Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

Je me balade dans les airs quand j'entends des rires provenant de la salle commune des serpentards. Si j'y vais ? Oui, bien sûr !

Je me pose sur le rebord de la fenêtre et observe. Legna et Angel. Je souris et rentre mes ailes.


- Et bien, et bien, je vois qu'on s'éclate ici !


Leurs rires se stoppent. Je souris de plus belle et fais un saut périlleux avant d'attérir dans la salle. Les mains dans les poches, pieds et torse nus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:48

Télios entre dans la salle commune. Nous arrêtons de rire avec Legna regardant le nouvel arrivant. Je le regarde comme un enfant pris en faute pour m'amuser et lui dis :

"Attends Télios, j'vais t'expliquer!! T'imagine la tête de Rogue, si en pleine nuit je rentré dans sa chambre et qu'il se réveillé?"

Je regarde Legna et nous explosons de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

- Moi, ça m'empêcherais pas de le tuer.
Je le hais.


Je prends une cigarette. Si je vais fumer ? Oui bien sur et alors ?


- Lui faire sauter la tête.
Ouais, ce serait le pied !


Je m'approche de la cheminée et regarde les flammes avant d'y mettre ma main en entier. Si j'ai mal ? Non. Si ma main brûle ? Non, plus. Je suis imunisé.


- Ce prof est un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

On arrête de rire , je me redresse un peu et le regarde .

<< violent ça >>

Il prend une cigarette et fume .

<< trés violent ça >>

Il s ' approche de la cheminée et regarde les flammes avant d ' y mettre sa main en entier . Je me lève et me pose contre le mur à côté de la cheminée . Je le regarde , inquiet . J ' ai jamais vu Télios dans cet état .

- C ' est peut - être un salaud , comme tu dis . Mais moi aussi alors .

Je ne dis rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:02

Je n'avais jamais vu Télios comme ça. Il est tellement...différent? Oui c'est ça. Avant il aurait rigolé avec nous et là rien, même pas un sourire....

"Pourquoi tu dis ça Leg? Et toi Télios, qu'est que t'as?"

Leg qui s'auto-insulte, et Télios qui met sa main dans le feu. Pourquoi pas. Mais j'ai loupé un épisode. Lui qui était si joyeux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:06

Je regarde Angel .

- Tu sais très bien pourquoi je dis ça Angel .

Elle lève un sourcil .

- Tu le sais et c ' est pour ça qu ' Ethan est parti . Tu étais présente .

Je joue avec le Talisman que Ethan m ' a offert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Elle me demande ce que j'ai ? Rien. Je me lève et jete le mégot dans la cheminée. Je souris sans réellement sourire. Je déploie mes ailes.


- Je n'ai rien.
Bon c'est pas que je vous aime pas mais, il faut que je rentre.
Salut !


Ni une, ni deux je m'envole vers la fenêtre, me posant sur le rebord.


- Merde un préfet !
Allons jouer un peu ma foi !
Ohé du gland !
C'est moi que tu cherches ?
On t'a bouffonné que je m'étais barré ?

- Télios Wagner, élève de Serdaigle, descends immédiatement !
- Vas te faire foutre mec !


Pour seule autre réponse je m'éloigne en lui faisant un joli doigt d'honneur. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

- Angel je reviens , bouges pas .

Je déploie mes ailes : aile de Démon noir comme l ' ébène et mon aile d ' Ange blanche comme la neige du côté coeur .

Je m ' envole et rattrappe Télios .

- Qu ' est - ce qui t ' arrives à la fin , petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17

Plait-il ? Qu'est-ce qu'il veut ? Je me dégage lentement de son étreinte et le fixe en haussant un sourcil.


- Rien.
Je vais trés bien pourquoi ?


Il me regarde surprit.


- Oh tu veux parler de mon caractère ?
Je me suis endurcis figures-toi et c'est trés bien.


Je tourne la tête et ouvre de grands yeux. Angel a des ailes ?


- Depuis quand tu voles princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:21

"Et ils croivent que je vais les attendre ici. Pfff ils m'énervent ces garçons!!"

Je me met sur le rebord de la fenètre et déploi mes ailes en sautant. J'ai vraiment pas l'habitude. C'est la première fois depuis le terrain avec Ethan.

"Depuis pas longtemps. J'y suis même pas encore habitué. C'est la première fois que je vole. Vous m'énervez tout les deux. Vous partez comme ça en plus. Je peux savoir ce qui vous arrive à tout les deux? Je comprends plus rien moi..."

Une larme coule doucement le long de ma joue. Personne ne réponds.

"Bien!"

Je fais demi tour et rentre dans la salle commune. Je replis mes ailes et m'assois sur le canapé en face de la cheminé. Ils m'ont énervés. Les larmes coulent silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

J'allais pour parler mais je sens une corde magique m'encercler la taille. Je baisse les yeux et vois le professeur Flitwick qui m'attire vers le sol. Je me débats un instant puis souffle sur une mèche de cheveux.


- Ouais c'est bon je rentre.
- Oui, tout à fait.
- En même temps vous étiez pas obligé de m'attacher quoi --"
- Avec toi on ne sait jamais Télios.


Je souffle encore et regarde Legna. J'envoies quelques oiseaux vers lui qui lui font des bisous et fais de même pour Angel. Je sais qu'elle est fâchée contre moi.


- Bien, allons-y.
- Ouais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:37

Des oiseaux s'approchent de moi. Télios. Je les laissent faire malgrès que je sois énervée. Legna revient seul de dehors, je ne sais pas où est Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:38

Je vois une corde encercler la taille de Télios . Je le regarde et baisse la tête en même temps que Télios et vois le professeur Flitwick . Il se débat un instant puis boude .

Je regarde la scène et souris un peu .

Il me regarde et il m ' envoie quelques oiseaux qui me font des bisous et fais de même pour Angel je pense car des oiseaux sont rentrés dans la salle .

- Attendez , professeur .

Avant qu ' ils ne soient trop loin . Ils s ' arrêtent . Je descends et prends Télios dans mes bras , lui faisant un petit câlin et un bisou sur le front .

- Merci professeur .

Le professeur me sourit , même si je sais très bien que je ne suis pas le bienvenue et je repars vers la tour .

Angel me regarde .

- Télios est reparti dans sa salle commune . Le professeur est venu le chercher .

Je m ' asseoi à côté d ' elle et la câline .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:59

"D'accord"

Que dire d'autre? Rien exactement. Legna me prend dans ses bras. Je le laisse faire mais pour la première fois ne réponds pas à son étreinte. Je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:19

Je la prends dans mes bras . Elle est triste car Ethan est parti sans un mot pour elle et parce que Télios a vraiment changé . Pour moi aussi , son changement m ' a fais un électrochoc .

J ' essaye de la réconforter mais je pense pas y arriver cette fois ci . Tellement de changements et d ' humeurs d ' un coup . Je me sens pas très bien et pour la première fois de ma vie j ' ai froid et j ' ai l ' impression d ' être vidé , d ' être là sans y être .

Je pose ma tête sur la sienne et regarde la cheminée , un mal être s ' est emparé de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:19

Legna pose sa tête près de la mienne. il va mal je le sens. Plus j'utilise ma magie et plus j'arrive à sentir l'humeur des gens, leur joie et leur tristesse, leur mal-être, lorsqu'il sont malade. Je sens qu'il est perdu tout autant que moi. Le changement sidéral de Télios n'arrangeant rien au départ de Ethan... Ma colère est là mais je ne compte tout de même pas le laisser comme ça. Je me tourne vers lui et pose mes mains sur joues. Je ferme les yeux et me concentre. L'habituelle lumière bleue apparait. J'essaye de lui envoyer de la joie, de la chaleur, du bien-être. Je ne sais pas si j'arriverais à lui donner tout ce que je veux, mais je m'améliore.

"Désolé si je suis énervée, ça va passer...Laisse moi un peu de temps... Ne m'abandonne pas Leg, j'ai besoin de toi aussi" Je lui chuchotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

Angel se tourne vers moi et pose ses mains sur mes joues . Elle ferme les yeux et une lumière bleue apparait . On dirait qu ' elle veut me remettre dans le droit chemin et de ne pas sombrer .

<< pourquoi elle s ' excuse ? Je comprends très bien sa colère >>

- Ne t ' excuses pas petite soeur , je comprends ce que tu ressens . Je ne t ' abandonnerais pas , pas maintenant que je te connais et que je me suis attaché à toi .

Je me sens mieux et peu à peu , la chaleur m ' envahit . Je fermes les yeux , laissant m ' envahir par la joie qui revient en moi . Je me sens comme apaisé intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:22

"Merci de me comprendre. Et merci d'être toujours là."

J'ai pas l'habitude que les gens restent avec moi longtemps, mais finallement ça me fais plaisir. Je sens qu'il se sent mieux. Je profite pour essayer de détendre l'atmosphère.

"Dis, tu m'aideras hein?"

Il me regarde essayant de comprendre.

"Tu m'aideras à leur botter les fesses à tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:55

Je me sens de mieux en mieux . Je laisse s ' étendre dans tout mon corps , la chaleur qu ' elle m ' envoie .

- De rien ptite soeur .

Je la regarde essayant de connaître le fin mot de sa phrase .

- Oui , je t ' aiderais puce .

Je souris et lui fais une bise .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:55

"On comploter contre eux^^"

Il me fait une bise.

"Ca te fais du bien?"

Il me regarde en essayant de comprendre. Je regarde mes mains toujours posées sur joues continuant de lui donner de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:12

Je la regarde , essayant de comprendre . Je suis son regard et me rends compte , que ses mains sont toujoursposées sur mes joues . Je lui souris .

- Oui , beaucoup , merci puce .

Elle continu de ma donner de l ' énergie positive .

<< je me sens de mieux en mieux . L ' harmonie revient en moi à chaque dons de sa part >>

Au bout d ' un moment , je lui prends ses mains .

- Ne te fatigues pas trop , je me sens beaucoup mieux .

Je lui fais un vrai sourire .

- Comment comptes tu faire pour leur botter les fesses ? Dis moi tout , si t ' as un plan ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:16

"Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais je voudrais quelque chose qui nous fasse rirent, je veux rire, j'ai besoin de relacher un peu et je crois que je ne suis pas la seule..."

Je pars dans mes pensées. C'est vrai que tout le monde est un peu à cran en ce moment, on a tous besoin de relacher...

"Je veux les embéter un peu. Tu as une idée toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:55

- Oui , je crois que tout le monde à besoin de se lâcher un peu .

Angel part dans ses pensées et revient peu de temps après .

- Les chahuter , leur envoyer des choses dessus sans leur faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

"Oui!! Leur faire plein de petites farces!! J'adore ce gnre de plan"

Je souris sincèrement.

"Le problème c'est qu'on ne sait pas quand Ethan va revenir..."

Mon sourire devient triste ainsi que mon visage. Il est partit si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Je souris .

- Oui , c ' est vrai , j ' avais oublié ce détail .

Son sourire devient triste ainsi que son visage . Je la prends dans mes bras et lui fais un gros câlin .

- Il rentrera quand il aura fini sa formation . Mais c ' est vrai que je sais pas en fait , désolé puce , je sais pas pendant combien de temps on ne le verra plus . Je pense qu ' il sera là avant mon retour .

Je resserre un peu mon étreinte autour d ' elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]   Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Si quelqu'un veut poster avec un démon ?
» Why my tears are red-blood ? | A qui veut |
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
» Sasha veut reprendre du service u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: