Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38

Sa main sur mon visage me donne de doux frissons. Un sourire prend place sur mon visage. Je prends sa main et embrasse le dessus avant de l'attirer contre moi et de l'embrasser avec douceur. Mon coeur bondit dans ma poitrine et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:50

Enzo m'attire vers lui avant de m'embrasser avec douceur. Mon coeur s'accélère vitesse éclaire... Il se recule doucement et me regarde en souriant. Je rougis légèrement, j'aime quand il me regarde comme ça, quand il me sourit...

"Tu veux toujours que je m'enfuie?" Je rigole doucement, mon coeur battant toujours la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:51

Je les regarde toujours .

<< ils sont trop mignon tous les deux >>

AU bout d ' un moment , je regarde l ' horloge et m ' apperçois que l ' heure est tardive .

- Bon , il se fait tard , je dois y aller sinon je vais passer un mauvais quart d ' heures .

Je me redresse , fais une bise sur la joue à Angel et un bisou sur le front de Enzo . Je fais apparaître mes ailes : démon noir à droite et ange blanche à gauche et m ' approche de la fenêtre .

- Je vous dit à bientôt enfin j ' espère . Bisous à vous deux .

Je monte sur la fenêtre et décoles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

Je souris à Angel et l'embrasse encore.

- J'crois j'vais aller m'coucher. Même si j'ai encore un peu faim.

Je me redresse doucement sur le canapé puis me lève pour m'étirer. Je me tourne vers Angel qui se lève. Je la serre contre moi et l'embrasse.

- T'fais quoi toi, puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

Ce que je vais faire? Bonne question!

"J'en sais. J'ai pas trop envie d'aller dans mon dortoir, les filles ne m'aiment pas beaucoup. J'irais quand elle dormiront. Tu va dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Si quelqu'un veut poster avec un démon ?
» Why my tears are red-blood ? | A qui veut |
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
» Sasha veut reprendre du service u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: