Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tears... [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:08

On arrive enfin à l'infirmerie. Nick me dépose doucement sur un lit et part chercher Madame Pomfresh rapidement. Ils reviennent tous les deux et l'infirmière m'osculte. Même le contact avec le stétoscope me fait mal... Des larmes coulent de nouveau sur mes joues et je gémis de douleur.

" Bon sang de bonsoir, que s'est-il passé pour qu'il soit dans cet état ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

J'amène Mme Pompfresh voir Télios. Elle est même plus surprise de me voir ici. Faut dire que à force ... Elle l'ausculte, et même ça, ça lui fait mal. Je tourne ma tête vers en haussant les épaules.

- Je ne saurais vous dire, possedé peut être ?

On sait pas vraiment ce qu'il s'est passé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:15

" Possédé ? Mais il faut être surpuissant pour posséder quelqu'un. Vous n'avez pas une idée de qui voudrait lui faire du mal ? C'est votre petit ami. "

Elle me regarde et me donne une potion dégueulasse mais si ça peut me permettre de ne plus avoir mal, je suis preneur.

- C'est dégueu votre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43

Je regarde l'infirmière. J'ai beau être son petit ami, je peux pas tout savoir non plus. Si ?

- Je pense pas que quelqu'un lui en veuille .. à lui ..

Puis d'un coup, il me vient en tête une suposition. Pompfresh m'interroge du regard.

- Et bien il se peut que quelqu'un m'en veuille à moi, enfin c'est même sûre, donc ... ils ont commencés par Télios .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:51

L ' infirmière se gratte la tête .

" C ' est fort possible et je trouve cela vraiment lâche ! Télios n ' est pas assez solide pour supporter cela . "

Je la fusille du regard avant de baisser les yeux . Elle a raison en fait , je suis faible et pour atteindre Nick , m ' utiliser c ' est vraiment une bonne idée ... Elle souffle et elle s ' éloigne . Je tourne ma tête vers Nick et le regarde avec tristesse .

- Dis , tu deviendras pas un Mangemort hein ?

Je le regarde encore en me mordant la langue avant de cligner des yeux faisant couler quelques larmes .

- S ' il te plait , ne deviens pas un Mangemort , je veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:36

Je regarde Pompfresh s'éloigner quand Télios me parle. Je me tourne vers lui en haussant un sourcil.

- Pourquoi tu dis ça ?

Je m'avance pour me poser a l'autre bout de son lit et je le fixe en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:46

- Il ... Il a dit ... que tu ... tu ferais un parfait ... Mangemort ... Tu vas pas l ' écouter Honey , hein ?

Je tremble un peu ce qui me fait mal , je ferme les yeux laissant couler mes larmes .

- Faut ... pas que ... tu l ' écoutes ... T ' es pas noir dedans ... c ' est pas vrai ... s ' il te plait Honey ...

En plus d ' avoir mal , j ' avais peur . Peur qu ' il ne change de tout au tout . Je continuais de pleurer encore m ' accrochant aux draps .

- Honey ... je t ' aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Il a tort. Je ne suis pas totalement noir à l'intérieur, peut être, mais je suis loin d'être blanc comme neige.

- Si tu dis ça ..

Je soupire et ferme un peu les yeux.

- Tu penses que je deviendrais mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:25

Je le regarde , je ne comprends pas son attitude là ... Il ne s ' approche même pas de moi ... Qu ' est - ce que j ' ai fait pour mériter ça ? C ' est ma faute si j ' ai été possédé ? C ' est ma faute si je suis pas assez fort ? Mes pleurs redoublent d ' intensité , je crie même . Madame Pomfresh arrive en courant .

" Calmez - vous Télios ! Chut du calme vous allez vous faire mal si vous continuez ! "

Je me tords dans tous les sens , elle essaye de me retenir avec difficulté .

" CALMEZ - VOUS ! NE M ' OBLIGEZ PAS A VOUS ATTACHER ! "

Plus elle me dit de me calmer moins cela fonctionne . Alors elle fait apparaître des cordes et m ' attache . Je bouge dans tous les sens en hurlant et pleurant comme un fou . Elle se lève et ferme tous les rideaux . J ' arrive à arracher les liens mais elle en fait apparaître davantage .

" CALMEZ - VOUS TELIOS S ' IL VOUS PLAIT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:17

Télios devient fou. Il gigote dans tous les sens et crie. Il ne fait que ça. C'est de ma faute non ? Mme Pompfresh essaye de le retenir comme elle peut mais c'est peine perdu. Je me lève donc et vais l'aider. Je me poste de l'autre coté du lit et prends ses poignets dans mes mains. Je les bloque contre l'oreille, alors qu'il secoue sa tête danstous les sens aussi. Je bloque ses jambes avec un sors et le fixe dans les yeux.

- Calme-toi .. Télios !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:47

Je ne sais pas ce qui se passe ou si c ' est mes nerfs qui lâchent tout simplement ... Je crie encore et encore . Nick s ' approche et me maintient . Madame Pomfresh part chercher de quoi me calmer et revient aussitôt une seringue à la main . Mes mouvements s ' emplifient à la vue de l ' aiguille mais Nick tient bon ... Comment il fait ? Même un adulte n ' y arrive pas ... Il tend un de mes bras vers l ' infirmière , celle - ci me pique . je continue de bouger et de crier pendant quelques minutes , avant de sombrer , la tête pleine de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:13

L'infirmière le pique. Puis peu à peu ses mouvements se font plus mou, il bouge moins puis ferme les yeux. Il s'est endormis. Je mache enfin ses bras et le recouvre avec la couverture. Mme Pompfresh soupire et me fixe.

- Par Merlin ! Heureusement que vous etiez là, je sais pas comment vous avez fait ..

J'hausse les épaules.

- Pourquoi ce changement soudain ?

- Je n'en ai aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:44

Je suis dans une pièce sombre, devant il y a quelqu'un avec une cape, je ne vois pas qui s'est dessous le masque. Je l'entends rire, et ça me donne des frissons horribles dans tout le corps. Je suis comme paralysé, incapable de dire ou faire quelque chose et je pleure... Une voix s'élève derrière moi et se rapproche.


<< Il est à moi, il faut te faire une raison Télios... >>


La voix se rapproche et va en direction de la personne masquée. Il lui enlève le masque et en dessous se trouve... Nick avec un sourire mauvais... Je ressens des douleurs violentes dans tout le corps, faisant se contracter mes muscles douloureusement. Je crie mais aucun son ne sort, mes pleurs redoublent et je supplie Nick de m'achever mais il continue de rire encore et encore. Pourquoi ? Pourquoi je vois tout ça ?

Je bouge dans le lit, des larmes coulant de mes yeux clos suppliant Nick de m'achever, que je préfère mourir plutôt qu'il s'éloigne et me laisse. J'ai encore plus mal que tout à l'heure dans tout le corps... Quand est-ce que ça va s'arrêter ? J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:53

Je parle un peu avec l'infirmière jusqu'a ce qu'elle s'éloigne pour s'occuper d'autres elèves qui arrivent en attendant qu'il se réveille. Je prends une chaise puis la met à coté de son lit. Je soupire et pose ma tête dans mes mains. Pourquoi faut-il qu'il se passe toujours un truc ? Surtout que la plupart du temps je n'y comprends rien. Puis qu'elle est la personne qui la possedeé? Il y a tellement de monde qui est contre moi que le choix s'avère difficile. Ca me prends déjà la tête. Je souffle fortement et relève la tête en direction de Télios qui bouge dans son sommeil. Il marmone des trucs. je me raproche donc et entends des " achève-moi", " je t'en supllie", " ne me laisse pas". Je prends donc sa main dans la mienne et pose l'autre sur son front pour le lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:12

J'ai de plus en plus mal au corps, il fait de plus en plus noir dans cette pièce. Nick s'approche avec un sourire pire que mauvais.


<< Tues-le pour moi Nick... >>


Il se baisse à mon niveau et m'attrape par le cou en serrant. Je pose mes mains sur son bras espérant qu'il me lâche mais c'est peine perdue. Il serre de plus en plus, mon corps est atrocement douloureux et mes os craquent comme si ils se brisaient, je crie, peu à peu l'oxygène quitte mes poumons, je regarde Nick et finis par le lâcher, j'ai plus la force toute façon... Il sourit et ouvre la bouche

" Adieu mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:26

Il continu de gigoter, commençant même à crier. Je ne sais pas trop quoi faire. Je refait comme tout à l'heure et lui bloque les jambes avec un sort, pendant que je tiens ses bras.

- Télios .. réveille-toi.

Il souffre, cela se voit mais je ne sais pas ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:30

Je n'arrive pas à respirer, mes mouvements s'arrêtent et mes cris aussi. J'arrive pas à m'en sortir, j'y arriverait pas cette fois... Tout se trouble autour, je ne sens pratiquement plus rien, j'entends seulement les rires de Nick et de l'autre... Je me laisse glisser, quelques larmes coulent encore sur mes joues, je suis désespéré, à quoi bon de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:32

De toute façon, avec ce que lui a donné Pompfresh, il va surement pas se réveillé maintenant, quoi que je fasse. Mais j'essaye, encore, une dernier fois. Je pose une main sur son front et me penche un peu à son oreille. Ses mouvements se sont calmés mais il gémit toujours.

- Télios .. revient ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:44

J'entends une voix douce et mélodieuse, Nick desserre son étreinte, je tombe au sol et le regarde, il commence à brûler. J'essaye de l'attraper mais on ne peut pas attraper de la fumée avec les mains. J'entends l'autre hurler, lui aussi commence à disparaître en fumée en jurant à je ne sais qui de ne pas le tuer. Une lumière verte au loin. Une masse sombre se rapproche de moi et me tend la main, je ne sais pas qui il est ni ce qu'il est, je prends sa main.


<< Sors de là maintenant.
Plus personne ne viendra.
Plus personne ne te fera de mal ni même à Nick.
Va. >>


Je me sens tiré en arrière. Une douce chaleur m'entoure comme dans un cocon doux et apaisant. Quelques douleurs persistent mais ce n'est rien. Cette fois je dors paisiblement sentant une main dans la mienne. Je referme mes doigts sur cette main qui est douce et qui dégage une chaleur bienveillante.

- ...Nick ...

Quelques larmes coulent encore doucement de mes yeux clos... Je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:06

Il a l'air de s'etre calmé, les traits de son visage se détendent. Je sens une pression dans ma main, celle de Télios qui sert la mienne. Je souris et pose mon front contre le sien. Je l'embrasse chastement.

- Oui .. je suis là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:14

Je souris un peu quand je sens ses lèvres sur les miennes et resserre mon étreinte sur sa main en enlaçant nos doigts. Je frissonne un peu en grimaçant. Ma respiration s'apaise et les bâttements de mon coeur aussi. Je ne pense plus, je me laisse emporter par Morphée aux pays des rêves sans lâcher Nick. J'ai besoin de sentir sa présence sinon je ne m'en sortirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:16

Je ferme un court instant les yeux et vais pour lacher sa main mais il me la tient fermement. Alors je rapproche la chaise et m'y assois, tout en gardant donc sa main dans la mienne. Je la lui caresse à l'aide de mon pouce, pendant qu'il s'en va rejoindre les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:26

Je ne sais pas l'heure qu'il est mais quand je me réveille, il fait déjà nuit. Je tourne un peu la tête et vois Nick qui me tient toujours la main, endormi sur le bord du lit. Je souris et tente de caresser ses cheveux avec mon autre main mais une douleur m'en empêche, je regarde mon avant-bras et y vois des traces de brûlures encore béante. Alors ce n'était pas un rêve ce que j'ai vu ? Quelqu'un m'a montré ces images pour me déstabiliser et atteindre Nick... Je n'étais qu'un intermédiaire ? Je me suis laissé avoir... Je regarde de nouveau Nick, qui dort toujours, malgré la douleur lacérante je parviens à caresser ses cheveux d'une main tremblante. Je regarde le plafond et ferme les yeux, comme pour pas changer je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

Je sens qu'on me caresse les cheveux alors j'ouvre doucement les yeux. Je me redresse car j'ai vraiment mal partout dans la position dans laquelle je me trouve. Je tourne ensuite ma tête et remarque que Télios est réveillé. Mais j'allais lui demander si ça allait quand je vois qu'il pleure. Alors non ça ne doit pas forcément aller.

- Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:23

- J'ai cru que c'était un cauchemard... Mais en fait non... La preuve...

Je soulève mon bras brûlé et le montre à Nick . Il ouvre de grands yeux

- Quelqu'un m'a montré ces images pour me déstabiliser et t'atteindre Nick... Je n'étais qu'un intermédiaire... Je me suis laissé avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tears... [ Nick ]   Tears... [ Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears... [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why my tears are red-blood ? | A qui veut |
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: