Une vrai princesse. Mais, où est donc mon prince charmant ? Existe t-il quelqu'un pour moi sur cette terre ? Je doute par moment. Presque tout le temps. Mon enfant, laisses parler ton coeur et tu verras. Ouvrir mon coeur ? Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:34

Fury sourit et s ' approche de moi . Elle passe sa main dans mes cheveux et dépose une bise sur mon front . Je rougis de nouveau , torturant toujours mes doigts . Au bout d ' un moment, un vent chaud nous entoure et nous soulève un peu .

<< qu ' est - ce qui se passe ? >>

Je regarde autour et vois personne . Je re - regarde Fury . On dirait que la joie rentre en elle , pourvu qu ' elle y reste , elle le mérite , elle est très gentille .

<< jolie ? Moi >>

Je rougis un peu à sa phrase .

- Merci Fury , mais ze suis pas jolie , je suis juste moi .

Je m ' aperçois qu ' il y a des étoiles dans ses yeux . Aurais - je réussi à la rendre moins triste ? Je sais pas , mais je suis contente de la voir un peu heureuse .

<< Papillon Blanc ? >>

Je lui souris et le vent cesse nous déposant au sol délicatement . Ses cheveux se détachent , tombant sur ses épaules et le long de son dos . Une simple rose noir , retient une mèche au - dessus de son oreille . Je m ' approche d ' elle et lui touche les cheveux .

<< Whaa fascinant >>

- Tu es super très beaucoup belle Níniel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:54

Níniel ? Quel étrange surnom. Mon enfant, cela veut dire fille aux larmes. Que c'est joli. Princesse, que cela te va bien. Oui, c'est vrai. Je pleure souvent. Dis-moi, jolie princesse, ne trouves-tu pas qu'elle a du goût ? Oui. Elle a vraiment de trés bons goûts. Elle est gentille et pure. Mon enfant, elle sera une lumière sur ton chemin sombre. Oui, je l'espère. Je l'espère de tout mon coeur. Je la regarde et j'ai l'impression que la vie à un sens. Ma vie n'est peut-être pas si moche aprés tout.

- Merci Papillon Blanc, pour ce joli surnom.

Je m'approche d'elle une nouvelle fois et embrasse son front avec douceur. Etrange. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans mon coeur. On dirait que doucement, il se réchauffe et guérit. Belle enfant, ton coeur, malgré sa couleur sombre, est trés pur. Il ne faut pas l'abîmer non-plus. Oui, je le sais. Délicieuse petite fille, laisses-toi guider par Isil. Elle sera ma lumière pour sortir de cette sombre nuit. Mais, peut-être que je n'y arriverais pas. Peut-être que je ne suis pas faite pour la lumière. Mon âme est si noire et pourtant, je garde l'espoir de revoir un jour la lumière.

- Si, tu es trés jolie.

Suis le Papillon Blanc, il te mènera sur la voie de la lumière. N'aies pas peur, délicieuse araignée, tout ira bien. Ouvres ton coeur. Ouvrir mon coeur ? Comment dois-je faire encore une fois ? Réponse suspendue par le temps. Un simple regard et mon coeur bat. Que les dieux me viennent en aide. Isil... Papillon Blanc, sauves mon coeur je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:10

Fury me regarde . Peut - être que le surnom que je lui ai donné ne lui plaît pas ?

- De rien et merci pour le surnom que tu m ' as donné , il est très jolie .

Je souris . Elle s ' approche de moi et embrasse mon front . Je voudrais qu ' elle retrouve le chemin de la lumière , mais je sais pas comment faire pour l ' aider et la remettre dans cette direction .

- Toi , tu es trés très belle .

Je voudrais l ' aider et sauver son coeur de ce qui le tue à petit feu , mais comment ? par où commencer ? Je lui prends les mains et souris .

- Petite ange triste aux couleurs sombres , je prendrai soin de ton coeur et de ton corps . tout le mal qu ' il y a dedans je le ferai disparaitre et te fera renaitre une nouvelle fois pour ne plus jamais noircir tes ailes si blanches et si douces . Petite ange triste aux couleurs sombres je te ferai sourire et rire encore ... Belle ange , ne pleures pas , la petite Isil prendra soin de toi . Belle ange , laisses la te guider vers la fin du cauchemard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

Quelle douce chaleur. Quelle est donc cette sensation étrange au fond de mon coeur ? Une sensation que j'avais oublié avec le temps. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Un ouragan. Une tempête. Bonheur, douceur, tendresse... Tout se mélange dans ma tête... Je me sens étrange, bizarre, sur un petit nuage je crois. Mon enfant, ton coeur se libère. Que c'est étrange. J'ai peur. Une peur malsaine. Peur de me laisser aller. Peur de moi-même. Je ne comprends plus...

- Je...

Les mots me manquent. Ses mots sont tellement puissants, tellement vivifiants. Je n'arrive plus à tout gérer. C'est trop ou peut-être pas assez... Je ne sais plus... Calmes-toi, jolie princesse, tout se passera bien. Vraiment ? Il faut que je me détende un peu. Il faut que j'assimile tout ça. C'est tellement de choses à la fois. Tellement de bien que je reçois. Je n'ai pas l'habitude et je ne sais pas comment réagir...

- Papillon Blanc...

Je la prends dans mes bras, essayant de retenir mes larmes. Cette dose de bonheur. Bonheur. Joie. Sourire radieux. Je me sens légère tout à coup. Comme ci je pouvais m'envoler. Planer haut dans un ciel sans nuages. Cependant, je me contrôle encore un peu. Je sens une présence pas trés loin. Bonne ou mauvaise ? Bonne. Une aura douce comme celle du Papillon Blanc. Ne stressons pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:36

Je marche dans les couloirs, des traces de larmes séchées sur mes joues. Je reviens des toilettes et me dirige vers ma salle commune, évitant soigneusement le plus de personnes possible, gardant la tête baissée. Grossière erreur! Je continu d'avancer jusqu'à rentrer dans deux personnes. Quelle imbécile je fais, moi qui ne voulais pas me faire remarquer...

"Je suis...je suis désolée... Je ne...regardais pas...où j'allais. Pardon..."

Je garde toujours la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:48

Je lâche Isil et regarde la nouvelle arrivante, gardant ma main dans celle de Papillon Blanc. Elle est triste. Je ressens sa tristesse et sa douleur. Cette douleur au fond de son coeur. Elle a mal. Je lui redresse la tête doucement et la regarde en souriant. Confies-toi à moi petite fille. Je t'aiderais volontier sans rien attendre en retour. Des cheveux fauves et des yeux marrons. Chevelure indisciplinée. Son aura est blanche. Cette jeune fille est pure. Oui, je le sais, je le vois dans ses yeux.

- Que se passe t-il ?

Elle parait surprise tout à coup. Peut-être que je lui ai fait peur. Non, princesse, ne dis pas ça. Tu es douce et gentille. Tu n'es pas terrifiante. Partages ta douleur jeune âme égarée, je saurais te faire sourire. Je garde ma main sous son menton et lui souris encore. Elle est mignonne. Pourquoi les gens s'acharnent-ils sur d'aussi jolies petites filles ? Le monde est injuste. Mon enfant, ce n'est pas le monde qui est injuste, c'est la vie tout simplement. La vie ou le monde. Rien ne différencie ces deux choses.

- Comment t'appèles-tu ?

Oui, dis-moi ton prénom que tu ne me restes pas inconnue. Je passe ma main dans ses cheveux et dépose une bise sur son front. Amitié ou amour fraternel. Je ne suis pas la plus âgée. Nous sommes toutes les trois du même âge. Je veux aider cette jeune fille comme Isil m'aidera. Jolie rose couleur sang, tu t'adoucies à chaque seconde et de plus en plus. La vie ne m'a pas vraiment laissé le choix et je me suis endurcie. Je me rends compte du temps que j'ai perdu en faisant cela. Je veux le rattrapper.


Dernière édition par Fury Krum le Mer 9 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:53

Je la regarde surprise. Elle ne doit pas me connaitre pour se soucier de moi. Elle est si douce, si gentille, si attentionnée... Pourquoi s'interesse t-elle à moi?

"Je m'apelle Hermione Granger"

Je les regarde. Elle ne partent pas!

"Mmmm rien de bien important... Juste des problèmes...aves d'autre élèves... Et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:06

Rien de bien important ? Pourquoi pleures-tu alors petite fille ? Je la regarde et lui souris. Je n'ai toujours pas lâché la main d'Isil. Je ne veux pas qu'elle parte. Je veux qu'elle reste là avec moi. J'ai besoin d'elle, elle a besoin de moi, elles ont besoin de moi et pour rien au monde je ne les laisserais. Etrange réaction. Oui mais pourtant réellement sincère et venant de mon coeur même si il n'est pas forcément réchauffé. Tu as fait un grand pas en avant mon enfant. Oui mais il reste beaucoup de chemin à faire encore. Mais, jolie princesse, tu y arriveras. Oui, j'y arriverais.

- Hermione ? Joli prénom.

Je lui souris une nouvelle fois. Mon enfant, votre sourire est éclatant et plein de sincérité. Oui, je souris franchement parce que je veux qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi. Je caresse une nouvelle fois sa chevelure indisciplinée et dépose une nouvelle bise sur son front. Rien d’indécent, rien de méchant juste une chose rassurante pour que son cœur saigne moins. Jolie princesse, qu’attends-tu donc ? Dis-lui ton prénom ! Oui, je vais le faire.

- Je me nomme Fury. Fury Krum.

Elle ouvre de grands yeux. Pourquoi donc ? Certes, jolie araignée, ton prénom est étrange mais ce n’est pas une raison ! Peut-être est-ce ton nom. Oui, peut-être qu’elle aime le Quidditch et l’équipe de mon cousin. Je la regarde encore en souriant. Elle est gentille cette petite et je veux m'occuper d'elle comme d'une soeur. Mais peut-être qu'elle ne voudra pas. Peut-être qu'elle n'aimera pas. Peut-être qu'elle ne m'aime pas. On se connait à peine certes mais tellement de questions encore et toujours. En suspend comme pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

Je la regarde surprise. Krum? De la famille à Victor Krum? Peut-être bien. Mais ce n'est pas ce qui me surprend, c'est une fille de ma maison, je le sais j'ai entendu son nom à la répartition, et l'autre fille c'est Isil et elle est à serdaigle. Elle est dans ma maison, et je la rencontre seulement maintenant, et je m'aperçois que c'est une fille magnifique. Et elle est là, en train de me parler, sans m'insulter, ni me dénigrer... Ah mais peut-être qu'elle va le faire? Peut-être qu'elle essaye d'être gentille pour m'avoir? J'en peux plus des gens...Ils font trop mal... Je baisse la tête et commence à partir en courant quand je sens la main de Fury m'attraper à une vitesse fulgurante.

"Pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Empty
MessageSujet: Re: Why my tears are red-blood ? | A qui veut |   Why my tears are red-blood ? | A qui veut | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why my tears are red-blood ? | A qui veut |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tears... [ Nick ]
» I want your blood . ( Nick Death )
» Sur les traces de mon père. ( A QUI VEUT ! +sieurs personnes )
» Poison [ A QUI VEUT ]
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: