Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:23

Je souris franchement en entendant sa réponse.

- Merci Honey.

Vraiment. Je souris, les yeux brillants un peu plus. Mais mon sourire s'efface et je pars en courant vers les toilettes. Ô joie...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:27

Je lui souris avant de le voir se précipiter au toilettes. Ca ne va pas encore fort pour lui. Je m'approche des toilettes une fois qu'il a finis.

- Bon, j'y vais. Repose toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:30

- Oui...

Je nettoies tout et sors du toilettes.

- Je t'aime... ne l'oublies pas... ne m'oublies pas... S'il te plait...

Je pose une main sur son torse. Juste un dernier contact avant l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:32

J'acquièse de la tête.

- Bien entendu.

Je lui fais un petit sourire avant de lui indiquer le lit de la tête, puis je me tourne et me dirige vers la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

Je lui souris tristement et me dirige vers le lit, dos à la porte et recroquevillé pour ne pas qu'il voye mes larmes. J'entends la porte se refermer, je ne me retiens plus et laisse aller mon chagrin, ma douleur, cachant mon visage contre le coussin et essayant de ne pas crier à quel point j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:38

Nick sort de l'infirmerie. Je le regarde un instant en silence. Je sens la tristesse de Télios comme si elle était mienne. Je souris légèrement à Nick.
Je ne suis ni du côté de Télios, ni de celui de Nick, ils ont chacun leur raison et leurs problèmes. Ils n'ont pas besoin que l'on prenne parti de l'un ou de l'autre.


"Est-ce que ça va aller?"

Je ne vais pas lui demander si ça va, ce serait déplacé certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:41

Je lui souris tristement.

- Tu devrais aller le voir, il va avoir besoin de toi. Prends soin de lui & si il y a un problème, il sait qu'il peut me demander.

Je lui fais un leger signe de tête puis commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:49

"Nick!"

Il s'arrête et tourne la tête vers moi.

"Si tu as besoin de parler, ou juste d'être avec quelqu'un ou de je ne sais quoi... Je suis là. Même si je ne suis pas la première personne à qui tu penses, tu le sais"

Je me retourne et rentre dans l'infirmerie. Je n'aime pas croiser le regard des gens après avoir dis ce genre de chose. Il est au courant, s'il a besoin, il viendra. Je vois Télios recroquevillé sur un lit la tête dans un coussin. Je m'avance doucement et m'assois sur le bord du lit. Je pose ma main délicatement sur lui.

"Télios..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:01

Je sens la main d'Angel sur moi. D'une main je la serre fort. Je sors ma tête du coussin et fixe un point devant moi. Je ne sais même pas quoi dire. Je ferme les yeux essayant de me rassembler un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:14

D'une main il serre la mienne fort. Il ne me fais pas mal. Il sort sa tête et fixe un point invisible. Il ferme les yeux. Je remonte un mèche de ses cheveux. Nous restons un peu dans le silence.

"Je ne sais pas quoi te dire Tél. Je ne sais pas quoi dire ou faire pour t'aider, ni pour te remonter le moral. Je peux juste être là, ou m'en allais si tu veux être seul. Je peux t'écouter si tu as envie de parler. Je peux pleurer avec toi. Je peux souffrir avec toi...Mais je ne sais pas. Alors dis moi, dis moi ce que je peux faire pour t'aider ne serais-ce qu'un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:20

- Restes... avec... moi... m'abandonnes pas toi aussi... s'il te plait...

Ma voix est faible et mes pleurs reprennent le dessus encore une fois. Je me recroqueville un peu plus, sans lacher la main d'Angel. Je veux juste une personne qui reste avec moi, au moins pour ce soir vu que demain c'est les vacances et que je rentre chez moi.

- Viens avec moi... demain... chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:26

"Je reste"

Télios se recroqueville un peu plus si c'est possible. Je le regarde faire impuissante. J'ai mal, tellement mal de le voir comme ça...

"Je viendrais chez toi. Je ne te promets pas de rester pendant les deux semaine mais je resterais un peu avec toi. Je suis là ptit fère. Je serais toujours là..."

Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je veux qu'il sache que je suis là et que je ne l'abandonerais jamais. Même si un jour on devait se prendre la tête je serais toujours là.

"Je veux que tu te reprennes Télios. Je sais que ce sera dur. Mais je ferais ce que je peux, juste pour te revoir sourir. Il faut que tu reprennes, que tu sois Télios et pas l'ombre de toi même. Je veux te rendre heureux mais je ne sais pas par où commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:22

Je la regarde puis referme les yeux. Je suis fatigué d'être comme ça. Je veux que ça s'arrête au plus vite. Il faut que je remonte la pente rapidement au risque de tout perdre définitivement.

- ...t'aime...

Mon corps s'alourdit sur le lit, me voilà parti bien loin. Dans mes rêves tout n'est que solitude et tristesse pourtant, au loin, j'aperçois une lumière. Je commence mon périble semé d'embûches. J'y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: