Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

Voila Télios qui revient. J'ai envie de lui fouttre une claque tout autant que le prendre dans mes bras...

"Eh ben te revoilà toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

Je tourne la tête vers Angel et lui souris.

- Vouii =^.^=

Je sais qu'elle a envie de m'en foutre une mais bon. J'avoue qu'en ce moment je fais le con et c'est avec tout le monde. Je baisse la tête et joue avec le bas de mon pantalon bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:36

Je fixe Télios sans vraiment le voir. Le regard dans le vide on va dire. je préfère rien dire aussi car sinon je risquerais d'être méchant & on va encore me reprocher je ne sais quoi. Puis bon à chaque fois c'est la même chose aussi, alors bon. Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:24

Je soupire et me mords l'intérieur des joues. Je redresse la tête fixant un point devant moi d'un air absent.

- Je sais qu'en ce moment.. Je fais le con et c'est avec tout le monde... Je crois que je vous dois des excuses à tous les deux, surtout à toi Nick...

Je prends une grande inspiration.

- Je ne suis pas vraiment fier de mon comportement... J'ai fait pas mal de conneries que je regrette. Je vous demande pardon.

Je me lève et m'approche de la vitre en croisant les bras. Je regarde le ciel magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

Je m'approche de Télios et pose ma main sur son épaule.

"Moi je ne t'en veux pas. Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses..."

Je regarde Nick.

"Je crois que vous devez parler. Je vous laisse je suis devant si vous avez besoin"

Je m'éloigne et sors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:43

Je vois Angel qui me lance un regard. Je fronce les sourcils et la suis des yeux quand elle s'en va de 'linfirmerie. Je ne sais pas si je devrais être .. content d'être seul à seul avec lui. Même si " content " n'est pas le mot qui convient mais l'autre je l'ai sur le bout de la langue mais il veut pas sortir. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:20

Me voilà seul avec Nick. J'ai comme une boule dans le ventre. Je soupire doucement.

- Je sais que je suis insupportable en ce moment... Je sais que je suis chiant...

Ma voix tremble, trahissant la tristesse et la peur qui m'habitent.

- Je me doute que tu en as plus que marre... Je ne sais pas si mes excuses y feront quelque chose mais...

Je me retourne et le regarde avant de regarder sur le côté.

- Je te demande pardon pour tout ce que je te fais endurer.

Je me remets face à la fenêtre.

- J'espère qu'un jour, tu me pardonneras pour tout ce que je suis. Chiant, capricieux, jaloux, possessif et encore j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:37

Je reste là, assis dans le lit les jambes qui se balancent dans le vide. Je le fixe, les sourcils froncés écoutant les paroles qu'il sort. Je soupire. Oh ça oui, il peut le dire qu'il est chiant, capricieux & tout le reste.

- C'est déjà pas mal que tu t'en rende compte.

On peut pas tout demander non plus. Nick, soit gentil voyons. Mais bon. Il a été élevé par un père aimant, choyer, dorloter à souhait ayant tout ce qu'il voulait. Entouré en somme. C'est presque logique qu'il soit comme ça maintenant. Moi je n'ai rien eu de tout, c'est pour ça que je suis froid, distant, que je me lasse vite & tout le reste. Même si j'ai au fond de moi une part de gamin qui se montre peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

- J'aimerais... changer mais à chaque fois... ça rate. Ou alors peut-être que c'est moi qui y mets de la mauvaise volonté...

Je soupire et shoote dans le vide.

- Être quelqu'un de bien. Juste, j'aimerais ça. Rendre service aux autres, ne pas penser qu'à moi et tout. Je ne sais plus comment faire pour être normal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:58

Je lève les yeux au ciel & soupire fortement pour lui montrer mon exaspération.

- Déjà commence par éviter de sortir des conneries comme tu viens de le faire.

Il se tourne vers moi, un peu craintif et m'interroge du regard.

- Tu veux être normal, mais tu l'es même si dans le fond personne ne l'est mais dans ce qu'il y a de normal on va dire, tu rentres dans la catégorie, t'inquiètes pas. " Ne pas penser qu'a moi ", tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu fort là. C'est plutot moi qui devrait dire ça, alors arrête de te dévaloriser pour une fois. C'est chiant à la longue. Tu repètes toujours la même chose, alors si ça te gène tant que ça, change ! Fais tout pour & puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:04

Je baisse la tête en fronçant les sourcils et je me gratte le menton. En fait, je suis normal mais en fait je ne suis qu'un imbécile. Si je comprends bien son résonnement, je doit avoir plus confiance en moi et ne pas me dévaloriser. Bon, je sais ce qui me reste à faire alors. Je mets une de mes mains sur ma hanche réfléchissant.

- Il faut que j'apprenne à avoir confiance en moi mais, je sais pas comment on fait.

Je me gratte de nouveau le menton et fais les cents pas tournant et retournant la question dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:44

- De plus en plus con ma parole .. dis-je tout bas pour moi même.

Je le vois faire les cent pas. Je secoue la tête.

- C'est pas quelques choses qui est écrit dans un livre Télios, ça s'apprends tout seul & avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

- Merci !

Je me stoppe devant lui, sourcils froncés. Il me regarde incompris.

- Pourquoi tu l'dis pas tout haut au lieu de le dire dans ta barbe ? Je le sais que je suis con et je te remercie de me le rappeler aussi gentiment !

Je retourne vers la fenêtre, croisant de nouvau les bras. Je frotte mon front fortement avec mon poing. Je regarde le ciel. Comme pour pas change ben, je pleure et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

- Oh, mais de rien voyons !

Je n'arrange pas les choses moi aussi, mais c'est plus fort que moi. Je soupire et me laisse tomber sur le dos dans le lit. Je ferme les yeux.

- Bon, je m'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:58

Je me mords la lèvre inférieure et regarde toujours la lune, les larmes glissant silencieusement sur mes joues. Je suis fatigué. J'en ai marre. J'aimerais que tout s'arrête mais on me l'interdit... J'ai l'impression d'être au pied d'un mur immense.

- ...ce... c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:04

Je sens que c'est pas se soir que les choses vont s'arranger. Et c'est pas toujours lui qui va parler. Je me redresse et jette un regard vague autour de moi. Bon. Je me lève et met mes mains dans mes poches.

- Je .. vais sans doute te laisser, je n'arrange pas les choses. J' vais .. hurm .. demander a Angel qu'elle reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:09

Je me retourne et m'approche de lui doucement. Je prends une de ses mains et la caresse. Juste un petit contact avant qu'il ne soit loin et que mon coeur se crève encore une fois. Voyant qu'il n'a aucune réaction, je le lache et m'éloigne à reculons. Je retourne à la fenêtre et m'asseoies sur le rebord, pleurant toujours. Je ne suis bon qu'à ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:17

Grrrr ! Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve ! C'bon, j'crois qu'on a compris là. Je souffle et lève les yeux au ciel en me mordant la lèvre. Pxtain, ça me tue. Je me rapproche mollement de lui et me pose derrière. Je sais pas quoi faire et trifouille je ne sais quoi avec mes mains.

- Tu crois qu'on ça s'arrangera un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:20

- Je l'espère... Honey... de tout mon coeur...

Je soupire et essuies rageusement mes larmes.

- C'est dur sans toi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:26

J'aurais voulu dire, que non je ne sais pas car je ne suis pas à sa place et que moi j'arrive à faire sans, la plupart du temps. Que je suis un égoiste, froid alors non je ne peux pas comprendre. Mais je le dis pas.

- Comment tu faisais avant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:32

Je baisse la tête balançant mes pieds.

- Je ne sais pas... Je ne me souviens plus.

Et là je me dis que je dois le gonfler comme pas permis mais qu'il ne veut pas me le dire. Je sais trés bien que lui, il arrive à faire sans moi. Mais moi, je sais pas faire sans lui maintenant.

- Je suis devenu dépendant de toi... Comme une drogue, une dose d'héroine dans les veines se mélangeant avec mon sang... Je suis un junkie et ma drogue s'appelle Nick Death...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:42

Et rien de tel pour me mettre dans l'embaras. Bien joué Télios. Maintenant , je sais plus quoi dire.

- Oh.

Ouais, j'aurais pu faire mieux quand même. Mais ça me gêne, et quand je suis gêne j'arrive pas à sortir grand chose comme paroles. Encore moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:48

- Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise... Je te dis seulement ce qu'il y a...

Je me retourne vers lui et pose ma main sur mon coeur en tentant un sourire. Non pas pour me moquer ni autre juste parce que j'en ai envie.

- ...là...

Je me remets dans ma position initiale remontant une jambe contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:55

Mes yeux étaient fixés sur son dos, quand je le vois qui se retourne. Je relève lentement mes yeux et les poses sur lui. Puis sur la main qu'il porte au niveau de son corps avant de se remettre à sa place initiale. Je reste là comme un con.

- Je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:00

- Je t'ai dans la peau et pour rien au monde je le changerais...

Je regarde la lune, posant mon menton sur mon genoux.

- Tu te souviens le tatouage qu'on avait parlé. Le petit lézard polynésien que tu voulais m'offrir. Je l'ai fait avec l'aide de mon père.

Je soulève mon haut et lui montre mon dos.

- Au milieu comme tu m'avais conseillé.

Je sais aussi qu'il peut voir les nombreux hématomes que j'ai mais je m'en fous. Mon corps est à lui et à peronne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: